Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature De la guilde Patmaedes .

Aller en bas 
+2
Ichratale
tanguy76270
6 participants
AuteurMessage
tanguy76270




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2014

Candidature De la guilde Patmaedes . Empty
MessageSujet: Candidature De la guilde Patmaedes .   Candidature De la guilde Patmaedes . EmptyVen 26 Sep - 15:22

Bonjours à vous tous l'alliance Sunset Story !

Je me présente je m'apelle Tanguy.P J'ai Bientôt 20 Ans Je suis Pâtissier En CDI Dans une petite Boulangerie De mon village , J'ai une petite Amis depuis plus de trois Ans Déjà que le Temp passe Vite ! Je suis Qu'elle Qu'un de sérieux qui prête beaucoup d'attention dans les moindre détails j'adore la vie Je la croque à pleine Dent Smile .

Mon Histoire commence , Dans les début de Dofus Sur le Serveur Hyrkul Jeu que j'ai découvert en rentrant de Vacance d'été pour le qu'elle je suis tombé Sous le charmes , se jeu à beaucoup de face , Une histoire des personne toute différente , de la Stratégie mais se que je préfère c'est bien L’esprit d'équipe qui depuis Qu'elle Temp Grandit avec les Créations D'alliance . Ma guilde Patmaedes Que j'ai découvert Sur mon premier serveur ( Hyrkul ) Je suis Rentrer tous à fait par Hasard Sans me poser Trop de question mais ou j'ai développer de très grande amitier , Des personnes Sérieuse mais surtout Humaine derrière leurs Ordinateur j'ai rencontré le meneur dans le monde réèl tellement l'entende brillais . Malheureusement faute de Temp il à arrêté le jeu , C'est pour célà donc que j'ai voulue reprendre cette très belle guilde Smile .

Moi même j'ai fait partit de cette guilde "Anonymous" , Pour la qu'elle je me suis un peux Retrouvé avec Des personne qui me correspondais comme à l'époque de la Version 1.27 Peux de guilde ont cette mentalité .. je pense que l'alliance Correspond tous à, fait a se que je recherche et pense que Le Meneur Qui je salû sa Gentillesse et son Dénouement Recrute bien comme il faut les Guilde avec la même Enthousiasme et serieux .

Pour présenté Brièvement Les membres de ma guilde , nous sommes une petite bande De copain depuis l'enfance nous habitons tous un à coté de chez l'autre on n'à fait les 400 Coups ensemble donc une très bonne humeur ce dégage de notre part un sérieux irréprochable envers L'alliance sinon vous nous donné l’opportunité de rejoindre les vôtres .

Nous ne sommes pas la meilleurs des guilde qu'une alliance voudrais recruter mais on se défend très bien , Nous somme très actif très serviable et on refuse aucune personne qu'elle qu'il soit sans la connaître Je pense que l'ont mérite notre chance Smile .

Dans l'attente d'une réponse Je reste à votre Disposition , Un Clein d'oeuil à La guilde Anonymous Qui m'à permis de retrouvé Des gens bon dans ce monde Brûte ! Tytanium .

Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

Candidature De la guilde Patmaedes . Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la guilde Patmaedes .   Candidature De la guilde Patmaedes . EmptyVen 26 Sep - 17:34

Salut Tanguy

Alors, je ne sais pas trop quoi penser de ta candidature. Pour être honnête, j'ai pas réussi à la lire en entier, les phrases ne sont pas très compréhensibles (des majuscules au milieu de phrases, manque de ponctuation).

Si tu peux, je t'invites à la corriger, je me ferai un plaisir de la lire en entier après modification.
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

Candidature De la guilde Patmaedes . Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la guilde Patmaedes .   Candidature De la guilde Patmaedes . EmptyVen 26 Sep - 17:35

Aloha o/,

Huuuuuuuum j'ai rien mais alors rien du tout compris aux phrases, pas de ponctuation, pas de sens, rien d’intéressant.
Donc...bah ça sera contre. Oh, un arc-en-ciel o/
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

Candidature De la guilde Patmaedes . Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la guilde Patmaedes .   Candidature De la guilde Patmaedes . EmptyVen 26 Sep - 17:46

Bon, j'ai peut être été un peu méchant c'est pas ce que je veux (et de loin) mais bon, je suis pas fan de la candid
Revenir en haut Aller en bas
Amenophis

Amenophis


Messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Parfois

Candidature De la guilde Patmaedes . Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la guilde Patmaedes .   Candidature De la guilde Patmaedes . EmptyVen 26 Sep - 19:30

Bonsoir, bienvenue sur le forum.

Je suis positionné, pour l'instant, sur un neutre.
Ta candidature manque de détails, je la trouve un peu bâclée.

Je t'invite donc à modifier ta candidature après avoir lu ceci: https://sunsetstory.forumactif.org/t36-tutoriel-je-redige-une-candidature-correcte-a-lire-avant-de-poster

Bon jeu ! Smile
Amenophis.
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature De la guilde Patmaedes . Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la guilde Patmaedes .   Candidature De la guilde Patmaedes . EmptyVen 26 Sep - 19:53

Hey !  Alors alors, comme pour Veux-Dwop et sa guilde Eskalibur, j'aime bien celui qui postule mais je ne peux décemment pas donner un pour sur une candid comme ça quand j'ai déjà donné contre sur des candidatures bien meilleures, plus soignées et appliquées. Comme l'ont dit mes camarades, il y a pas mal de problèmes au niveau de la ponctuation. Je ne sais pas si c'est la mise en page du forum qui fait ça, ça peut arriver, mais même sans parler des majuscules en milieu de phrase, certains phrases ne veulent pas dire grand chose, je t'invite donc à te relire Smile.

Je donnerai mon avis une fois la mise en page retouchée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouix




Messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2014

Candidature De la guilde Patmaedes . Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la guilde Patmaedes .   Candidature De la guilde Patmaedes . EmptySam 27 Sep - 10:05

Tout a été dit. Je pense que ta candidature est à refaire. Prend du temps, pose toi pour la faire. Lis les candidatures déjà faites.
Parce que la on comprend pas grand chose.
Une question ton "point" est il cassé sur ton clavier?
Pour moi ce sera un neutre en attendant que tu retouche tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De la guilde Patmaedes . Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la guilde Patmaedes .   Candidature De la guilde Patmaedes . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De la guilde Patmaedes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A que Coucou ! (Guilde DeadLock)
» Candidature de la guilde Eskalibur'
» [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !
» [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".
» [Refusée] candidature de la guilde [noedyme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: