Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres

Aller en bas 
+9
terminal-todead
link cartoon
Artless
Davie-jones
xtreezari
Anirya
Ichratale
Driink-Blood
kirayagame
13 participants
AuteurMessage
kirayagame




Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2014

[Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres   [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres EmptyMar 13 Mai - 17:44

Tout d'abord, bonjour/bonsoir a toutes et a tous ! Very Happy 

Si vous me lisez ici et maintenant, cela veux dire que votre alliance m'as tapé dans l'oeil, et la petite story qu'elle était au début commence a prendre petit a petit un peu plus d'ampleur !
c'est donc pourquoi notre guilde avons décidés a l’unanimité de poster notre candidature sur ce forum !

Ma candidature sera divisées en trois parties. Dans ma première partie, je vais un peu vous décrire ma guilde et surtout l'atmosphère qu'elle dégage ainsi que notre mentalité, dans la seconde partie, nos raisons pour rejoindre l'alliance, et dans une dernière partie.. oh et pis zut vous verrez bien !  tongue 

Chapitre I


Tout d'abord, notre guilde est de niveau 103, même si ce n'est qu'un chiffre sans grande importance, je tiens quand même a le préciser pour ceux qui ont un "culte du level" ce qui n’est pas mon cas haha
nous sommes 178 membres, dont a peu près 35 vrais joueurs.
Après cette partie théorique, passons un peu a la pratique :

-Nous sommes tous mature, les gamins sont proscris dans notre guilde
-Nous ne sommes pas des "chercheurs de merde"
-Nous avons beaucoup de joie de vivre, et ce, même si ça se voit pas trop car j’énumère le tout sous forme de tiret haha
-Nous..avons cependant quelques..membres a capacités réduit  Boulet albino 

Chapitre II


Nous sommes actuellement dans l'alliance All, qui commence sévèrement a nous lasser.. sans trop rentrer dans les details, manque de maturité, prises de tête etc..
nous avons donc dans l'optique de quitter cette dernière très prochainement.
Donc, pourquoi vous ?
C'est simple, vous avez une mentalité qui nous corresponds bien, vous n’hésitez pas a vous faire respecter, et ce avec une diplomatie ... excusez moi du terme, mais .. bandante ?
Vous êtes ce genre d'alliance qui fait des projets a long termes, car oui, une bonne alliance ne se crée pas en deux jours !

Mais qu'allons nous apporter de plus a cette alliance qui m'as tout l'air d'avoir déjà tout ? me diriez-vous !

Sans trop faire gonfler mes chevilles, déjà de la bonne humeur et beaucoup d'humour parce que je suis une personne très drôle ! affraid 
Puis, une force de frappe assez concéquente, que ce soit en AvA ou pour les Donjons FriIII
Et le plus important pour ma part, des souvenirs !

Chapitre III


 Like a Star @ heaven When I find myself in times of trouble
Mother Mary comes to me
Speaking words of wisdom, let it be
And in my hour of darkness
She is standing right in front of me
Speaking words of wisdom, let it be
Let it be, let it be
Let it be, let it be
Whisper words of wisdom, let it be


And when the broken hearted people
Living in the world agree
There will be an answer, let it be
For though they may be parted there is
Still a chance that they will see
There will be an answer, let it be
Let it be, let it be
Let it be, let it be
Yeah there will be an answer, let it be
Let it be, let it be
Let it be, let it be
Whisper words of wisdom, let it be


Let it be, let it be
Let it be, let it be
Whisper words of wisdom, let it be


And when the night is cloudy
There is still a light that shines on me
Shine until tomorrow, let it be
I wake up to the sound of music
Mother Mary comes to me
Speaking words of wisdom, let it be


Let it be, let it be
Let it be, yeah let it be
There will be an answer, let it be


Let it be, let it be
Let it be, yeah let it be
Whisper words of wisdom, let it be


Let it be, let it be
Let it be, yeah let it be
There will be an answer, let it be


Alors la, j'attends déjà votre question "pourquoi?",et avant même que vous la posiez, je vous réponds: Parce que !


Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée, devant votre PC, ou pas !  cheers

EDIT : Je me perds tellement dans la littérature que j'en oublie de préciser que c'est la guilde "pimpass'paradiise" qui postule U_u
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres   [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres EmptyMar 13 Mai - 17:57

Citation :
Alors la, j'attends déjà votre question "pourquoi?",et avant même que vous la posiez, je vous réponds: Parce que !

J'aime bien cet humour, j'accroche !!

Pour ma part pas de question, je laisse les allié en poser si ils en ont avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres   [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres EmptyMar 13 Mai - 17:58

Hey Kira ! Bon je ne te cache pas que j'avais des mauvais a priori sur ta guilde, peut-être infondés.

Cette candidature est complète, le petit Let It Be passe très bien pour l'originalité ! Very Happy

En terme de chiffres, rien à dire, votre guilde est une grosse guilde, j'aimerais cependant éclaircir le point du recrutement (en fait c'est sur ce point que j'ai de mauvais a priori). On n'a rien contre recruter IG, chez Anonymous on fait la même, la question porte plutôt sur vos critères de recrutement. j'ai entendu dire qu'il était plutôt très facile de rentrer chez vous (après ce ne sont peut-être que des rumeurs) c'est pourquoi j'ai envie d'en savoir plus sur le sujet et si tu comptes améliorer ta sélectivité si nécessaire à l'avenir (étant donné que tu as déjà pas mal de membres).

Tu as bien cerné la mentalité de l'alliance sinon et ça j'apprécie, j'espère que si tu es accepté, tu en seras digne !

A vous les studios Smile
Revenir en haut Aller en bas
xtreezari

xtreezari


Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2014

[Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres   [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres EmptyMar 13 Mai - 18:00

Bonsoir,

Ayant déjà fait parti de ta guilde un bon moment je te connais un peu (du moins je pense ^^)

Recrute tu toujours en /r ?

Je trouve qu'il y'a toujours un fort turn-over dans ta guilde.

Neutre pour l'instant je verrai par la suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kirayagame




Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2014

[Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres   [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres EmptyMar 13 Mai - 18:07

Merci a tous pour vos messages.
Ani, certes il est facile d'y rentrer, mais difficile d'y rester !
En fait, c'est simple, on ne veux pas passer a coté.. de.. "la perle rare" si j'ose dire, du coup certes il est facile d'y rentrer, mais pour y rester, il faut nous convaincre et correspondre a nos attentes, que ce soit par la maturité, la joie de vivre etc..

Et bien évidemment que je serais digne d'arborer les couleurs de Story ! :p

il y a une trop mauvaise communauté sur ce mmo, mais vous êtes en train de réecrire l'histoire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

[Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres   [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres EmptyMar 13 Mai - 18:28

Bon Kira, ca fait zizir de voir que tu postules, la candid est cool en plus, je serais ravi que tu viennes
Revenir en haut Aller en bas
Artless




Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2014

[Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres   [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres EmptyMar 13 Mai - 19:30

Salut et bienvenue sur le forum Kira !

Comme l'a dis Ani il y a un point sur lequel nous sommes scrupuleux c'est le recrutement, si il est "facile" de rentrer chez toi ça va un peu à l'encontre de ce que nous essayons de construire. Mais peut-être que si tu es accepté chez Story tu seras un peu plus exigeant sur l'entrée en guilde qui sait ?

Et sinon un autre point qu'il faut préciser car ça peut causer des problèmes, certes on a pas mal de territoires mais on est au final assez peu de membres vraiment intéressés par l'AvA donc il faut pas s'attendre à des batailles de territoires tous les jours ni à une participation folle à l'AvA ^^

Pour finir, même si elle est courte j'ai trouvé ta présentation sympa, peut-être pourrais tu nous parler un peu de l'histoire de ta guilde tout de même ? Ainsi que de toi ? (Oui on aime connaitre les gens qu'on recrute ahah)

Voili voilou, à bientôt !

Artless
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres   [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres EmptyMar 13 Mai - 19:49

Oui en gros on aime l'AvA mais ce n'est pas une priorité, ni une obligation. On continuera d'en faire pour le plaisir, et si on peut un jour dominer le serveur en terme de zones, tant mieux, mais ce ne sera pas notre objectif principal. Ce que l'on veut c'est un état d'esprit exemplaire et une ambiance qui permette à cette alliance de perdurer. Nous pensons donc le projet Story à long terme, construire un coeur solide au fil des semaines, et un jour, on aura probablement la force numérique pour dominer l'AvA. En attendant on s'amuse de temps en temps en prise de territoire sans que ça reste notre objectif phare Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kirayagame




Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2014

[Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres   [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres EmptyMar 13 Mai - 20:18

MMMhhhhhh alors pour un peu éclaircir les quelques point sensibles, on en a marre de se prendre la tête pour de l'AvA.. justement je trouve ça cool d'y aller un peu a la "one again" et pour le fun.

Sinon, la guilde a été crée le 8 octobre 2012. J'ai créer ma guilde dans le but d'apprendre a gérer une communauté déjà, et puis aussi par simple plaisir, histoire d'avoir un objectif encore plus important que monter mes persos.

Pour Artless, et pour les autres aussi il y a pas de raisons, j'ai 20 ans, et je fait un DUT GEA.
Après si tu veux un peu plus de détail, va falloir les mériter :p
Revenir en haut Aller en bas
link cartoon

link cartoon


Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2014

[Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres   [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres EmptyMar 13 Mai - 20:50

Heyyyyy kira !

Je suis l'exemple (presque) parfait pour répondre aux questions. (je suis aussi presque parfait en temps normal, vous inquiétez pas).

En effet, a ma sortie des Swiss Brothers, je cherchais une guilde. Entre vous et Hysteria, j'hesitais, et pour me convaincre, tu m'a envoyé une invitation immédiatement.

Que tu le saches, je suis pour car je t'adore. (même si apparemment t'es devenu bègue, vu que je dénombre 41 "let it be". (vive Ctrl +F ! ( et Ctrl + W, essayez.)))

Après, j'ai accepté, vu que beaucoup de personnages étaient connectés, et je suis reparti en te remerciant.

Mais, il est vrai que même si j'ai été invité sur le champ, aucune garantie ne m'a été donnée.

La perle rare (en l’occurrence, moi, que tu as trouvée, mais a qui tu plaisait pas assez) vote donc POUR, sous conditions que vous filtriez un tant soit peu à l'entrée, pas aussi rapidement (un entretien dans une maison suffit).

Sur cette pointe d'humour, je te souhaite bonne chance si tu acceptes mes restrictions !

Mp moi Ig Smile




Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres   [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres EmptyMar 13 Mai - 23:16

Salut Kira bienvenue sur le forum !
Candidature sympa auréolé d'une bonne musique

Je la soumet au vote privé =)
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pouix




Messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2014

[Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres   [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres EmptyMer 14 Mai - 0:52

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum.
Adorant les pipasse pour moi ce sera un grand POUR. Blague à deux balles (pimpass, pipasse c'est presque pareil), ok je sors.
Plus sérieusement j'ai côtoyé par le passé quelque membre de ta guilde et ça a toujours été un plaisir de jouer avec eux. Après au niveau des chiffres j'ai envie de dire il n'y a aucun souci.
Seul petit bémol, c'est en effets le recrutement mais bon tu as déjà répondu à toute les critiques et toutes les questions donc pour ma part je suis plus dans l'optique de voter POUR.

Sur ce bon jeux.
Et à bientôt peut être Wink.

Cordialement Pouixar.
Revenir en haut Aller en bas
eternel-hades

eternel-hades


Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2014

[Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres   [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres EmptyMer 14 Mai - 5:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
xtreezari

xtreezari


Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2014

[Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres   [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres EmptyMer 14 Mai - 7:37

Ça sera un Pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

[Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres   [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres EmptyMer 14 Mai - 16:15

A priori cette candidature est un fake, Kira ne joue plus depuis un mois et le bras droit de Pimpass m'a contacé pour me dire que non, ils ne postulaient pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres   [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres EmptyMer 14 Mai - 16:38

Oui, reste à savoir qui a bien pu faire ce genre de blague héhé
Revenir en haut Aller en bas
kirayagame




Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2014

[Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres   [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres EmptyMer 14 Mai - 16:47

Effectivement, c'est bien un TROLL !
je voulais vous l'annoncer après avoir eu la réponse de l’intégration ou non de cette guilde ! x)
J’espère que vous m'en voudrez pas trop :/

EDIT: je vous invite a essayer de démasquer ma vraie identité ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

[Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres   [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres EmptyMer 14 Mai - 18:02

C'est toi John Lennon?
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres   [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres EmptyMer 14 Mai - 19:02

Indice ? Quelqu'un de chez Story ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirayagame




Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2014

[Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres   [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres EmptyMer 14 Mai - 19:31

Alors, non je ne suis pas john lennon.. (dommage, j'aurais voulu avoir son talent :p)
Et oui, ani, je suis de chez Story ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

[Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres   [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres EmptyMer 14 Mai - 19:39

Si c'est toi Hoshyx tu es vraiment un crayeux
Revenir en haut Aller en bas
kirayagame




Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2014

[Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres   [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres EmptyMer 14 Mai - 19:52

Mince, je suis démasqué ..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Nan je déconne, c'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Lovegreen

Lovegreen


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : ------>[]

[Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres   [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres EmptyJeu 15 Mai - 12:33

What the hell cette candid' xD une candidature super bien faite et ce n'est qu'un fake, quelle déchéance D:
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres   [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres EmptyJeu 15 Mai - 13:59

Ouaip dommage héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres   [Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fake ;)] Pimpass' Paradise, une guilde pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: