Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature : Mutsurini

Aller en bas 
+4
Colonel-Spartane
Anirya
Ichratale
Hytsu
8 participants
AuteurMessage
Hytsu

Hytsu


Messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Corée

[Acceptée] Candidature : Mutsurini Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature : Mutsurini   [Acceptée] Candidature : Mutsurini EmptyVen 23 Mai - 20:16

Bonsoir à tous,

  Je viens présenter la candidature de notre guilde "Mutsurini" pour l'adhésion dans votre Alliance Sunset Story. L'historique de la guilde est un peu longue mais je vais quand même la faire pour vous Very Happy:

  Mutsu est une guilde crée le 8 Avril 2012 au retour d'une pause du jeu d'assez longtemps (environ deux ans), à cette époque mon plus haut level était un level 120 je crois, j'ai donc decidé avec un ami de recommencer depuis le début sur un nouveau serveur : Farle. Après quelques mois à galérer nous étions enfin stable et équipés correctement et à la suite de ça fut crée Mutsurini (qui tient son nom de mon ami et qui a stop depuis longtemps). Bref Je fut propulsé meneur et commença à faire venir mes amis souvent issu de rencontre pvp. Puis la guilde pris de l'ampleur en atteignant 50 membres puis 80 membres. Mes méthodes de recrutement sont assez sélective puisque je n'ai jamais posté de message dans le canal recrutement afin de faire venir les gens de même que je n'oblige personne à rester si la personne ne se sent pas à l'aise.  
Puis il y'a de ça un peu moins d'un an j'en ai eu marre du jeu et j'ai fait une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande pause avec ma coupine Noce testant plein d'autre jeux moba mmorpg et autre. Suite à mon arrêt la guilde c'est arrêté de fonctionner, certains ont stop le jeu, d'autres sont allés dans d'autre guildes et je ne leur en veux pas. SAUF Tyfux un petit chaton qui est maintenant bras droit qui a continué à jouer sous nos couleurs alors qu'il n'y avait plus personne.. Respect!

  Voila un résumé rapide de la guilde Smile. Je suis de retour depuis peu (moins d'un mois) parce que malheureusement pour moi je suis accro à ce jeu (misérable n'est ce pas.). La guilde est en reconstruction, nous ne sommes pas beaucoup pour le moment mais comme je vous l'ai déjà dit je préfère recruter des membres solides et de qualité.
 
   A mon retour je ne voulais pas rejoindre d'alliance étant donné qu'a chaque fois qu'on m'a mp c’était pour me dire : "salut tu veux venir dans notre alliances on fait du a vs a". Il faut savoir qu'une des choses qui m'ont fait arrêter à l'époque était le A VS A, je ne supporte pas ça.. Ou vraiment à très faible dose. D’ailleurs j'ai fait parti d'une alliance, la même que Anonymous 'Syn' qu'on avait decidé de créer à la sortie des Alliances. Ce fut malgré son échec une bonne expérience pour moi car cela m'a permis de voir les limites des alliances et de leur optique DOMINER LE SERVEUR.

  Du coté des personnages mon Xelor est level 200 depuis décembre 2012, j'ai une team de 8 personnages que je partage avec ma co teameuse qui est aussi ma copine Noce, cette team est de cercle 190.
 
 
  Pour l'irl je me prénomme Gabin j'ai 20 Ans bientôt 21, je suis en 3 ème année de fac d'éco gestion, bientôt en master Gestion et j'habite à Tours Very Happy

  Pourquoi votre alliance ? Et bien j'ai remarqué avec les différentes personnes auxquelles j'ai pu parler que votre approche était différente, beaucoup de maturité et une approche plus qualitative des choses.
  Qu'est ce que Mutsu peut vous apporter ? De l’expérience, avec des membres qui sont mature, prêt à aider et motivé.

Voila pour cette candidature, si j'ai oublié certain details n’hésitez pas à me demander Smile
Je vous souhaites une agréable soirée
Cordialement

Hystu Meneur de Mutsurini

EDIT : J'ai oublié de mentionner le fait que nous avons bon nombre de metiers de craft et de forgemage tels que Tailleur, bijoutier 100 très bientôt cordonnier 100, Cordomage Joaillomage, Costumage 100 Smile


Dernière édition par Hytsu le Ven 23 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Acceptée] Candidature : Mutsurini Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Mutsurini   [Acceptée] Candidature : Mutsurini EmptyVen 23 Mai - 20:25

Bonjour à toi,

Ta guilde en est à quel point maintenant niveau membres, niveau moyen, lvl, nb de personnes IRL, etc. ?
Comment penses tu recruter à court terme et à long terme, une fois que ta guilde sera plus complète ?

Revenir en haut Aller en bas
Hytsu

Hytsu


Messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Corée

[Acceptée] Candidature : Mutsurini Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Mutsurini   [Acceptée] Candidature : Mutsurini EmptyVen 23 Mai - 20:32

La guilde j'ai oublié de le préciser est de niveau 75, un level moyen de 180 nous sommes actuellement 21 membres pour très peu de personnes 5 mais j'ai finis mes partiels il y'a peu de temps et j'attendais la fin avant d'essayer de développer la guilde Smile.

Pour mes méthodes de recrutement à court terme je n'en vois pas car comme je l'ai dis je ne supporte pas d'inviter des gens randoms dans la guilde, à long terme je compte ramener du monde soit qui etait déjà dans la guilde avant soit en demandant au gens que je connais bien si ils sont interessés. Et puis après ces derniers pourront inviter les personnes qui leurs sont proches .

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Acceptée] Candidature : Mutsurini Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Mutsurini   [Acceptée] Candidature : Mutsurini EmptySam 24 Mai - 4:34

Hytsu, j'ai eu affaire à toi par le passé et si je t'ai moi-même proposé de candidater c'est parce que je connais ton approche et que j'ai confiance en tes qualités de meneur. Je sais que tu sauras reconstruire ta guilde comme il se doit, dans la qualité et la sélectivité, mais suffisamment rapidement. Pour cela, tu as mon total soutien !

Ce sera un pour Smile

PS : En plus le blason des mutsu ira joliement bien avec celui des Sunset ahah


Dernière édition par Anirya le Sam 24 Mai - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-Spartane

Colonel-Spartane


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Au Feu !

[Acceptée] Candidature : Mutsurini Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Mutsurini   [Acceptée] Candidature : Mutsurini EmptySam 24 Mai - 5:33

Salut a toi hystu

pour ma part je trouve que c'est une bonne candidature dans son ensemble et puis ne l'oublions pas .. tu as le soutient d'Ani ^^
Pour moi ce serras donc un pour ;p en te souhaitant bonne chance pour la suite de ta candidature et a tres vite Ig Wink

Cordialement, Colo.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsu

Hytsu


Messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Corée

[Acceptée] Candidature : Mutsurini Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Mutsurini   [Acceptée] Candidature : Mutsurini EmptySam 24 Mai - 9:00

Bonjour de beau matin Smile;

Je suis conscient que ma candidature n'est pas parfaite, mais je dois avouer qu'en réalité c'est ma toute première candidature pour quoi que ce soit, les autres fois j'étais du coté recrutement; Donc ça fait bizarre  Rolling Eyes 

Et merci Ani de tes compliments c'est gentil Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Acceptée] Candidature : Mutsurini Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Mutsurini   [Acceptée] Candidature : Mutsurini EmptySam 24 Mai - 10:32

Merci pour tes réponses rapides, se sera un POUR pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

[Acceptée] Candidature : Mutsurini Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Mutsurini   [Acceptée] Candidature : Mutsurini EmptySam 24 Mai - 11:32

J'ai rien à rajouter, ce sera un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
eternel-hades

eternel-hades


Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2014

[Acceptée] Candidature : Mutsurini Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Mutsurini   [Acceptée] Candidature : Mutsurini EmptySam 24 Mai - 12:06

Hytsu "l'homme au basket rose " alors la je dit un grand POUR ça me fait plaisir de te voir postuler
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

[Acceptée] Candidature : Mutsurini Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Mutsurini   [Acceptée] Candidature : Mutsurini EmptyDim 25 Mai - 14:32

Personnellement j'ai toujours eu de l'admiration pour ta guilde alors je te met un pour
Revenir en haut Aller en bas
Hytsu

Hytsu


Messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Corée

[Acceptée] Candidature : Mutsurini Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Mutsurini   [Acceptée] Candidature : Mutsurini EmptyDim 25 Mai - 18:46

Bonsoir,

Merci pour tout ces compliments c'est gentil et ça me fait plaisir de lire ces post Smile

Bonne souaréeeee  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Astys

Astys


Messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au zaap surement...

[Acceptée] Candidature : Mutsurini Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Mutsurini   [Acceptée] Candidature : Mutsurini EmptyDim 25 Mai - 19:33

J'ai discuté avec le personnage, guilde a l'air bien sympa Wink
Tellement sympa que je suis resté jusque 4h du mat XD

Ce sera un POUR pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature : Mutsurini Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Mutsurini   [Acceptée] Candidature : Mutsurini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature : Mutsurini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Le Lys et la Lionne
» [Acceptée] Candidature [ Damn ]
» [Acceptée] Be nature, avec W I L D L I F E !
» [Acceptée] Candidature Mutsu
» [Acceptée] Candidature Valar :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: