Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Rastaman, présent!

Aller en bas 
+9
xtreezari
kaela'
Anirya
Taiki-kazunari
Artless
Lovegreen
Pouix
Kahrall
rastaman
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rastaman




Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2014

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyLun 31 Mar - 15:29

Bonjour Sunset !
                      Je vais donc écrire ma candidature, afin que la guilde Rastaman puisse entrer chez vous !

Tout d’abord, je tien à préciser que je suis le semi-meneur de la guilde, le meneur en titre est Rastadisso, mais je le connais depuis la création de la guilde, nous avons donc une  grande confiance l’un en l’autre,  et nous avons décidés  que c’était moi qui rédigerais la candidature .

                                                                   
Je vais donc me présenter IG

je suis Tsuu-gerrier, iop de cercle 200 , je joue à Dofus depuis ma dernière année de primaire, j’ai maintenant 17ans  , donc 7ans que je suis sur  ce jeux,  dans lequels j’ai connus des ups,  toute les mises a jours, de superbe rencontres, des temps d’arrets… J’ai commencer sur silouate, puis une fois la2.0 arrivés, j’ai  voulu changer d’air et je suis donc aller sur le serveur farle, que je ne quitterais jamais , enfin l’idée me parait absurde.
J’ai une team de8depuis peut, je jouais a 4 uniquement avant, mais j’avais tellement de personnages  dans les alentours  du niveaux 170 que j’ai décidé de reprendre  8personnages.

                                           
Passons à la présentation de la guilde , afin que vous en sachiez plus, c’est le but !

Tout d’abord, la guilde a été créée  le 10Aperiel 641 ( 10 avril  2011 , à  18h14)  Le meneur  a toujours était Rastadisso.
Nous avons vu la guilde grandir,  et nous avons quelques membres  restant de la première heure, avec lesquels nous sommes très proches. Dès le début notre recrutement se fesais par entretien,  dans la map caché de l’hôtel de vente alchimiste d’astrub,  évidement je croyais que c’était un secret de guilde car personne ne le connaissais enfin j’étais assez idiot ,  et j’hésite  à utilisé le passé dans cette phrase .Nous choissisions donc nos membres avec prudence, car la meilleure des guildes et celles  avec qui on peut discuter de tout et de rien, l’ambiance est pour nous, la clé du succès. Actuellement niveaux 79 avec un niveaux moyens de 164, la guilde comporte 113membres , dont environ 20personnages  sont des personnages de team. Nous connaissons tout nos membres , dû à l’entretien que rasta ou moi faisons passer  avant le recrutement avec des questions simple :
-présentation,  temps connecté par jour, nombre de personnages, âge , et le nom de sa dragodinde.
       
Nous recrutons niveaux 160minimum, tant qu’un membre correspond au critère, mais  le niveaux 160 est requis afin qu’il ne mandit pas pour xp  , nous pensons que le niveaux 160 est le niveaux ou on peut e débrouiller ‘tout seul’ sur dofus.

Nous avons appartenus a plusieurs alliances,  mais les plus récentes sont OuaT et Cac, d’ailleurs, après avoir quitté OuaT pour un recrutement peut sérieux  et des chouchoux qui avaient le droit d’insulter en /a, les nouveaux étaient donc des pigeons. Rasta nous a fait entrer dans Cac pendant que je me renseignais auprès d’Irony pour intégrer sunset, nous sommes partis hier soir, car apparament nous n’étions pas présent en aVa (alors qu’il n’y avait eu aucun aVa du week end) une ouverture krala raté, c’était de notre faute également ! et nous étions nouveaux donc nous vivions dans une alliance qui nos traitais comme de bétails , quoi que nous disions nous étions  rappelées à l’ordre par octum, j’ai donc  dit à octum ce que je pensais, et nous a viré, plutôt cool comme meneuse d’alliance !
Je me retourne donc vers vous ,  et vous expliquez pourquoi Rastaman voudrais intégrer Sunset story !

Tout d’abord, nous sommes plus interessés par la defense de percepteurs et la bonne ambiance que du ‘xptdrfullavalolcétrokooldupvpa20kontr20 ‘, mais nous sommes tout de même pour l’AvA, carc’est un mode de jeux qui reste une source d’organisation, une   exellente coordination entres membres de guildes qui peut nous rapprocher . Nous avons parler avec les membres, et au final, nous cherchons la même chose : une alliance  cool, sans prises de têtes, ou on peut y parler tranquillement, mais ou il y a du sérieu quand il le faut(ouverture krala, AvA ,organisation d’attaques … )
Nous pensons pouvoir vous apporter le petit plus que rastaman détient , l’effet ‘cool’ qui reigne, les petites soirées skype  (je n’utilise personnellement pas TS, mais s’il le faut je m’y plierais )
Pour parler honnetement, sans grande phrases pour plaire,  on cherche une alliance sympa ou on se sent bien, car le plaisir à se connecté en rentrant chez sois pour parler a des personnes sympathiques  MAIS SURTOUT MATURE , je pense que c’est un petit plaisir .
Pour ceux qui est de la présentation du meneur, il a 21ans, il est co    environ 1h en journée puis la nuit, alors que moi j’ai des horaires d’écolier(bac pro cuisine)

                               
 Je me présente IRL aussi,car c’est à moi que vous aurez affaire le plus souvent !

Moi c’est Malvin, mais je n’aime pas mon prénom, alors appellez moi Tsuu.
J’ai 17ans, je suis donc encore à  l’école, j’habite dans le languedoc, je ne regarde que Touche pas  à mon poste à  la télé,  je fait du BMX  pendant mes heures perdu ,je joue également à League of legend, mais ça reste rare.
Bon je pense avoir tout dit, si d’éventuelle questions vous viennes à l’esprit  je serais ravi de nous répondre, afin que vous sachiez tout de la guilde !
La guilde Rastaman  . ET Vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kahrall




Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyLun 31 Mar - 16:05

Eh beh, c'est déjà beaucoup mieux ! Malgrès quelques petites fautes d'orthographes, ça devient très correct !
La présentation de ta guilde, les raisons pour lesquelles vous avez quitté CAC et OuaT me conviennent, ainsi que vos motivations à nous rejoindre.

Pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pouix




Messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2014

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyLun 31 Mar - 16:08

Bonjour bonsoir c'est Pouixar.
Pour moi ce sera un Pour. Je trouve la candidature plutôt bonne. Tu nous explique bien le parcours de la guilde mais aussi votre méthode de recrutement fonctionnement, etc...
Bref tu donne pas mal d'informations intéressante.
Le seul petit hic pour moi c'est votre mini passage chez Cac et Ouat. Mais bon on fait tous des erreurs.

A bientôt peut être IG.
Revenir en haut Aller en bas
Lovegreen

Lovegreen


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : ------>[]

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyLun 31 Mar - 16:08

Coucou, voila une présentation soignée, beaucoup mieux qu'avant. Vous avez eu un parcours chaotique avec les alliances, et la réaction d'octum ne m'étonne guère, il adore faire son petit chechef...
Breeeef, pour moi ca sera un POUR, car vous avez l'air mature, et le type d'alliance que vous recherchez correspond à la notre.
Bonne chance  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
rastaman




Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2014

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyLun 31 Mar - 16:12

3commentaires positif, je commence a me sentir a l'aise!
Oui effectivement se ne sont pas des alliances très cool, il ne vois que l'AvA..
Je suis désolé pour les fautes , j'ai essayer d'en faire un minimum avec le correcteur de wordpad !
J'attend les prochains avis et questions si il y en as, a bientôt, nous l'esperons!
Revenir en haut Aller en bas
Artless




Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyLun 31 Mar - 16:22

Salut, bienvenue sur le forum !

La candidature est nettement plus détaillée c'est bien ! (pas mal de fautes mais bon, si tu essayes de faire au mieux c'est déjà bien Smile

Pour l'instant je n'ai qu'une seule question en tête, c'est combien de membres réels êtes vous dans la guilde ?

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
rastaman




Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2014

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyLun 31 Mar - 16:26

Salut, merci Artless !
je pense que nous sommes une cinquantaine avec les teams, mais dispatchés, souvent 15/20 de co en semaine grand maximum , et beaucoup le matin et la nuit car il parte travailler/rentre du travail .
Revenir en haut Aller en bas
Artless




Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyLun 31 Mar - 17:02

Oké et une autre question qui m'est venue, vous n'avez pas de forum mais est-ce que tes membres s'inscriront et participeront un peu sur notre forum d'alli ou pas ? C'est toujours un plus non négligeable en terme d'informations, d'organisation, etc.
Revenir en haut Aller en bas
rastaman




Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2014

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyLun 31 Mar - 17:15

Je leur est parler du forum, si effectivement nous entrons chez vous oui une grande parti s'incrieras , et je compte crée un forum on en a parler avec rasta cet après midi .
Revenir en haut Aller en bas
Taiki-kazunari

Taiki-kazunari


Messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : nulle part

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyLun 31 Mar - 17:30

pas que 3 t'inquiète, pour moi aussi ce sera un POUR ! ta candid' ma laissé un agreable air de "cool et serieux a la fois" et j'aime bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
rastaman




Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2014

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyLun 31 Mar - 17:40

Merci a vous, sa fait plaisir a toute la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahrall




Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyLun 31 Mar - 17:45

Je suis encore plus POUR depuis que je l'ai rencontré en Koli. J'ai bien aimé te mettre la féssée :3
Revenir en haut Aller en bas
Artless




Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyLun 31 Mar - 17:59

Merci pour les réponses, je suis pour une période d'essai, à bientôt !

Art'
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyLun 31 Mar - 18:00

Alors alors,

Je suis personnellement pour une période d'essai vu l'effort fourni pour cette seconde chance !

Des fautes mais bon, on est pas tous à l'académie française ! Vous recherchez des choses qui correspondent à notre alliance. J'espère cependant que tes membres sont eux-aussi matures et SURTOUT respectueux.

Chez nous, il est très mal vu d'insulter, ou de répondre à l'insulte par l'insulte, il faut savoir se montrer plus intelligent que les cons et garder son sang-froid face aux rageux. Rester calme et titiller intelligemment le coquinou par des petites piques l’énervera bien plus que de rentrer dans son jeu comme on défonce une porte au bélier (après tout, la seule chose qui rende un rageux heureux, c'est de faire rager les autres).

Bref, ce sera donc Pour en espérant que vous fassiez effectivement preuve de maturité, de respect et de bonne humeur Wink


A bientôt IG,

Anirya
Revenir en haut Aller en bas
rastaman




Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2014

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyLun 31 Mar - 18:07

Merci à vous !
Anirya je tien particulièrement a te répondre car tu as soulever un problême auquel j'ai des soucis IRL également, je ne sais pas me taire, mais IG j'arrive a garder mon sang froid car je ne connais pas la personne que j'ai en face, même si j'en deviens complètement fou , pour ce qui est de nos membres , il y en a qui ont 14ans certes, mais ils savent être mature, sinon on ne les garderais pas. J'ai cru comprendre que nous avions une période d'essai,je suis ravi ! Smile

Désolé pour les fautes bêtes (a/à , ce/se , et les accord des participe passé, je suis irrécupérable en orthographe ...)sinon une heure de français par jour sur skype avec un membre de l'alliance tien !
A bientôt IG, j'en suis de plus en plus convaincu, merci!
Revenir en haut Aller en bas
kaela'

kaela'


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyLun 31 Mar - 18:14

Bonjour, re Tsuu !

Super point positif, tu nous as refais quelque chose de propre et de lisible, j‘aime beaucoup.
Par contre ( il y a toujours un mais) je ne comprends pas pourquoi tu ne nous as pas fais une candidature comme celle ci tout de suite ? Tu as peut être pris ca un peu à la légère ?

En tous cas j'aime la ténacité à obtenir ce que l'on veux et a faire des efforts pour y parvenir. Je me vois dans l'obligation a vous donner mon avis positif à votre période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyLun 31 Mar - 18:16

N'hésite pas à mettre un critère d'âge lors de votre recrutement à partir de maintenant (sans pour autant virer les membres déjà admis qui ne respecteraient pas ce critère) ! Les âges chez Anonymous et Heresy vont en moyenne de 17 à 35 ans, voire plus vieux pour quelques-uns. La majorité ayant entre 17 et 24 si je ne m'abuse ! Chez Hango c'est pareil il me semble !

Je suis le premier à dire qu'il est regrettable de filtrer le recrutement par l'âge, nous avons d'ailleurs quelques exceptions (personnes matures pour leur âge cependant) mais c'est malheureusement nécessaire dans ce jeu ou la communauté est déplorable et immature.


Pour ce qui est de la rage et de l'insulte, on a pas tous la chance de garder notre calme en toute circonstance, certains sont parfois obligés de répondre aux attaques verbales quand ils sont poussés à bout. Personnellement s'il y a de l'abus chez moi je réprimande très vite, mais sans en faire une affaire d'état, certains craquent parfois on ne peut pas exiger un comportement parfait, on a tous nos défauts. Nous n'avons cependant encore jamais eu de problème grave méritant des sanctions jusqu'à présent. Ce point nous tient vraiment à coeur, évitons au maximum de donner une mauvaise image, donnons l'exemple plutôt ! Je compte sur vous pour faire des efforts même si personne n'est parfait (au pire fais un briefing à tes membres en leur expliquant notre état d'esprit si jamais tu crains quelques dérapages).

La mentalité c'est notre marque de fabrique et le point sur lequel on veut être différents des grosses alliances habituelles. Smile.


Dernière édition par Anirya le Lun 31 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xtreezari

xtreezari


Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2014

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyLun 31 Mar - 18:23

POUR, pour moi. Après la déception de la première candidature je trouve nettement mieux celle-ci, plus élaborer montrant beaucoup plus de motivation.

Vive la bière et les crêpes !!!
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyLun 31 Mar - 18:44

POUR Bravo pour l'effort
Revenir en haut Aller en bas
rastaman




Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2014

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyLun 31 Mar - 19:33

Merci a tous, je prend en compte touts vos petits détails afin d'arriver chez vous dans les meilleurs conditions, a demain , jespère!! et merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borovicka

Borovicka


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2014

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyLun 31 Mar - 23:32

Beaucoup, beaucoup de fautes, la première présentation était clairement bâclé, mais il semblerait que vous vous êtes bien rattrapés aux vues des différents votes positifs, je reste cependant dans l'indécision.

Pourquoi ne pas avoir fait celle-ci dès le début, j'imagine que vous avez lu les candid' précédentes ?
Ensuite, Ouat pourquoi pas même si je les affectionnent pas vraiment, mais pourquoi CAC ? Pour le pouvoir ? Pour la force que cette alliance dégage ? Ne postulez vous pas ici comme si nous étions la "roue de secours" parce que ça ne s'est pas bien passé là bas ? Ne voyez pas ces questions comme des agressions je veux simplement des réponses pour satisfaire ma curiosité ^_^

Le nom de la Dinde est une bonne question pendant l'entretien, pendant un temps je posais une question un peu dans le même style pour voir les réactions de gens à la plaisanterie souvent on comprend vite à qui on a à faire. Je demandais "plutôt reblochon ou andouillette ?" certaines réponses m'ont faites bien rires..

Enfin bref dans le doute je fais confiance aux autres et je serai donc pour une période d'essai également "doivent faire leur preuves"  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyMar 1 Avr - 1:44

+ 1 Boro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyMar 1 Avr - 7:31

Ambiance cool, maturité, recrutement sérieux.

Je suis POUR.

Votre guilde me fait (et me fera) toujours penser à un de mes petits films préféré...

- Sanka, t’es mort ?
- Yeah man.
Revenir en haut Aller en bas
rastaman




Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2014

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyMar 1 Avr - 10:24

@Boro
je n'avais pas pris au sérieu la candid tout simplement , mais ayant pris connaissances de vos demandes, et après avoir fait un point avec la guilde, j'ai tout repris et tout repris .
OuaT parce que je connaissais des gens dedans , qui ont quitté pour la même raison que nous.
et CaC je l'ai expliquer, je demandais a Irony pour venir chez vous, mais rasta de son coté voulais me surprendre en entrant chez Cac et je n'était pas d'accord.
Oui pour les fautes je le sais, je suis une brelle en orthographe ... Vous étiez mon premier choix depuis que j'ai vu ce que vous recherchiez, et je m'y suis plus interessé car nous cherchions une alliance, et j'ai penché dessus au début car Irony y était car je la connais, mais après avoir vu vos demandes et vos choix, j'étais convaincu, et les membres également .Je comprend que sa puisse paraître un peut bête mais si nous voulions une 'xptdraliancavektouteleszon' je me serais excuser chez cac , ils sont tellement con et abusif de leur pouvoir qu'une soumission d'une guilde pour y revenir, il la reprendrais pour se moquer d'eux.
A vos côtés pour combattre les mauvais de farle
-Sanka n'est pas mort, il est rasta man Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyMar 1 Avr - 11:06

La candidature est vraiment pas mal et tu réponds à toutes les questions sur le forum...
Pour moi c'est un OUI.

Je te donnerais la réponse définitive ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Borovicka

Borovicka


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2014

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyMar 1 Avr - 15:56

Okep pour tes réponses, ça me parait plus clair, au vue des votes ça a l'air parti pour la période d'essai, montrez nous vos valeurs, et prouvez nous qu'on ne s'est pas trompé.. à bientôt IG, je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyMar 1 Avr - 17:07

Mp moi en jeu ce soir pour que je vous recrute
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyMar 1 Avr - 17:20

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
rastaman




Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2014

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyMar 1 Avr - 19:04

D'acc , j'attend Irony, merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Borovicka

Borovicka


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2014

[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! EmptyMar 1 Avr - 21:18

Après moult réflexions, j'aimerai demander une période de réflexion supplémentaire en privé si personne n'y voit d'inconvénient, après tout la candidature n'a était posté que hier seulement, nous ne sommes pas pressés..  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Rastaman, présent! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastaman, présent!   [Refusée] Rastaman, présent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Rastaman, présent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: