Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Acceptée] Le Lys et la Lionne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amenophis

Amenophis


Messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Parfois

[Acceptée] Le Lys et la Lionne  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Le Lys et la Lionne    [Acceptée] Le Lys et la Lionne  EmptyJeu 26 Fév - 12:00

Bonjoir tout le monde !



Présentation personnelle :



Je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans, j'habite dans le nord de la France, je suis actuellement cariste. Certains d'entre vous me connaissent déjà IG via Amenophis ou Amenothep.
Je m’intéresse à beaucoup de choses, notamment, le sport, la politique, les nouvelles technologies, le cinéma, la musique et plus encore.
Passons à ma présentation détaillé IG.


Présentation IG :



Je suis désormais le bras droit de le Lys et la Lionne pour mon plus grand plaisir.
Je jouais autrefois un Xelor 200 (Amenophis), que certains ont connu car je faisais parti de 'Anonymous', que j'ai stoppé parce que la refonte de celui-ci ne m'a pas du tout plu. J'ai ensuite monter mon Iop (Amenothep) au niveau 199, qui d'ailleurs va bientôt up. Après, j'ai décider de remplacer le Xelor par un Panda, que j'ai monter au niveau 199, mais j'ai finalement opté pour un Sram que je suis actuellement en train de faire monter en niveau, et ceci très rapidement (xp x3).
J'ai pour habitude de jouer avec mon cher Ibracadabraa, que certains auront reconnu, qui lui, possède un Eni-Enu-Roub 200.


Présentation guilde :


Notre guilde est dirigée par Tom et Sandrine, les deux meneurs et également co-teamer, et moi-même.
La guilde a atteint tout récemment le niveau 154.
Nous sommes comptabilisés au nombre de 105 dont quelques inactifs. Notre guilde a un niveau moyen de 177.
Pour notre recrutement, j'ai opter pour un recrutement sélectif, non pas par le niveau mais par état d'esprit. Les nouveaux membres recrutés sont très souvent amis avec des membres actuels de la guilde.
Nous sommes actuellement dans l'alliance DMX, d'où nous voulons partir car trop d'enfantillages, un manque cruel de maturité et une cohésion inexistante.


Raisons de cette candidature :


Pour avoir fait parti de 'Anonymous', j'ai gardé un très bon souvenir de cette guilde et de l'alliance. Je sais aussi que l'état d'esprit de Story est exactement ce que nous recherchons dans une alliance.


Notre valeur ajoutée :


En nous recrutant, vous recruterez, non seulement des personnes actives dans le jeu (que ce soit, besoin d'un coup de main pour un donjon, un craft, une quête ou tout simplement une défense percepteur), mais aussi des personnes matures, sympa et respectueuses.



Merci d'avoir lu cette candidature, en espérant qu'elle vous aura plu.  Like !

Bon jeu et à bientôt. Amé.

Revenir en haut Aller en bas
Astys

Astys


Messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au zaap surement...

[Acceptée] Le Lys et la Lionne  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le Lys et la Lionne    [Acceptée] Le Lys et la Lionne  EmptySam 28 Fév - 17:22

Pour moi ce serais un pour, mais on a de nombreux soucis notamment dus au fait que le meneur de l'alliance est en voyage et ne se reconnecte pas. Nous devons déjà intégrer une autre guilde qui attend depuis bien trop longtemps.

J'espère qu'on pourra traiter votre candidature rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Acceptée] Le Lys et la Lionne  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le Lys et la Lionne    [Acceptée] Le Lys et la Lionne  EmptyDim 8 Mar - 21:50

Pour également, évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Acceptée] Le Lys et la Lionne  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le Lys et la Lionne    [Acceptée] Le Lys et la Lionne  EmptyDim 8 Mar - 21:50

Pour également, évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noce

Noce


Messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Paris

[Acceptée] Le Lys et la Lionne  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le Lys et la Lionne    [Acceptée] Le Lys et la Lionne  EmptyJeu 19 Mar - 20:05

Moi ce sera un Pour également, je sais pas si tu te souviens de moi mais moi je me souviens de toi, et je crois que tu t'entendais bien avec Hytsu aussi, enfin bref pour moi c'est un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Acceptée] Le Lys et la Lionne  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le Lys et la Lionne    [Acceptée] Le Lys et la Lionne  EmptyVen 20 Mar - 17:47

La candidature est validée, vous allez recevoir une invitation treès bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amenophis

Amenophis


Messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Parfois

[Acceptée] Le Lys et la Lionne  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le Lys et la Lionne    [Acceptée] Le Lys et la Lionne  EmptySam 21 Mar - 12:13

D'accord, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Le Lys et la Lionne  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le Lys et la Lionne    [Acceptée] Le Lys et la Lionne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Le Lys et la Lionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature : Mutsurini
» [Acceptée] Candidature [ Damn ]
» [Acceptée] Be nature, avec W I L D L I F E !
» [Acceptée] Candidature Mutsu
» [Acceptée] Candidature Valar :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: