Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature [ Damn ]

Aller en bas 
+6
Ichratale
terminal-todead
Gagazel
Colonel-Spartane
Anirya
Herk
10 participants
AuteurMessage
Herk

Herk


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

[Acceptée] Candidature [ Damn ] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature [ Damn ]   [Acceptée] Candidature [ Damn ] EmptySam 24 Mai - 1:20

Hell-ow !


Me voici de retour pour une nouvelle aventure.

Beaucoup d'entres vous me connaissent de nom, vu que je n'ai jamais lâcher le forum malgré mon refus sur ma première candidature.
Je poste régulièrement mes screens, histoire d'avoir un minimum de contact avec certaines personnes que j'apprécie particulièrement ici.

Au niveau de l'irl, je vais vraiment pas revenir dessus vu que j'ai vraiment tout dis sur le précédent post, et que cette situation n'a pas changée pour moi.

En revanche, au niveau de l'IG, beaucoup de choses ont changées.

La guilde Damn, cercle 102, 90 membres, souhaite aujourd'hui vous re-rejoindre. ( mais plus avec le même nombre de membres =p)
[Acceptée] Candidature [ Damn ] Story10

Nous avons quitter Ouat car l'alliance ne nous convenait plus à tout point de vue, l'organisation fut très médiocre sur la fin, même si la fin dure depuis longtemps. Puis vous voulez toute l'histoire j'imagine ?

J'ai affaibli la majeure partie des prismes All dans la nuit du jeudi 22 mai, et nous avons récupérer au moins 30 percos All si ce n'est plus.

[Acceptée] Candidature [ Damn ] Sunset10

Suite à cela, tout le monde savait qui j'étais chez ALL, ils nous ont donc affaiblis à notre tour pas mal de prismes chez ouat.

Sur le coup, je me suis dit, c'est bien j'agis pour l'alliance, çà montre qu'on se laisse pas marcher sur les pieds. Sauf que c'était sans penser que j'allais me faire insulter par la guilde dead lock et compagnie, ma propre alliance, en gros on a pas du tout la même optique de jeu. Je vulné l'ennemi et on m'insulte car on a peur de perdre 25 % d'xp/drop sur ses captures ? rooooooo.

Notre recrutement est clos, même si parfois je recrute les amis de mes membres à titre exceptionnel. Je reçois au moins 3 - 4 messages de recrutement par jour depuis qu'on commence à se faire connaitre, mais la réponse est toujours la même. Et... nous n'avons toujours pas de forum !

Je dispose de membres sur lesquels je peux compter, m'appuyer, en toute confiance, et je pensais jamais trouver çà un jour.


Mais pourquoi Story ?

On revient aux sources, pour moi çà reste l'élite du respect et du game play, anirya m'a convaincue de refaire une candidature car je pensais rester sans alliance, avec toutes ces déceptions. Mes membres sont également pour donc je retente l'aventure à vos côtés.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, j'suis un peu comme toujours présent.

Herk
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Acceptée] Candidature [ Damn ] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [ Damn ]   [Acceptée] Candidature [ Damn ] EmptySam 24 Mai - 4:40

Salut Herk, content que tu aies reposté !

A vrai dire j'espérais que tu repostulerais un jour, car ta première candid' était top et tu avais tout pour plaire sauf le nombre de membres ! Aujourd'hui tu as corrigé les points importants, j'espère cependant que tes nouveaux membres ont les mêmes valeurs que nous. Quoiqu'il en soit, pour moi c'est un pour, j'ai envie de te donner une chance cette fois-ci, pour voir si vous nous correspondez ta guilde et toi Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Colonel-Spartane

Colonel-Spartane


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Au Feu !

[Acceptée] Candidature [ Damn ] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [ Damn ]   [Acceptée] Candidature [ Damn ] EmptySam 24 Mai - 5:54

Salut Herk

Ton implication dans le forum de l'alliance malgré que tu n'es pas été accepter montre ta motivation a nous rejoindre Wink
De plus tu as fait une très belle candidature , rien a redire , sa fait vraiment plaisir que tu aies reposté chez nous.
Pour moi ce serras donc un grand Pour sans hésitation;p
En te souhaitant bonne chance pour la suite de ta candid ^^ a très bientôt

Cordialement, Colo.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Acceptée] Candidature [ Damn ] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [ Damn ]   [Acceptée] Candidature [ Damn ] EmptySam 24 Mai - 8:42

ta niqué boeuf?
Ca sera pour rien que pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Acceptée] Candidature [ Damn ] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [ Damn ]   [Acceptée] Candidature [ Damn ] EmptySam 24 Mai - 10:31

J'aime bien ton implication et ta motivation.
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Astys

Astys


Messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au zaap surement...

[Acceptée] Candidature [ Damn ] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [ Damn ]   [Acceptée] Candidature [ Damn ] EmptySam 24 Mai - 15:20

J'ai discuté un peu avec Herk et j'ai déjà eu réponse a ma question

POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

[Acceptée] Candidature [ Damn ] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [ Damn ]   [Acceptée] Candidature [ Damn ] EmptyDim 25 Mai - 1:22

Un peu chiant tes lettres en gras mais j'aime ta personnalité alors je te mets un pour
Revenir en haut Aller en bas
Borovicka

Borovicka


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2014

[Acceptée] Candidature [ Damn ] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [ Damn ]   [Acceptée] Candidature [ Damn ] EmptyDim 25 Mai - 7:34

Mes salutations,

Pour commencer je m'excuse je ne suis pas très présent que ce soit en jeu ou sur le forum en ce moment, période d'examen oblige..

Ensuite, parce que oui je suis les actualités de l'alliance même si je ne dis rien ou presque.. J'aimerai appuyer cette candidature tout particulièrement. Herk, je pense, nous à prouvé à tous une détermination à toutes épreuves et pour avoir discuté un peu en jeu, je lui avait dit que je regrettais d'avoir donné un contre la première fois.

Enfin bref tout ça pour dire que j’espérais que tu repostulerai en fait et c'est fait, ce sera un pour de plus, à bientôt  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

[Acceptée] Candidature [ Damn ] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [ Damn ]   [Acceptée] Candidature [ Damn ] EmptyDim 25 Mai - 9:15

Salut !

Bon y'a pas de doutes, tu as l´air motivé pour rentrer chez nous ^^

Pour moi ce sera un pour mais avec une petite retenue dont il faut que je parle avec les autres meneurs de l'alliance : notre recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature [ Damn ] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [ Damn ]   [Acceptée] Candidature [ Damn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature [ Damn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Candidature [Damn]
» [Acceptée] Le Lys et la Lionne
» [Acceptée] Candidature Valar :)
» [Acceptée] Candidature de Infection
» [Acceptée] Candidature : Mutsurini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: