Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox']

Aller en bas 
+2
Tamehr
Per-vert
6 participants
AuteurMessage
Per-vert




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2014

[Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox'] Empty
MessageSujet: [Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox']   [Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox'] EmptyVen 29 Aoû - 16:20

Salut a tous je me présente (ou re-présente) je m'appelle Arnaud j'ai 15ans et je suis lycéen. Je viens repostuler avec ma guilde Ekinox' dans votre alliance, car j'avais déjà postuler il y a quelques mois au tout début de ma guilde mais elle a bien évolué depuis Smile. Donc reprenons je suis lycéen j'habite pas loin de bordeaux et je suis fan de natation *_* (fuck le foot nigga pirat ) Je gère un sacrieur de niveau 200 et la team vert par la même occasion avec mes deux potes IRL.


Parlons un peu de ma guilde, un petit screen simplifiera les choses Very Happy (pas grand mode de co a ce moment) [Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox'] <a href=[Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox'] Screen12" />
[Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox'] <a href=[Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox'] Screen11
Donc comme montré sur le screen guilde niveau 53, 60 membres , niveau moyen 173.