Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D

Aller en bas 
+11
eternel-hades
kaela'
Astys
Artless
xtreezari
Davie-jones
Ichratale
Gagazel
terminal-todead
Tobeornottobee
Driink-Blood
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tobeornottobee

Tobeornottobee


Messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Villeurbanne

[Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D   [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D EmptyLun 5 Mai - 20:39

Etant donné qu'ils sont tous flemmards (trois baffes devraient leur faire du bien), j'entame les hostilités (non, je serai pas méchant, je ne mords pas).

Je ne vais pas cacher que la candidature est basique (ok, ce n'est pas bâclé mais ça va pas chercher trois mouches - oui, je dois changer de mes choux) même si j'ai plusieurs questions à te poser.

- Le niveau moyen est de 127, ce que je trouve très bas par rapport au niveau moyen de l'alliance qui tourne à 170-180 voire même 190 pour certaines guildes (bon ok 195 mais on s'en tape), comment comptez-vous compenser cette différence de niveau ? Car au moment où vos (non je ne tutoie pas, je parle de toi et de ton meneur du coup ^^) membres font du Mansot, nous on tape du Nidas et du Comte, puis la différence se fait aussi sentir en AvA, et en Kolizéum. Avez-vous du coup prévu de recruter à un niveau plus élevé ou bien de faire évoluer rapidement vos membres ?

- Êtes-vous dans l'optique de recruter beaucoup de membres (on ne parle pas de qualité ici), ou bien de rester une petite guilde de personnes qui se connaissent (ou non) IRL et s'entendent bien ?

- Peux-tu m'expliquer l'échec de ODNU ? Qu'est-ce que cela t'a apporté (non ce n'est pas une dissertation, je veux juste comprendre d'où vous venez, et où vous comptez aller - dans le futur hein) ;

- Si je te dis "Qui veut la paix prépare la guerre", tu me réponds quoi ?

Ce sera tout, pour aujourd'hui. Ici la voix.

Fin bref, en attendant les réponses ^^


Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D   [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D EmptyLun 5 Mai - 20:48

Bienvenue sur le forum Lucille et Micka !
Bon pour ma part je vous connais très bien donc pas trop de question en particulier
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tobeornottobee

Tobeornottobee


Messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Villeurbanne

[Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D   [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D EmptyLun 5 Mai - 21:27

Pour ma part, ce sera donc un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D   [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D EmptyLun 5 Mai - 21:48

J'aime bien votre philosophie ! Et je vous connais assez pour vous donner mon vote pour. Notre petite entente sur l'attaque/défense de certaines zones en AvA m'ont bien amusé.

Certes la candidature n'est pas a tomber par terre, mais pour moi c'est la valeur des persos (et des meneurs) qui font une bonne guilde, le level importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

[Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D   [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D EmptyMar 6 Mai - 9:56

Bonjour,
Votre guilde m'a l'air sérieuse, motivée, et sans prise de tête, ce sera donc un PoUr
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D   [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D EmptyMar 6 Mai - 10:47

Je vote Pour
Lucile et micka je vous adore perso ! En plus la fusion avec silver est prometteuse


Revenir en haut Aller en bas
xtreezari

xtreezari


Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2014

[Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D   [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D EmptyMar 6 Mai - 11:54

POUR vous êtes super sympa, cabdid courte mais ça suffit pour moi je sais que vous allez apporter de la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artless




Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2014

[Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D   [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D EmptyMar 6 Mai - 12:04

Salut et bienvenue sur le forum !

Pour l'instant j'ai une seule question : combien de membres réels êtes-vous dans votre guilde ?

Vouala vouala, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Astys

Astys


Messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au zaap surement...

[Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D   [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D EmptyMar 6 Mai - 15:13

Bon, j'arrive un peu en retard...mais toutes les réponses aux questions que je me posais ont trouvés réponses.

Pour le lvl, j'ai déjà fais des donjons, des AvA et je n'ai jamais trouvé que la différence de lvl était un problème.
Lucile et Micka sont super et j'ai toujours passés des super moment sur skype ou IG donc pour moi, ce sera un POUR sans aucune hésitation
Revenir en haut Aller en bas
kaela'

kaela'


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2014

[Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D   [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D EmptyMar 6 Mai - 15:56

Bonjour à vous et bienvenu !

Pour vous avouez, mon avis étais neutre quant à votre recrutement. Mais je vois beaucoup d'éloges de mes camarades vous concernant, donc je vais me fié à leurs avis et vous donner mon pour.

Par contre, ok vous êtes en fusion, mais je ne connais pas le principe de cette fusion, peux tu m'éclairer ?
Et la différence de level me dérange un petit peu, donc je comptes sur vous pour régler sa Smile

Bonne chance !

Kaela
Revenir en haut Aller en bas
eternel-hades

eternel-hades


Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2014

[Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D   [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D EmptyMar 6 Mai - 18:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alono




Messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Sufokia

[Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D   [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D EmptyMar 6 Mai - 19:54

la différence de lvl n'est rien , je suis rentrer dans heresy au lvl 130 c'pas pour ca que je me suis ennuyer ou quoi que se soit !

Le but de l'alliance je rappelle est de recruter des guildes qui ont la même mentalité que nous , donc si on part sur votre raisonnement du lvl on attache donc de l'importance au lvl et donc on se rapproche de la connerie dofusienne !

je serais POUR que si vous repondez a cette question qui est essentiel pour moi : "Vous aimeriez vous réincarné en quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alono




Messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Sufokia

[Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D   [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D EmptyMar 6 Mai - 20:21

ca m'va ..

POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alono




Messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Sufokia

[Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D   [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D EmptyMar 6 Mai - 20:53

.____.

tu te tais s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alono




Messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Sufokia

[Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D   [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D EmptyMer 7 Mai - 7:02

je sais :3
Revenir en haut Aller en bas
Borovicka

Borovicka


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2014

[Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D   [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D EmptyMer 7 Mai - 9:52

Je donne mon pour également, vous avez l'air d'être une guilde cool sans prise de tête. Le lvl.. il faut de tout pour faire un monde parait il..  What a Face POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kaela'

kaela'


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2014

[Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D   [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D EmptyMer 7 Mai - 10:13

Je voulais savoir ce que tu entends par " fusion ". Les membres de l'autre guilde viennent chez vous ? Je comprends pas le principe ^^ excuse moi de mon autisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiki-kazunari

Taiki-kazunari


Messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : nulle part

[Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D   [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D EmptyMer 7 Mai - 10:16

Désolé d'arriver un peu en retard, pour moi ce sera un CONTRE ! Nan mais d'ou vous postulez dans notre alliance la ! on est la crême de la crême de dofus ! c'est pas avec des lvl 150 que vous arriverez a être accepté dans celle qui sera la meilleure alliance du jeu !

Bon, sans faire mon CaC, ce sera bien evidemment un grand POUR ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

[Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D   [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D EmptyMer 7 Mai - 12:26

Très mauvaise imitation Amiral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D   [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Le Lys et la Lionne
» [Acceptée] Candidature [ Damn ]
» [Acceptée] Be nature, avec W I L D L I F E !
» [Acceptée] Candidature Mutsu
» [Acceptée] Candidature Valar :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: