Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A que Coucou ! (Guilde DeadLock)

Aller en bas 
+15
Hytsu
Zyyxe
haze
Amenophis
terminal-todead
Anirya
Archillia
link cartoon
Driink-Blood
Taiki-kazunari
Astys
eternel-hades
Arylia - Rica-nah(pèche)
Herk
sharlack
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sharlack




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2014

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptyLun 9 Juin - 13:07

Bien le bonjour , Bien le bonsoir !

Et bien il parait qu'il faut se présenter toussa toussa , et bien pour tous vous dire j'n'ai plus fait ça depuis mon entré chez Emotion' ( ouais ouais ça date :3 ) et bien , Au boulot !  bounce 

Alors , J'm'appel Allan ( irl hein ) J'ai 20 balais  rendeer J'suis vendeur , Vivant près de lyon , j'vis en colloc avec ma BFF
(pour ceux qui savent pas s'que ça signifie , choper une gamine de 14 ans dans la rue , menacez la elle vous répondras  cheers )


Pour ce qui est de la partie IG :

Je joue depuis la 1.26 , ouais ouais j'ai commencé ya fort longtemps à jouer ! mais j'ai fait quelques poses  lol!  rendeer , J'possède une petite team de 4 perso ( iop , eni , sadi , cra ) ma sadi 197 est mon perso principal : SHARLACK , vous m'avez surement vue faire le con au village  Boulet spotted .

Bref ,

Je suis le Bras droit de Deadlock , ( le meneur ( Toutan-Camion) etant absent il ma laisser carte blanche pour la guilde ) j'y suis depuis ça création , donc on va dire que je parle au nom de toute la guilde ( y compris Toutan-noob ) , d'ailleur vous l'avez surement lue faire le noob en canal /R  Boulet , Bref , je m'égare la , donc oui Deadlock , P'tite guilde lvl 67 , 69 membre , lvl moyen : 173 , voila après comme j'ai pus lire sur les autre Candid , vous répétez souvent , la quantité ne fais pas la qualité , et inversement , sachez que chez nous il y a et la QUALITÉ & la QUANTITÉ  elephant 

Ouais ouais jsuis prétentieux haha , en ce qui concerne notre parcours Alliance , nous avons été directement chez CaC après la création de la guilde , ALLI AU TOP   Grosse erreur , Bref nous somme repartie aussi vite que nous somme arrivé , Nous entrâmes par la suite chez Ouat , Alli sympas , je vais être honnête , rien a redire Quelques prise de tête avec certains noobs que je ne vise pas , ( hein les Miist of pandriss ! ) nous étions très très très impliqué dans l'Ava , nous avons pas mal de perso PvP , et beaucoup d'ancien joueurs >2.0 , donc d'un grand général tres mature , tout en sachant rigoler  geek 

Vous allez me dire : " POURQUOI n'etes vous pas restez chez Ouat " - sur un ton sec et mechant  , et bien Je ne sais pas !  Like ! 
J'suis rentré d'un petit AFK d'une semaine ( soirée , alcool , mary jane  santa ) et nous étions sans Alliance , et quitte a choisir entre Ouat ou Sunset mon choix est vite fait , nous préférerions Sunset , déjà due aux échos que j'ai , qui sont , rassurez vous , super bien , et puis y'a mon chéri Hyt' chez vous  Embarassed albino 

Donc voila voila , je n'sais plus trop quoi dire apres cet immense paver dénuer de sens , et qui part dans tous les sens ! ouais comme moi je sais ! fuck  cheers 

HA , et j'suis gentil , une petite photo pour finir ! :*

Ps : TS , Skype : Ok

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Guilde12
Revenir en haut Aller en bas
Herk

Herk


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptyLun 9 Juin - 13:46

Salut,

après toutes les insultes de toutan quand j'ai vulné tous les prismes all car monsieur avait peur de perdre un territoire, me disant qu'il allait tout faire pour me faire bann de ouat, en vain évidemment. Je me dois de dire non, et de prononcer mon Contre. Ce type est juste impoli et il sait même pas à qui il parle.

C'est dommage, car vous avez l'air d'avoir de bons membres mais avec un meneur comme çà, c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
sharlack




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2014

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptyLun 9 Juin - 13:55

J'm'attendais a cette réponse , tes différents avec Camion , n'ont a mon sens en aucuns cas a interféré avec l'alli , s'n'est pas parce que tu ne t'entend pas avec certains joueur ou certaines guilde que tu dois pénalisé ton alli , après je ne connais pas le fameux de l'histoire entre vous deux , certes mais je trouve que ce n'est pas un avis objectif mais bien subjectif justement .

j’éprouve une profonde haine pour les miist et pourtant nous somme rester plusieurs mois a nous battre cote a cote en Ava par exemple , faut savoir être mature pour le bien de ton alli .

Enfin bref , kiss kiss love !
Revenir en haut Aller en bas
Herk

Herk


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptyLun 9 Juin - 13:58

On parle bien de ta candidature et donc de ta guilde, toutan est dans ta guilde, donc çà me concerne.

Je pénalise pas l'alli vu que je ne suis qu'une voix parmi tant d'autres. Et en effet ma réponse n'a rien d'objective, connaissant le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Arylia - Rica-nah(pèche)

Arylia - Rica-nah(pèche)


Messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2014

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptyLun 9 Juin - 14:03

La candid ne m'impressionne pas, un visuel qu'on peut presque avoir sur le ladder et beaucoup trop de smiley. Nous allons etre très sélectif étant donner le nombre que nous sommes et le nombre de demande.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
eternel-hades

eternel-hades


Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2014

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptyLun 9 Juin - 15:32

Pour moi ce sera un pour, j'ai fais un bout de chemin avec marya , kae et toi et j'en garde de trés bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Astys

Astys


Messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au zaap surement...

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptyLun 9 Juin - 15:38

Perso je trouve pas candidature exceptionnelle, rien de structuré et de smiley partout...pas super beau a voir tout çà

La guilde peut etre sympa en revanche donc je vais laisser un neutre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Taiki-kazunari

Taiki-kazunari


Messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : nulle part

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptyLun 9 Juin - 15:47

Contre ! J'ai rien contre vous, je veux juste pas d'une guilde en plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
link cartoon

link cartoon


Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2014

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptyLun 9 Juin - 16:11

J'ai l'impression d'etre un kikoo, plus y'a d'smileys mieux j'me porte .. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Archillia




Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2014

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptyMar 10 Juin - 8:46

sharlack a écrit:
J'm'attendais a cette réponse , tes différents avec Camion , n'ont a mon sens en aucuns cas a interféré avec l'alli , s'n'est pas parce que tu ne t'entend pas avec certains joueur ou certaines guilde que tu dois pénalisé ton alli

Je voulais mettre un point la dessus, malheureusement quand quelque chose ne va pas entre deux guilde cela se fait vite ressentir.

Outre la candidature que je ne trouve pas ouf, laisse nous le temps d’intègrer pleinement nos nouvelles guildes.

C'est donc un contre pour moi.

Archillia, Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptyMer 11 Juin - 23:24

Moi j'ai franchement bien aimé la candid et l'état d'esprit ^^. C'est frais et léger, j'apprécie.
Dommage pour les différents avec Damn !
Tu as l'air d'être dans notre mentalité, en revanche, ça n'a pas l'air d'être le cas du meneur même si je ne connais pas les faits en détails et que donc, l'avis de Herk est forcément subjectif.

Bon courage pour les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptyJeu 12 Juin - 18:42

Salut j'ai pris le temps de lire votre candidature. Il me semble que votre guilde comporte beaucoup d'ancien de mutsurini non?
Revenir en haut Aller en bas
Amenophis

Amenophis


Messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Parfois

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptyJeu 12 Juin - 18:54

Salut ! Smile

Alors pour moi ça sera un POUR, votre candid m'a donner envie.

Mais je me demande juste par quel moyen vous recrutez. Forum,canal recrutement, sélection par affinité..?
Revenir en haut Aller en bas
haze




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2014

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptyJeu 12 Juin - 18:58

Salut a toi, comme ani j'ai l'impression que ce que tu dis est en total inadéquation avec ce que ferais ton meneur (le conflit et les insultes avec Herk), ce sera donc un neutre pour moi les autres trancheront Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zyyxe




Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2014

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptyVen 13 Juin - 1:48

Bonjour, Bonsoir tout dépendant d'ou vous êtes.

J'allais dire que je n'avais rien contre les membres de deadlock, mais une petite pensée mais revenu a l'esprit lors de mes combats en Koli contre toi sharlack (avec un amie sadi Guiltiness de cher Pimpass Paradise). Disons que des soirées comme sa, des insultes a pleins nez, du narguage sa ne m'interesse pas de voir sa cher Story. Aussi, n'oublions pas toute les insultes de ton cher meneur lors des AvA se qui m'interesse pas non plus. Se sera évidement un contre pour moi. Bonne soirée/journée.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hytsu

Hytsu


Messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Corée

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptyVen 13 Juin - 12:04

Pour ce qui est des anciens de Mutsu il en reste plus beaucoup, ils sont 3 ou 4 maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
maryamina




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2014

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptyVen 13 Juin - 12:28

Bonjour à tous .

Je me présente, je m'appelle Maryam, j'ai 21 ans et je suis membre de la guilde Deadlock depuis sa création. J'ai une petite team de 7 perso et vous avez surement croisé ma cratte Maryamina ou ma fecatte Alex-iaa qui sont mes perso principaux (précision : Toutan a eu accès à tous mes comptes).

Ceux qui me connaissent savent que je suis plutôt discète et que j'interviens que très rarement dans les histoires d'alli et c'est d'ailleurs la première fois que je poste dans un forum, c'est pour vous dire ... J'ai bien lu tous vos posts et aujourd'hui, si j'interviens, c'est pour remettre certaines choses à leurs places.

Dans un premier temps, pour répondre aux questions soulevées sur le recrutement de Deadlock, la guilde s'est créée autour d'un petit nombre d'amis de Toutan et s'est aggrandie par la suite, oui c'est vrai par recrutement via canal/r. C'est ainsi que procède Toutan, mais ce n'est pas exclusif, car j'ai moi même recruté des amis et des anciens de la Mutsurini.
D'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas, j'ai passé presque deux années à la Mutsurini et je n'en suis partie qu'à contre-coeur, en effet mdr, je n'ai absolument pas l'âme d'un meneur et l'absence de Noce et Hytsu se faisait trop ressentir. Elle reste malgrès tout ma guilde de cœur.

Passons à la véritable raison de mon post qui n'est pas de défendre l'entrée de Deadlock dans votre alli, mais de défendre la personnalité de son meneur.
J'ai bien compris que ce que vous retenez de lui, ce sont les insultes qu'il a proférées en défense ava.
Je suis ici pour vous dire que Toutan n'est pas un gamin insolent et vulgaire, loin de là. Je le connais depuis presque trois ans puisqu'on a joué ensemble tout bl sur le serveur Crocoburio.
C'est quelqu'un d'extrêment généreux, toujours à rendre service ou a aidé ses amis victimes d'arnaques ou de hack. Je l'ai vu moi-même dépenser des dizaines de millions à cet effet.
De plus il a fait passé le Sylargh avec sa team à bon nombre (et certains se reconnaitront ici) gratuitement ou en libre-paiment.

Par ailleurs, je sais par expérience que les problèmes au sein des alli surgissent quand elle est suffisamment puissante  soit en nombre de primes posés, soit en zones convoitées. Donc, oui les esprits s'échauffent pour rester au top. Alors, oui je peux comprendre ce genre de comportement, même si je le cautionne pas, et qui peut  se vanter ici de rester zen en toutes circonstances ?!

Tout ça pour vous dire que la personnalité de Toutan ne se résume pas à ce que malheureusement vous avez vu de lui. Ah, et pour ceux qui vont dire "ouais, elle défend son mec", et bien non mdr, il est juste un ami et je le défend à ce titre ^^


Voilà, puisque j'ai vidé mon sac, il me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance dans vos guildes respectives ainsi que dans votre alliance.
Merci de m'avoir lu.

Maryam
Revenir en haut Aller en bas
Hytsu

Hytsu


Messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Corée

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptyVen 13 Juin - 12:30

ARRETE ON LE SAIT TOUS QUE C'EST TON CHERIE 8D  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon

Pigeon


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2014

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptyVen 13 Juin - 16:09

J'aimerais réagir suite au post de la cratte dénomée Maryamina.

Je suis d'accord avec ce qu'elle a dit à propos de la générosité de Roro. (Oui, c'est Toutan maintenant mais je ne pourrai jamais me résoudre à l'appeler ainsi.) Il est vrai que c'est quelqu'un qui n'a jamais rechigné à aider des amis en difficultés, voire même des personnes qu'il ne connaissait pas.

Cependant, c'est là que je voudrais intervenir. En effet, Roro a bien des élans de générosité mais... assez ciblés.

Je m'explique :

Je ne voudrais pas remettre sur la table un événement qui date de l'antiquité mais on ne peut pas faire sans.
Il se trouve que Roro a également de temps en temps... Parfois... des petites sautes d'humeur où toutes personnes qui l'entourent se retrouvent soudainement confrontées à un choix. Etre AVEC lui ou CONTRE lui... C'est souvent une situation assez délicate qui peut mener au pire des désastres.

Comme l'a dit Maryam, elle sait par expérience que certaines situations (parfois un peu critiques je le concède) poussent les être humains à agir de façon assez vulgaire voire plutôt violemment.
Bien sûr, la personnalité de quelqu'un ne se juge pas seulement à ça (d'ailleurs il est déconseillé de juger quelqu'un avant de le connaître plus en profondeur, principe que j'ai toujours un peu de mal à appliquer je l'avoue) et je peux bien comprendre que tout le monde peut, par inadvertance, se lâcher un peu...
Toutefois, il y a des attitudes que je considère inacceptables. Perdre son sang-froid est permis mais vociférer des insultes à l'encontre d'autres joueurs est pour moi un acte un peu trop déplacé.


PS : Hytsu, je prévois déjà ta réaction à mon post alors par pitié, épargne moi un "OH IL EST JALOUX LE PIGEOOON 8D" ou quoi que ce soit dans le genre :3
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptyVen 13 Juin - 16:31

maryamina a écrit:
Alors, oui je peux comprendre ce genre de comportement, même si je le cautionne pas, et qui peut  se vanter ici de rester zen en toutes circonstances ?!


Quelque-uns de nos membres peuvent s'en vanter, je pense en faire partie, mais tu as raison, de récents événements internes nous ont montré que certains s’énervent un peu vite pour des choses futiles, et perdent un peu vite leur sang-froid. Après tout personne n'est parfait, merci pour ton avis, on essayera de le prendre en compte pour les votes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arylia - Rica-nah(pèche)

Arylia - Rica-nah(pèche)


Messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2014

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptyVen 13 Juin - 17:35

C'est une question de caractère, avoir du caractère est aussi une qualité quand cela est nécéssaire (je trouve qu'on envoie trop de fleur aux diplomates de toutes les circonstances).  study 

Pour Mary, comme tu as pu le voir, la majorité des commentaires restent sur la candidature en elle meme et non pas sur le caractère de votre meneur. Zyxxe aussi a la sang chaud mais on l'aime bien quand meme.
Je vous encourage (si vous motivation reste intact en cas de refus), à refaire une candidature qui sera à la hauteur de votre motivation.

Bonne continuation

Ric-Arylia
Revenir en haut Aller en bas
Herk

Herk


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptyVen 13 Juin - 18:08

maryamina a écrit:

C'est quelqu'un d'extrêment généreux, toujours à rendre service ou a aidé ses amis victimes d'arnaques ou de hack. Je l'ai vu moi-même dépenser des dizaines de millions à cet effet.

J'suis capable de dépenser autant pour mes guildeux, en revanche j'insulte pas à tout va comme lui quand quelque chose ne me convient pas.

çà reste un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
link cartoon

link cartoon


Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2014

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptyVen 13 Juin - 21:23

Ah, j'crois que j'vais changer de guilde alors Very Happy nous y'a que des radins, et quand je leur prétende l'argent ils remboursent SANS INTÉRÊTS ! (Tu te rends compote j'peux pas arnaquer ma guilde !!!)

Plus sérieusement, on va éviter les embrouilles entre guildes. Par contre, si votre envie es de jouer en notre compagnie (mais sans nos membres avec lesquels vous avez des problemes) sam. 'ferait plaie de jouer avec chacun d'entre vous !

a bon entendeur,

/w linkcartoon
Revenir en haut Aller en bas
sharlack




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2014

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptyVen 13 Juin - 22:40

Hytsu a écrit:
ARRETE ON LE SAIT TOUS QUE C'EST TON CHERIE 8D  lol!
Mais tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Toutan




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2014

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptySam 14 Juin - 15:00

Bonjour tout le monde.
Je me présente suis le meneur de DeadLock un petit Xelor comme tout les xelors.
J'ai bien sur vue et lu les différentes critiques quelques une bien bonnes ou d'autre bien mauvaises.

Tout d'abord je vais m'expliquer sur le cas Herk, qui me déteste un peu ahah, mais désolé d'avoir raisons sur mes futurs dires un peu vantard mais je donne ma version qui je pense doit être la bonne.
Herk étant donner que tu était dans l'alliance  Ouat  avec ta guilde et que Elwing ne jouait plus et m'accordé sa confiance, pour le savoir suffit de lui demander.

Alors tout d'abord, cela avait commencé par l'attaque, que vous avez lancer des attaques à All sans demander l'accord de aucune guilde présente dans l'alliance est-ce vrai ou faux ? Alors,bien évidemment cela a fait couler l'alliance on est d'accord jusque là non ? Pourquoi tu me fais passer pour le méchant dans l'histoire hein ? De plus étant donner que j'étais le  " troisième "  meneur de cette alliance il fallait prendre des mesures, en outre faire virer la guilde et les membres qui ont agressé les prismes de l'alliance All. Donc évidemment j'étais énervé mais en aucun cas j'ai INSULTÉ, je répète j'ai pu dire des propos malsains mais pas d'insulte ! Cela fait peine à attendre ! Énervé oui on peut être d'accord sur ce point mais pose toi cette question qui ne l'aurait pas été face une situation comme ça qu'on on prend à coeur un projet ?
Même si cela n'est qu'un jeu j'en ai bien conscience. On réussie pas sa vie sur un jeu ça paye pas les factures.

Bref voila je me suis exprimé sur ce sujet.

Ensuite parlons de Nam, en effet toute façon je préfère qu'on m'appel roro Wink
De plus Nam j'ai plus de saut d'humeur, tu es rester bloquer dans les années 2010/2012, malheureusement ou heureusement les gens changent et c'est le cas pour moi,  mais pourquoi  ? Pourquoi ressortir les anciennes choses ? De plus cela peut inciter à voter contre il en est pas moins.
J'ai essayé de te parler mais c'est difficile qu'on on est pas inviter dans tes discussions. Et pour le contre ou avec moi. Ceci est présent chez tout le monde, on est toujours contre ou avec une personne non ? Si vous en dites le contraire faite le moi savoir.
Il y énormément de torts partagé ici, et je suis bien déçu.
Merci Marya pour m'avoir '' défendue " mais je viens le faire également car on est jamais mieux servit que par soi-même (mes fesses sans toi et les autres j'suis perdue) mdr.

Ahah, oui même un jeu peut nous faire prendre conscience de certaine choses, enfin pas le jeu en lui même, mais les personnes que l'on côtoie.
 
Je souhaite aussi remercier, tout vos commentaires bon ou mauvais cela ouvre les yeux sur certaine pensées, certaines.
Je souhaite rajouter pour finir que je fais de l'AvA et que je ramène toujours les membres de la guide on est au minimum 4  compte THL (Trés Haut Level)  disposant de plusieurs perso, en général on a jamais été moins, de plus je n'ai pas accordé l'accord pour cette candidature j'aurais fais quelque chose de plus développé j'aime bien fais de long récit sur les forums, ou de bonnes choses, suffit d'aller sur celui de Focus Me, et d'être prit ou non cela ne changera pas nos valeurs.
Et je souhaite vous dire que je ne peux plus jouer pendant encore 2 semaines ou plus on verra avec le service après vente car c'est une panne d'ordinateur, de l'eau à été renversé dessus par un enfant. Voilà la raison pour laquelle je ne joue pas.



Je vous souhaite une bonne lecture et je peux être à la hauteur une fois revenue.
Cordialement en vous souhaitant bonne journée ou soirée à toutes et à tous.

Toutan-Camion.
Revenir en haut Aller en bas
link cartoon

link cartoon


Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2014

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptySam 14 Juin - 16:03

Les critiques, comme les nouvelles, ne sont ni bonnes ni mauvaises. Tout n'est question que de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Toutan




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2014

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptySam 14 Juin - 20:56

Je parle évidement de mon point de vue Wink

Toutan-Camion
Revenir en haut Aller en bas
Noce

Noce


Messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Paris

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptySam 14 Juin - 23:13

Toujours aussi mauvais en français Roro :3
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon

Pigeon


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2014

A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) EmptySam 14 Juin - 23:53

Je reste en effet bloqué par cet événement qui fut... mémorable si je puis dire. Tu es bien une des seules personnes envers qui je réussis toujours à éprouver de la rancune.

Soit, ce n'est ni le moment ni le lieu pour ressasser de mauvaises expériences. Si tu veux en parler, tu sais d'ores et déjà qui mp. Si ce sont des excuses, sache d'avance que je ne les accepte pas.


Bonne chance pour les votes,


Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty
MessageSujet: Re: A que Coucou ! (Guilde DeadLock)   A que Coucou ! (Guilde DeadLock) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A que Coucou ! (Guilde DeadLock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Eskalibur'
» Candidature De la guilde Patmaedes .
» [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !
» [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".
» [Refusée] candidature de la guilde [noedyme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: