Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusée] candidature de la guilde [noedyme]

Aller en bas 
+2
terminal-todead
queen-x
6 participants
AuteurMessage
queen-x




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2014

[Refusée] candidature de la guilde [noedyme] Empty
MessageSujet: [Refusée] candidature de la guilde [noedyme]   [Refusée] candidature de la guilde [noedyme] EmptyDim 20 Juil - 18:06

Jaimerais tout dabord debuter en racontant l'histoire ds notre guilde a connu 2 meneur.

La guilde fut crée le 19 maisial 644 par un dénomé shiky cetait un jeune Québecois en quete d'un rêve, devenir la plus grande guilde Québcoise qui est jamais été faite a ce jour. Étant Québecois moi-même, j'ai tout ds suite voulu rentrer dans cette guilde. Des mon arrivé tout le monde m'a acceuilli a bras ouvert et j'ai tres vite gagner leurs respects et leurs confiances. Mais, plus les jours passaient plus notre meneur semblait perdre espoir. Apenne quelque sdmaine apres sa creation shiky decida de me passer le flambeaet sont rêve par la même occasion. Je suis toujours persuader que nous allons y parvenir. Biensur jai recruter plusieurs ami francais qui était prêt a m'aider a accomplir ce rêve.

Ce que nous pouvons vous apporter.

- nous somms tres souvent connecter en raison de nos membre européns et canadien

- nous sommes une guilde tres sociable et active qui cherche a rencontrer de nouvele personne

- en raison nos membre Québecois nous somme des exelents defenceur de perco de nuit

- nous adorons aller farmer des perco a la bourgade

- nous aimons également faire du ava pour conquerir


Donc, voila jespere que vous aller nous recruter car nous somme persuader que notre place est a veau côté. :-)


Queen-x
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Refusée] candidature de la guilde [noedyme] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de la guilde [noedyme]   [Refusée] candidature de la guilde [noedyme] EmptyDim 20 Juil - 18:55

Salut a toi et bienvenue sur notre forum!
Je t'invite à étoffer ta candidature qui donne un gros sentiment d'inachevé ce qui donne une mauvaise image en soi.
Tu peux travailler certain points
La présentation de ta candidature, la rendre plus attrayante
Detaille plus le parcours de ta guilde et meme ton parcours IG à toi

Pour plus de détails lis mon tutoriel en post-it

Voila Voila
Bonne soirée (ou journée si tu es du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée] candidature de la guilde [noedyme] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de la guilde [noedyme]   [Refusée] candidature de la guilde [noedyme] EmptyLun 21 Juil - 7:00

queen-x a écrit:

notre place est a veau côté.
Queen-x

Nous ne sommes pas une étable.

Je ne peux me prononcer sur cette candidature, pas assez étoffée, ne montres pas votre motivation.
Comme dit précédemment, lisez la candidature "type" ou allez regarder les candidatures qui ont été acceptées pour vous donner une idée de ce qu'il est bon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pouix




Messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2014

[Refusée] candidature de la guilde [noedyme] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de la guilde [noedyme]   [Refusée] candidature de la guilde [noedyme] EmptyMar 22 Juil - 11:05

Donne nous plus d'infos on ne sait a peux près rien de vous.
Puis s'il te plaît même moi qui est nul en orthographe ça me pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Borovicka

Borovicka


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2014

[Refusée] candidature de la guilde [noedyme] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de la guilde [noedyme]   [Refusée] candidature de la guilde [noedyme] EmptyMar 22 Juil - 16:50

Arrêtez de dire qu'il faut qu'il étoffe plus.. La candid est courte, il ne donne même pas le nom, le lvl de sa guilde, on ne sait pas combien ils sont ni ce qu'ils font, on ne sait rien de leur passé ni même de leur projets.. mis à part recruter un type de personne bien précis. Le lvl des membres et leurs âges me paraissent également indispensable. La candid n'a pas été relus, il y a plein de fautes de frappes et d'orthographes..

Bref ce sera pour moi un contre ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
eternel-hades

eternel-hades


Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée] candidature de la guilde [noedyme] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de la guilde [noedyme]   [Refusée] candidature de la guilde [noedyme] EmptyMer 23 Juil - 9:03

réponse aussi courte que ta candid ,CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] candidature de la guilde [noedyme] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de la guilde [noedyme]   [Refusée] candidature de la guilde [noedyme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] candidature de la guilde [noedyme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".
» [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !
» [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé
» [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.
» [Refusée] HydrisCandidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: