Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre

Aller en bas 
+8
Davie-jones
Driink-Blood
Lovegreen
Anirya
Ichratale
xtreezari
terminal-todead
Hybiscus
12 participants
AuteurMessage
Hybiscus

Hybiscus


Messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : Suisse

[Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre   [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre EmptyMar 20 Mai - 10:11

Bonjour,

Je me prénomme Hybiscus et je viens ici en tant que meneuse de la guilde Insomnia.
Pour ce qui est de l'IRL, je m'appelle Molly, j'ai 17 ans, je vis en Suisse et je suis aux études. Cela fait 2 ans que je joue à Dofus avec mon copain IRL (Pseudo : Kube) et nous avons décidé il y a un peu plus de 11 mois de créer  une guilde.

La guilde est actuellement niveau 52 et qui comporte 43 membres. Notre niveau moyen est de 183.
IG je joue une iopette feu 197 je joue principalement PVM mais je participe volontier aux  AvA.

[Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre Insomn11

Mes bras droits  :

-  Kube (18 ans) Suisse - mon copain IRL donc. Il joue un Sram 195. Avec lui j'ai une team pour pvm comportant : un énutrof lvl 200, un éniripsa lvl 194. Nous avons aussi une petite écaflip lvl 160 pour compléter si besoin (PVM essentiellement).

-  Elyon-Oo (la trentaine - Âge secret) France. Joue actuellement une team de 5 personnages de lvl 200 et d'autres de cercle 190. Joue essentiellement le matin. PVP et PVM.

-  Tamehr (21 ans) Suisse. Joue un écaflip de 198 comme personnage principale, dispose aussi de plusieurs comptes 19x. PVM pour l'instant et dès le lvl 199 PVP.


Historique
La guilde Insomnia a été créée le 8 Juinssidor 643 (le 8 juin 2013). Après quelques débuts difficiles nous avons réussi à nous développer pour obtenir une guilde forte, active et soudée et surtout, une guilde avec une bonne ambiance !
En effet, nous avons actuellement 43 membres fidèles (teams incluses). Nous venons de faire un nettoyage de tous nos membres inactifs.

Nos critères de recrutement sont les suivants :
-  nous recrutons dès le lvl 160 (exception possible si le joueur est connu de nos membres et/ou il est sympathique)
-  des joueurs matures (l'âge n'a pas tellement d'importance)
-  des joueurs actifs
-  des joueurs sympathiques et amicaux.
Nous organisons régulièrement des sorties donjons, xp, succès et sommes beaucoup axés sur l'entraide.


Après plusieurs passages ratés dans des alliances tel que OuaT, Syn, Dream, nous postons, par le biais de ce message, notre candidature pour intégrer votre alliance. Après s'être renseigné sur les différentes alliances du serveur et en ayant demandé à nos membres ce qu'ils préféraient (car oui nous ne sommes pas une dictature!)  nous avons pu constaté que Sunset Story a recueilli toute notre attention. Nous pensons que vous êtes l'alliance qui peut nous convenir. Nous vous définissons comme une alliance sérieuse, amicale et stable.  Un gros plus pour nous, car nous ne cherchons pas une alliance qui recrute des guildes au premier mp. Nous cherchons vraiment une alliance chez qui nous poser et passer de bons moments ensemble en jeu.


Ce que nous pensons vous apporter ? - Kube s'engage à vous apporter un croissant pour accompagner votre café et ce TOUS LES MATINS !

Blague à part; Comme dit plus haut dans ma candidature, nous sommes une guilde sympathique et nous pensons que nous pouvons vous apporter de l'entraide mais pas seulement ça, aussi de l'ambiance dans votre canal A, des compagnons de jeu ainsi que des personnes motivées à faire de l'AvA.


Je reste volontier à votre disposition pour toutes questions /w Hybiscus et vous transmet mes meilleures salutations.
Hybiscus
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre   [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre EmptyMar 20 Mai - 10:16

Je veux bien le café et les croissants !
Ceci dit Bienvenue sur le Forum
Y'a un effort de soin dans la candidature (structuré et assez complet)

Je crée le sondage !
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
xtreezari

xtreezari


Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2014

[Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre   [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre EmptyMar 20 Mai - 10:19

J'aime pas les croissant ça sera un CONTRE !!!!! (je mettrai un pour seulement si je peux avoir un petit pain Smile )

J'ai pour une fois bien accrocher a une candid bravo Smile

Cela dit plagia de notre notre zaap sufo Sad, de plus je connais très bien qui a fait plusieurs guilde avec moi ^^

En attente de la réponse du petit pain je met pas de pour encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre   [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre EmptyMar 20 Mai - 10:22

Un croissant !!!!!!!! Tu me donnes faim là... d'autant plus qu'il est midi douze passé et que moi, à midi douze j'ai toujours faim (référence ?)

Pour avoir discuté avec Tamehr (et pas ta mère, je ne me permettrais pas Wink) je pense que vous correspondez parfaitement à nos valeurs.

Juste 2 questions :

Pourquoi être allé chez Ouat ?
Comment recrutez vous vos membres ? candidature/entretien IG/sur connaissance/...

Sinon je suis plutôt optimiste sur votre accueil chez nous, je vous donne déjà mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hybiscus

Hybiscus


Messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : Suisse

[Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre   [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre EmptyMar 20 Mai - 10:35

Pour te répondre Ichratale:  Au début on a pensé que Ouat était une bonne alliance mais on s'est vite rendu compte du contraire.

Du coté recrutement, tout se passe par entretien IG et des recommandations de nos joueurs/amis.

Pour tous les autres, on vous enverras des croissants et des petits pains par la poste! Razz


Dernière édition par Shamsouh le Mar 20 Mai - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre   [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre EmptyMar 20 Mai - 10:56

Entretien IG bienvenue au club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre   [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre EmptyMar 20 Mai - 11:47

Bon alors, que dire, que dire...

Déjà bienvenue sur notre forum. Ensuite clairement, candidature DE MERDE, bâclée, aucun fond, c'est du foutage de gueule. Une gros CONTRE pour moi !



Non je plaisante bien entendu, tu m'as pondu là tout ce que j'attends d'une candidature. Pour l'instant c'est la meilleure que j'aie pu voir (même s'il n'y a pas de RP :p). Tu donnes toutes les infos nécessaires, tu prends un joli screen sur LE bon zaap, ta guilde a l'air stable et conviviale avec des membres soudés qui se connaissent, à notre image quoi. Tes critères de recrutement me plaisent, y a la petite touche d'humour et des croissants et putain ça fait plaisir de pas voir 5000 fautes d'orthographe dans une candid'.
J'avais d'ailleurs tiqué sur votre nom de guilde en regardant l'annuaire des alliances, le genre de nom qui me plait héhé


Donc bref, trêve de mondanités, vous avez mon super grand POUR Very Happy

PS : Moi je préfère les chocolatines, je sais pas si vous connaissez en Suisse, les français qui ne sont pas du Sud-ouest leur donnent le nom dégueulasse de "pain au chocolat" et il s'en suit une guerre d’appellation nationale mais sérieux, "chocolatine" c'est tellement plus stylé comme nom ! farao


Dernière édition par Anirya le Mar 20 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre   [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre EmptyMar 20 Mai - 11:58

Anirya a écrit:
PS : Moi je préfère les chocolatines, je sais pas si vous connaissez en Suisse, les français qui ne sont pas du Sud-ouest leur donne le nom dégueulasse de "pain au chocolat" et il s'en suit une guerre d’appellation nationale mais sérieux, "chocolatine" c'est tellement plus stylé comme nom ! farao

Si on part sur le sujet très épineux "chocolatine - pain au chocolat" on va encore partir en live ^^. Je suis fervent défenseur du pain au chocolat, pourtant je suis en région Poitou Charente et je me fait démonter à chaque fois. Mais quand même, on dit un pain au chocolat. Ani, est-ce que tu appelle le pain au raisin une raisintine ? non, ça existe pas, donc chocolatine c'est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre   [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre EmptyMar 20 Mai - 12:05

Une seule réponse possible à ce genre d'affront mon cher Ichra Wink

http://www.photos-a-la-con.fr/chocolatine-ou-pain-au-chocolat/
Revenir en haut Aller en bas
Lovegreen

Lovegreen


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : ------>[]

[Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre   [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre EmptyMar 20 Mai - 12:28

Pain au chocolat pour moi !! :O
Sinon jolie candidature, toute bien structurée, j’apprécie l'ambiance qui s'en dégage.
Ça sera un pour :-)
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre   [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre EmptyMar 20 Mai - 12:40

chocolatine pour ma part (et POUR !)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hybiscus

Hybiscus


Messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : Suisse

[Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre   [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre EmptyMar 20 Mai - 14:16

Merci, vos réponses nous font hyper plaisir !!! Voir autant de gens pour, que demander de mieux?

Anirya : En Suisse on appelle ça des pains aux chocolats (c'est moche on est d'accord) aha.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre   [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre EmptyMar 20 Mai - 14:24

En suisse les PAINS AU CHOCOLAT Twisted Evil  sont fait avec du bon chocolat maison suisse ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

[Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre   [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre EmptyMar 20 Mai - 15:07

Pain au chocolat et y'a rien à redire, bande de paysans :p

Sinon j'aime la candid, un zoli screen, pas de gros pavés, bien structuré, donc c'est avec plaisir et enthousiasme que je donne mon POUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Astys

Astys


Messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au zaap surement...

[Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre   [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre EmptyMar 20 Mai - 15:51

Ils m'ont tenu éveillés les sacripans, j'ai attendu leur candid hier soir...et j'ai mal dormi n'ayant pas eu mon attente xD

Mais bon, super candid je m'y attendais un peu : ce sera sans hésitation un POUR de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hybiscus

Hybiscus


Messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : Suisse

[Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre   [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre EmptyMar 20 Mai - 16:12

Ichratale : Oui le meilleur des chocolats  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kirayagame




Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2014

[Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre   [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre EmptyMer 21 Mai - 12:34

Pou POur ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taiki-kazunari

Taiki-kazunari


Messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : nulle part

[Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre   [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre EmptyMer 21 Mai - 14:38

POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre   [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre EmptyJeu 22 Mai - 8:40

Driink-Blood a écrit:
Kira, tu n'as pas a donner ton avis, non ? Wink
Kirafake tu veux dire ^^

Sinon, votre candidature a été plébiscitée  Very Happy
Si vous pouvez vous connecter ce soir, on peut s'occuper de votre intégration. Rendez vous au zaap  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hybiscus

Hybiscus


Messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : Suisse

[Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre   [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre EmptyJeu 22 Mai - 9:20

Pas de problème, merci infiniment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre   [Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] 'Insomnia' cherche à vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: