Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Valar :)

Aller en bas 
+10
Kahrall
Ichratale
Artless
terminal-todead
Anirya
Reggae
Pouix
Alono
Irony
xtreezari
14 participants
AuteurMessage
xtreezari

xtreezari


Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2014

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptySam 15 Mar - 20:45

Bonsoir a tous.

Je suis xtreezari l'actuel meneur de la guilde "Valar" anciennement "Infection". IRL je m'appel Simon j'ai 19 ans, bientôt 20 (ehehe), je suis en BTS hôtellerie restauration, voilà pour la partie inintéressante de ma vie Very Happy.

Petite présentation de ma guilde.

Valar c'est une guilde de niveau 63 avec un niveau moyen de 184. On est peu dans la guilde mais une ambiance géniale car cela fait pas mal de temps que l'on est ensemble. Pas de prise de tête, on reste naturel si quelque chose ne va pas on va le dire et on va régler le problème rapidement.
La moyenne d'age est d'environ 19 ans nous sommes déconneurs mais nous savons rester sérieux quand il le faut bien sur Wink.

Mes (inutiles mais marrants) bras droits: Hoshyx cra 199 (meilleur pote IRL) il est également mon co-teamer, Hildon panda 200, certains le connaissent déjà apparemment et enfin le petit dernier Lelanceur cra 199 (Lui je le garde juste parce que c'est un comique sans le vouloir).

Donc voilà on postule donc ce soir pour pouvoir rejoindre l'aventure de l'alliance Sunset Story en espérant pouvoir apporter un touche de bonne humeur supplémentaire. On essayera d'apporter notre soutien pour les différentes activités AvA, défense perco etc...