Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox']

Aller en bas 
+2
Tamehr
Per-vert
6 participants
AuteurMessage
Per-vert




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2014

[Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox'] Empty
MessageSujet: [Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox']   [Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox'] EmptyVen 29 Aoû - 16:20

Salut a tous je me présente (ou re-présente) je m'appelle Arnaud j'ai 15ans et je suis lycéen. Je viens repostuler avec ma guilde Ekinox' dans votre alliance, car j'avais déjà postuler il y a quelques mois au tout début de ma guilde mais elle a bien évolué depuis Smile. Donc reprenons je suis lycéen j'habite pas loin de bordeaux et je suis fan de natation *_* (fuck le foot nigga pirat ) Je gère un sacrieur de niveau 200 et la team vert par la même occasion avec mes deux potes IRL.


Parlons un peu de ma guilde, un petit screen simplifiera les choses Very Happy (pas grand mode de co a ce moment) [Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox'] <a href=[Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox'] Screen12" />
[Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox'] <a href=[Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox'] Screen11
Donc comme montré sur le screen guilde niveau 53, 60 membres , niveau moyen 173.


Au niveau des alliances , la guilde a d'abord appartenu a l'alliance [Tits] mais brièvement avant d'appartenir a [Troll] pendant 1mois environ avec mes amis de missclik mais l'alliance c'est malheureusement détruite pour cause d'une migration de la plupart des membres. Nous sommes ensuite resté dans l'alliance [LGN] durant 2mois environ jusqu'à ce que le meneur kik tout le monde de l'alliance car plus personne ne se bougeait en AvA. Pour le moment nous sommes rentré dans l'alliance [BBC] mais l'ambiance est froide et trop strict (tu dis une chose qui ne plait pas on vient te faire des réprimandes) bref je souhaite maintenant trouver une alliance durable ou poser ma guilde car demain je pars en internat durant 3semaines , ce sera alors mes potes qui géreront la guilde durant mon absence et mon personnage aussi donc ne vous étonnez pas de me voir connecté. Very Happy


Si vous vous demandez ce que notre guilde peut apporter a votre alliance, elle pourrait apporter de l'ambiance , de la défense perco et si vous voulez reprendre les AvA nos membres seront présents Smile On me reproche souvent de ne pas manifester ma motivations mais pour moi c'est impossible de le faire a l'écrit et je m'excuse si cette candidature , bien que courte. (Un énorme pavé ne me convient pas - hydrions - j'ai vu leur candidature et personnellement je suis découragé pour la lire car c'est beaucoup trop long a mon gout No je ne sais pas si vous pensez la même chose  Shocked )Donc reprenons , bien que je ne manifeste pas trop de motivation dans cette candidature , je suis TRES TRES motivé pour trouver une alliance stable a ma guilde et a mes membres Very Happy .


Bref je suis disponible pour répondre a vos question sur mes potentiels oublis dans les commentaires et je le redis encore une fois , je suis trés trés motivé donc prenez nous et vous aurez un cookie. '-'
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ps: si il y a des fautes je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Tamehr

Tamehr


Messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 19/05/2014

[Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox'] Empty
MessageSujet: Re: [Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox']   [Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox'] EmptyVen 29 Aoû - 18:47

Salut Per !

Tu donnes les informations les plus importantes dans ta candidature, mais j'aimerais te poser quelques questions,

Comment recrutes-tu dans ta guilde ?
Quel est la moyenne d'âge de tes membres ?
Pourquoi avoir 5 Bras Droit  ?

Voilà à bientôt IG au plaisir de te croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Per-vert




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2014

[Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox'] Empty
MessageSujet: Re: [Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox']   [Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox'] EmptyVen 29 Aoû - 19:01

Bonjour jeune lama ,

"Comment recrutes-tu dans ta guilde ?" : Je recrute les personnes qui me mp pour rentrer dans la guilde ca prouve leur motivation a y rentrer .

"Quel est la moyenne d'âge de tes membres ?" :Je sais pas trop je leur demande pas xD je parle avec eux mais j'ai pas pensé mais sinon vu comment ils me parlent je pense qu'elle doit être de 16ans environ

"Pourquoi avoir 5 Bras Droit  ?" : Déjà Revol-vert et Cal-vert sont mes 2amis IRL et co-teamer donc leurs persos principaux sont bras droit, Greeven et Fighter-scar se connaissent IRL et sont de trés bons potes et Sky-swift aussi un ami de longue date . J'ai mis mes principaux amis bras droit Wink

Voila voila n'hésitez pas a poser d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Hytsu

Hytsu


Messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Corée

[Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox'] Empty
MessageSujet: Re: [Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox']   [Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox'] EmptyVen 29 Aoû - 19:56

Bonsoir

C'est un contre pour ma part pour deux raisons :

1) Je trouve que nous avons déjà assez recruté ces derniers temps et seul une candidature vraiment vraiment bien faite pourrait me faire éventuellement changer d'avis.
2) La réponse : "Comment recrutes-tu dans ta guilde ?" : Je recrute les personnes qui me mp pour rentrer dans la guilde ca prouve leur motivation a y rentrer ."

Mais ma voix ne représente pas tout donc pas d'inquiétude.

Bonne soirée

Hytsu


Dernière édition par Hytsu le Ven 29 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gispy




Messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : L'hay les roses

[Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox'] Empty
MessageSujet: Re: [Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox']   [Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox'] EmptyVen 29 Aoû - 20:01

Moi je reste Neutre a cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox'] Empty
MessageSujet: Re: [Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox']   [Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox'] EmptyDim 31 Aoû - 9:26

Sympa l'effort de candidature, malheureusement pas encore parfait, ça aurait été peut-être suffisant (malgré les fautes d'orthographe et l'âge moyen) pour une période d'essai il y a quelques temps, malheureusement on a trop recruté ces derniers temps, on va déjà terminer les périodes d'essai actuelles avant de recruter plus je pense! En tout cas c'est mon avis, aux autres d'en décider également grâce au vote !

Contre (à contre coeur) pour ma part Smile !

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
link cartoon

link cartoon


Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2014

[Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox'] Empty
MessageSujet: Re: [Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox']   [Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox'] EmptyDim 31 Aoû - 9:44

Bonjour,

J'ai les mêmes inquiétudes que Hytsu, bien qu'entre lycéens de 15 ans on devrait se soutenir :p

Je suis vraiment partagé, don je reste neutre. Mais je suis sûr que tu es apprécié D'Anonymus vu où t'habites 8D (anirya le prouve alala)

Donc je reste neutre, je pense que le mieux est que tu re-reviennes dans quelques temps avec une encore plus belle candid (RP!!!) Smile

Link
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox'] Empty
MessageSujet: Re: [Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox']   [Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé
» Postulation de Light Reborn
» [Candidature refusée] Hydrions postulation
»  [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?
» [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: