Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé

Aller en bas 
+5
Astys
Herk
Borovicka
Davie-jones
Pére-vert
9 participants
AuteurMessage
Pére-vert




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2014

[Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé Empty
MessageSujet: [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé   [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé EmptyDim 11 Mai - 21:43

Bonjour a tous les membres de l'alliance Sunset Story. Je m'appelle Arnaud (ou Per-vert IG) ,j'ai 15ans et je suis en classe de seconde. Je suis ici pour vous présenter ma guilde : Ekinox'. Alors vous allez vous dire "Oh un pédophile affraid " mais ne vous inquiétez pas je n'aime pas les enfants hormis ceux qui ont moins de 3ans cheers et je pense qu'il n'y en a pas dans cette alli en tout cas pas dans ma guilde :p.


 Enfin bref passons aux choses sérieuses. Ma guilde a beau être toute jeune (1 semaine), nous sommes déjà 35 membres dont 3-4 team dont la mienne:  la team vert pour ceux qui connaissent (on sait jamais  rabbit ) je tiens a préciser qu'elle est composé de moi et mes 2 potes IRL (qui sont donc bras droits) et qui ont le méme âge que moi. Pour parler de recrutement , je recrute lvl 160 mini (hormis quelques exceptions) dans le chat pour le moment mais aprés avoir atteint 45-50 membres je pense arrêter le recrutement dit "normal", créer un forum pour notre guilde et recruter uniquement par candidature. Je ne cherche pas a avoir une guilde remplit de membres, je cherche juste a avoir une élite. Je veux faire passer la qualité avant la quantité.


Revenons en aux membres. Le lvl moyen est pour le moment de 175, je suis de lvl 199 et de méme pour mes deux bras droits. Les guildeux m'ont demander de poster une candidature pour rentrer dans cette alliance donc ils sont aussi motivés que moi !!!  Very Happy .Pour parler de mon parcours, j'ai été quelques temps dans CaC mais je l'ai quitté a cause de tous ces personnes qui quittent le serveur '-- je trouve ca honteux et impardonnable. J'ai ensuite créé la guilde Ekinox' :p . Pour passer a l'histoire de la guilde (attention ca va être court  Razz ) nous sommes restés 5 jours dans Dream mais nous avons quittés car manque d'ambiance (que des morts dedans) et aussi le manque d'AvA, car c'est ca que l'on veut dans la guilde , les thl de notre guilde raffolent d'AvA et c'est aussi pour cela que nous nous orientons vers votre alliance .Nous sommes assez actif, pour ma part il y a un AvA et je suis co , allons-y  Razz . Pour passer a l'âge moyens de nos membres je pense qu'il est de cercle 15-20 ans . Mais pas d'immature dans ma guilde alors ca surtout pas Surprised.


En allant dans votre alliance j'éspére avoir un canal d'entraide Very Happy Avec les métiers qui sont demandés par exemple :p et surtout qu'il soit actif !!! pas comme dans l'alliance précédente qui était morte !!!


Je vous dis aurevoir et je vous souhaite une bonne lecture et une acceptation dans votre alliance !!! si j'ai fais des fautes je m'en excuse!!! Si j'ai oublié des choses n'hésitez pas a me le faire savoir dans les commentaires et a me poser des questions !!! Vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

[Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé   [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé EmptyDim 11 Mai - 22:20

Bonsoir,
tout d'abord merci de t’intéresser a STORY. Bon je commence, tout d'abord ton âge peut-être une barrière a votre recrutement, ensuite créer un forum de guilde est une putain de galère, vous risquez d'être découragés et de continuer le recrutement a la zob, puis vous avez l'air de changer de camp dès que y'a un pet de travers ce qui est extrêmement dérangeant. J'ai également l'impression que vous souhaitez venir pour profiter des autres de l'alli, metier et pex, je te redirige donc vers OuaT, en plus t'auras pas besoin de faire de candid Elwing te recrutera direct.
Revenir en haut Aller en bas
Pére-vert




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2014

[Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé   [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé EmptyDim 11 Mai - 22:36

Davie,je vais repondre a tout ce que tu trouves dérangeant :
-mon âge: personnellement je n'ai jamais vraiment eu de plaintes par rapport a ma maturité ou même par rapport a mon écriture Very Happy
-forum:quand je parle de créer un forum de guilde ,c'est surtout pour ne pas recruter a la "zob" comme tu dis et faire par candidature.Je ne pense pas que modéré un forum focaliser en particulier sur un critére est trés difficile.
-alliance: tu dis que je change d'alli quand cela ne me convient pas ,je vais te prouver le contraire.j'ai quitter nemesis a la fin de CaC et qu'elle soit dans OuaT ne me convient justement pas car je ne les supporte pas.j'ai ensuite kik la guilde de dream car plus aucune guilde dedans et les personnes avec qui je faisais de l'AvA réguiliérement pour s'amuser n'étaient plus là.
-profiter:je ne viens pas pour profiter des metiers mais partager.J'ai un mineur 100 et je pourrait aidé x personne a craft quelque chose en echange d'une autre du troc en gros.je ne cherche pas non plus a profiter,en réalité je monterai lvl 200 a mon rythme rien ne me presse. J'espére avoir répondu a tes interrogations Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
Borovicka

Borovicka


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2014

[Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé   [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé EmptyDim 11 Mai - 23:28

Bonsoir,

Si je ne me trompe pas tu as un perso appelé Hango-vert è_é (nom de ma guilde: Hangover) et un autre appelé Acou-vert (Acou étant le diminutif d'Acoustique ma bras droit) que de coïncidence ahah !  What a Face 

Plus sérieusement, ta candidature ne m’emballe pas plus que ça, tu ne démontre pas de réelle motivation, tu n'exprime pas vraiment ce que tu pourrais nous apporter non plus.
Ton recrutement intensif en une semaine, n'est pas adapté à notre état d'esprit, les gens n'ont pas le temps de se connaître, il n'y a donc pas réellement de liens entre tes membres mis à par ceux qui jouent en team, pour cette raison nous n'avons donc aucune garantie que ta guilde perdurera dans le temps ou qu'elle ajoutera une valeur supplémentaire à notre ambiance qui est très bonne.

Pour ces raisons ce sera donc un avis défavorable pour ma part. Je te souhaite tout de même bonne chance ici ou ailleurs pour la suite  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pére-vert




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2014

[Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé   [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé EmptyDim 11 Mai - 23:55

Pour le début :oui mon panda s'appelle hango-vert et mon nini acou-vert.
Pour ensuite te repondre , le "recrutement intensif" dans le canal recrutement ne m'a servi a recruter qu'une dizaine de personnes max,le reste sont juste de trés bon amis que je connait depuis longtemps et qui m'on rejoint dans le projet de guilde donc le lien comme tu dis est assez fort. Les "nouveaux" vont s'intégrer dans le groupe Smile.Pour la motivation je suis vraiment désolé mais je n'arrive pas a faire ressortir mes sentiments a travers des mots et cela peut-être un de mes plus grand défauts et je m'en excuse :'(. Et pour finir pour le moment ce que je peux vous proposer comme valeurs supplémentaires,c'est de vous apporter des membres en AvA car comme je l'ai dis nous sommes très friand et pour ma part je suis assez présent dans le canal alliance avec un humour débordant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herk

Herk


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé   [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé EmptyLun 12 Mai - 6:57

Davie-jones a écrit:
Bonsoir,
tout d'abord merci de t’intéresser a STORY. Bon je commence, tout d'abord ton âge peut-être une barrière a votre recrutement, ensuite créer un forum de guilde est une putain de galère, vous risquez d'être découragés et de continuer le recrutement a la zob, puis vous avez l'air de changer de camp dès que y'a un pet de travers ce qui est extrêmement dérangeant. J'ai également l'impression que vous souhaitez venir pour profiter des autres de l'alli, metier et pex, je te redirige donc vers OuaT, en plus t'auras pas besoin de faire de candid Elwing te recrutera direct.


Quels préjugés !



https://www.youtube.com/watch?v=vSkb0kDacjs
Revenir en haut Aller en bas
Astys

Astys


Messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au zaap surement...

[Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé   [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé EmptyLun 12 Mai - 15:19

Je cite mais nous avons quittés car manque d'ambiance (que des morts dedans) et aussi le manque d'AvA, car c'est ca que l'on veut dans la guilde , les thl de notre guilde raffolent d'AvA et c'est aussi pour cela que nous nous orientons vers votre alliance .Nous sommes assez actif, pour ma part il y a un AvA et je suis co , allons-y  

Je tiens juste a préciser, nous ne sommes pas des grand fans d'AvA, bon on en fait de temps en temps je ne te le cache pas, mais c'est pas la motivation principale de notre alliance. Beaucoup te le dirons, Story c'est une grande famille ou grande partie des membres se connaissent et c'est une bonne ambiance.
Je ne te cache donc pas que le fait que tu recrutes par zaap nous dérange un peu, car les gens ne se connaissent pas vraiment et même une semaine çà reste très cours, les membres ne se connaissent déjà surement pas entre eux...

Pour moi le mieux serait que tu attendes un peu, créer ton forum et voir comment la guilde va évoluer quitte a retenter avec toutes les chances et les arguments de ton coté...là çà me semble un peu précipité.

Amicalement

Astys Wink
Revenir en haut Aller en bas
xtreezari

xtreezari


Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2014

[Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé   [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé EmptyLun 12 Mai - 15:21

Pourquoi herk est encore la ?

Sinon j'ai pas trop accroché a ta candid', j'ai l'impression que mettre la phrase en gras "Je veux faire passer la qualité avant la quantité" fait lèche cul a mon goût tout le monde la déjà dit a force j'ai l'impression que les gens mette ça pour que l'on dise "ah ouai il est bien lui il pensent comme nous". (Ce n'est qu'un avis perso hein Wink ).

Neutre a penchant contre pour moi

Cela dit bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pére-vert




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2014

[Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé   [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé EmptyLun 12 Mai - 17:50

Bon vu les avis négatifs je pense que c'est un peu foutu Sad mais c'est pas grave j'aurais tenté et c'est vrai que la guilde est un peu trop jeune. Merci quand meme pour vos critiques, ca aide a améliorer la guilde.Je vais donc rejoindre mon pote tsuu-guerrier dans une alliance pour s'amuser Smile merci quand même a tous et bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Borovicka

Borovicka


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2014

[Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé   [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé EmptyLun 12 Mai - 17:57

Bonne continuation également, ne te décourage pas meneur n'est pas un métier facile tous les jours, quoi qu'il en soit, le principal est de s'amuser, que ce soit ici ou ailleurs bonne chance à toi et tes guildeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taiki-kazunari

Taiki-kazunari


Messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : nulle part

[Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé   [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé EmptyMar 13 Mai - 16:35

même pas besoin de continuer a lire, le fait que tu ai quitté CaC pour la raison que des gens aient migrés me font donner mon contre ! le fait que tu sois resté chez eux sans être géné par leur mentalité montre que tu a surement la même !

Vous êtes le maillon faible, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé   [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé EmptyMar 13 Mai - 20:13

Salut Per-vert Smile

Je t'ai croisé en koli, tu es un bon joueur, et tu t'es montré fair-play ce que j'apprécie. Mais je ne peux pas vraiment juger de la personnalité de quelqu'un simplement sur des "Bonjour", "g²", "Bon jeu", malheureusement Smile.

Effectivement le fait que vous soyez très fans de AvA n'est pas forcément un excellente chose. Nous en faisons pas mal mais il y a des périodes ou l'envie n'est pas là, il faut savoir le comprendre, l'AvA n'est pas notre objectif premier, c'est sur l'état d'esprit que nous voulons en priorité mettre l'accent !

Tu es un peu jeune mais tu m'as l'air assez mature pour ton âge, ta guilde semble bonne, même si les raisons de ton départ chez CAC ne jouent pas en ta faveur effectivement. J'ai bien apprécié ton humour en revanche.

Pour moi ce sera un neutre, j'attends avant de me prononcer, étant donné qu'il y a des points positifs et des points négatifs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé   [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé EmptyMar 13 Mai - 20:14

PS : Je viens de voir que tu avais rejoins Rastaman ! Dans ce cas hasta luego amigo, et bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé   [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé EmptyMar 13 Mai - 20:16

PS 2 (la fonction "modifier" a disparu du forum et je n'arrive pas à la remettre) : Xtreez, Herk a tout a fait le droit de commenter en partie publique, elle est libre d'accès Smile. Moi j'aime bien ses interventions, ça donne un avis extérieur même si cet avis n'est pas toujours plaisant à entendre, il nous fait nous remettre en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé   [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé EmptyMer 14 Mai - 8:12

Compte tenu des votes, nous sommes désolés de vous dire que nous refusons votre candidature.
Bonne continuation, et à peut-être bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé   [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".
» [Refusée] candidature de la guilde [noedyme]
» [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !
» [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.
» [Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: