Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] Hydrions postulation

Aller en bas 
+6
soon-us
Archillia
haze
Davie-jones
Gispy
Tiersy
10 participants
AuteurMessage
Tiersy




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2014

[Candidature refusée] Hydrions postulation Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Hydrions postulation   [Candidature refusée] Hydrions postulation EmptyMer 27 Aoû - 14:31

Chers lecteurs, je vous salue.
Je vous souhaite le bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.
Hydrions fut crée 26 janviers 2014 (On peux dire que la guilde est jeune, mais ils s'en est passer des choses pendant ces périodes !)
Mais quelle est sont histoire ? ...
[Candidature refusée] Hydrions postulation Qsdfgh11
Ouverture D'un Livre
Chapitre Premier : "Tiersy le descendant de Keo-Sennin".


Dans une contrée lointaine, très lointaine, au fin fond d’une forêt broussailleuse, où la lumière ne pouvait traverser l’épaisse fourrure de feuille des arbres, un jeune garçon naquit entre amour et malheur, entre temps de paix et temps de guerre. C’était alors une époque très reculée, Bien avant les temps du Silmarillon …


Lors de son réveil, habituellement accompagné du soleil, Tiersy se levait, puis aussitôt habillé le plus hâtivement possible, équipé de son arc, s’enfonçait dans les bois. Des bois qu’il avait appris à connaitre par cœur. Pourquoi se serait-il forcé à connaitre ses bois ? Par question de survit. S’enfoncer dans ces bois sans connaitre le chemin de retour est signe de mort ! Imaginez des bois sinueux, sombres, où les arbres poussent par millier, imaginez l’odeur d’humidité sur l’écorce des arbres, sur la mousse recouvrant les rocher qui pénètre dans vos narines et vous enivres de cette nature si merveilleuse. Imaginez que ces bois on parcouru le temps, des milliers d’années, voir bien plus … Une sombre magie réside toujours dans les bois, et si elle peut vous cerner, si vous n’êtes pas assez rapide, si vous n’êtes pas assez agile ! Elle vous prendra, et peut-être que vos yeux, vos pupilles ne reverront jamais la lumière du jour.
Tiersy avait été élevé comme un guerrier elfique, l’art du combat jusqu’au plus profond de son âme, chaque membre de son corps dégageait une énergie et une agilité hors du commun. Né en période de guerre il fut élevé à se battre, d’abord pour sa survie, puis pour la survie de son clan nommé Hydrions, qui lui avait été légué par son père Keo-Sennin. Par la maitrise de l’arc comme de l’épée il était l’un des plus doué, un entrainement intensif l’avait suivit. Les ténèbres avaient toujours existé … Et elles frappent encore aujourd’hui comme à l’époque de son enfance.

Des armées d'autre clans immensurables, gigantesques, dévalant des collines, gravissant des monts. Le pas des ces armées pouvait se ressentir à plusieurs kilomètres, entendez le tintement, le fracas des armures, des armes. Entendez le grognement des ennemis sortant des flammes de l’enfer ! Entendez les cris de guerre qui vous glacez le sang, de la moelle des os jusqu’au plus profond de vos entrailles ! Entendez les cris déchirant la nuit ! Sentez la chaleur des flammes sur votre peau, la chaleur des maisons enflammées, détruites. Sentez la douleur d’une lame traversant votre corps, votre sang s’écoulant, votre vie s’en aller …


Réveil en sursaut, mouillé de transpiration, il était essoufflé par ce cauchemar. Cauchemar ou vision du passé ?
Il se leva, traversa ce qu’il lui servait de maison et alla en direction de la rivière pour se détendre. Etrange rêve il pensait. Il pensait, il se remémorait sa famille, ses amis … Il était un des derniers elfes vivants sur ces terres, tous partis … Tous oubliés par les nouvelles générations. Ils ont préféré quitter toute terre, que d’affronter leur futur.
Cela faisait bientôt 184 ans que Tiersy avait pris la décision de veiller sur son pays natal. Il n’avait pas voulu accompagner ses semblables aux Havres Gris … Terre où l’on ne revient jamais. Terre où l’on est oublié. Terre où l’on trouvera le repos éternel. Pour continuer à survivre dans ce monde, et protéger son clan Tiersy décida donc donc chercher une alliance.



Chapitre second : "Hydrions/Keo-Sennin(la description)"


Hydrions a été crée 26 janviers 2014 (On peux dire que la guilde est jeune, mais ils s'en est passer des choses pendant ces périodes !)

Toute guilde par d'une pierre, la fameuse guildalogème. Quand vous vous apprêter à créer une guilde, il faut pensé aux genre de personne qui s'y trouverons, le thème général de la guilde ? PvP ? Pvm ? les deux ? Rôle-Play ? etc .... bref on peux dire que nous avons le choix. Mais la plus-part des gens qui débutes dans la gestions des guildes ne se posent aucunes de ses questions, et quand j'ai crée hydrions j'en faisais partis. Je recrutais à tout va n'importe quelle personne qui sois level 100 mini. Pour la gestions des rangs cela était encore pire, c'était facile vous étiez thl vous étiez Bd ou trésorier, sinon c'était les rang inférieur.

Tous sa pour dire qu'il faut faire des erreurs pour pouvoir réussir. Si on fais des erreurs on sait évidement que l'on ne les refera pas.

Continuons notre histoire.  Vous imaginez bien que la méthode de recrutement fut un désastre. J'avais beaucoup de membres oui, mais l'ambiance était désastreuse, les membres était immature, kikoo etc tout ce qu'on a de pire. Suite a cela j'ai dus kicker tout les membres classé "kikoo".

Arrivé a ce stade Hydrions, ne comporte que des "Bon joueur". Le recrutement ce fais par canal et entretiens avec 3 jours de testes.

Beaucoup de choses se sont passé après, j'ai rencontré différend personnages, dont un qui ma confié l'alliance DOMI.  Première alliance dit première erreur c'est comme cela partout. j'ai donc trop recruté dans DOMI ce qui créa sa chute. J'ai donc fais une alliance avec celui qui m'avais confié DOMI.
nous avions décidé de la nommer Wak. Vous vous demandé comment Wak a coulé ?
Pendant une période ou moi et celui qui gérais WaK étiont absent, il a confié Wak a la guilde bras-droit , (wesh ya quoi). Qui na pas voulu remettre les chefs en meneur. Suite a cela, j'ai quitté Wak se qui entraîna la sortie de plusieurs guilde de l'alliance WaK, et donc sa perte.

Suite a cette échec , j'ai pu rejoindre l'alliance All. tout allais bien, mais j'ai eu un problème, je n'ais pas pu me connecté en jeux pendant un certains temps, nous avons donc été exclu de chez all. J'ai pus rejoindre d'autre alliances comme Sira et Lgn qui à été dissous.

Nous sommes donc actuellement sans alliance, et voudrions rejoindre l'alliance Story pour sa bonne humeur et sa bonne ambiance.
Présentation :

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Tiersy ou Tierce c'est le même personnages . J'ai donc commencé dofus cela fais 6 ans on va dire. j'ai commencé avec une team en duo avec mon cousin, puis un seul compte. Du point de vus personnalité : je suis mais alors très simple, pas de soucis, détente, bonne ambiance c'est tous ce que j'aime. Vous pouvez me mp à tout moment pour différentes questions je suis attentif a ce que vous me dites, que ce sois personnel ou pas.

The Question :

Mais Pourquoi a tu choisis Story ? , il y a énormément d'alliance sur ce serveur.

Très bonne question.

Story est une alliance stable avec des membres actif, de la bonne humeur et beaucoup de délires.
Je connais quelques guildes très sympathique de chez Story, comme la guilde de Gispy et de Dégivreure-imposant, avec qui je m'entend bien.
J'aime beaucoup le moyen de recrutement de l'alliance, grâce au recrutement par candidature, je suis presque sur que l'alliance ne comporte que des bonne guildes, et qu'il n'y a pas trop de problème.

Donc voila vous savez tout, je recherche une alliance pour une longue durée avec une bonne ambiance et de la détente voila pourquoi j'ai choisis Story.

Partie guilde :

Après l'histoire nous passons dans le vif du sujet la guilde :

- Actuellement 57 Membres
- Le Level moyen est actuellement de 186, et nous recrutons level 160 mini.
- Age moyens des membres, est en moyennes 16/17 ans jusqu’à la vingtaine.
- Mes Bras-droit sont : - Artack membre très anciens d'hydrions.
                                  - Madin-France
                                  - Nanasaki
-La stabilité de la guilde est Solide ! et j'y met un point cruciale. Je ne veux pas de membres qui rejoignent et qui quitte le lendemain.
-Hydrions a déjà été sans alliance pendant un bon moment, et nous avons vus que nous ne dépendions pas d'une alliance. ( après avoir quitté all).


Voila nous allons nous quitté ici, c'est la fin de cette candidature . J'ai pris plaisir a l’écrire et me remémoré toute ces aventures passé.  

cordialement
Tiersy toujours à votre service.


Fermeture du livre.

(je sais que mon orthographe laisse a désirer, mais je fais le plus d'effort pour que cela reste correcte.)


Dernière édition par Tiersy le Jeu 28 Aoû - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gispy




Messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : L'hay les roses

[Candidature refusée] Hydrions postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hydrions postulation   [Candidature refusée] Hydrions postulation EmptyMer 27 Aoû - 14:58

j'aimerai en connaitre un peu plus sur tes membres, peux-tu me faire une petite intro sur tes membres, leurs point d'intérêt, ce qu'ils pourraient apporter? vos point d'intérêt généraux (ava, pvm, pvp).
je t'apprécie toi, mais je ne connais pas tes membres, présente les nous, pour le moment je mets un neutre..... MONTRE NOUS TA MOTIVATION.
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

[Candidature refusée] Hydrions postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hydrions postulation   [Candidature refusée] Hydrions postulation EmptyMer 27 Aoû - 15:12

Honnêtement je sais pas encore, je me prononcerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Tiersy




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2014

[Candidature refusée] Hydrions postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hydrions postulation   [Candidature refusée] Hydrions postulation EmptyMer 27 Aoû - 16:28

[Candidature refusée] Hydrions postulation Pizap_10

Donc nous avons une petite partie de la guilde sur ce screen, ^^  vu comment je recrute on n'a jamais de problème, la guilde est stable presque aucune personne ne quitte la guilde.  c'est une vraie communauté ^^. on fait plustot du Pvm fun, mais on fait aussi du ava sinon pas trop de pvp 1 vs 1 ^^
la plus-part sont connecté la nuit, ils peuvent donc défendre, et sont motivés pour entrer chez story =)
Revenir en haut Aller en bas
Gispy




Messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : L'hay les roses

[Candidature refusée] Hydrions postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hydrions postulation   [Candidature refusée] Hydrions postulation EmptyMer 27 Aoû - 17:27

c'est jolie mais légers malgrés tout, je veux connaitre les level de tes membres principaux, leurs temps de jeux moyens, Enfin un présentation complête et claire.... merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersy




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2014

[Candidature refusée] Hydrions postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hydrions postulation   [Candidature refusée] Hydrions postulation EmptyMer 27 Aoû - 18:11

Oki oki cindy ^^

Meneur : Moi bien sur Eniripsa de cercle 18X(Je suis le plus souvent entrain de "glander" au zaap frifri ou alors je fais du pvm fun avec la guilde ou encore je fais des event en maison :p, irl j'ai 16 ans je suis un garçons sympathique, avec pleins d'humours, je suis honnête, pas d'embêtement avec moi :p, j'aime bien la compétition, j'aime pas trop perdre =X, Je peux être encouragent comme découragent sa dépend du temps et je suis toujours la pour parler tout et de rien ^^)
Bras-Droit : Artoux iop de cercle 19X (Garçons sympathique, très généreux ^^, toujours la pour aider les gens, personne très honnête, des fois un peu discret, quand il fait ses exos. ah oui il a 16 ans ^^)
Bras-Droit :  Madin-France sacrieur level 200 (garçons de 18 ans un peux foufou ^^ il est très généreux aussi, il fait beaucoup de pvm comme de ava , il aime déliré, avoir de l'ambiance, et nous transformer en annimaux =X,)
Bras-Droit : Nanasaki Enirpsa level 199 ( fille extrêmement sympathique et aussi généreuse ^^, très courageuse, elle peut faire beaucoup que quête/succes sans broncher. elle n'aime pas du tout le pvp, c'est pas son truc du tout, elle préfère le pvm et faire du steack de kani =X.la plus part du temps elle est sur le tapis de la maison de guilde).


Dernière édition par Tiersy le Jeu 28 Aoû - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gispy




Messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : L'hay les roses

[Candidature refusée] Hydrions postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hydrions postulation   [Candidature refusée] Hydrions postulation EmptyMer 27 Aoû - 18:15

Pour, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersy




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2014

[Candidature refusée] Hydrions postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hydrions postulation   [Candidature refusée] Hydrions postulation EmptyMer 27 Aoû - 18:16

Merci cindy


Dernière édition par Tiersy le Jeu 28 Aoû - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gispy




Messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : L'hay les roses

[Candidature refusée] Hydrions postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hydrions postulation   [Candidature refusée] Hydrions postulation EmptyMer 27 Aoû - 22:25

Au passage , mon prénom c'est Cindy.
Revenir en haut Aller en bas
haze




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2014

[Candidature refusée] Hydrions postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hydrions postulation   [Candidature refusée] Hydrions postulation EmptyJeu 28 Aoû - 0:32

Salut a toi, pour ma part je trouve que tu as appliqué ta candidature je n'ai donc pas d'objection pour une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Archillia




Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2014

[Candidature refusée] Hydrions postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hydrions postulation   [Candidature refusée] Hydrions postulation EmptyJeu 28 Aoû - 6:32

Bonjour,

J'ai apprécier la lecture de ta candidature, tu à respecter le post-it en tout point ( ou presque, mais c'est pas grave ).

Cependant, nous venons d'accepter une nouvelle guilde dans l'alliance, et j'aime pas recruter "à la pelle".

J'aime vraiment ta candidature, mais laisse nous le temps d’intégrer les nains.

Ce sera donc un NEUTRE pour l'instant.

Cordialement,

Archillia.
Revenir en haut Aller en bas
Archillia




Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2014

[Candidature refusée] Hydrions postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hydrions postulation   [Candidature refusée] Hydrions postulation EmptyJeu 28 Aoû - 6:32

Désolé du double post, mais je voulais quand même te préciser que si tu avais eu des différents avec Zal, sache juste qu'il est chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersy




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2014

[Candidature refusée] Hydrions postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hydrions postulation   [Candidature refusée] Hydrions postulation EmptyJeu 28 Aoû - 9:12

je sais que zal est chez vous j'ai déja eu le temps de lui parler Wink,c'est de l'histoire ancienne. Zal est devenue très sympathique depuis la chute de Wak


ps :  cindy j'ai corrigé. et voici notre forum http://hydriforum.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
soon-us




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2014

[Candidature refusée] Hydrions postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hydrions postulation   [Candidature refusée] Hydrions postulation EmptyVen 29 Aoû - 19:48

perso j'en veut pas tiersy il insulté sans aucune raison valable raison quand je suis parti de sa guilde il nous a insulté qu on était que des profiteur et on était la que pour lui piqué c'est membres et on était que des connard alors voila ce que j'en pense d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Hytsu

Hytsu


Messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Corée

[Candidature refusée] Hydrions postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hydrions postulation   [Candidature refusée] Hydrions postulation EmptyVen 29 Aoû - 19:50

Bonsoir comme dit précédemment c'est une bonne candidature très soignée et très appliquée. Cependant je ne sais pas encore, il y'a eu beaucoup de guildes récemment et je trouve que recruter encore et encore dans un délai relativement court peu ne pas être très bon pour l'alliance.

Mais la candid est vraiment BIEN c'est pourquoi je ne me prononce pas pour le moment.

Bonne soirée Smile

Hytsu
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Candidature refusée] Hydrions postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hydrions postulation   [Candidature refusée] Hydrions postulation EmptyVen 29 Aoû - 19:50

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Candidature refusée] Hydrions postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hydrions postulation   [Candidature refusée] Hydrions postulation EmptyDim 31 Aoû - 14:02

Contre pour ma part, gros effort c'est très bien, mais trop de guildes actuellement chez nous à mon goût ! :/

Revenir en haut Aller en bas
Amenophis

Amenophis


Messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Parfois

[Candidature refusée] Hydrions postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hydrions postulation   [Candidature refusée] Hydrions postulation EmptyJeu 18 Sep - 18:48

Pour moi, ça sera pour.
Tes membres ont l'air d'avoir l'état d'esprit qui colle avec celui de notre alliance.

Bon jeu. :]
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Candidature refusée] Hydrions postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hydrions postulation   [Candidature refusée] Hydrions postulation EmptyMer 24 Sep - 20:04

Il faudrai peu être statuer
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Candidature refusée] Hydrions postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hydrions postulation   [Candidature refusée] Hydrions postulation EmptyVen 26 Sep - 19:48

Ca fait longtemps qu'ils sont partis ailleurs Etienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Hydrions postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hydrions postulation   [Candidature refusée] Hydrions postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Hydrions postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Light Reborn
» [Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox']
» [Refusée] HydrisCandidature
» [Refusée]Candidature [Damn]
» [Refusée] Recrutement Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: