Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy

Aller en bas 
+5
xtreezari
Lovegreen
Gagazel
Ichratale
Akainu
9 participants
AuteurMessage
Akainu




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2014

[Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  Empty
MessageSujet: [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy    [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  EmptyLun 26 Mai - 9:35

Je me présente Akainu-Sakazuki , Eca 200, Meneur d'une nouvelle guilde d'Amis IRL , se nommant Bad-Cowboy actuellement Level 46 mais qui ne cesse d'avancer en Level de jour en jour.Le Level moyen de la guilde est 182 , nous sommes actuellement 34 joueurs et ou Entraide et amitié sont nos Maîtres Mot .Nous sommes aussi très Friands d'AvA qui nous amuse Grandement .Mais nous avons aussi besoin d'une Alliance Robuste affin de pouvoir nous aider a nous épanouir d'avantage . Smile
Si aujourd'hui nous décidons de Postuler chez vous  c'est avant tout car nous pensons pouvoir apporter un petit plus a votre alliance de par notre bonne expérience en AvA qui nous vient (je ne sais pas si je doit le préciser ^^') de notre ancienne Alliance "CAC" aujourd'hui surement dissoute et aussi pouvoir nous amuser avec vous et déconner surtout car c'est Notre passe temps Favoris xD  Nous sommes aussi très actif la nuit ;)Nos Objectifs me direz vous ? Devenir Une guilde expérimentée et réputée mais aussi pouvoir apporter notre savoir faire a une alliance qui saura exploiter nos connaissance dans différents domaines.

Dans l'attente d'une réponse positive de Votre part je vous souhaite a tous et a toutes une agréable journée et une bonne soirée .
Cordialement La Bad-Cowboys Industries. Peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy    [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  EmptyLun 26 Mai - 9:39

Bonjour ?

Vu nos dernières candidatures reçues, j'ai pas vraiment envie de lire ce pavé, c'est bâclé.

CONTRE sans aucune hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Akainu




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2014

[Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy    [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  EmptyLun 26 Mai - 9:40

Ahj tu veux une candid monstrueuses... pour faire quoi .. recrutes moi et tu verra si je bacle les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy    [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  EmptyLun 26 Mai - 10:02

On ne demande pas une candidature monstrueuse, on demande un minimum de motivation, et que l'on voit bien au travers de cette candidature que votre guilde correspond aux valeurs que l'on veut dans l'alliance.
J'ai quand même lu ta candidature, sache pour ton information que CAC n'a pas été dissoute, toutes les guildes l'ont quitté, ce qui n'est pas la même chose. Et afficher que tu viens justement de chez CAC n'est franchement pas un avantage pour appuyer mon vote, CAC est (était) exactement aux antipodes de ce que l'on cherche à bâtir dans notre "petite" alliance.

Je reste donc CONTRE (mais je suis pas le seul à décider)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akainu




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2014

[Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy    [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  EmptyLun 26 Mai - 10:11

C'bien domages.. bon jeu à vous dans ce cas .. ><
Revenir en haut Aller en bas
Lovegreen

Lovegreen


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : ------>[]

[Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy    [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  EmptyLun 26 Mai - 11:12

[Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  Cratin10
[Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  Cratin11
[Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  Cratin12
[Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  Cratin13
J'étais pas là pour espionner à la base, mais il m'a gentiment demandé de tout rapporter, donc j'lai fait :B
Tout est dit j'imagine...
PS : le crétin pas encore sortie des couilles de son père c'est Ichra.
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy    [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  EmptyLun 26 Mai - 11:57

No comment...
Ca dépasse ce que j'avais pu imaginer
Revenir en haut Aller en bas
xtreezari

xtreezari


Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2014

[Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy    [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  EmptyLun 26 Mai - 12:37

Je pense que le sujet est clos je ne te souhaite pas bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
eternel-hades

eternel-hades


Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy    [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  EmptyLun 26 Mai - 13:42

MDR , cette candid faut la garder et mettre comme sujet "comment rater une candidature"
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

[Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy    [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  EmptyLun 26 Mai - 14:25

Le gars bacle sa candid et s'etonne de se faire recaler, on sait rien sur lui en plus
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

[Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy    [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  EmptyLun 26 Mai - 15:47

Kikouuuuuuu powaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy    [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  EmptyLun 26 Mai - 18:21

Sache qu'Ichra est bientôt trentenaire. Bref je vois que les screens montrent ta mentalité, pas besoin d'en dire plus. Sur ce bon jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy    [Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée, non mais sérieux, nous pondez pas des trucs comme ça] Candid Bad Cowboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres
» [Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox']
»  [Acceptée] [Guadians of Heaven] Récente mais Convainquante ?
» [Refusée] HydrisCandidature
» [Refusée]Candidature [Damn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: