Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature [Damn]

Aller en bas 
+6
Pouix
Taiki-kazunari
Ichratale
Irony
Anirya
Herk
10 participants
AuteurMessage
Herk

Herk


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée]Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature [Damn]   [Refusée]Candidature [Damn] EmptyJeu 20 Mar - 1:25

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui je me présente à vous pour vous présenter ma guilde, et ainsi avoir une chance de vous rejoindre.

Nous commencerons par une petite partie IG, pour finir sur l'IRL, et oui çà compte aussi !


La guilde Damn, c'est quoi ?

Je dispose de cinq personnages de cercle 200, Strigide, Herk, Peunch, Frimar, et Krakal. Je me suis permis de mp Souljah avant de candidater car j'avais peur d'être jugé sur le peu de membres que ma guilde contient. En effet mon recrutement est clos, et le restera normalement. Je suis pas vraiment partisan du recrutement, et encore moins dans les canaux du chat de recrutement que l'on possède, c'est un peu la porte ouverte à tout, et à n'importe qui surtout.

Damn, c'est un blason noir, obscur, que j'affectionne particulièrement. C'est aussi une mentalité, c'est aller au fond des choses, être entier.

Je vais peut-être vous raconter mon histoire avant ?  Je suis un joueur qui joue à Dofus depuis environ 8 ans, j'ai connu toute sorte de mise à jour, toute sorte de nerf, toute sorte de pauses et d'arrêts aussi.

J'ai commencé à mes débuts sur le serveur Jiva à l'époque, le seul qui existait, où j'étais bien entendu monocommpte, un peu comme tout le monde. J'avais créer un sadida que j'avais monté niveau 101 si mes souvenirs sont corrects. Ensuite j'ai rejoins un ami IRL sur le serveur Pouchecot, avec un xèl. J'avais envie de tester le pvp, j'avais donc fais une eni à l'époque des traques, première eni full glours du serveur Pouchecot (quand l'item coûtait 25 M/u).

Entre temps j'ai fais une pause, et quelques mois plus tard je suis allé sur Agride, où j'ai commencé à réellement comprendre le système de multicompte, et à en user. Une petite sadida de cercle 200 pvp, c'était bien avant le nerf.


Me lassant des serveurs traditionnels, j'ai décidé il y a deux ans de m'orienter vers le serveur Heroique, serveur où la mort est définitive, et palpitante. J'ai réussi à acquérir un sram 199, un iop 199, mais difficile de jouer multi là bas.
J'ai également monter une guilde de cercle 125, encore dans le top 5 des guildes du serveur je pense. (cf. Ante Mortem)

Et puis... la peur de mourir, la peur de tout perdre, la peur de jouer au final, m'auront convaincu de retourner sur un traditionnel, où j'ai rejoins un ami à moi Dromatos sur Farle. ( qui jouait sur le serveur héroïque avec moi ).

La guilde Damn a donc été crée le 11 novembre 2013, à mon arrivée sur le serveur. La suite c'est plusieurs mois de farm intensif pour en arriver là.

Je suis actuellement dans l'alliance JGS, en déclin et où l'ambiance n'est plus aussi présente qu'avant, avec un recrutement qui a été très bâclé. C'est pour çà qu'aujourd'hui je recherche une stabilité, et des membres de qualités, ce que je pense trouver chez vous.

Au niveau des membres de ma guilde, il y a tout mes persos, mes persos xp guilde, ainsi qu'une team que j'ai recruté il y a environ 2 semaines, de cercle 120 aujourd'hui.

Je ne suis pas très attiré par le système d'a v a, mais si çà me permets de rigoler et m'amuser avec vous, ce sera un plaisir de sortir mon opti.

Je n'ai pas vraiment d'heures de connexion, je peux être co toute la journée, comme 3 / 4 heures par jour, mais je me connecte tous les jours, quoiqu'il en soit.

Passons à la partie IRL.

Je m’appelle Jean-Philippe, mais apellez moi Jp, je préfère, j'ai 24 ans, et j'ai arrêté ma licence de psychologie l'année dernière pour chercher du travail. Manque de chance, il y a 4 millions de personnes qui sont au chômage, et moi avec, d'où mes connexions aussi intempestives de nuit comme de jour. Je vis avec ma copine sur Aix en Provence, puis tout se passe bien !

J'espère vous avoir plu, et je reste à votre disposition pour toute informations complémentaires. ( çà c'est ce que je mets dans mes lettres de motivation =p)

Une petite image de la guilde pour finir :

[Refusée]Candidature [Damn] Damn10
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée]Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature [Damn]   [Refusée]Candidature [Damn] EmptyJeu 20 Mar - 3:19

Alors je vais commencer, déjà Bonjour à toi et merci d'avoir pris le temps de faire cette candidature appliquée Smile!


Une première chose que j'apprécie, c'est l'orthographe, rien que d'avoir une candidature correcte (vu quelques fautes mais au moins il y a de l'effort) ça fait toujours plaisir. Cela démontre en plus une certaine maturité, ce que j'apprécie.

La deuxième chose, c'est que tu as beaucoup d'expérience dans le jeu. Je parle bien d’expérience, car c'est là ce qui m'importe plus que ton optimisation (même si l'opti est importante également dans ce jeu, et que j'apprécie qu'une team opti fasse ce genre de demande). Le fait de jouer depuis longtemps t'apporte une expérience, une connaissance du jeu, et une maturité qui manquent à beaucoup de joueurs au sein de la communauté, c'est en tout cas l'analyse que j'ai fait sur la plupart des "vieux" joueurs de ce jeu (dont je fais partie malgré moi :/) et je ne pense pas que tu fasses exception.


Après les bons points passons au reste :

- Ça ne me pose pas personnellement problème que de recruter une guilde avec peu de membres, comme je l'ai déjà dit lors de la création de notre alliance, l'important ce n'est pas la quantité mais la qualité. Je tiens à rappeler aux probables sceptiques qui commenteront après moi de se souvenir que : L'important ce n'est pas d'où l'on part, mais jusqu'où on est capable d'arriver et c'est donc l'état d'esprit le plus important, car l'optimisation, le stuff, la connaissance du jeu, s'acquièrent avec le temps et l'aide d'une guilde et d'une alliance dont les membres pensent aussi aux autres et non uniquement à eux-mêmes. Quand un membre de notre alliance progresse, seul ou grâce à l'aide des autres, il peut plus facilement aider ensuite dans les donjons, dans le AvA, dans les défenses perco, c'est donc tout le groupe qui progresse chaque fois que quelqu'un fait un petit pas.

Ma première question est donc la suivante :

-Seras-tu prêt à adhérer à cela ? A aider les autres ?
C'est un point qui me tient à cœur étant donné que tu as déjà une team optimisée et que donc tu ne nécessites pas autant d'aide que d'autres, tu es autonome (ce qui est un bon point en soit, mais cela ne signifie pas que tu cherches à t'ouvrir aux autres et à apporter de la valeur ajoutée à l'alliance).
J'entends par aider : Rendre disponible tes métiers quand nécessaire et si tu en as, ne pas rechigner à défendre les percos de l'alliance (d’ailleurs tu es co la nuit, c'est un bon point), aider les gens en donjon/drop etc.
Ne fuis pas à toute jambe, nous ne passons pas H24 IG à aider les autres, chacun est un minimum autonome, mais nous ne voulons pas que certains restent dans leur coin sans se soucier du reste des gens, un minimum de participation est demandé pour apporter une plus-value à l'alliance, quelle est cette plus-value que tu peux nous apporter Smile?

Ma deuxième question :

-Pourquoi avoir choisi de créer une guilde avec si peu de membres plutôt que de te faire recruter dans une bonne guilde (juste par curiosité ^^).

Et enfin :

-Combien de joueurs (pas de persos) êtes-vous dans la guilde, (car tu ne le précises pas) et comment les as-tu choisis ? Depuis quand les connais-tu ?


J'en ai fini avec les questions, hésite pas à me MP ig (/w Anirya) si tu veux discuter, à bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

[Refusée]Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature [Damn]   [Refusée]Candidature [Damn] EmptyJeu 20 Mar - 8:36

La candidature est vraiment pas mal, j'ai rien à redire la dessus...
Mais est-ce que recruter une guilde de deux personnes (qui ont l'air de jouer uniquement en multi compte) est utile pour nous ?

Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée]Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature [Damn]   [Refusée]Candidature [Damn] EmptyJeu 20 Mar - 10:47

en AvA, prisme, perco, le multi n'est pas possible, 2 personnes physique ça fait un peu limite à mon goût. Pourquoi avoir fait ce choix de ne pas recruter chez vous ?

A part ça candid sympa, étoffée, aérée, j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Herk

Herk


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée]Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature [Damn]   [Refusée]Candidature [Damn] EmptyJeu 20 Mar - 10:56

Bonjour à tous les deux, toutes les deux ?

Je vais essayer de répondre à vos questions le plus clairement possible, essayer du moins.

Aider les autres ce n'est pas un soucis quand on est dans un noyau dur, et que l'aide se partage, partager mon expérience, au contraire me ferait plaisir car je l'ai acquérie au fil de plusieurs années, et je peux comprendre que tout le monde n'en soit pas au même point. Je nécessite pas vraiment d'aide, non, car je suis très autonome comme tu as pu le constater, mais aider les autres c'est aussi un signe de reconnaissance au sein de l'alliance, et la reconnaissance, il me semble que la plupart des gens en ont besoin d'une certaine manière. Evidemment que je joue principalement en pvm, mais ayant bouclé tous les donjons du jeu sauf Frigost 3, je peux apporter mon petit plus pour aider soit par mon expérience, soit par mes personnages.

Je tenais d'ailleurs à revenir sur la notion de multicompte et de pvm, il arrive comme en ce moment par exemple, à ce que je me consacre uniquement aux métiers pendant X jours/semaines.

Mes métiers, Cordonnier 100 / bijoutier 100, costumage 100, ( les autres arrivent ), seraient bien entendu libre à toute l'alliance et évidemment gratuits, c'est aussi çà la notion d'aide pour moi. Les percos, je défends toujours quand je ne suis pas en combat, même s' il faut connecté un perso.

Ma participation se ferait plus sur l'expérience que je pourrai apporter et l'aide nécessaire, si elle est demandée gentiment, une ressource, un donjon, un craft, par exemple.

Pour ta seconde question, avoir ma propre guilde, est un but ultime sur le jeu que je m'étais fixé, tout simplement, çà fait partie de mes objectifs de jeu.

Le nombre de joueurs dans la guilde se résume à quatre, ils ont une team de 6 de cercle 120 environ, ce sont trois amis IRL sur les comptes. Je l'ai ai recruté au zaap koalaks, zaap que j'affectionne, il y a environ deux semaines quand ils étaient encore que niveau 70-80. Ils sont trois sur les personnages. Sur un coup de tête je l'ai ai Mp, pour savoir si ils voulaient me rejoindre, étant seul, çà me ferais de la compagnie. Je pense que pour fidéliser les membres, il faut les prendre au berceau, c'est un plus. Je me suis d'ailleurs pas tromper vu qu'ils sont toujours en guilde, et que je les aident quand ils en ont besoin même si ils sont eux aussi très autonomes.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Edit pour Ichratale : Bonjour, j'ai décidé de ne pas recruter, tout simplement car j'ai encore l'image en tête de l'ambiance dans les grosses guildes il y a plusieurs années, à flooder le chan perpétuellement, avec un nombres de membres extravagants, qui se disputaient pour une ressource ou pire s'insultaient. Ce n'est pas vraiment mon truc pour le moment, après tout peut changer, si je trouve des membres de qualités, pourquoi pas.
Au jour d'aujourd'hui, pour être honnête, ce n'est pas du tout ma priorité.

J'espère avoir répondu à ta question Ich.
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée]Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature [Damn]   [Refusée]Candidature [Damn] EmptyJeu 20 Mar - 15:20

J'ai regardé l'actualité de ta guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/farle/damn-2780000035/actualites

J'y vois pas mal de changement (xxx rejoint & xxx quitte) souvent les mêmes personnes, pourquoi ?

Par contre 16 Mars => lvl 72, 17 Mars 73, ça rigole pas
Revenir en haut Aller en bas
Herk

Herk


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée]Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature [Damn]   [Refusée]Candidature [Damn] EmptyJeu 20 Mar - 15:27

Alors ce sont des bots sacrieurs que j'ai surpris en train d'xp, j'ai imaginé qu'il serait plus repérable si ils étaient dans ma guilde, pour que enfin ils soient bann, après mon report ankabox. N'étant toujours pas bannis, je les ai expulsés de la guilde, j'attend d'ailleurs toujours que [Diospyros] les bannissent, en vain.

Edit : Pour les niveaux guildes c'est normal, mes percos ont 275 sagesse, et il est très fructueux d'en poser à des endroits on va dire... stratégiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée]Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature [Damn]   [Refusée]Candidature [Damn] EmptyJeu 20 Mar - 15:47

On peut recruter des bots en guilde ? je savais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taiki-kazunari

Taiki-kazunari


Messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : nulle part

[Refusée]Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature [Damn]   [Refusée]Candidature [Damn] EmptyJeu 20 Mar - 15:57

Bonjour,
Très bonne candidature dans la forme, je tiens a le dire, le contenu est assez complet, cependant j'ai l'impression que notre alliance passe pour des bouches trous.. si votre alliance actuelle ne vous conviens pas, pourquoi ne pas la quitter et rester quelques temps sans alliance ?
De plus, 2 réelles personne en guilde...
Bref, malgrès la bonne volonté et le temps que tu a pu mettre dans ta candidature, ce sera un CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pouix




Messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2014

[Refusée]Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature [Damn]   [Refusée]Candidature [Damn] EmptyJeu 20 Mar - 16:03

Pour moi ce sera un avis NEUTRE. Je pense que ta candidature est une plus candidature pour rejoindre une guilde. Mais ce n'est que mon avis. Je ne voie pas l'intérêt de faire une guilde si ce n'est pour ne pas recruter. Tu peux recruter mais en étant sélectif et en faisant passer des entretiens IG. Je serai pour que tu me mp IG pour qu'on puisse en parler si tu veux car je t'avouerai que j'ai un peu de mal à te cerner et à cerner ton fonctionnement. ( /w Pouixar )

Après ta candidature est propre, clair, facile à lire et avec un bon nombre d'informations. En deux mots PRESQUE PARFAITE. (Rien n'est parfait).

Sur ce bon jeu et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Herk

Herk


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée]Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature [Damn]   [Refusée]Candidature [Damn] EmptyJeu 20 Mar - 16:44

Bonjour à vous , et merci pour vos réponses, c'est en faisant des erreurs que l'on apprends !


Ich, oui l'invitation guilde de bots a été mentionné dans le forum officiel, et il marche avec certains types de bots seulement apparemment.


Nous sommes quatre personnes physique en guilde, comme je l'ai cité plus haut, trois personnes sont sur la team de cercle 120, et moi je suis sur les 200 et les xp guilde, quand çà m'arrive !

Pour ce qui est du recrutement, je ne veux pas faire un recrutement à la va-vite, à recruter n'importe qui. Je ne connais pas encore très bien les gens qui peuplent le serveur vu que je suis là depuis novembre, le recrutement n'est pas vraiment une priorité pour le moment pour moi, peut être à l'avenir qui sait ?

Je reste à disposition pour vos questions supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Borovicka

Borovicka


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2014

[Refusée]Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature [Damn]   [Refusée]Candidature [Damn] EmptyJeu 20 Mar - 22:33

Bonsoir,

Je ne sais pas si mon avis compte encore vraiment mais je vais quand même le donner.
Tout d'abord bravo pour la présentation qui est bien complète et tu as dû y passer du temps. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sérieux et motivé pour rejoindre l'alliance ce qui es un bon point.


- Les autres on plus ou moins tout dit je pense, pourquoi recruter une guilde qui a si peu de membres, qu'est ce que vous, guildeux de Damn, allez bien pouvoir nous apporter à l'alliance ?

- Ensuite au niveau de l'alliance, n'es tu pas attiré par Sunset Story parce que la tienne coule ? n'est ce pas simplement une opportunité où tu t'es dit "pourquoi pas" ?

- Pour finir, c'est l'histoire des "bots" qui me gène le plus, je ne comprends pas pourquoi les inviter en guilde, enfin j'ai bien la petite idée que l'xp que ces derniers peuvent apporter est alléchante mais ce ne serait pas très honnête..  What a Face peux tu fournir plus d'infos là dessus ? (un liens du forum officiel qui explicite clairement ce que tu as dit plus haut par exemple) J'ai du mal à croire que les inviter en guilde peut aider à les bannir sachant qu'il doit y en avoir plusieurs millier sur le serveur et que la chasse au bots n'est pas vraiment à l'ordre du jour chez Ankama.

(Je ne cherche en aucun à être offensant, j'aimerai simplement encore avoir quelques informations avant de donner une réponse qui pour moi, pour l'instant, est un NEUTRE).
Revenir en haut Aller en bas
lugalentin

lugalentin


Messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : hier

[Refusée]Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature [Damn]   [Refusée]Candidature [Damn] EmptyVen 21 Mar - 0:00

je rejoins un peu les craintes de borovicka pour le moment, par rapport aux bots mais aussi par rapport au fait que 4 personne c'est extrêmement léger ... j'ai moi aussi l’impression d'avoir à faire à un recrutement de guilde, et non pas d'alliance.

dans l'immédiat, c'est un neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée]Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature [Damn]   [Refusée]Candidature [Damn] EmptyVen 21 Mar - 10:45

Bien le bonjour ! Very Happy


Alors les choses ont quelque peu avancé au sujet de ta candidature (tout se passe dans l'ombre mouhahaha). Nous avons beaucoup discuté entre nous au sujet de ta guilde et tu nous as laissés vraiment perplexes, dans le sens où tu nous sembles tout indiqué pour te sentir bien chez nous et tu sembles avoir des qualités indéniables qui nous plaisent vraiment.

En revanche il y a certains points qui font que beaucoup ne savent pas quel avis donner (une majorité de "neutres" parmi les votes actuellement), je m'explique :

-Comme tu l'as compris, on se demande l'intérêt de recruter si peu. En effet l'ambiance dans les grosses guildes est loin d'être incroyable et je suis on ne peut plus d'accord avec toi sur ce point, mais je pense qu'il y a un juste milieu à tout. On peut ainsi créer un environnement agréable, mêlant respect, plaisir de jeu, entraide, et complicité sans pour autant devenir une "grosse guilde garage à kikoos", il ne faut donc selon moi pas avoir peur de recruter un peu, histoire de ne pas sembler trop solitaire (et mon avis est partagé par mes camarades je pense).

En gros, la question que l'on se pose n'est pas de savoir si oui ou non TU pourrais nous apporter quelque chose, parce que sur ce point là, nous ne doutons pas que la réponse est oui.

Non, la vraie question est ailleurs :
Qu'est-ce que ta guilde apporterait au blason des Sunset Story ?


Pour ce qui est de l'histoire sur les bots, personnellement je ne me prononcerai pas, je t'accorde le bénéfice du doute et je n'en tiendrai donc pas rigueur, c'est cadeau Wink.


En bref, nous sommes dans l'impasse et ne savons pas trop quoi faire, si tu as des suggestions ou des idées à nous proposer pour faire passer ce "Neutre" en "Pour", nous sommes preneurs Smile. On aimerait que tu nous persuades ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herk

Herk


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée]Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature [Damn]   [Refusée]Candidature [Damn] EmptyVen 21 Mar - 12:22

Bonjour aux nouveaux postant.

Tout d'abord, j'attendais quelques réponses au sujet pour vous répondre.

Ensuite, je vais essayer de faire mon maximum pour répondre à vos questions, et changer vos votes neutre en pour, pourquoi pas, même si je sais qu'avec si peu de membres, mes chances sont proches du ro absolu.

Je tenais à vous dire, que quatre personnes physiques actives, c'est mieux que cinquante membres où l'on voit deux personnes connectées tous les quinze jours.

Je suis connecté tous les jours, sans exception, que ce soit pour mes métiers, ou mon pvm. Mon expérience de jeu me permet d'aider les autres, de les conseiller dans les donjons si il faut, dans les techniques de farm, drop, par exemple.

Je veux vraiment mentionné et revenir sur le fait que je préfère 20 membres actifs, que cinquante qui se connectent une fois par semaine.
Quant à mon recrutement, j'ai dis que ce n'étais pas ma priorité pour le moment, pourquoi pas plus tard ? Je n'ai pas envie d'être blâmer car je ne recrute pas actuellement. Je dispose d'une petite guilde, certes, mais comme l'a mentionné anirya, l'important ce n'est pas d'où l'on vient, mais jusqu'où on est capable d'aller. Et je sais que je suis capable d'aller loin, sans vantardise aucune.

Je souhaitais également mentionné Anirya pour tes deux messages, qui m'ont vraiment fait plaisir, tu m'a fais quelques éloges, que je ne risque pas d'oublier.
Voilà la parenthèse est fermée.

Parlons des bots, oui je les ai inviter en guilde après mon message ankabox à [Diospyros]. J'ai imaginé qu'il serait plus préférable de les inviter, vu qu'ils seraient vite repérés justement. N'ayant pas de réponses, et voyant les bots toujours pas bannis, je les ai kick, ce qui me semble logique.

Voici le lien Officiel qui dit que que les bots sont invitables en guilde, ce sont des farmeurs chinois apparemment. Edit : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. Vous pouvez donc retrouver les sujets qui en parlent en effectuant une recherche google.

Juste pour informations, ma guilde prend environ 4 - 5 Millions d'xp par jour juste avec les percepteurs, je pourrai évidemment vous prendre des screens si jamais vous pensez que je dis faux, et que les bots xp ma guilde. D'ailleurs si je les ai bann au bout de deux jours, c'est bien la preuve que je ne pensais pas xp ma guilde avec çà, et encore moins les garder.

Ensuite pour la question, Qu'est-ce que ta guilde apporterait au blason des Sunset Story ?

Je pense qu'elle pourrait apporter une certaine maturité, que vous avez déjà certes, une expérience de jeu avancée, une aide si nécessaire, et un recrutement élitiste qui se fera probablement sur le long terme et par forum quand le moment sera venu.

Tout ceci pour vous dire, que malgré certaines réactions et posts où l'avis est neutre, nous sommes  on ne peut plus motivé pour vous rejoindre et partager une aventure à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
lugalentin

lugalentin


Messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : hier

[Refusée]Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature [Damn]   [Refusée]Candidature [Damn] EmptyVen 21 Mar - 12:52

Pas mal pas mal ...

mais encore une fois un juste milieu est nécessaire, entre 50 personnes qui font une ambiance pourrie et 4 personnes surmotivé, j'aimerais vraiment un juste milieu ...

Cependant ta motivation est remarquable et remarquée je dirais même.

Bon aller ... je suis pour une période d'essai, apres tout c'est fait pour ça^^

mais si jamais tu rentre dans l'alliance, faudra bien garder a l'idée que 4 personnes réelles ça peut bloquer par la suite.

très cordialement, lugalentin


Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée]Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature [Damn]   [Refusée]Candidature [Damn] EmptyVen 21 Mar - 13:13

J'avoue que tu es persévérant, en fait j'aime bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée]Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature [Damn]   [Refusée]Candidature [Damn] EmptyVen 21 Mar - 15:21

Bon allez, je vais partir du principe que si on essaye pas, on n'obtient aucun résultat, et je pense que l'on doit donner sa chance à quelqu'un qui en montre la motivation. Après tout, la volonté est une des forces les plus puissantes qu'il soit en ce monde.


Je vais donc changer mon Neutre en POUR, afin que tu bénéficies d'une période d'essai ! J'espère que tu t'en montreras digne ! Peu importe que la majorité suive mon avis ou pas, après cette candidature, qu'elle soit acceptée ou non, nous fermerons probablement le recrutement guilde le temps d'intégrer les nouveaux venus !

Merci de tes réponses et de ton investissement sur cette candidature !

A bientôt IG (en alliance ou pas, c'est aux membres de voter) Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaela'

kaela'


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée]Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature [Damn]   [Refusée]Candidature [Damn] EmptyVen 21 Mar - 16:35

Je rejoins l'avis de mon camarade luga. Il faut absolument que tu te rende bien compte que 4 personnes actives ce n'est pas assez. Après je rejoins les derniers messages te concernant. On ne peux pas refuser ton intégration vu ton envi et ta détermination. Je suis POUR ton intégration à SunSetStory.
C'est avec plaisir de pouvoir jouer avec des vieux de la vieille comme moi n_n
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Refusée]Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature [Damn]   [Refusée]Candidature [Damn] EmptySam 22 Mar - 23:18

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

[Refusée]Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature [Damn]   [Refusée]Candidature [Damn] EmptyLun 24 Mar - 13:53

Salut,
Après un vote en interne et une discussion à propos de ta guilde, il en est ressorti que nous sommes contre ton recrutement.

Pourquoi ?

On trouve ta guilde trop petite, pour le moment et avec un recrutement pas sérieux ( tu recrutes a priori un peut "a l'arrache" et on cherche des guildes avec un recrutement avec un minimum de conditions, si possible avec forum, etc).

Mais tu n'es cependant pas refusé pour toujours ! Si ta guilde recrute de nouvelles personnes et se trouve être stable et correspond mieux à nos conditions de recrutement, tu pourras de nouveau demander à être recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Herk

Herk


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée]Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature [Damn]   [Refusée]Candidature [Damn] EmptyLun 24 Mar - 14:37

Bonjour Irony,

Comment pourrais-je faire un recrutement à l'arrache alors que mon recrutement est clos, et qui plus est c'est exactement la raison pour laquelle nous sommes refusés ?

J'ai un peu comme l'impression que tu as pris la décision seul, ou dériver l'avis des membres en neutre/contre.

Je n'ai rien contre toi, loin de là, mais il me semble qu'il y a pas mal de Pour.

Enfin bref, merci pour vos posts, et à bientôt IG j'espère.


Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

[Refusée]Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature [Damn]   [Refusée]Candidature [Damn] EmptyLun 24 Mar - 15:00

Herk a écrit:
J'ai un peu comme l'impression que tu as pris la décision seul
Non, loin de là. On a créer un sujet en privé pour parler de ta guilde et pas mal de personnes y ont participé.

Herk a écrit:
Comment pourrais-je faire un recrutement à l'arrache alors que mon recrutement est clos, et qui plus est c'est exactement la raison pour laquelle nous sommes refusés ?
Là par contre je me suis sûrement mal exprimé.
Ce qui est ressorti de la conversation, c'est qu'on a eu l'impression que tu as recruté les membres de ta guilde toute à fait au hasard et ce très récemment, et donc ça nous semble fragile.
Un autre point qui est ressorti, c'est les bots que tu as invité, kické, puis réinvité en guilde. Plusieurs interrogations nous ont fait hésiter sur ton recrutement : - Et si c’était tes bots ? - Pourquoi faire muler son xp guilde par des bots au lieu de le faire sois-même ? Ton argument "je les ai recruté pour qu'ils soient plus visibles par des modérateurs" ne nous a pas suffis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Herk

Herk


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée]Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature [Damn]   [Refusée]Candidature [Damn] EmptyLun 24 Mar - 15:14

D'accord, je vois.

Mes bots ? vous allez loin là je pense. Enfin bref, merci et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée]Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature [Damn]   [Refusée]Candidature [Damn] EmptyLun 31 Mar - 17:45

Arf je n'avais pas vu que ma réponse à ce sujet n'avait pas été enregistrée, je la reformule donc un peu tard !


Je me dois de soutenir Irony, ta candidature a effectivement eu pas mal de pour (dont le mien) mais un peu plus de contre ce qui t'a empêché de nous rejoindre !

Pour ce qui est des bots, la raison est vraiment mineure et seulement avancée par quelques-uns ! C'est plutôt sur le recrutement que ton cas s'est joué ! Je t'invite donc à retenter ta chance dès que tu auras amélioré ce point ! On ne demande pas un garage à THL, mais déjà une bonne vingtaine de membres actifs évoluant dans une ambiance de respect et d'entraide, ce sera un très bon point). Wink


A bientôt IG, et peut-être un jour en notre sein, je l'espère Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature [Damn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature [Damn]   [Refusée]Candidature [Damn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature [Damn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: