Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Mutsu

Aller en bas 
+4
Irony
Tamehr
Kahrall
Noce
8 participants
AuteurMessage
Noce

Noce


Messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Mutsu Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Mutsu   [Acceptée] Candidature Mutsu EmptySam 20 Déc - 16:39

Bonjour, Bonsoir, (je ne sais jamais comment commencer, un style poli et courtois ou autre)







Présentation IRL:

Je me présente, je m'appelle Océanne, certain(e) me connaissent déjà, je passe actuellement mon DUT mesure physique, j'aurais 20 ans début février, je team avec mon Bouboune (Hytsu), pour sa présentation, elle est dans la précédente présentation de notre guilde.
Ce que j'aime dans la vie, la musique, les films, et Scrubs. Je n'aime pas spécialement faire la fête ou alors pas avec beaucoup de monde.


Présentation personnage IG :

Nous avons repris Dofus en décembre, suite a une pause dont j'expliquerai les raisons tard, pour notre retour nous avons abandonné notre team de 8 personnages, trop de contrainte (prix et temps) et cela nous forçait a jouer qu'a deux. Cette team se compose de :

Eniripsa : 200 (Feu/Air) mon personnage principale
Xelor : 200 (Terre/Air) mis un peu a l'écart le temps de le maîtriser parfaitement (ou presque) personnage principale d'Hytsu
Panda : 199 (Terre)
Iop : 199 (Terre/Feu)
Sram : 199 (Terre/Feu)

Nous avons clairement choisis cette compo pour suivre notre projet, Frigost 3, qui a malheureusement été stoppé trop brusquement a mon gout en été dernier pour des raisons qui seront expliqué a la fin. Depuis notre retour nous gérons donc 3 de ces donjons frigost a savoir Missiz que nous avons réussit en 2 essais et Klime que nous avons réussit... a beaucoup d'essais Suspect  mauvaise stratégie de départ, et sylargh que l'on gère depuis pas mal de temps, nous avons jamais essayé Nileza pour le moment.



Présentation guilde :

Comme vous avez pu le constaté, c'est moi, Noce, qui rédige (ou plutôt qui essaye) cette présentation, je suis donc l'actuelle meneuse de Mutsu. La Guilde est de niveau 62, et je vais être le plus honnête possible même si cela risque de porter préjudice, nous ne somme pas très nombreux et je comprends que cela soit un défaut, mais nous aimons prendre notre temps en ce qui concerne la guilde, d'ailleurs les membres de cette guilde pour la plupart je joue avec eux depuis pas mal de temps, pour certain j'ai migré avec eux, pour d'autre je les ai rencontré au alentours du niveau 150, cela doit bien faire pas mal d'années. Quoiqu'il en soit j'ai l'intention de reprendre cette guilde en main.

Au niveau du recrutement, a vrai dire nous n'avons pas de réelle condition du genre être niveau tant etc, la plupart du temps le recrutement se fait entre amis, c'est a dire que l'on recrute les amis de nos membres, ou des gens avec qui l'ont a l'habitude de jouer, qui souhaiterai intégrer notre guilde. Nous n'avons jamais utilisé le canal recrutement, et nous ne l'utiliserons jamais, quitte a rester une petite guilde.

Nous avons fait partie de 2 alliances depuis que l'on joue, ce sont Syntralis, puis Story, en cas de refus a Story, nous continuerons sans alliance je pense, car aucune autre alliance ne nous intéresse.




Pourquoi Story :

Tout simplement car on sait comment Story fonctionne, comment Story recrute et que l'on sait que cela correspondra a nos membres, sauf si bien entendu le fonctionnement et le recrutement a changé Smile  mais au vue de vos membres, ce que je connais, etc je sais que globalement cela n'a pas du beaucoup changer.



Notre contribution a Story :

Honnêtement je ne pense pas que l'on apportera grand chose de plus a Story si ce n'est que le canal Alliance, c'est assez dur d'apporter a une alliance déjà bien complète quelque chose de concret scratch .



Explication départ :

Tout d'abords je tiens a vous demandé pardon personnellement pour notre départ précipité, je vais vous en énoncer les raisons, non pas parce que je viens de faire ma candidature mais parce que je pense que l'on vous doit des excuses tout de même (Très mal formulé tout ça je sais) :

L'été dernier, notre Xelor sur lequel nous avions notre maison, notre coffre a ressource importante et nos Kamas a été victime de hack, ou plutôt de pishing, c'est notre faute, nous avons baissé notre vigilance et voila le résultat, donc un conseil faite toujours attention, nous avons tant bien que mal réussit a récupéré le Xelor, sans stuff, sans guilde, nous avions donc perdu Mutsurini. Nous avons donc pris la guilde qui contenait des mules "Mutsu" comme nouvelle base. Malgré le restuff du Xelor, et la précieuse aide de tout nos membres que je remercie encore, l'envie de jouer a dofus n'y était plus, nous avons donc arrêté sans le prévoir, du jour au lendemain en jouant a d'autre jeux du style swtor, ff14, league of Legend et j'en oublie surement.


Vous l'aurez compris l'orthographe et moi ça fait deux, j'ai essayé de soulager vos yeux en aérant au maximum et en mettant des couleurs, mais mon bonjour bonsoir bug il veut pas être en violet :'(.
Hésitez pas a me le faire savoir si il manque quoique se soit.
PS : Je sais qu'il manque une illustration, mais je n'en ai pas de récente sous la main, et mettre une photo de ma team ne représenterai pas la guilde

A bientôt !


Dernière édition par Anirya le Dim 8 Mar - 12:57, édité 3 fois (Raison : Faute première ligne ça commence)
Revenir en haut Aller en bas
Kahrall




Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2014

[Acceptée] Candidature Mutsu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mutsu   [Acceptée] Candidature Mutsu EmptyLun 22 Déc - 16:53

Très belle candidature. Le seul soucis est le nombre de personnes en guildes, mais bon, je suis pas contre une période de test, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tamehr

Tamehr


Messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 19/05/2014

[Acceptée] Candidature Mutsu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mutsu   [Acceptée] Candidature Mutsu EmptyLun 22 Déc - 17:34

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Noce

Noce


Messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Mutsu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mutsu   [Acceptée] Candidature Mutsu EmptyLun 22 Déc - 17:42

Normalement le nombre de membre devrait augmenter, mais pas trop non plus, on ne veux pas avoir 100 membres, une grosse guilde c'est beaucoup d'investissement, faut gérer les tensions etc, donc je pense qu'on va essayer de monter a 60/70 membre, sachant qu'on est actuellement une quarantaine de personnage mais pour peu de vrai personne, mais cela changera Smile


Sinon je l'ai pas dit mais on a quand même quelque métier a proposer et a apporter a l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

[Acceptée] Candidature Mutsu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mutsu   [Acceptée] Candidature Mutsu EmptyLun 22 Déc - 21:02

Salut ! Hum.. Je sais pas si c'est toujours utile que je vote vu mon temps de jeu, mais je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Acceptée] Candidature Mutsu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mutsu   [Acceptée] Candidature Mutsu EmptyLun 22 Déc - 21:12

Bah pour c'est jamais qu'une réintégration après tout
Revenir en haut Aller en bas
Astys

Astys


Messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au zaap surement...

[Acceptée] Candidature Mutsu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mutsu   [Acceptée] Candidature Mutsu EmptyMer 24 Déc - 12:23

On en a parlé Noce, vous êtes toujours les bienvenu Wink

Pour également sans hésitation XD
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

[Acceptée] Candidature Mutsu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mutsu   [Acceptée] Candidature Mutsu EmptyJeu 25 Déc - 23:25

POUR (J'suis plus dans l'alli et alors? :p) Ces gens m'ont l'air trop atteints et donc on ne peut pas les laisser entre les mains d'une autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Acceptée] Candidature Mutsu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mutsu   [Acceptée] Candidature Mutsu EmptyDim 4 Jan - 19:27

J'arrive trop tard mais c'est également un pour sans hésitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Mutsu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mutsu   [Acceptée] Candidature Mutsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Mutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Le Lys et la Lionne
» [Acceptée] Candidature Valar :)
» [Acceptée] Candidature de Infection
» [Acceptée] Candidature : Mutsurini
» [Acceptée] Candidature [ Damn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: