Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.

Aller en bas 
+11
Anticoustique
Artless
Lafirma
terminal-todead
xtreezari
Kahrall
Ichratale
Alono
Borovicka
rastaman
Ac-puissant
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ac-puissant




Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2014

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptySam 5 Avr - 23:34

Et bien bonjour à tous !!
Me voilà donc ce soir au pied du mû, dans le commencement de mon projet !
Avant toute chose, une petite introduction (ce ne fais pas de mal à personne) afin de mettre dans le contexte cette lettre de motivation très importante pour moi.
Je vais donc ici postuler pour rentrer dans votre alliance ma guilde non crée.
 -Présentation du personnage :
Salut ! Moi c’est Alexandre (Lechat comme nom de famille, il y a moins drôle disons ^^). J’ai 18ans depuis le 5mars et je vis actuellement à Montpellier. En terminal s, je me suis inscrit sur post bac pour un BTS commerce international ou un IUT technico-commercial. De nature plutôt calme, je suis une personne qui tiens énormément a ses amis ainsi qu’à sa famille (mais également à toute jolie fille ^^). Pratiquants de sport occasionnel (10heures de sport Wink), j’ai un grand esprit de compétition et ce projet de guilde n’est donc pas effrayant pour moi.
  - Présentation du joueur
Alors tout commença pour moi en octobre 2007. Dans ma classe de 6ème ou un ami me montra ce jeu. Je jouai donc pour la première fois sur un serveur x (danathor ^^). Apres trois mois de jeu intensif (20min par semaine) j arriva au niveau ultime, le niveau 20. Bon des années sont passées et l’expérience est arrivé ne vous inquiétez pas ! Fin 2011- Début 2012, je me lança avec un ami IRL dans une team qui se terminera en été 2013 (pour les friands de détail, nunu eau 200 féca eau 200 sacri feu 199 nini feu 199 sram terre 195 iop terre 198 cra air 190 panda air 193) sur vil smith. Septembre 2013, apres 2mois de repose j’atterrit sur Farle par l’aléatoire et joua jusqu’en février avec un sacri.
Et Maintenant ?? Et ben actuellement et pendant de longues années je l’espère, je joue avec un sram 191 a 64% (précis). Avec un moyen financier relativement important, je peux jouer pvm et pvp avec un stuff honorable de 12pa 5pm 1100 d’agi.
Mais il est temps pour moi de prendre une autre dimension
  - Mon projet :
Bon mon projet, qui est donc à a la base de cette lettre de motivation. Voilà j’arrive maintenant  à un moment où j’ai envie de devenir meneur de ma propre guilde. Mon objectif est donc de créer une guilde ou je pourrai transmettre mon expérience et qu’elle renvoie une image des joueurs y compris moi. Qu’elle corresponde a ma vision du jeu si je puis dire. Je vais donc a partir de la parlais au conditionnel, le x de l’équation étant votre réponse positif pour mon intégration (désole reflexe de s de mettre des équations, désole les l également pour mes fautes d’orthographes). Je souhaiterai donc recruter des joueurs matures lvl 170 mini (exception possible jusqu’au lvl 160).Je voudrais alors une guilde ou une atmosphère de détente règne. Une guilde ou l’on peut parler de tous, ou l’on peut parler de ses problème. Une guilde ou l’on s’entraide et où l’on peut jouer ensemble ou juste discuter.
  - Pourquoi ?
Alors voilà les pourquoi. Honneur oblige je commence par le «  pourquoi vous ? «.
    «  Pourquoi vous ? « :
Tous d’abord je connais quelques membres de votre alliance. (Dont un qui est un pote IRL depuis maintenant presque 11ans.)Je l’ai vu s’épanouir a vos coter et partageant la même vision j’ai vite compris que votre alliance me correspondait bien. Mais c’est en lisant votre article pour connaitre les conseils et attentes de vos futur candidature que mes derniers doutes s’envola. Je veux le meilleur pour mes futurs membres et je considère que le meilleur passe par votre intégration.
    «  Pourquoi maintenant ? « :
Bon je ne parlerais pas des masses la dessus. Je pense tout simplement que le moment est venu pour moi de tenter l’aventure. Ce défie ne me fais pas peur et ma vie IRL me permet de me consacrer pleinement au développement de ma guilde.
Voilà c’est tout. En vous remerciant de vôtres temps accordé pour lire ma candidature et vraisemblablement votre réponse. J’espère avoir était le plus claire possible ainsi qu’avoir fournis le plus d’information que possible (désole pour cette répétition pas jolie..). En attendant vos réponse, je guetterais vivement pour être évidement joignable votre forum ainsi qu’en mp sur dofus (pseudo IG : Ac-puissant) pour toutes questions supplémentaire !
A très vite je l’espère.

«  Regarde en face. Ton futur est devant. Ton passé changera plus. «
Revenir en haut Aller en bas
rastaman




Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2014

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyDim 6 Avr - 0:28

Bonsoir!
je trouve ta candidature sympathique, de légères fautes (a/à) , mais nous avons un petit soucis ta guilde n'existe pas ... tu compte la crée une fois accepter ou c'est donc un objectif que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Borovicka

Borovicka


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2014

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyDim 6 Avr - 7:24

@ Tsuu, c'est un projet de création de guilde il l'a écrit partout  lol! 

La candidature à l'air soigné, de plus il est venu me parler en jeu et est correct, respectueux, sympathique et plein d'ambition. J'ai cependant quelques questions :

- Qu'apporteras tu à l'alliance ?
- Comment vas tu procéder pour le recrutement ?
- As tu déjà créé un forum pour ta future guilde ou vas tu le faire ?

Voili voilou, bonne journée !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ac-puissant




Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2014

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyDim 6 Avr - 8:08

salut!

alors première, réponse pour Tsu : la guilde sera crée a condition que vous m'acceptiez ^^

ensuite pour borovicka : pour l'alliance , je souhaite avant tout entretenir ce qui fais d'elle une bonne alliance. Je veux donc que ma guilde se " marie " bien avec les autres , qu'elle puisse vous aidez lors de sortie ou donjon par exemple et surtout vous apportez une force supplémentaire pour le AvA. Ensuite , il est pas impossible que j'y apporte de nouvelle blague ainsi que des bon moments a se souvenir avec vous Wink.Pour le recrutement , je compte procéder à un recrutement intelligent. je préfère peu de membre avec qui sa colle et sa réussi qu'une usine a gaz rempli de kikoo. Ainsi un recrutement lvl 170minimun pour une certaine autonomie et des réponse a certaines question banal tel que ( qui es tu? quand tu joues? pourquoi tu joues ? etc. ) . Pour le forum sans vous mentir cela est sans doute mon seul doute. N'étant pas un surdoué de l'informatique je mis connais pas trop. Mais rien que dans vôtres alliance je connais certaines personne qui , comme angua qui est dans ta guilde , pourront venir chez moi me l'installer par exemple .

Merci pour vos première réponse. J'espère avoir répondu a vos première question et attend la suite Smile!


«  Regarde en face. Ton futur est devant. Ton passé changera plus. «
Revenir en haut Aller en bas
Alono




Messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Sufokia

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyDim 6 Avr - 8:21

le level minimum pour une guilde c'pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Ac-puissant




Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2014

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyDim 6 Avr - 8:38

C'est un point de vue Smile. Cependant j'insiste sur le fait que ma guilde doit se composer avant tout de membres qui me conviennent je prendrai donc peu en compte leurs lvl. Mais pour le AvA par exemple , un lvl 100 ne peux pas trop en profiter. . .

« Regarde en face. Ton futur est devant. Ton passé changera plus. «


Dernière édition par Ac-puissant le Dim 6 Avr - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyDim 6 Avr - 9:17

Bonjour Ac,

Le seul soucis que j'ai avec ta candidature, c'est que pour le moment tu n'auras que tes persos dans la guilde en attendant de recruter d'autres comptes. On ne sait pas combien tu pourras en recruter, de quelle "qualité". On souhaite garder la bonne ambiance actuelle de l'alliance et partir vers l'inconnu peut faire un peu peur.

J'attends les avis/questions/réponses avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Ac-puissant




Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2014

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyDim 6 Avr - 9:26

Cela se comprend et c'est en effet pour reprendre ta phrase " partir vers l'inconnu". Mais j'ai moi personnellement quelques garantie. Il faudra donc espérer mais je suis confiant et mes anciennes expérience me donneront j'espère confirmation Smile

« Regarde en face. Ton futur est devant. Ton passé changera plus. «
Revenir en haut Aller en bas
Kahrall




Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2014

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyDim 6 Avr - 10:36

J'ai également du mal à me prononcer sur le recrutement d'une guilde qui n'est pas encore créée...
Revenir en haut Aller en bas
Ac-puissant




Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2014

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyDim 6 Avr - 10:58

Bonjour kahrall Smile.
En faites si cela pose problème , a juste titre, j ai une guilde qui m'appartient lvl 20 datant de décembre. Je serais le seul membre comme si je venais la créer mais elle aurait déjà un lvl correct et prêt a accueillir des enclos par exemple Smile
Si cela peut corriger quelques peur, cela peut se faire Smile.

« Regarde en face. Ton futur est devant. Ton passé changera plus. «


Dernière édition par Ac-puissant le Dim 6 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahrall




Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2014

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyDim 6 Avr - 11:07

C'est pas réellement le niveau de guilde qui me fait peur, ça c'est pas très important, c'est surtout le nombre de membres qui me dérange un peu... J'ai peur que tu ai du mal à recruter des gens
Revenir en haut Aller en bas
Ac-puissant




Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2014

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyDim 6 Avr - 11:17

Ma seul expérience en temps que co-meneur de guilde était durant ma période sur vil smith. J''avais était charge du recrutement  et j'avais obtenus 45membres. Et une seconde expérience en tant que recruteur tout aussi concluantes. Voila Smile

« Regarde en face. Ton futur est devant. Ton passé changera plus. «


Dernière édition par Ac-puissant le Dim 6 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xtreezari

xtreezari


Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2014

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyDim 6 Avr - 11:50

Bonjour

Ma question est en combien de temps tu pense que tu pourras avoir une guilde viable?

Parce que recruter 40-50 membres sympa mature etc ça ne se fait pas en 1 jour.

Voilà moi je suis neutre pour l'instant, avec le même avis que kahrall.
Revenir en haut Aller en bas
Ac-puissant




Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2014

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyDim 6 Avr - 12:23

Bonjour xtreezari !
Mon projet est réellement un projet a long thermes mais si on parle de temps pour que la guilde soit viable je parlerai de 1 à 2 semaines max. Si tenté que viable signifie 20-30 membres déjà bien intégrer avec moi et vous, participant a l''AvA etc.

« Regarde en face. Ton futur est devant. Ton passé changera plus. «


Dernière édition par Ac-puissant le Dim 6 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyDim 6 Avr - 12:34

Ah ! 10heures de sport et tu trouve que c'est occasionnel.. Si seulement ma mère avait le même point de vue que toi la vie serait plus rose !! =P

Sinon candidature acceptable d'une guilde qui n'existe pas encore. Paradoxal !

De toute facon je propose un vote interne pour étudier ton cas. De toute facon même intégré ca t'empeche pas (au contraire) de développer ta guilde

A voir
Moi je serait pour un vote interne
En terme d'avis perso ca serait neutre-pour. C'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Ac-puissant




Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2014

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyDim 6 Avr - 12:43

Pour être bizarre ca l'est!
Merci de ta confiance. Il est evident qu'integrer une guilde inexistante peu surprendre mais c'est la base de mon projet. Vous integrez et developper. Mais ca peut aller assez vite si déjà je suis a vos côté par exemple.
En tout cas merci et un vote interne semble evident surtout vu la bizarrerie si je peux me permettre de se dossier Smile!

« Regarde en face. Ton futur est devant. Ton passé changera plus. «


Dernière édition par Ac-puissant le Dim 6 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lafirma

Lafirma


Messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2014

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyDim 6 Avr - 13:01

Je soutiens Termi pour un vote interne,

Pourquoi mettre comme condition de création de guilde, l'acceptation dans notre alliance.

Ça me pose la question de ta réelle motivation à monter une guilde. Rien ne t’empêcherai de faire tes armes, et puis de venir nous voir quand elle sera déjà mise sur pied.

Cela est mon avis et ma condition pour un vote pour. (à moins que tu arrives à le changer ;p).

Lafirma.
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyDim 6 Avr - 13:04

Re Ac-puissant
Je t'informe qu'un vote interne a été lancé. Nous t'informerons de notre décision dans quelque temps

Mais n'hésites pas à venir nous parler IG
Revenir en haut Aller en bas
Ac-puissant




Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2014

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyDim 6 Avr - 13:07

Ok pas de probleme. Bon vote et merci de l'intention que m'apportez

« Regarde en face. Ton futur est devant. Ton passé changera plus. «


Dernière édition par Ac-puissant le Dim 6 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artless




Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2014

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyDim 6 Avr - 14:17

Salut,

en l'état, mon interrogation est la même que Lafirma, je ne comprends pas pourquoi ton intégration à notre alliance est la condition pour monter ta guilde.

Pourrais tu nous éclairer ?

Artless
Revenir en haut Aller en bas
Anticoustique

Anticoustique


Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2014

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyDim 6 Avr - 14:37

-


Dernière édition par Acougel le Mar 15 Avr - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ac-puissant




Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2014

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyDim 6 Avr - 15:22

recruter dans une guilde, aujourd'hui, c'est courant. Pour me distinguer je souhaite donc proposer à mes futurs membres des accès direct a de l'AvA , a des bonnes relations avec une alliance par exemple. Voila pourquoi je considère que mon projet passe par vous. Le recrutement ira après très vite si j'ai votre soutien. C est une évidence... Very Happy

« Regarde en face. Ton futur est devant. Ton passé changera plus. «
Revenir en haut Aller en bas
Anticoustique

Anticoustique


Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2014

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyDim 6 Avr - 21:56

-


Dernière édition par Acougel le Mar 15 Avr - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herk

Herk


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyLun 7 Avr - 6:52

' Sans vantardises aucune ! ' Han tu prends mes phrases Acoustique !
Revenir en haut Aller en bas
Ac-puissant




Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2014

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyLun 7 Avr - 7:36

Je ne suis pas vexe car je considère ta question , qui vraisemblablement correspond a la question de tous , importante et que tes " reproches " ne le sont pas pour moi Smile.
Sur ce projet, il est évident que la question du recrutement est épineuse.surtout venant de votre alliance, cela ne m'étonne pas et prouve la volonté de conserver votre alliance comme elle est . C est a votre honneur!
Donc je vais essayer de vous convaincre!

Je ne compte , avant tout , pas recruter en canal. Cela correspond pour moi a la meilleur façon d attirer les kikkoo lol Wink. Ma recherche de membre sera plus accès sur les sans guilde avec qui je pourrais m entretenir ou bien les joueurs que j ai pu côtoyé et qui serai intéressé par mon projet. Plus généralement en me servant de mon réseaux, me permettant donc de connaitre des le début un minimum les joueurs présent !

Enfin je souhaite revenir sur tes doutes en pensant que je veux utiliser votre alliance comme un argument.  Mes hypothétiques recrus ne seront pas au courant de l'alliance et devront donc accepter de rentrer que par l intérêt de mon projet et non le contraire. je souhaite pas propose les meilleurs arguments pour les futur recrus mais pour mes membres et c'est la que je veux être avec vous. Et également car je connais du monde présent dans vos guilde  et que c'et votre alliance avec qui je pense avoir le plus de point commun Smile

En espérant avoir répondu a tes questions ainsi qu'à tes doutes , a très vite.
Si d'autre question arrive, je reste joignable sur le forum toute la journée Smile!

« Regarde en face. Ton futur est devant. Ton passé changera plus. «


Dernière édition par Ac-puissant le Lun 7 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anticoustique

Anticoustique


Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2014

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyLun 7 Avr - 13:11

-


Dernière édition par Acougel le Mar 15 Avr - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ac-puissant




Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2014

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyLun 7 Avr - 14:20

Merci acoustique pour l'interet que tu as porte a mon projet et tes questions.
A tres vite IG avec angua pour un prochain koly Wink
Et merci pour la guilde , je suis confiant mais ca fais plaisir!

« Regarde en face. Ton futur est devant. Ton passé changera plus. «


Dernière édition par Ac-puissant le Lun 7 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyLun 7 Avr - 14:42

J'apprécie beaucoup ta motivation, tu prend le temps de répondre a chaque interrogation.
J'avoue que je suis curieux sur l'aboutissement (ou non) de ton projet.

J'attends avec hâte de voir ce qu'il va se passer dans un futur proche suite à ton intégration (ou non) chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyLun 7 Avr - 15:17

Alors alors, à mon tour de donner mon avis Smile


Déjà bonjour ou bonsoir, et merci pour avoir pris du temps pour postuler chez nous, ta motivation se voit. Mais j'aimerais savoir les raisons de ces motivations plus en détail, qu'est-ce qui les motive ?


Ensuite, ton projet semble sympathique, je voudrais seulement te mettre en garde sur certaines choses lorsque l'on monte une guilde et que l'on doit la mener.

Mener une guilde semble facile mais ça ne l'est pas. Tu auras souvent des conflits internes ou externes à gérer avec calme en prenant des pincettes pour faire le bon choix, trouver le juste équilibre dans tes décisions, et écouter les conseils de tes membres, il te faudra donc garder ton sang-froid, être présent et à l'écoute et essayant toujours de garder/gagner le respect de tes membres, es-tu prêt pour cela ? Parce que toutes les guildes ont des coups durs, voient leurs rangs s'affaiblir pour des conneries, des membres peuvent te quitter du jour au lendemain et tu peux avoir l'envie de tout arrêter ou te dire que tu n'arriveras jamais à faire la guilde dont tu rêvais, mais il ne faut jamais abandonner à la moindre difficulté, c'est comme ça qu'on atteint ses objectifs, en se relevant plus fort après chaque chute ! Rome ne s'est pas faite en un jour. Ça c'était pour les conseils Smile.


Je veux que tu saches que le niveau n'est pas si important. Alono l'a dit avec des mots un peu durs, mais un joueur d'un level un peu moins élevé aura une mentalité peut-être meilleure. De plus, les joueurs que tu recrutes à un niveau un peu plus bas que 170, tu pourras peut-être leur inculquer plus facilement de bonnes valeurs puisqu'ils seront plus influençables, ou joueront depuis moins longtemps. Il auront moins de chances d'avoir enregistré en eux toutes les conneries de non-respect/kikoololisme/rage/mulasfrifri qui règnent dans ce jeu. N'oublie pas de prendre en compte cela.

Moi ce qui me fait peur, c'est surtout que tes messages en canal général disant que tu es de Sunset donnent des idées à toutes les grosses alliances pour qu'ils mettent des taupes chez nous facilement avec leurs mules (et oui pour savoir qui est connecté ou affaiblir un prisme de l'intérieur, rien de plus facile ensuite).

Nos trois guildes ne recrutent plus par message d'annonce mais se font contacter sur connaissance/MP/forum pour ensuite passer leur candidature sur forum ou IG via un entretien.
Dur de faire la même chose quand on débute certes, mais apprendre à connaître les gens que tu recrutes et à être sélectif dès le début (pas être hyper exigeant mais faire du filtrage) serait un bon point.

Enfin, j'aimerais plutôt voir ta candidature une fois ta guilde créée avec une base de membre (c'est ce qui a empêché Damn de rentrer chez nous malgré une belle candidature) et je pense que mon avis est partagé par certains de nos membres Wink.

Pour l'instant j'attends de voir un peu l'évolution de la candid' et les avis avant de me prononcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ac-puissant




Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2014

[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  EmptyLun 7 Avr - 15:46

Bonjour ou bonsoir à lchratale et Anirya!
Avant toute chose je tiens a remercier lchratale pour son compliment., je prend cette lettre très a cœur et j'espère pouvoir être a votre disposition pour répondre a vos question en un temps le plus court possible Smile.
Maintenant en réponse a anyria :
Merci déjà pour tous ses conseils avisé pour mener a bien une guilde. Les compétences requises était déjà en ma connaissance mais tu as raison d'insister notamment sur les coups dure que les guilde peuvent avoir. Comme je le disais dans ma lettre de présentation , je part en commerce et j'ai donc " par définition " un certains gout pour les relations humaines. J'aime avoir un groupe d'ami et intégrer de nouvelles personnes. Pour moi, fédérer est un jolie verbe que plus de monde devrait maitriser ^^.
Il est évident et moi même par expérience une nouvelle fois je peut le confirmer que le lvl ne fais pas tout. En effet , un lvl plus petit sera sans doute mieux pour communiquer et transmettre mon savoir et vision du jeu. Ce qui en réfléchissant me dit que le lvl n'aura pas beaucoup d'importance ( dans la limite du raisonnable bien entendu ! ).  C'est donc un petit changement dans la construction de me projet ( et grâce a vous ce qui me conforte maintenant a 300% de mon choix pour vous xD ).
Comme je l'ai dit déjà a acoustique si je ne me trompe pas , il est hors de question de recruter en canal pour éviter taupes pour l'alliance mais également pour ma guilde et futur membre pour éviter les kikoo!

Enfin, si je ne me trompe pas , tu me demande d'approfondir mes motivations de vous rejoindre. Votre vision du jeu et conception de pourquoi jouer semble coller a la mienne. Ne pas jouer par contrainte mais avant tous pour le plaisir. Mon meilleur ami depuis plus de 10ans maintenant fais partis de hangover. Nous avons la même vision de dofus et la façon de la voir s'épanouir me donne qu'une envie c'est d'être avec vous .

Voila pour ces deux derniers messages. En espérant avoir pu répondre a toutes vos questions. n'hésitez pas je suis encore plus disponible ce soir ( j'ai pas cour Very Happy) Wink.
Sur ce bonne soirée a très vite !

« Regarde en face. Ton futur est devant. Ton passé changera plus. «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.    [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !
» [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".
» [Refusée] candidature de la guilde [noedyme]
» [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé
» [Refusée] HydrisCandidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: