Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D

Aller en bas 
+11
eternel-hades
kaela'
Astys
Artless
xtreezari
Davie-jones
Ichratale
Gagazel
terminal-todead
Tobeornottobee
Driink-Blood
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D   [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:11

Bien le bonjour ! Votre candidature ayant été plébiscité je tiens à vous dire que vous appartenez, pour une période d'essai, à l'alliance Sunset Story. Irony vous contactera quand il jouera ce soir !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tobeornottobee

Tobeornottobee


Messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Villeurbanne

[Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D   [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:42

terminal-todead a écrit:
Irony vous contactera quand il jouera ce soir !

--> = la semaine prochaine xD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D   [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 0:24

Bonjour, bonsoir, et soyez les bienvenus sur le forum.


Driink-Blood a écrit:

"Qui veut la paix prépare la guerre" = "Si vis pacem, para bellum"



Driink-Blood




Enfin quelqu'un de cultivé ahah.
Par contre je dirais plutôt qu'"Alea Jacta Est" signifie "Le sort en est jeté", même si l'idée est la même Wink. Il me semble qu' "Alea" = "Sort" en latin mais ça remonte à loin.


Pour ce qui est de la candid', rien de fracassant mais un réel effort de présentation à noter, tu t'es pas contentée du strict minimum, et ça fait plaisir Very Happy. Concernant la guilde, certes c'est en-dessous de nos guildes actuelles en terme de niveau, espérons que vous parviendrez à vite combler votre retard si l'on vous offre une période d'essai.

J'aimerais cependant mettre l'accent sur un certain point qui me tient à coeur. Drink, on m'a beaucoup parlé de toi et il me semble que tu perds vite ton sang-froid, tu me l'as toi-même avoué par MP une fois il me semble (ça remonte un peu maintenant).
On a tous nos défauts mais ce trait de caractère, j'aimerais que tu fasses un maximum d'efforts pour le contenir sur le jeu. Je sais que c'est difficile et je ne suis personne pour te dire quoi faire mais si nous avons fondé cette guilde, c'est dans l'optique d'un Dofus meilleur, où les gens réfléchissent, pensent en adultes, règlent leur problèmes de façon mature plutôt que par la rage, l'insulte ou des propos hâtifs et déplacés. On est sur un jeu pour s'amuser après tout, il faut relativiser.

Chaque membre de notre alliance en est le représentant, et chaque fois qu'un membre dérape, c'est l'image de l'alliance qui en pâtit. Donc même si on nous insulte, même si on nous manque de respect, il faut faire comprendre à l'imbécile qu'on est plus intelligent que lui en lui répondant de manière habile et en mesurant nos propos (cela n’empêche pas bien sûr de jouer avec les nerfs de l'idiot en question, si tu lui réponds de manière sarcastique sans t’énerver ni rager ça va le faire encore plus rager en général ahah).
Bref je pars un peu loin sur un petit trait de caractère mais je voulais mettre les choses au clair sur ce point qui est le plus important à mes yeux : On est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête, je pense que tu le sais, donc ne pars pas au quart de tour, c'est dommage Smile.


Un dernier petit point, je ne sais pas exactement comment vous recrutez mais n'oubliez pas d'être regardants sur l'âge et la mentalité (et sur d’éventuelles taupes venant d'autres alliances par exemple). J'ai cru comprendre que vous le faisiez déjà, si c'est le cas c'est bien. Après tout un perso ça se up, et ça se stuff avec un peu d'entraide mais l'état d'esprit en revanche, c'est plus dur à acquérir Wink.

Bref, si tout le monde a l'air chaud, pourquoi pas tenter l’expérience, je ne vous connais pas plus que ça mais vous m'avez l'air appréciés. On verra au vote Smile.


Sur ce, je vous souhaite bon jeu, et peut-être à bientôt !

EDIT : j'arrive après la bataille donc bienvenue chez nous Smile.


Dernière édition par Anirya le Jeu 8 Mai - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D   [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 0:25

alea jacta est = le sort en est jeté effectivement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D   [Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d'Alea Jacta Est :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: