Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".

Aller en bas 
+13
haze
Ichratale
Arylia - Rica-nah(pèche)
Noce
terminal-todead
Driink-Blood
link cartoon
Herk
Davie-jones
Hytsu
Maachouille
oexa
Le-Majestueux
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le-Majestueux




Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyMer 4 Juin - 21:13

L’univers de Dofus cache mille et une merveilles. De nombreuses villes, de belles forêts, des moins belles, des paysages à couper le souffle, des monstres tous plus effrayants les uns que les autres, des gens plus ou moins aimables, des guildes et des alliances. Parmi toutes ces merveilles, seul une alliance de qualité nous manque, une alliance qui partage des valeurs humaines, fortes et généreuses. Une alliance où règne la joie, l’entraide et le partage de moments magiques. C’est ainsi, après plusieurs échec chez d’autres alliances qui ne partageaient pas notre façon d’être, que Nous, membres de Legend’s Of War nous tournons vers vous afin d’élargir notre champs de vision, rencontrer de nouvelles personnes et conquérir le monde de Dofus.

    Que pourrons-nous vous dire à propos de notre belle guilde Legend’s Of War ? Tout d’abord c’est une guilde du niveau 41 crée le 25/02/2014 , comptant 54 membres allant du niveau 123 au niveau 200 pour, au final, un niveau moyen de 161. Qu’est-ce qui fait de notre guilde une guide pas comme les autres ? C’est très simple ! La chose la plus importante dans notre guilde c’est l’entraide. Aucun membre très haut niveau ayant pour l’intention de faire une sortie pour gagner de l’expérience recrutera des gens au hasard, il demandera de son plein gré aux membres de la guilde qui serait disponible et intéressé par la sortie en question (une fois la proposition faite à la guilde, elle est répétée dans le canal alliance pour que notre cercle grandisse ensemble). Après l’entraide vient l’amitié et la maturité des membres ! Bien entendu quand nous parlons de « maturité » nous sommes pas non plus complétement focalisés sur des dialogues purement politiquement correctes, il nous arrive (et il le faut !) d’avoir des moments d’euphorie, mais qui n’en a pas ? Et finalement il reste une qualité qu’a notre guilde : la forte activité de celle-ci. Sur 54 membres, il nous arrive d’avoir plus de la moitié des joueurs connectés, soit plus de 27 membres, ce qui je pense n’est pas donné à toutes les guildes (ce qui justifie qu’on mentionne ici cette aspect).

Histoire de rentrer dans les détails,  4 membres ont permis à cette guilde de naître.
(NB : Notons tout de même que pour nous le rang n’est que « médaille », il  y a aucune ségrégation au niveau des rangs chez nous, ni ailleurs d’ailleurs.)
- Maachouille : lvl 182 – Meneur. (Téo, 17 ans, habite en région Parisienne)
- Abissa : lvl 187 : Bras droit.
- Poclax-Nukirutsu : lvl 143 – Bras droit.
- Ovair-Booker : lvl 175 – Bras droit.

Les alliances parcourues :
- LoH : Manque de guilde membre.
- THC : AvA indisponible.
- LINK : On ne sent pas du tout à notre place.

         Certes notre guilde n’est pas la guilde la plus forte, par rapport au niveau, mais sachez que pour ce qui est de la cohésion, on ose prétendre faire partie des meilleurs, ainsi c’est avec espoir, attente et joie que nous vous déposons notre candidature pour faire partie de Sunset Story.

Tout les membres de Legend’s Of War n’attendent plus qu’une chose : brandir l’étendard de Sunset Story !

Cordialement,
L’équipe de Legend’s Of War.
A la rédaction : Le-Majestueux – lvl 148 – Bras droit (fraichement promu).


Petit message de la guilde :

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Legend10

Screen à 00H, pour vous donner une idée de l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
oexa




Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyMer 4 Juin - 21:53

Jolie condidature , mais pourquoi pas le meneur qui écrit?^^
Revenir en haut Aller en bas
Maachouille




Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyMer 4 Juin - 21:56

Salut Oexa Wink j'ai pas ecrit la candidature parce que je suis dislexique pour preserver vos yeux j'ai demandé a mon fidèle bras droit de l’écrire , mais je pense l'avoir aidez en lui donnant les idée de base voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hytsu

Hytsu


Messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Corée

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyMer 4 Juin - 23:20

Bonsoir,

 Bienvenu sur le forum ! Very Happy
 
Candidature assez propre je dois dire, ma seule question dont je ne crois pas avoir vu la réponse pour le moment : Comment recrutez vous ? Par forum/ Bouche à oreille / En "/r"

A plush
Hytsu
Revenir en haut Aller en bas
Le-Majestueux




Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyJeu 5 Juin - 5:31

Bonjour tout le monde,
Merci Oexa c'est flatteur pour un scientifique !lol! 

En ce qui concerne le recrutement Hytsu, n'ayant pas encore de forum ou de site internet à la disposition de notre guilde nous recrutons sur le jeu même via le canal "recrutement". Les jeunes nouveaux rentrent dans une période "d'essai" (au rang "apprentis") dans laquelle on regarde leur entente au sein de la communauté Légendienne, leur attache... Si on trouve que leur engagement est trop faible on les préviens de notre mauvaise impression et à eux, si ils veulent vraiment intégrer Légend's, de faire des efforts (qui payent !).

Je pense avoir assez bien répondu non ?  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyJeu 5 Juin - 5:47

Sinon vous avez déja postulé, pour rentrer chez story auparavant et aviez été recalé, je suis pas trop fan de la multi candidature même si celle la est avouons le, bien meilleure, ce sera un neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Herk

Herk


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyJeu 5 Juin - 7:47

Coucou maachouille çà va ? J'suis le mec que t'harcèles au zaap koalaks en me disant que j'suis 'humility' parce que j'ai quelques coiffe goultard, tu te souviens ?

Bon on va pas parler des insultes injustifiées, ou des mots un peu osés.

Un gros Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Majestueux




Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyJeu 5 Juin - 10:34

Ah, je ne suis pas au courant de tout alors...

Pour ce qui est de l'ancienne candidature, j'ai vu qu'il y en avait une mais j'ai pas fais le rapprochement ><, je pensais à une autre guilde ayant un nom similaire.
Revenir en haut Aller en bas
link cartoon

link cartoon


Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyJeu 5 Juin - 15:07

Bonjour,

Beaucoup de positif, mais pas que. J'aimerais en savoir plus sur cette histoire d'harcèlement.

De plus, une simple mais importante question: Pourquoi nous ? Que savez vous de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le-Majestueux




Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyJeu 5 Juin - 16:56

Au sujet de "l'harcèlement" je ne suis pas au courant alors je ne vais pas me prononcer sur ce sujet.
Après on vous connait pas encore très très bien puisque nous avons pas encore joué avec vous !
Cependant les grandes alliances de Dofus ne sont pas très très nombreuses et on remarque très facilement celles qui ont une bonne image.

Après comme je vous dis, moi personnellement je ne vous connais pas (individuellement) mais j'ai entendu beaucoup de bien de cette alliance alors je me suis dis, pourquoi pas !

Voila pour ce qui est de mon opinion.

PS : Merci Drink, ma plume n'est pas si tachée que ça par les matières scientifiques alors !  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyJeu 5 Juin - 17:13

Salut bienvenue sur le forum
Candidature agréable a lire
Je crée une seciton vote privé
Revenir en haut Aller en bas
link cartoon

link cartoon


Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyJeu 5 Juin - 19:22

Pourquoi croyez vous que nous sommes "une grande alliance" ? Ratio joueurs/territoires ? Ou juste parceque nous sommes l'ally number one coté territoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Noce

Noce


Messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Paris

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyJeu 5 Juin - 20:18

Ce serai sympa que tu te renseigne au sujet du petit différent qu'il y a eut au zaap Koalak si j'ai bien compris, histoire qu'on ai les deux versions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maachouille




Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyJeu 5 Juin - 20:35

Reuh tout le monde alors Link carton je m'attendez a cette question mais non nous ne somme pas interreser par la plus grosse alliance , il suffit de regarder mon anicenne candidature qui a ete faite quand story n'avais que 3 guildes donc voila ^^en suite Noce pour ce qui c'est passez au zaap koalak c'est que Morille le feca de Herk ressembler a humility et je sais qu'il na pas aprecier et je m'en ete excuser en defense de perco et je me re excuse et apres je ne vois vraiment pas en quoi je t'est insulter , appart si pour Herk se faire comparer a humillity est une insulte je ne vois pas .
Revenir en haut Aller en bas
Arylia - Rica-nah(pèche)

Arylia - Rica-nah(pèche)


Messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyJeu 5 Juin - 20:45

Alors je sais que c'est compliqué quand on est dyslexique mais sans parler de l'orthographe, j'ai du mal avec ta crédibilité en tant que meneur d'alliance, j'ai l'impression que c'est plus une démarche de la part de tes membres que de ta part.

Sur la candidature, il n'y a rien à dire, j'étais pret à mettre un pour si nous avions eu la place.
Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Majestueux




Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyJeu 5 Juin - 20:46

Pourtant j'étais vraiment partant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maachouille




Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyJeu 5 Juin - 20:51

Salut arylia , alors effectivement les joueurs de ma guilde été motivé pour rejoindre Story mais je pense l'etre tout autant , et puis si comme tu dit cette démarche et fait des joueurs plutot que moi  ca peut etre aussi un point possitif , sa montre notre determination a vous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyJeu 5 Juin - 21:18

Ary je peux t'assure que machouille est motivé a venir ! Ils ont fait l'effort de faire une candidature acceptable nous devons faire l'effort de prendre en considération celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
link cartoon

link cartoon


Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyVen 6 Juin - 6:07

En gros si vous nous intégrer, vous gagnez protection et honneur.

Mais nous on y gagne quoi ?

Et ensuite, pourquoi relancer votre candidat maintenant et pas avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-Majestueux




Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyVen 6 Juin - 8:06

Vous y gagnez de nouveaux membres, votre alliance s'agrandit. Certes nous serons pas les plus forts de votre alliance mais il faut bien commencer avant d'être les plus forts non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyVen 6 Juin - 8:31

Bonjour à vous,

Je ne m'étais pas encore prononcé mais je surveillait un peu cette candidature depuis qu'elle a été postée.
Au départ, voyant les persos sur ton screen, j'était assez neutre. Puis votre motivation par vos réponses rapides aux différentes questions/remarques, m'a fait tendre vers un pour. Puis je suis allé voir votre page de guilde et je tombe sur vos dernières actualités:

06 Juin 2014 à 00:41:18,Willburd quitte la guilde.
06 Juin 2014 à 00:11:55,Willburd rejoint la guilde.
05 Juin 2014 à 23:35:21,Willburd quitte la guilde.

05 Juin 2014 à 19:55:42,Impera-Psyka rejoint la guilde.
05 Juin 2014 à 18:59:46,Impera-Psyka quitte la guilde.

03 Juin 2014 à 20:58:18,Rx-Parano quitte la guilde.
03 Juin 2014 à 20:56:08,Rx-Parano rejoint la guilde.
...

Je dénombre 20 entrées & 18 sorties en moins de 4j.

Pourquoi ce turn over si important ?
Là je t'avoue que mon intéressement envers votre recrutement est bien redescendu en voyant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Majestueux




Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyVen 6 Juin - 9:17

On va dire que ces derniers jours on a essayé de faire du recrutement, il y a eu des bonnes et des mauvaises surprises. Après je ne suis pas au courant de toutes les entrées et sorties. Mais bien entendu, sur les 50 et quelques membres ils ne sont pas TOUS aussi motivés que nous, mais une très grande majorité. Et c'est donc cette minorité qui n'est pas stable et qui crée donc ce turn over.

Je rentre actuellement en phase de grosses révisions pour le BAC S alors je ne peux pas trop gérer tout ce qui est du recrutement.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyVen 6 Juin - 9:27

Tkt le bac S c'est izi pizzi, je me suis mis a reviser 2 semaines avant (anabac et tout) et j'ai pas été penalisé
Revenir en haut Aller en bas
Maachouille




Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyVen 6 Juin - 12:50

Ichratale salut a toi alors je peut t'expliquer quelque depart appart celui de Rx qui ma mp pour rentrer et a quitter les autres joueurs on quitter saouler par notre alliance actuel , mais je les est informé de ce changeement d'alliance et on donc decidé de revenir voila bonne aprem a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
link cartoon

link cartoon


Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyVen 6 Juin - 13:13

En gros, ils vont bientot repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maachouille




Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyVen 6 Juin - 13:35

Certain mon prevenue de leur depart et reste sans guilde en attendant le possible changement d'alliance mais ce qui sont partit sans prevenir non je je recrute pas des gens qui sont partit et pour repondre a ta question precedente on a pas postulez avec car y'a que une semaine que on a repris la guilde
Revenir en haut Aller en bas
link cartoon

link cartoon


Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyVen 6 Juin - 13:47

Ah, alors je pense, je te le dit, que vous devriez vous poser, vous développer, et après revenir
Revenir en haut Aller en bas
Maachouille




Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyVen 6 Juin - 14:02

Nous somme sufisament poser je peut te l'assurer , seulement l'alliance qui saoul les membres enfin je diré que c'est 80% de la cause des départ mais nous restons tres motivé voila Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
link cartoon

link cartoon


Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". EmptyVen 6 Juin - 14:04

Je ne comprends pas, vous avez pourtant repris la guilde il y a une semaine ?

-Pourquoi cette pause ?
-Pourquoi les membres sont restés (si ils sont restés) pendant ce temps ?

"[16:11] (Recrutement) Maachouille : Bonjour a tous , je recrute dans [Guilde 29338] des joueurs motivée et actif de niveau 140 un minimun actif et autonome guilde avec 51 membres level moyen 162"

Je ne vois pas de référence a la periode d'essai, mais par contre, pourquoi "autonome" ? et "un minimum" actif ? surprenant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature de la guilde [noedyme]
» [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !
» [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé
» [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.
» [Refusée] HydrisCandidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: