Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Oniria vous salut !

Aller en bas 
+2
Anirya
Zoz-adams
6 participants
AuteurMessage
Zoz-adams

Zoz-adams


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2014

Oniria vous salut ! Empty
MessageSujet: Oniria vous salut !   Oniria vous salut ! EmptyDim 5 Oct - 3:42


Bonjour à tous ! Je me nommes Zoz-Adams , je suis un Sadida niveau 199 , âgé de maintenant 20 ans, sur Farle depuis seulement quelques mois , (je viens du serveur Sumens). J'ai créer la guilde 'Oniria' l'été dernier et elle est maintenant niveau 46 avec ses 62 membres. Le niveau moyen de notre guilde , est de 141 et pour informations , nous sommes plusieurs canadiens dans notre guilde , donc nous sommes parfois disponibles à des heures différentes des Français (Nous avons 6 heures de décalage horraire) puis , l'âge moyen des membres est de 17 ans. Nous sommes été dans plusieurs alliances au cours des derniers mois , mais aucune ne nous a vraiment plus , voilà pourquoi nous avons souvent changé , car il y avait pratiquement dans toutes les alliances, des petits gamins qui ''floodait'' et qui était franchement énervant.

J'ai connu votre alliance grâce à votre forte popularité , beaucoup de gens parle de vous , comme une alliance très bien structuré , avec des membres plus sympa les uns que les autres . Je désire surtout trouver une alliance où l'on peut trouver des membres , matures , adultes et respectueux. Deplus, si ses même membres sont des gens qui aiment s'entraider , se serait plus que parfait. Et j'ai cru entendre que votre alliance est justement tout ce que je désires , donc je crois qu'il n'y a pas de raison pour lesquelles je ne devraient pas être des vôtres hihihi .

J'aimerait aussi spécifié que plusieurs membres de notre guilde à un compte Skype donc plutôt utile Wink.

Pour conclure , Nous sommes une guilde plutôt calme et adultes , très peu de gamins car moi-même je supportes autant les jeunes enfants qu'une tarentule parcourant mon estomac. Nous avons des membres qui aime bien venir en aide aux gens qui sont dans le besoin et pour ce qui est des droits de pose et de changement de prismes , je donnes ces droits seulement à 2 personnes, qui sont mes bras droits : Ozyx (Sacrieur niveau 194, Femme , 17 ans) et Petite-Dinde (cra niveau 187, Homme, 18 ans). Et si quelqu'un rencontrerait le moindre problème avec l'un des membres de ma guilde , j'aimerais fortement en être informé avant de devoir être sanctionné par la faute d'un autre.

Sur ce , nous sommes très impatient d'avoir une réponse de votre part, passé une excellente journée et au plaisir de vous reparlez. Smile

PS: J'ai bien esseyer de vous envoyez des ''screens shots'', mais cela ne fonctionne pas Sad

Cordialement , Frédéric.



Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

Oniria vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Oniria vous salut !   Oniria vous salut ! EmptyDim 5 Oct - 20:07

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum, pour le moment je mettrais un POUR, la candid n'est pas incroyablement originale ou sans faute mais j'y retrouve des choses qui me plaisent et c'est assez exhaustif quant à tes motivations. J'attends de voir les questions de mes camarades et vos réponses avant de me prononcer dans la page vote !

N'hésitez pas si vous aussi vous avez des questions,

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamehr

Tamehr


Messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 19/05/2014

Oniria vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Oniria vous salut !   Oniria vous salut ! EmptyDim 5 Oct - 20:16

Salut Zoz,

j'aurais quelques questions à te poser..

Comment recrutes-tu dans la guilde ?
Comment vois-tu ta guilde dans un futur proche ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Zoz-adams

Zoz-adams


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2014

Oniria vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Oniria vous salut !   Oniria vous salut ! EmptyLun 6 Oct - 4:32

Donc , pour répondre à tes deux questions Tamehr , Je recrutes en fonction de l'intérêt que le joueur à face à notre guilde puis je demande effectivement un niveau minimum qui est de 100 pour le moment . De plus , très peu de membres recrute dans la guilde , la plus part du temps c'est à moi que reviens cette tâche et j'essaie très souvent de me mettre amis avec les gens avant de les recruter ( je ne recrutes jamais dans la guilde ''à la crier'' dans le canal recrutement par exemple ). Puis , dans le futur , je vois ma guilde comme un regroupement de personnes matures et sociable , prêts à aider quiconque dans le besoin Smile

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

Oniria vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Oniria vous salut !   Oniria vous salut ! EmptyLun 6 Oct - 7:01

Bonjour à vous,

J'apprécie la candidature, les motivations sont là. Par contre, une chose ma tracasse pas mal :
"05 Octobre 2014 à 10:19:37, New Hope a invité Oniria."

En gros tu poste une candidature chez nous puis après tu vas chez New Hope. J'avoue ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
link cartoon

link cartoon


Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2014

Oniria vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Oniria vous salut !   Oniria vous salut ! EmptyLun 6 Oct - 15:37

Salut !

Moi j'aime bien si on exepte le fait que tu tentes de séduire le chef de l'alliance avec ton pseudo ... S'appeler onirya juste parcequ'il s'appele anirya, faut pas abuser ! Mais bon, ça a fonctionné, gg à toi :p

Votre guilde à l'air pas mal, mais pas exceptionnelle, et je suis pas trop ouvert au écrire ment en ce moment désolé. Donc c'est non !

Bisous, hope 2 si yoo ine gaym
Revenir en haut Aller en bas
Zoz-adams

Zoz-adams


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2014

Oniria vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Oniria vous salut !   Oniria vous salut ! EmptyLun 6 Oct - 17:41

Je suis dans Hope en ce moment car je suis avec des amis dedans pour l'instant ... mis c'est juste en attendant de voir si vous alliez m'accepter .. Si vous disirez , je peux la quitter sans problème , je suis sincèrement désolé que cela vous affectes à ce point. Puis 'Linkcartoon' le nom de ma guilde n'a aucun lien avec le nom du meneur de l'alliance . Premièrement ma guilde s'appelle 'Oniria' et non 'Onirya' , puis je l'ai nommé ainsi puisque c'est le nom d'un roman québécois que j'adore , l'auteur étant 'Patrick Sénécal', fait des recherches sur Google et tu verras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

Oniria vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Oniria vous salut !   Oniria vous salut ! EmptyMar 7 Oct - 7:07

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

Oniria vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Oniria vous salut !   Oniria vous salut ! EmptyMar 7 Oct - 8:13

Davie-jones a écrit:
Bonjour

Bonjour Davie ^^
Revenir en haut Aller en bas
link cartoon

link cartoon


Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2014

Oniria vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Oniria vous salut !   Oniria vous salut ! EmptyMar 7 Oct - 8:16

Wallah, DAVIE vote contre aussi, on t'aime pas tu captes pas le trol.
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

Oniria vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Oniria vous salut !   Oniria vous salut ! EmptyMar 7 Oct - 10:02

Ichratale a écrit:
Davie-jones a écrit:
Bonjour

Bonjour Davie ^^

Ça va? Smile Moi j'aime bien la candid m'enfin ca ne me concerne plus me direz vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

Oniria vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Oniria vous salut !   Oniria vous salut ! EmptyMar 7 Oct - 10:03

Sinon, oui il capte pas le troll Surprised
Revenir en haut Aller en bas
link cartoon

link cartoon


Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2014

Oniria vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Oniria vous salut !   Oniria vous salut ! EmptyMar 7 Oct - 16:44

Jtm bb <3

Le prends pas mal haha, bonne chance n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oniria vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Oniria vous salut !   Oniria vous salut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oniria vous salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Hangover pour vous servir
» [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: