Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Acceptée] Hangover pour vous servir

Aller en bas 
+9
Pouix
kaela'
Kahrall
Ichratale
Irony
Alono
Anirya
Artless
Borovicka
13 participants
AuteurMessage
Borovicka

Borovicka


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2014

[Acceptée] Hangover pour vous servir Empty
MessageSujet: [Acceptée] Hangover pour vous servir   [Acceptée] Hangover pour vous servir EmptyDim 16 Mar - 23:35

       Dans le monde actuel règne le chaos. L'égoïsme et l'orgueil ont remplacés peu à peu l'honneur et la loyauté, nous membres d'Hangover rêvions de changement. Un changement radical qui pourrait tout faire basculer, nos terres sont dévastées pour la plupart, les guerres d'alliances font rages aux quatre coins du globe. Nombreuses sont les alliances qui grossissent à vue d’œil, qui prennent le pouvoir du jour au lendemain pour ne laisser derrières elles que sang et amertume. Cependant, nous Hangoviens, continuons d’espérer qu'un jour une alliance différente ferait surface. Une alliance de guildes soudées les unes aux autres pour ne former qu'un seul et même bloc, pouvoir compter sur quelqu'un et apporter notre touche de bonne humeur, sans toutes ces agressions extérieurs du quotidien, toutes ces insultes qui fusent de toute part. Vivre dans la bonne humeur, le respect et partager des valeurs communes. Voilà ce que nous voulions.


       Nôtre guilde Hangover fût créée le 28 Maisial 643 (28 mai 2013), suite à une folle envie de changer d'ère. Borovicka, Seks-Appeal et Claddagh, trois amis de longue date, jouant les piliers de bar de la taverne du Chabrulé décidèrent, pour pouvoir parler librement ensemble et pour rester grouper à partir de n'importe où, de créer la guilde. Cette dernière fût appelé ainsi au vu de leurs états, ils s'attendaient à la gueule de bois du lendemain... Peu à peu Hangover, non sans mal, recruta de valeureux guerriers tous plus forts et habiles les uns que les autres, ces guerriers avec le temps devinrent des amis fidèles. Nos ambitions s’accrurent avec le temps, nos rêves devenaient projets, nos projets se réalisèrent. Pas tous malheureusement, nous étions bien, nôtre armée comprenait 44 membres bien armés et entraînés tous pour la plupart d'un bon niveau, nos richesses étaient de trois enclos et une maison. Seulement voilà il nous manquait une alliance, une alliance sur qui compter, avec qui nous pourrions nous battre corps et âmes aussi bien en défendant nos percepteurs contre les forces ennemies qu'en conquêtes de territoires en passant par le plan relationnel également. Nous voulions pouvoir nous investir pour de bon avec des alliés qui nous tiennent à cœur, notre précédente alliance nous ayant profondément déçue par l'ambiance, le recrutement abusif, un manque de règles et de respect cruel, SHIN n'était pas pour nous. Disposant d'un forum pour discuter même quand les guerriers se reposent, l'activité ne s'arrête pas en guilde, et si vous qui n'êtes pas de chez nous voulez y passer voir en détail nos règles et modalités de recrutement en voici le chemin : n'étant pas autorisé à poster un liens externe sur le forum je vous propose de taper dans votre barre de recherche http://hangover.forumofficiel.fr/


       En échange de ce que nous recherchons en terme d'alliance, nous autres apporterons à cette dernière une touche de nouveauté, une bonne humeur constante, une présence sur le canal alliance mais aussi sur le terrain. Nos membres sont en cruel manque d'actions et de sang ils redoubleront donc de bonne volonté, nos savoir-faire et nos métiers seront évidement partagés à moindre coup.


       C'est ainsi qu'Hangover se tourne vers vous, l’ensemble des membres ont votés suite aux informations  fournies par Anirya, Sunset Story semble être cette alliance à laquelle nous voulons apporter notre grain de sable, nous investir et surtout passer de bons moment. C'est pour cela que moi, Borovicka, meneur et représentant d'Hangover vous demande s'il serait possible de nous joindre à vous, rallier vôtre cause et véhiculer cet idéal qui semble nous être commun.


Pour toutes informations complémentaires vous pouvez me joindre en jeu ou directement ici, je me ferai une joie de vous répondre.
Bien amicalement,
Borovicka.




[Acceptée] Hangover pour vous servir Ss10


Dernière édition par Anirya le Mer 16 Avr - 10:22, édité 5 fois (Raison : Irony : Ajout du lien vers le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Artless




Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2014

[Acceptée] Hangover pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Hangover pour vous servir   [Acceptée] Hangover pour vous servir EmptyLun 17 Mar - 0:27

Bonsoir Borovicka et bienvenue sur le forum !

Déjà 1ère chose à signaler : je suis totalement fan de votre charte ! Autant pour les valeurs qu'elle véhicule que pour la touche d'humour que vous avez su y apporter, je la trouve super Smile

Pour l'instant j'ai juste une question et demi : Combien de membres réels comptez-vous dans vos rangs ? (je suppose que les 44 ne sont pas tous monocompte ?) Et quelle est votre moyenne d'âge environ ?

Edit autre question : est-ce que tes membres participeront (un minimum) à notre forum d'alliance ?

D'après tes dires, je suppose que vous êtes intéressés par le AvA, c'est cool Smile (même si c'est pas obligatoire chez nous)

Artless
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Acceptée] Hangover pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Hangover pour vous servir   [Acceptée] Hangover pour vous servir EmptyLun 17 Mar - 5:50

Je rejoins Artless à propos de votre charte elle représente EXACTEMENT ma vision du jeu et l'obligation d'apporter des règles au sein d'une société (même IG), car, en l'occurrence, la société dofusienne est plus que décadente (et en plus elle m'a bien fait rire). Nous comptons d'ailleurs très rapidement créer notre charte sur notre site officiel (en construction). Si jamais vous nous rejoignez, ce serait avec plaisir si vous nous aidiez dans la rédaction de celle-ci, peut-être même pourrons nous nous en inspirer ou en réutiliser certaines parties Smile. En plus vous fonctionnez vous aussi de manière démocratique (Bo m'a signalé que le choix de leur future alliance s'était fait au vote, et que Sunset avait été élue par les membres et non pas un minorité de la guilde, ce principe démontre de la maturité dans leur fonctionnement).


En tout cas pour moi c'est un grand POUR ! J'aime le style d'écriture en semi-RP, la candidature est étoffée et appliquée, la charte montre à elle seule que vous avez la mentalité que nous recherchons. J'ai, de plus, parlé avec Bo IG et elle m'a fait bonne impression. D'ailleurs, si elle a s'est montrée intéressée par notre conception du jeu ce n'est pas pour rien. D'autres personnes que je connais m'ont dit du bien de cette guilde, j'en connais même quelques membres Smile.

J'espère que les autres rejoindrons mon avis en tout cas, à bientôt IG !


Dernière édition par Anirya le Lun 17 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alono




Messages : 91
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Sufokia

[Acceptée] Hangover pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Hangover pour vous servir   [Acceptée] Hangover pour vous servir EmptyLun 17 Mar - 7:37

Coucou ! j'aime biens ton texte pour rentrer ! Smile

j'ai juste une petite demande mais tu n'es pas obligé c'est de nous parler un peu de toi ton irl :p
(rien de très precis juste tes etudes , ton age , tes passions etc..)p'tete que c'est pas important pour certain mais pour moi si
BREF sur ce a pluch :3
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

[Acceptée] Hangover pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Hangover pour vous servir   [Acceptée] Hangover pour vous servir EmptyLun 17 Mar - 8:11

J'ai bien aimé ta candidature et j'ai parcouru un peut votre forum (qui a le même thème que le notre d'ailleurs :p ), et je pense que votre guilde conviendrait parfaitement a notre alliance. Vos valeurs sont très proches des nôtres, donc j’espère que tout ira pour le mieux Very Happy

J'attends quand même vos réponses aux questions, mais mon vote sera sans aucun doute un grand OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

[Acceptée] Hangover pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Hangover pour vous servir   [Acceptée] Hangover pour vous servir EmptyLun 17 Mar - 10:01

Au passage, j'ai rajouté le lien vers ton forum vu que tu ne pouvait a priori pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Acceptée] Hangover pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Hangover pour vous servir   [Acceptée] Hangover pour vous servir EmptyLun 17 Mar - 11:20

J'aime bien la candid, j'ai pas d'autres questions que celles déjà proposées.

Je suis POUR pour le moment (ce qui ne devrait pas changer)
Revenir en haut Aller en bas
Kahrall




Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2014

[Acceptée] Hangover pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Hangover pour vous servir   [Acceptée] Hangover pour vous servir EmptyLun 17 Mar - 11:37

Rien à dire, j'aime beaucoup votre état d’esprit. Pour
Revenir en haut Aller en bas
kaela'

kaela'


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2014

[Acceptée] Hangover pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Hangover pour vous servir   [Acceptée] Hangover pour vous servir EmptyLun 17 Mar - 12:28

superbe candidature. Ça fait plaisir de voir des gens se donner autant de mal pour postuler chez nous. Comme dis plus haut vous avez une mentalité proche de la notre, donc si tous ce passe bien ce ne pourrais que aller dans le bon sens.

Vous avez mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouix




Messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2014

[Acceptée] Hangover pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Hangover pour vous servir   [Acceptée] Hangover pour vous servir EmptyLun 17 Mar - 13:47

Bien le bonjour.

Alors pour ma part ce sera un POUR car je trouve votre mentalité et votre façon de jouer assez similaire à la notre. De plus j'ai lu votre charte et j'ai particulièrement apprécié la façon dont elle est écrite et la petite touche d'humour.

Bon jeu et à bientôt.

Pouixar
Revenir en haut Aller en bas
Borovicka

Borovicka


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2014

[Acceptée] Hangover pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Hangover pour vous servir   [Acceptée] Hangover pour vous servir EmptyLun 17 Mar - 13:57

Bonjour et merci à tous pour vos messages positifs.  Very Happy 

En ce qui concerne nos membres réels nous avoisinons les 25 plus ou moins, pour une moyenne d'age d'une bonne 20ène d'année si ce n'est plus.
Pour ce qui est de la participation au forum d'alliance, je pense qu'au moins les cadres de la guilde s'y inscriront, pour les informations importantes, s'il vous avez décider que le plus de membres doivent s'inscrire pour donner leurs avis et que ça ne s’arrête pas aux cadres alors nous passerons le mot et ferons en sorte que ce soit fait, les règles sont les règles.  What a Face 
Comme l'a dit Anirya, en effet nous procédons pour toutes les décisions à prendre, qu'elles soit minimes ou cruciales, par vote directement sur notre forum, nous sommes en démocratie et chacun à le droit de donner son avis.
Pour ce qui est de mon IRL, j'ai 21 ans je suis en DUT réseaux et télécommunications dans la même classe que Seks-Appeal et Claddagh (ou presque...) cité dans la présentation. J'aime la musique, je pratique la guitare, la basse et un petit peu la batterie, j'aime le sport également et sortir avec mes amis. Je ne vais pas tout dévoiler ici, le reste viendra avec le temps si toutefois nous sommes acceptés  Twisted Evil 
Pour ce qui est de notre forum, les visiteurs n'ont un accès que très restreint et vous ne pouvez pas voir la présentation des membres par exemple ce qui pourra être modifié si les membres de l'alliance désirent s'inscrire par la suite pour partager avec nous une aventure qui sort un peu du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Reggae

Reggae


Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2014

[Acceptée] Hangover pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Hangover pour vous servir   [Acceptée] Hangover pour vous servir EmptyLun 17 Mar - 19:38

Je n'ai pas spécialement de commentaire à écrire. Je suis satisfait d'une candidature qui à été faîte avec soin et d'une guilde sympathique. De plus j'envisage de faire un DUT en réseau et télécommunication dès l'an prochain donc vous serez de bons conseils.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Taiki-kazunari

Taiki-kazunari


Messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : nulle part

[Acceptée] Hangover pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Hangover pour vous servir   [Acceptée] Hangover pour vous servir EmptyMar 18 Mar - 18:35

salut !

je suis très heureux de cette candidature car c'est moi même qui avais parlé de l'alliance a athenias, maintenant steami-wonder !
j'ai eu l'occasion de jouer un peu avec lui et de papoter, et si tous vos membres sont aussi cool que lui, alors ça va être un plaisir ! pour moi c'est POOOUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
Lafirma

Lafirma


Messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2014

[Acceptée] Hangover pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Hangover pour vous servir   [Acceptée] Hangover pour vous servir EmptyMer 19 Mar - 10:49

Très attrayante comme candidature, ça donne envie de se bourrer la gueule avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lugalentin

lugalentin


Messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : hier

[Acceptée] Hangover pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Hangover pour vous servir   [Acceptée] Hangover pour vous servir EmptyMer 19 Mar - 16:41

j'aime beaucoup l'intro, je suis absolument pour une période d'essai^^
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

[Acceptée] Hangover pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Hangover pour vous servir   [Acceptée] Hangover pour vous servir EmptyMer 19 Mar - 17:04

mp moi en jeu pour être recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Hangover pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Hangover pour vous servir   [Acceptée] Hangover pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Hangover pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre
» [Acceptée] Le Lys et la Lionne
» Oniria vous salut !
» [Acceptée] Candidature Valar :)
» [Acceptée] Candidature de Infection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: