Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".

Aller en bas 
+13
haze
Ichratale
Arylia - Rica-nah(pèche)
Noce
terminal-todead
Driink-Blood
link cartoon
Herk
Davie-jones
Hytsu
Maachouille
oexa
Le-Majestueux
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maachouille




Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:20

Cette pause tout simplement parce que a la base pour la creation de la guilde on devais etre 8 et 4 sont partit de farle donc on avais besoin d'une pause ensuite les membres qui sont restez je pense que nous créont des vrai lien avec des joueurs et je pense que il on pu avoir envie de se re lancer dans Legend's , ensuite oui je recrute encore en /r mais on l'avais deja mieu en forum et pour les joueurs autonome oui j'aime bien l'entraide mais je ne veut pas de "kikoo" qui spam les message pour allez xp , donc je prefere demander des joueurs avec un minimun d'autonomie et oui un minimun actif je prefere une guilde ou on est pas forcément 50 de connecter mais plutot des joueurs qui prefere l'ambiance et l'entraide a une guilde sans aucune ambiance en /g donc je prefere des joueurs qui ne joueront que une fois tout les 2 jours mais qui s'entende bien et qui ont du dialogue je ne souhaite pas avoir une guilde comptant 200 membres qui ne se connaisse pas je trouvent sa inutile une guilde sans ambiance et je pense que vous partager se point de vue de priviligié l'ambiance a l'activité de l'alliance voila :p (Désolé pour les fautes :/ )
Revenir en haut Aller en bas
haze




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:21

Salut a toi et a ta guilde, ce sera un contre pour moi suite au conflit avec Herk, et au turn over important (si un grand nombre de tes membres n'aimaient pas ton alliance actuelle tu aurais du la quitter plutôt que de voir la moitié ce barrer et revenir en entendant le nom de "story"). Pour moi sa ne signifie pas une bonne cohésion au sein de la guilde je le voit plus comme du profit de leur part.
Bon jeu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maachouille




Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:37

Salut haze bah ecoute tu pense ce que tu veut de ma guilde j'accpte , bon jeu a toi egalement
Revenir en haut Aller en bas
Reggae

Reggae


Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". - Page 2 EmptySam 7 Juin - 10:16

J'aime lire des candidatures propres comment ça. J'espère que tout ce qui y est dit n'est pas fait pour faire plaisir et que vous reflétez réellement nos points de vue du jeu Smile

Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le-Majestueux




Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". - Page 2 EmptySam 7 Juin - 13:27

Donc si je comprends bien c'est un non... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". - Page 2 EmptySam 7 Juin - 15:13

Le vote n'est pas fini il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artless




Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". - Page 2 EmptySam 7 Juin - 16:58

Hmm Legend's of War est passée chez Tits, je suppose donc que la candidature n'est plus d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". - Page 2 EmptySam 7 Juin - 17:04

Effectivement ^^'. Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Stooki




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2014

[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:47

Je trouve que ça fait pas mal de coïncidences... Personnellement, je ne fais pas confiance à ta guilde, j'ai l'impression qu'il y a que des taupes et ça m'intrigue. De plus, certes c'est une belle candidature mais il y a pas que ça non plus surtout que c'est pas toi qui l'a faite, le fait de recruter en /r c'est vraiment moche. Je ne pense pas que les membres soient si matures que ça, j'ai vu Machouille insulter quelqu'un au zaap frigost pour rien il y a quelques temps.

Pour moi c'est un CONTRE ça fait trop de mauvaises choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".   [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War". - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature de la guilde [noedyme]
» [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !
» [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé
» [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.
» [Refusée] HydrisCandidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: