Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Valar :)

Aller en bas 
+10
Kahrall
Ichratale
Artless
terminal-todead
Anirya
Reggae
Pouix
Alono
Irony
xtreezari
14 participants
AuteurMessage
xtreezari

xtreezari


Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2014

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptySam 15 Mar - 20:45

Bonsoir a tous.

Je suis xtreezari l'actuel meneur de la guilde "Valar" anciennement "Infection". IRL je m'appel Simon j'ai 19 ans, bientôt 20 (ehehe), je suis en BTS hôtellerie restauration, voilà pour la partie inintéressante de ma vie Very Happy.

Petite présentation de ma guilde.

Valar c'est une guilde de niveau 63 avec un niveau moyen de 184. On est peu dans la guilde mais une ambiance géniale car cela fait pas mal de temps que l'on est ensemble. Pas de prise de tête, on reste naturel si quelque chose ne va pas on va le dire et on va régler le problème rapidement.
La moyenne d'age est d'environ 19 ans nous sommes déconneurs mais nous savons rester sérieux quand il le faut bien sur Wink.

Mes (inutiles mais marrants) bras droits: Hoshyx cra 199 (meilleur pote IRL) il est également mon co-teamer, Hildon panda 200, certains le connaissent déjà apparemment et enfin le petit dernier Lelanceur cra 199 (Lui je le garde juste parce que c'est un comique sans le vouloir).

Donc voilà on postule donc ce soir pour pouvoir rejoindre l'aventure de l'alliance Sunset Story en espérant pouvoir apporter un touche de bonne humeur supplémentaire. On essayera d'apporter notre soutien pour les différentes activités AvA, défense perco etc...

Bonne soirée a tous, a bientôt j’espère dans votre alliance Smile.

Cordialement,

Xtreez.
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptySam 15 Mar - 21:00

Salut ! Quelques questions Smile

- comment vous recrutez actuellement ?
- vous avez un forum ou vous passez seulement par l'IG pour vous organiser en ce moment ?
- ...*déjà plus d'idées*

Je posterais d'autres questions plus tard si il m'en viens d'autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Alono




Messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Sufokia

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptySam 15 Mar - 21:25

Hey ! Smile

moi j'ai aussi quelque petites question :
- qu'elles sont vos alliances précédente ? et pourquoi l'avoir quitté ?
- Combien de membre actif et reel etes vous ? y-a-t-il plus de mono ou multi compte ?

Voila ! personnellement j'aurais aimé une candidature un peu plus étoffé Smile mais ce n'est pas grave car on a pas encore mis de "critère" de candidature.

Bon jeu et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouix




Messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2014

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptySam 15 Mar - 23:00

Bonjour, bonsoir dans le terroir.

Oui une candidature un peut plus étoffé aurait cool mais bon c'est pas non plus hyper dérangeant. Les seuls choses que je voulais savoir en plus sont posées plus haut. Après je leur offre quand même un grand soutien car je connais très bien Hildon c'est mon premier vrai compagnon sur Farle au début du serveur. Après je ne connais pas le reste de la guilde mais si Hildon y est qu'il y reste et de plus est il en est le bras droit ça doit être une bonne guilde. Enfin pour moi c'est une mec super cool diplomatique et juste.
Donc personnellement vous avez mon soutien avec une petite réserve en attendant les réponses aux futurs questions.

Bonne soirée et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
xtreezari

xtreezari


Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2014

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptySam 15 Mar - 23:27

Je ne sais pas si mon message a bien été envoyé donc j'en re-post un.

Donc notre guilde avant était menée par Tz-alderia. Nous étions alors la guilde meneuse de l'alliance Fear. La guilde c'est dissoute après une trahison qui a fait que nous sommes aller chez ANPE. Jusqu'à ce que Tz ce fasse hacker nous sommes rester las-bas. J'ai ensuite été mis meneur pour reprendre la guilde le temps qu'il se restuff. Ne jouant plus j'ai donc changer le logo et le nom. Nous avons été invités dans l'alliance OSEF qui a été dissoute hier sans aucune raison.

Pour la guilde: 2 Team, celle de Hildon et la mienne, ensuite il y'a hoshyx et lelanceur puis une 10 ène d'autre joueur solo.

On a pas de Forum pour le moment mais c'est un projet qu'on va devoir faire naître au plus vite, donc on ne recrute que ig pour le moment

Voilà si vous avez d'autres questions n' hésitez pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alono




Messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Sufokia

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptyDim 16 Mar - 1:54

Ok , le forum pour moi est quelque chose d'essentiel :p je t'invite donc a y faire !! Very Happy enfin ca rend les choses plus simples
et derniere question ! quel sont vos critères de recrutement meme ig ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggae

Reggae


Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2014

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptyDim 16 Mar - 3:24

ça me fait plaisir de voir que des personnes veulent intégrer la Sunset !

Êtes vous plus optimisé pour le Pvp ou pour le Pvm ? (dans le cadre du PvM, où en êtes vous globalement dans les progressions de frigost ?)
Revenir en haut Aller en bas
xtreezari

xtreezari


Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2014

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptyDim 16 Mar - 8:00

Pour le recrutement IG on recherche des joueurs de niveau 150 minimum histoire d'avoir des joueurs un minimum autonome. Ensuite bien sur si je vois que c'est des "kikoolol" il ne resteront pas longtemps dans la guilde. Je demande une écriture lisible déjà aussi et après il faut que les gens soit actif, participant au discussion et qu'ils puissent proposer des sorties même si c'est pas des trucs fou, du genre aider pour des quêtes, ou passer les donjons Fri2.

Pour l'instant on est plus opti pvm, mon xelor étant bientôt 200 je vais l'opti avec une pano séculaire et le parchottage. Niveau frigost tous les Thl en sont a frigost 3. Pour l'instant j'y arrive pas trop de mon côté c'est pour sa que je fais beaucoup de pvm en ce moment pour monter toute ma team avec hoshyx au niveau 199/200. Mais au fur et a mesure on devrai être dans la possibilité d'avoir et une opti pvm et une opti pvp.

Xtreez.
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptyDim 16 Mar - 8:44

Pouix a écrit:
Bonjour, bonsoir dans le terroir.

Oui une candidature un peut plus étoffée aurait été cool mais bon c'est pas non plus hyper dérangeant. Les seuls choses que je voulais savoir en plus sont posées plus haut. Après je leur offre quand même un grand soutien car je connais très bien Hildon c'est mon premier vrai compagnon sur Farle au début du serveur. Après je ne connais pas le reste de la guilde mais si Hildon y est qu'il y reste et de plus est il en est le bras droit ça doit être une bonne guilde. Enfin pour moi c'est une mec super cool diplomatique et juste.
Donc personnellement vous avez mon soutien avec une petite réserve en attendant les réponses aux futurs questions.

Bonne soirée et bon jeu à vous.


J'ai pensé la même chose qu'Iro et Alone ! Cela dit, la présentation est courte mais je l'aime bien, mon instinct (qui ne me trompe que très rarement) me dit d'être pour. Surtout que Pouixar est un de mes plus vieux amis IG, je le connais très bien et j'ai une entière confiance en son jugement. J'ai de plus parlé à Hildon, et il m'a fait bonne impression Smile.

Au niveau de la mentalité, ça m'a l'air bon (moyenne d'âge, façon d'écrire, critères de recrutement, et caetera). Et pour le reste j'estime que l'avancée dans Frigost et autres critères d'optimisation sont à prendre en compte mais peu importants (en plus, ça a l'air plutôt honorable en ce qui vous concerne). Après tout, avec l'entraide d'une alliance, on peut vite progresser, le plus important n'étant pas de là où l'on part, mais là où l'on est capable d'arriver, et pour celà, l'essentiel reste d'avoir un bon état d'esprit !

Bref, bonne impression pour moi, j'attends de voir un peu l'évolution et les différents avis pour donner mon pour ou mon contre final, mais du positif en tout cas Smile.

PS : Je vais prévenir les membres IG afin que les retours arrivent plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alono




Messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Sufokia

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptyDim 16 Mar - 8:58

[/quote] Cela dit, la présentation est courte mais je l'aime bien, mon instinct (qui ne me trompe que très rarement) .[/quote]

j'ai ris pendant un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptyDim 16 Mar - 11:41

Salutations ! Bienvenue sur le Forum !!
Candidature courte mais explicite !

Mais quelques bonnes précisions ont été apportées par la suite venant renforcer la candidature!
Bon courage !

Ce sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Artless




Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2014

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptyDim 16 Mar - 11:45

Salut et bienvenue sur le forum Xtreezari !

Voici mes questions :

- Comment avez vous connu Sunset Story et qu'est-ce qui vous pousse à candidater chez nous plutôt que chez une autre alliance ?

- Tu dis que tu es passé meneur temporaire suite à la pause de Tz-Alderia c'est bien ça ? Il n'y a pas un "risque" que celui-ci revienne et souhaite reprendre son poste de meneur ?

- Serez vous impliqués dans le AvA ? (tu peux donner une réponse franche, ce n'est en aucun cas une obligation chez nous)

- Est-ce que tes membres s'inscriront sur notre forum et participeront (un minimum) à la vie de celui-ci ?

Votre guilde à l'air sérieuse donc c'est déjà un a priori positif Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
xtreezari

xtreezari


Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2014

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptyDim 16 Mar - 13:52

La première fois que j'ai entendu parler de l'alliance c'était lelanceur qui m'avais dit que vous étiez intéressés par notre guilde mais nous avions déjà acceptés la proposition de OSEF. Ensuite c'est hildon qui m'a reparlé de vous avec sa très bonne connaissance. Ça ne m'a pas pris très longtemps ensuite, l' alliance était dissoute donc je n'allais pas refuser surtout que l'alliance est déjà composer de grosse guilde selon moi ^^.

Tz-alderia a fait une nouvelle guilde et même s'il voulait reprendre la guilde je ne lui céderais pas, donc aucun risque Smile.

Pour le AvA quand il y en a moi je suis la en général sauf si je suis en séance xp. Le reste de la guilde viendras sans aucun doute.

Je forcerais mes membres à s'inscrire dessus bien sur :p et y participeront cela va de soit.

Bonne après midi Smile.

Revenir en haut Aller en bas
xtreezari

xtreezari


Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2014

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptyDim 16 Mar - 13:59

Et j'ai oublié de dire pourquoi votre alliance et pas une autre parce qu'on recherche une alliance qui sois avant tout sympathique, pas forcement où l'ava est le centre principal d’intérêt et où on peut espérer avoir de l'entraide quand il le faut . J’espère avoir répondu au mieux à toutes les questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptyDim 16 Mar - 14:05

Moi ça me va, je vais donc me prononcer ici,


Je suis POUR, candidature pas très étoffée mais les réponses aux questions m'ont satisfait, donc je ne vois pas de raison pour ne pas faire un essai Smile. Si jamais cela ne se passe pas selon nos/vos espérances, rien de grave, nos routes se sépareront et l'on pourra malgré tout continuer à se voir IG si l'envie nous en prend, alliance ou pas !

A bientôt IG,


Anirya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouix




Messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2014

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptyDim 16 Mar - 18:33

Pour moi aussi ce sera un POUR. J'ai trouvé les réponses satisfaisantes et je pense aussi qu'ils correspondent à ce qu'on recherche. Smile

Pouixar
Revenir en haut Aller en bas
Reggae

Reggae


Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2014

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptyDim 16 Mar - 19:12

Je vais faire le mouton et suivre mes amis.  pig  (je sais c'est pas un mouton ça :p)


Mon vote est donc un POUR car je trouve qu'une guilde mature et ne se prenant pas la tête à toute sa place dans la Sunset Story !
Revenir en haut Aller en bas
Artless




Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2014

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptyDim 16 Mar - 19:21

Merci pour ces réponses, personnellement je ne vois pas d'objection à ce que Valar vienne faire un test chez nous et plus si affinité :3

A bientôt !

Artless
Revenir en haut Aller en bas
xtreezari

xtreezari


Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2014

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptyDim 16 Mar - 19:34

Je veux bien de l'affinité (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alono




Messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Sufokia

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptyDim 16 Mar - 19:51

muai aller vener nous rejoindre !!! Very Happy pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptyLun 17 Mar - 11:22

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kahrall




Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2014

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptyLun 17 Mar - 11:35

Bonjour, je suis également d'accord les autres, ce sera Pour.
Revenir en haut Aller en bas
kaela'

kaela'


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2014

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptyLun 17 Mar - 12:24

C'est vrai que la candidature n'est pas très complète. Après tu as fais l'effort de répondre à toutes les questions que l'on a su te poser. Donc ça montre quand même une certaine motivation.
Je vais vous donner mon pour, pour une période d'essai.

À vous de nous montrer que nous ne nous trompons pas sur vous.
Cordialement Kaela' bras droit d'Heresy
Revenir en haut Aller en bas
xtreezari

xtreezari


Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2014

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptyMar 18 Mar - 11:43

Merci pour les avis positif c'est super sympa Smile.
Comme vous nous l'avez conseillés, nous sommes en train de monter notre forum.

Bonne après-midi et bonne chance au courageux (comme moi) qui on cours cette aprèm Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pouix




Messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2014

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptyMar 18 Mar - 11:50

Je pense qu'on vous donnera un avis définitif très prochainement.

Bon jeu et bon cours.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki-kazunari

Taiki-kazunari


Messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : nulle part

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptyMar 18 Mar - 18:41

coucou ! avec un peu de retard je donne mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lafirma

Lafirma


Messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2014

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptyMer 19 Mar - 10:46

c'est ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
lugalentin

lugalentin


Messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : hier

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptyMer 19 Mar - 16:40

il y a une chose qui m'a un peu embêté au début, c'est que vous avez énormément changé d'alliance, et que vous recrutez sans forum.

sinon au vu des avis, je suis pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) EmptyMer 19 Mar - 17:04

Vous êtes acceptés, mp moi en jeu pour être recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Valar :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Valar :)   [Acceptée] Candidature Valar :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Valar :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Le Lys et la Lionne
» [Acceptée] Candidature de Infection
» [Acceptée] Candidature : Mutsurini
» [Acceptée] Candidature [ Damn ]
» [Acceptée] Be nature, avec W I L D L I F E !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: