Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusée] HydrisCandidature

Aller en bas 
+11
Borovicka
Irony
Anirya
Pouix
xtreezari
Angua
Kahrall
kaela'
terminal-todead
Adjudant-moi
lilsid
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilsid




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2014

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptyVen 11 Avr - 16:07

retire


Dernière édition par Keo- le Sam 14 Fév - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adjudant-moi

Adjudant-moi


Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptyVen 11 Avr - 16:17

Une guilde qui ma l'air assez sympathique, avec des personnes motivé, je sais pas pourquoi mais je kiff le nom de votre guilde ^^.

c'est pas moi qui vais prendre la décision, mais belle présentation.

PS: Si tu as des questions MP moi IG : Adjudant-moi / Miss-dalika ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilsid




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2014

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptyVen 11 Avr - 16:34

Merci =) sa fais plaisir de lire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptyVen 11 Avr - 16:38

Ca fais un peu Salut nazi a la fin AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRR!!
Bienvenue sur le forum ! Candidature assez sympathique avec un effort de soin et de présentation qui MERITE d'être souligné !!

Mais j'ai quelques questions encore
Tu pourrai détailler l'historique de ta guilde? (j'adore en savoir plus)
Dis en un peu plus sur toi meme (IRL et même un peu IG ton expérience, c'est important pour un meneur)
Nous sommes en très bon termes avec All également

Oui le maitre mot est la maturité, c'est pour ca que Rastaman n'a pas tenu dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
kaela'

kaela'


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptyVen 11 Avr - 16:50

Bonjour à vous, membres d'Hydrions et bienvenu sur notre forum !

Je rejoins les propos souligné par Terminal, d'où l'effort de soin que tu as fais.

Par contre, tu vas trop vite à l'essentiel. On sais pas grand chose sur ton parcours, ta vie Irl etc..

J'ai moi aussi des questions :
- Qui sont tes bras droits ?
- Combien as tu de membres " actifs " ? ( moyenne de connecté par jour )
- Y a t-il beaucoup de teameurs dans ta guilde ?
- L'âge moyen de tes membres ?
- Et pour terminer, quel est le surnom que tes ami(e)s te donnes ? ( Si tu me sors " chaton " ou " loulou " je te ban du forum n_n

Si des questions me viennent, je t'en ferais part. En tous cas pour le moment mon avis est neutre sur ton recrutement, bonne chance !

/w Lord-kaela si tu veux discuter ou viens au zaap glande de l'alliance zaap sufo 13, 26.
Revenir en haut Aller en bas
lilsid




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2014

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptyVen 11 Avr - 16:57

kaela' a écrit:
Bonjour à vous, membres d'Hydrions et bienvenu sur notre forum !

Je rejoins les propos souligné par Terminal, d'où l'effort de soin que tu as fais.

Par contre, tu vas trop vite à l'essentiel. On sais pas grand chose sur ton parcours, ta vie Irl etc..

J'ai moi aussi des questions :
- Qui sont tes bras droits ?
- Combien as tu de membres " actifs " ? ( moyenne de connecté par jour )
- Y a t-il beaucoup de teameurs dans ta guilde ?
- L'âge moyen de tes membres ?
- Et pour terminer, quel est le surnom que tes ami(e)s te donnes ? ( Si tu me sors " chaton " ou " loulou " je te ban du forum n_n

Si des questions me viennent, je t'en ferais part. En tous cas pour le moment mon avis est neutre sur ton recrutement, bonne chance !

/w Lord-kaela si tu veux discuter ou viens au zaap glande de l'alliance zaap sufo 13, 26.


-xD Alors mes bras-droits sont : Artack un membre que je connais depuis très longtemps (je l'appelle artoux <3) iop171
                                         Krizzjack membre foufou et super sympas xd ( je l'appelle krizzou Oo) sacri199
                                         hackuro membre sérieux qui est sympas aussi =)  je l'appelle hacku =) c'est un nini level 200

c'est classé dans l'ordre des bras-droits les plus importants

-Heu non pas tellement de teamer dans hydrions 1 ou 2 je pense =)

- Alors avant j'en avais 25 mais la la guilde est en reconstruction donc je dira 15 membres actif par jour mais je pense que sa va augmenter

- Pour l'age j'ai de tout jusqu’à 15/16 ans et des 20 Ans aussi

- Et on m'appelle Titi le plus souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
Kahrall




Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptyVen 11 Avr - 16:59

Bonsoir.

Candidature soignée, j'ai l'impression que tu as pris du plaisir à la faire avec ces screens.
Cependant je rejoins les avis des autres, j'aimerais en savoir un peu plus Smile.

Par contre, je n'ai jamais eu aucuns problèmes avec des joueurs de cette guilde qui pour moi à l'air d'être une guilde agréable Smile.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kahrall




Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptyVen 11 Avr - 17:00

Ah, tu as répondu entre temps.

Parle nous un peu de ton Irl, ce que tu fais dans la vie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kaela'

kaela'


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptyVen 11 Avr - 17:03

" Titi " Rien que pour ça je veux rien savoir sur ta vie, elle a l'air nuuuuuul !  Vive le forum 

Allez dis nous qui es tu en vrai, on veux savoir ! Et merci d'avoir répondu à mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilsid




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2014

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptyVen 11 Avr - 17:10

terminal-todead a écrit:
Ca fais un peu Salut nazi a la fin AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRR!!
Bienvenue sur le forum ! Candidature assez sympathique avec un effort de soin et de présentation qui MERITE d'être souligné !!

Mais j'ai quelques questions encore
Tu pourrai détailler l'historique de ta guilde? (j'adore en savoir plus)
Dis en un peu plus sur toi meme (IRL et même un peu IG ton expérience, c'est important pour un meneur)
Nous sommes en très bon termes avec All également

Oui le maitre mot est la maturité, c'est pour ca que Rastaman n'a pas tenu dans l'alliance

[Refusée] HydrisCandidature Hysto10
J'ai eu une période de pose et des membres on quitté la guilde et en plus de cela j'ai kick les inactif, se qui fais qu'on était  60 membres mais en ce moment nous remontons je reprend de pied ferme la guilde Wink

-Je m'appelle slohan oui nom unique :p  je suis un garçons sympathique j'ai découverts dofus grâce a mon frère qui menait la team enfer mais qui est maintenant sur Wakfu ^^ je vis a paris je peux me co souvent et je suis en seconde =)
- pour IG j'ai crée différend perso jusqu’à mon éca tierce que j'ai up 165 puis level 165 je me suis occupé de la guilde pour la monter donc je ne pexais pas trop je vais d’ailleurs m'y remettre ^^ et j'ai crée une team qui up en ce moment Wink


voili =)
Revenir en haut Aller en bas
Kahrall




Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptyVen 11 Avr - 17:14

Tien, c'est pareil chez nous (Anonymous) Anirya à repris la guilde après une pause de beaucoup de monde.

Bah personnellement, j'ai un avis favorable pour le moment, étant donné que je n'ai jamais entendu parler en mal de ta guilde, et que tu à l'air de rechercher la même chose que nous.

Tu peux nous donner le lien de votre forum de guilde ?

PS : j'aime pas les éca è_é
Revenir en haut Aller en bas
lilsid




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2014

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptyVen 11 Avr - 17:16

Oui bien sur mais il n'est pas encore totalement mis en place http://hydriforum.xooit.be/index.php
Revenir en haut Aller en bas
kaela'

kaela'


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptyVen 11 Avr - 22:14

Sur ton screen quelque chose me chagrine. Fy-sky que je vois " trésorier " ( ce qui est déjà un rang conséquent ) à été kick de Heresy il y a peut ( 1 semaine environ ) pour des preuves d'immaturité ( dû à son âge entre autre ). Donc ce personnage recruté il y a peu, à déjà un rang précis ? Disons que chez nous, chaque membre passe une semaine ( voir plus ) à l'essai. Enfin bon je cherche peut être la petite bête, mais disons que c'est peut être un manque de sérieux sur le recrutement de ta part.

Mon avis reste neutre sur votre recrutement
Revenir en haut Aller en bas
lilsid




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2014

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptySam 12 Avr - 5:54

En-faite  je connais très bien fy-litht qui gère le compte de fy-sky c'est pour cela qu'il est trésorier et franchement fy-light est un membre sympathique je n'est pas de problème avec lui dans la guilde et comme c'est lui qui géré le compte de sky. mais les gens que je recrute en ce moment sont : sois des gens avec qui je parle beaucoup puis je l'es invite sois se sont des amis ;)mais je passe bientôt en recrutements par candidature . voilà j'espère avoir répondu a craintes =)
Revenir en haut Aller en bas
Angua

Angua


Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Vers là-bas

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptySam 12 Avr - 7:28

Pour ma part, je ne connais pas cette guilde je connais personne moi tout façon, sans amis pour toujours ni aucun de ses membres. Malgré tout, le meneur fait preuve d'une motivation, il met des screens, réponds vite etc.
J'ai l'impression que cette guilde pourrait nous apporter un peu plus de délires "enfantin" (dans le bon sens, genre des délires de jeunes lycéens etc...) qu'on a pas forcément chez nous (que des vieux chez nous :O).
Et peut-être bien que je pars dans des hypothèses farfelu tout seul  scratch mais je pense que c'est pas plus mal que d'avoir des membres un peu de tout âge.
Quelques petits détails qui me chagrine comme la faute de frappe sur "Hangovert" (impardonnable ==> Au bûcher le meneur), je pense qu'une relecture est tout de même de mise sur un forum lorsqu'on fait une présentation de sa guilde, mais il semblerait que je cherche la petite bête tout comme Kaela.
En tout cas, à première vu, ça a l'air pas mal, et j'aurai un penchant vers le pour
Revenir en haut Aller en bas
lilsid




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2014

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptySam 12 Avr - 7:35

Oui excuse moi pour la faute de hangover je l'avais vue; mais il y a eu des problèmes pour poster ma candidature avec les liens des screens j'ai dus voir cela avec Irony et j'ai complètement oublié d'enlever le T =/ je le fais tout de suite Wink et merci pour ton pour sa fais plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
xtreezari

xtreezari


Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2014

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptySam 12 Avr - 12:45

Bonjour, bienvenue sur le forum Wink
J'ai bien aimé la présentation, ainsi que l’efficacité des réponse.
Personnellement je suis POUR
Bonne chance pour la suite Smile

Xtree alias Dieu
Revenir en haut Aller en bas
lilsid




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2014

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptySam 12 Avr - 13:24

Merci De ton Avis positifs =) Et voici le liens de notre nouveau forum crée récemment http://hydriforum.forumactif.org/ .Mes membres s'inscrirons dessus a partir de demain voili Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouix




Messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2014

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptySam 12 Avr - 14:35

Alors pour moi ce sera un POUR.
Belle candidature avec une belle présentation. Un peu vide à mon gout mais tu as répondu rapidement aux diverses questions.
De plus je pense qu'un peu de jeunesse ne nous fera pas trop de mal Wink.

Pouixar
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptySam 12 Avr - 18:27

Bonjour,

Bon alors, déjà bienvenue sur notre forum !
Belle candidature, des fautes mais une volonté de soigner la présentation qui se sent, et de la bonne humeur.

Personnellement le jeune âge ne me dérange que s'il est lié à de l'immaturité ou de l'irrespect.. En soi, je connais des lycéens hyper cleans, qui savent délirer sans tomber dans la rage ou l'insulte.

Donc je dirai oui pour une période d'essai. Y a de la motivation, de la bonne humeur, et un peu de jeunesse pourrait nous faire du bien qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilsid




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2014

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptyDim 13 Avr - 6:54

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptyDim 13 Avr - 10:26

Votre forum ressemble beaucoup au notre ! xD

Bon sinon la candidature est plutôt bonne, et vous répondez aux questions... Pour moi ce sera un OUI pour la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Borovicka

Borovicka


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2014

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptyDim 13 Avr - 11:12

"Bonjour cher Membre de l'alliance Story
Je me présente je suis Tierse/Slohan écaflip niveau 165. Je suis un garçon sympathique cool simple sans soucis et meneur de la guilde Hydrions, qui est actuellement level 44. Je viens ici pour poser ma candidature espérant être admis au sein de Story. Nous sommes actuellement dans aucune Alliance, nous venons de quitter All. vous vous demandez pourquoi nous Avons quitter All ? Nous aimons beaucoup All mais nous voudrions un peux plus d'AvA (l'avis de ma guilde) sinon nous restons amis avec All. Et c'est aussi pour
en finir avec la guerre All/cac mais bon c'est un peux moins dérangeant Passons maintenant a la guilde en elle même : Nous recrutons level 160 mini (il y a quelques exceptions) Nous avons des membres d'un level moyen de 178 Nous sommes actuelement 65/70 dans la guilde La guilde est level 44 Nous recrutons que des membres matures et actifs et qui s'investissent en AvA et dans la guilde Il n'y a pas d'embrouille dans la guilde on se connait, on parle , c'est une petite communauté Nous avons un forum de guilde qui a été crée récemment, donc il faut que je demandent aux membres de s'inscirent. Pourquoi Story ? Story est une alliance qui a un certain "style" en voyant la Story on sent des gens mature actif et motivé , tous les principes fondamentaux d'hydrion. Ensuite la chose qui a déterminé pas mal mon choix c'est lorsque je suis venus vous aider en AvA j'ai découverts pixelle un membre d'hangover plus que sympathique, cela m'a fais voir que story avais de bons membres. Pendant cette AvA il y avait de l'entraide de la participation ... tout ce qui mène a mon choix . Story a un forum bien organisée , ce qui montre une bonne organisation (Hydrions aussi a un forum) .Story fait ses recrutements par candidature ce qui montre qu'elle ne prend pas n'importe quelle guildes . Toutes ces petites chose sont très aimé des hydriens =) Alors vous allez pas me croire Shocked . En allant a la plage j'ai vus des belle filles et j'ai tout photographié :p .Non j'ai pas eu cette chance Sad . En voyant le paysage j'ai pris beaucoup de photos s'en oublier de prendre les personnes qui étaient a cotées :p. pour votre plus grand plaisir =). Je sais je sais je parle trop vous êtes impatient"




Salut, pour moi ce sera un contre, candidature très légère faut pas déconner, des phrases bien centrés avec des sauts de lignes partout ça fait pas plus de contenu, des fautes, comment recrutes tu ? comment expliques tu cela ?

[Refusée] HydrisCandidature Captur11

Candidature faites en 15min p'tetre 20 avec le temps de mettre les screens, sans relecture.. contre, peut être bien que nous avons besoin de nouveaux, mais je ne veux pas accepter la première candidature venue. Nous avons refusés bien meilleur que ça et nous ne sommes pas en manque de candidatures..
Revenir en haut Aller en bas
Herk

Herk


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptyDim 13 Avr - 11:52

Boro il parle de ma candid'
Revenir en haut Aller en bas
lilsid




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2014

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptyDim 13 Avr - 12:31

-Pour le recrutement je passe bientôt en recrutement par candidature
- Neo et boeuf ont été recrutés par leur amis qui sont de ma guilde mais ils ne sont pas restés
- Et la candidature oui il manquait des choses mais j'ai répondu a toute vos questions
- Et pour finir le saut de ligne fais partie d'une présentation soigner
Revenir en haut Aller en bas
Taiki-kazunari

Taiki-kazunari


Messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : nulle part

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptyDim 13 Avr - 13:00

je veux bien proposer quelque chose moi => tu nous écrit un RP sur ta guilde pour nous prouver ta détermination ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Borovicka

Borovicka


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2014

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptyDim 13 Avr - 13:03

Je me demande simplement pourquoi inviter quelqu'un comme ça, à moins que ce ne soit pour son lvl regarde Boeuf, il est resté 5s, un ami à lui qui l'invite et il se tire aussitôt ? bizarre... En effet la présentation joue sur la qualité de la candidature, le problème c'est que tout centrer comme ça :

Nous recrutons level 160 mini (il y a quelques exceptions)
Nous avons des membres d'un level moyen de 178
Nous sommes actuelement 65/70 dans la guilde
La guilde est level 44
Et bèh ça revient à dire :
Je suis Borovicka
Je suis une sramette
Je suis niveau 183
Je suis contre votre candidature

Pas très étoffé hein ? Il y a le fond et la forme, le fond toutes les candidatures l'ont plus ou moins et on poses des questions pour compléter ce qui à été oublié (oui oui ça arrive) après il y a la façon de formuler les phrases, la façon de parler d'écrire et c'est ça qui te différentie ou non des autres guildes qui postulent. Nous attendons quelque chose qui sorte de l'ordinaire, quelque chose que nous n'avons pas voilà tout. Après je ne suis pas tout le monde, les autres ont pas l'air contre de vous laisser une période d'essai, à voir  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lilsid




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2014

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptyDim 13 Avr - 13:42

Je ne suis pas aussi fort que toi en candidature j'ai fais de mon mieux ^^ le rp ce n'est pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-Spartane

Colonel-Spartane


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Au Feu !

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptyDim 13 Avr - 15:03

Salut a toi Tierce

Après avoir un peut attendu et mettre mieux renseigner. Je suis Pour ton intégration au sein de l'alliance.
Ta participation sur le forum et les réponses aux questions démontre bien ta motivation a venir nous rejoindre .
Je te souhaite une bonne continuations pour la suite

Cordialement, Colo.
Revenir en haut Aller en bas
Angua

Angua


Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Vers là-bas

[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature EmptyDim 13 Avr - 15:17

Borovicka a écrit:


[Refusée] HydrisCandidature Captur11

Candidature faites en 15min p'tetre 20 avec le temps de mettre les screens, sans relecture.. contre, peut être bien que nous avons besoin de nouveaux, mais je ne veux pas accepter la première candidature venue. Nous avons refusés bien meilleur que ça et nous ne sommes pas en manque de candidatures..

Tierce a écrit:
Je ne suis pas aussi fort que toi en candidature j'ai fais de mon mieux ^^ le rp ce n'est pas trop mon truc

Il n'y as pas besoin d'être fort en RP, il suffit d'avoir un clavier sous la main, et de prendre du temps, beaucoup s'il le faut, afin de s'appliquer. Malgré le fait que tu montres une forte motivation, je rejoins tout de même l'avis de Boro: la candidature est pas bien folichon, heureusement que les screens rattrapent. Le fait que des personnes entrent dans ta guilde, inviter par tes membres, alors que tu ne veux pas d'eux/pas passer un entretien de recrutement ou je-ne-sais-quoi me chagrine un peu. Mon penchant vers le pour se penche donc maintenant de l'autre côté (L.O.L), vers le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] HydrisCandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HydrisCandidature   [Refusée] HydrisCandidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] HydrisCandidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Candidature [Damn]
» [Refusée] Recrutement Angels
» [Refusée] Death Floy'z
» [Refusée] Synopsis ?! Tu connais ?!
» [Refusée] Rastaman, présent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: