Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?

Aller en bas 
+13
Herk
Borovicka
Anirya
Liathiano
eternel-hades
Ichratale
xtreezari
Lovegreen
Driink-Blood
terminal-todead
Taiki-kazunari
Davie-jones
Reggae
17 participants
AuteurMessage
Reggae

Reggae


Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2014

 [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? Empty
MessageSujet: [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?    [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? EmptyLun 12 Mai - 19:50

Bien le bonjour mes chers amis !

Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà pour la simple et bonne raison que j'étais membre de la guilde 'Anonymous' il y a quelques mois (j'en étais même un des bras droit il y a plus ou moins une année de ça). Tout d'abord, la raison de mon départ était le fait que j'avais besoin de nouvel air, de rencontrer de nouvelles personnes, bien qu'ayant gardé bon contact avec la plus part des membres de 'Anonymous' ainsi que de votre chère alliance Story. Je viens ici pour vous présenter ma guilde dans le but de rejoindre votre alliance, car il faut dire que nous aimerions beaucoup vous rejoindre.

Premièrement, pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans ( à 95% du up 18  affraid ). J'habite dans le Sud-Est de la France ( là où y'a du soleil et des nanas ! ). Je suis actuellement en terminale STI2D et je vais bientôt tenter d'obtenir mon bac.. Si je le réussi, je vais m'orienter vers un DUT en Réseaux et Télécommunication dans le but de devenir, un jour peut-être, administrateur réseaux au sein d'une entreprise. Dans la vie je suis passionné par le Karaté, je le pratique depuis bientôt 12 ans et je fais de la compétition à niveau national et quelque  fois inter-national. J'aime aussi sortir, faire des soirées plus ou moins arrosées, et un peu tout ce qu'on aime quand on est jeune ! Je joue à Dofus pour remplir mon temps perdu, mais je n'en fais absolument pas ma priorité dans la vie.

C'est à peu près comme cela que nous voyons les choses au sein de ma récente guilde. Je l'ai créé avec deux amis IRL que vous pourrez rencontrer dans le jeu sous les noms de Tysane (vous pouvez vous moquer du nom, c'est gratuit) et Nakraa. Elle se nomme Guadians of Heaven, nous avons décidé du nom ensemble, nous trouvions que c'était quelque chose d'assez sympathique. La guilde est, pour le moment, au niveau 28 mais nous n'avons pas spécialement pris le temps de l'augmenter sérieusement (honnêtement, à part pour avoir une meilleure image dans le jeu, je ne vois pas spécialement à quoi ça sert, la guilde évoluera avec le temps). Nous comptons plus ou moins une 30taines de membres aussi fidèles les uns que les autres, mais dans ce domaine c'est pareil, nous ne recrutons pas les meilleurs, ni les plus actifs. Nous basons notre recrutement sur des affinités que nous pouvons avoir avec des joueurs que nous croisons. Les mots clefs de notre guilde sont : Pas de prise de tête, nous sommes sur un jeu. Nous ne jouons pas notre vie !  bounce 

Venons en à la Guerre des Guildes, sujet principal dans les alliances. Nous avons adhéré à deux alliances depuis la création de la guilde, l'alliance [Syn] (pas la Syntralis) que nous avons quitté car les membres de celle-ci ne partageaient absolument pas la même vision du jeu que nous, ainsi que l'alliance [JGS] dont nous sommes toujours membres.
"Vous êtes toujours membres d'une alliance et vous postulez ?" me direz-vous... Et bien oui, beaucoup de mes membres me demandent à quitter celle-ci, pour seuls arguments le manque d'affinité qu'ils ont avec les membres. En effet, moi-même le peu de fois où il m'est arrivé de jouer aux côtés de certains joueurs quand même haut niveau, je me suis fait tailler de tous les côtés sur ma façon de jouer, de m'équiper. Je ne trouve pas cela bien aimable lorsqu'on adhère une alliance, de se faire rabaisser à tout bout de champs.
Nous pourrons vous apporter de la chaire fraîche dans vos rangs ! Nous possédons plusieurs joueurs motivés par le combat entre alliance dans le but de gagner de nouveaux territoires ainsi que de défendre ceux qui sont déjà acquis ! Nous apportons de même une grande importance à nos percepteurs et nous nous engageons à défendre contre toute attaque visant un ou plusieurs des vôtres lorsque cela sera nécessaire !

J'ai oublié une petite partie, c'est de me présenter sur le jeu... Je joue depuis la version de Dofus 1.27, et j'ai voyagé sur plusieurs serveurs comme Amayiro, Menalt ou même Silvosse (un court temps) puis je suis arrivé sur Farle. Je joue, depuis toujours, un sacrieur que j'ai monté au niveau 199, accompagné d'une team de plusieurs personnages ( enutrof, eniripsa, pandawa, crâ, osamodas, feca, xélor ). Les années ont passé et je ne joue plus que le Sacrieur (Reggae-Kill, 199 axé terre), l'Enutrof (Reggae-Dwop, 199 axé eau, actuellement en restuff pour lui faire un build pvp) ainsi que le Xélor (Reggae-Swatch, 18X sagesse). Je suis aussi fan de métiers et j'exerce les métiers suivants au niveau le plus haut : Tailleur, Cordomage, Costumage, Joaillomage, Pêcheur, Poissonnier, Pêcheur, Bricoleur et Alchimiste. Je monte, petit à petit, les métiers de bijoutier et de cordonnier afin d'en devenir maître aussi. Je suis plutôt bon mage même si je ne connais pas parfaitement le système de poids des runes, j'arrive à faire des items qui ont une certaine gueule.  Smile 
Je pense avoir fait le tour sur tous les points, si vous avez des questions, n'hésitez-pas, j'y répondrai sans hésitations !

Toute la guilde se joint à moi dans l'attente d'une réponse à notre candidature.
Au plaisir de vous recroiser en jeu !


Puisse votre emblème reposer sur nos boucliers !


Cordialement,
Reggae-Kill meneur de la guilde Guardians of Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

 [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?    [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? EmptyLun 12 Mai - 19:56

Bonjour Reggae,
Nice la candid, (flemme de developper) je te mets un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taiki-kazunari

Taiki-kazunari


Messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : nulle part

 [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?    [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? EmptyLun 12 Mai - 20:19

Coucou, en fait même pas besoin de tergiverser pour ma part, je suis POUR :p

EDIT: (j'avais pas vu la derniere phrase donc..) PUISSE LE SORT VOUS
ETRE FAVORABLE ! :p
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

 [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?    [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? EmptyLun 12 Mai - 21:13

Bonjour
POUR
Merci
Aurevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lovegreen

Lovegreen


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : ------>[]

 [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?    [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? EmptyLun 12 Mai - 22:57

Je vote POUR, cela se passait très bien lorsque tu étais dans l'alliance, et la présentation est bien écrite ^^
J'attends de voir ce que donne ta guilde !
Puis le karaté c'est trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
xtreezari

xtreezari


Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2014

 [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?    [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? EmptyMar 13 Mai - 3:48

POUR également tu était la première personne avec qui j'ai parlé lorsque j'ai voulu intégrer l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

 [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?    [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? EmptyMar 13 Mai - 7:04

Juste une petite question:

Quel est le level moyen des membres de ta guilde ?

EDIT : j'ai une autre question:

02 Mai 2014 à 10:09:24,Thx-Eskator rejoint la guilde.
02 Mai 2014 à 10:21:10,Thx-Eskator quitte la guilde.
07 Mai 2014 à 14:09:40,Thx-Hestia rejoint la guilde.

06 Mai 2014 à 14:14:11,Al-so rejoint la guilde.
06 Mai 2014 à 14:36:30,Al-so quitte la guilde.

08 Mai 2014 à 15:11:36,Ret-sixela rejoint la guilde.
09 Mai 2014 à 23:00:38,Ret-sixela quitte la guilde.

Pas mal de va-et-vient dans ta guilde, tu l'expliques comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggae

Reggae


Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2014

 [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?    [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? EmptyMar 13 Mai - 12:35

Bonjour, merci a tous pour vos votes, je vais répondre juste a Driink Blood, car elle mérite des explications surtout de plus parce que nous étions amis avant cette aventure.
Je me suis énervé sur le coup parce que tu rabaissais les prix (raison de merde) mais j'étais vraiment sur les nerfs déjà (petite embrouille avec un ami en IRL) et lorsque j'ai vu ça, je ne sais pas pourquoi j'ai rupté.. Je m'en excuse, et j'espère que toi et Gagaz allez bien Smile

Après cette petite explication, le niveau moyen est à peu près à 160 il me semble (je ne peux me connecter pour le donner précisément, je vous dirai ce soir au zaap) mais nous comptons beaucoup de mules acceptées depuis les premiers niveaux..
Ensuite pour les vas et vient, il s'agit en grande partie de mules qui ont été arrêtées, ou des personnes que je n'ai pas rencontré moi-même. Nos membres qui sont là depuis le débuts restent Smile

*merci au clin d'œil retourné sur Hunger Games

Cordialement,
Reggae Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eternel-hades

eternel-hades


Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2014

 [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?    [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? EmptyMar 13 Mai - 14:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Liathiano




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2014

 [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?    [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? EmptyMar 13 Mai - 18:04

Pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

 [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?    [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? EmptyMar 13 Mai - 20:04

Salut Reggae (toujours peur de mal orthographier ton pseudo malgré tout le temps passé IG ensemble ahah), je savais bien qu'un jour tu postulerais Smile. Il est vrai que nous avions une période difficile au moment de ton départ car l'alliance et les problèmes avec Ouat nous ont pris pas mal la tête, c'était idiot de notre part d'y accorder autant d'importance, et tu avais raison de dire que nous avions délaissé la guilde (ce n'était pas entièrement vrai, mais pas totalement faux non plus). Cette courte période mouvementée est loin derrière nous aujourd'hui en tout cas !


Je suis donc heureux que tu postules, et c'est avec grand plaisir que je te donne mon pour ! Je sais que tu connais notre façon de penser et que tu sais ce qu'est un bon joueur. Tysane (ouais Guy-Pierre a choisi un nom vraiment spécial, il faut le dire) et toi avez les mêmes valeurs que nous, tu te sentiras chez Story comme chez toi, et tu auras mon soutien dans le développement de ta nouvelle guilde (que tu sois pris ou pas, mais apparemment c'est bien parti) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Borovicka

Borovicka


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2014

 [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?    [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? EmptyMar 13 Mai - 20:42

Je donne mon pour également, personne avec qui je discute de temps à autre et avec qui je m'entend bien
Revenir en haut Aller en bas
Reggae

Reggae


Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2014

 [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?    [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? EmptyMar 13 Mai - 20:58

Merci à nouveau pour les récents votes. Very Happy

Une simple note, mon ami Tysane à importé un ancien personnage à moi sur le serveur qu'il jouera désormais un feca : Tysakie (si vous avez besoin de le contacter)

Ps: Je serai absent du jeu de jeudi soir jusqu'au dimanche fin d'après midi en raison d'un déplacement à une compétition à Orléans, je serai présent sur le forum via mon téléphone afin de répondre à vos questions s'il y en a. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herk

Herk


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

 [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?    [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? EmptyJeu 15 Mai - 9:24

Contre, candidature pas assez étoffée . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lovegreen

Lovegreen


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : ------>[]

 [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?    [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? EmptyJeu 15 Mai - 11:25

Herk a écrit:
Contre, candidature pas assez étoffée . Very Happy
Depuis quand tu fais partie de l'alliance toi ? T'a aucun avis à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Borovicka

Borovicka


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2014

 [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?    [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? EmptyJeu 15 Mai - 11:26

Je pense, que d'une certaine manière, Herk, tu es attaché à notre forum.. x) T'es petits piques me font souvent rire bien que parfois tous ne partagent pas mon point de vue..  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Artless




Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2014

 [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?    [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? EmptyJeu 15 Mai - 11:51

Salut Herk, au début t'étais marrant, là tu commences à devenir lourd. Apprends à doser.
Revenir en haut Aller en bas
Kahrall




Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2014

 [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?    [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? EmptyLun 19 Mai - 16:19

Salut Regg' ! Pour moi c'est un grand pour, un ancien de la guilde que j'aime beaucoup, rien de plus à ajouter.

Comme les autres l'ont dis et comme je l'ai déjà dis dans un autre sujet il y as un moment, il me semble pas que ce soit ton sujet de candidature et puis... Tu as été refusé il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
Reggae

Reggae


Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2014

 [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?    [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? EmptyLun 19 Mai - 18:12

Kah, la seconde partie de ton message m'a fait bien peur, j'ai du relire deux fois avant de comprendre que ça ne m'était pas adressé ! ^^

Merci de ton vote mon ami !


ps : Désolé pour mon inactivité en ce moment, je me connecte en coup de vent, je passe mon temps en déplacement (ma dernière compétition fut un succès, je monte sur la troisième marche du podium sur un open international Very Happy) ou en révisions pour des épreuves du bacs, notamment des oraux... J'y retourne d'ailleurs ! A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-Spartane

Colonel-Spartane


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Au Feu !

 [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?    [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? EmptyLun 19 Mai - 19:23

^^ Depuis le temps que je te connais Reggae , ce serra un grand Pour ;p
A très bientôt

Cordialement , Colo .
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

 [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?    [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? EmptyMar 20 Mai - 10:26

Votre candidature a été soutenue par les membres en interne, il faut juste que Reggae nous contacte pour qu'on prévienne Irony de se connecter et de vous inviter.

Bienvenus chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Reggae

Reggae


Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2014

 [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?    [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? EmptyMar 20 Mai - 16:46

Je serai connecté ce soir surement, vous me trouverez au zaap ( comme d'hab c: ) ou bien à chercher des items pour habiller mon enu (si vous vendez item glacial hormis ceinture, ou item pik, ou pelle Xa, ou kit parcho vita 101, vous serez mes nouveaux amis, sinon je vous trool !  Boulet spotted )

Merci beaucoup, nous sommes très content de pouvoir vous rejoindre ! A très bientôt !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirayagame




Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2014

 [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?    [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? EmptyVen 23 Mai - 14:28

MMMmmmhhhh, finalement, je sais pas si c'est une bonne chose pour vous d'avoir intégré Guerdians of heaven dans votre Alliance..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?    [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox']
» [Acceptée] Le Lys et la Lionne
» [Acceptée] Candidature Mutsu
» [Acceptée] Candidature Valar :)
» [Acceptée] Candidature de Infection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: