Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Eskalibur'

Aller en bas 
+3
Anirya
link cartoon
Veux-Dwop
7 participants
AuteurMessage
Veux-Dwop




Messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : ALBI

Candidature de la guilde Eskalibur' Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Eskalibur'   Candidature de la guilde Eskalibur' EmptySam 13 Sep - 16:56

Bonjours,

Je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans.
J'habite dans le Tarn ( 81 ) en Midi-Pyrénées.
Je joue a Dofus depuis presque 10 ans mais j'ai subis plusieurs piratage ou changement de serveur est abandons de perso il y avait de très bon perso tous au dessus du niveau 180, je suis donc en train de refaire une team qui contient pour le moment un Enu 199, Eni 194 et Iop en cours de montage 14x


Présentation dans Dofus :

Mon personnage principal s'appelle Veux-Dwop, c'est un Enutrof de niveau 199.

Je suis le leader de la guilde Eskalibur' cette guilde comporte 19 membres allant du niveau 199 à 43 (quelques bl que je supprimerais plus tard) pour un niveau moyen de 129.
Je suis très actif a Dofus, je joue en moyenne 10 à 12 heures par jour et je joue aussi la nuit dès fois jusqu'à 4 heure du matin.


Motivation pour rejoindre la Sunset Story :

Je souhaiterai faire rejoindre ma guilde dans la Sunset Story car c'est un alliance merveilleuse.
Si j'adhère a l'alliance, je promet que ma guilde sera active, toujours prêtes pour des sortis donjons et celle s'y évoluera vite pour arriver aux niveau de l'alliance

Voilà, pour la présentation.

Je vous prie d'accepter mes plus sincère salutation.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
link cartoon

link cartoon


Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de la guilde Eskalibur' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eskalibur'   Candidature de la guilde Eskalibur' EmptyLun 15 Sep - 16:58

J'aime bien, POUR avec une période d'essai pour voir cette adaptation !

Bisous²²

Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature de la guilde Eskalibur' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eskalibur'   Candidature de la guilde Eskalibur' EmptyJeu 18 Sep - 19:05

Salut Veux, personnellement je pense que tu pourrais nous en dire plus sur ton histoire, sur ce que tu aimes dans le jeu, sur tes motivations, sur ton recrutement. Ta guilde est encore jeune, en pleine construction, il faut que tu prouves à nos membres que tu es un meneur qui sait ce qu'il veut et qui recherche ce que nous recherchons.

Telle qu'elle est, ta candidature recevra probablement un contre majoritaire vu le nombre de candidatures plus motivées que nous avons malgré tout refusées auparavant. Je t'apprécie donc tout cela n'est qu'un conseil pour que tu améliores ta candidature dans le but d'être reçu.

Si jamais ce n'est pas le cas malgré tes efforts, il faudra revenir plus tard avec une guilde et une candidature en béton armé, en attendant bonne chance pour cet essai, je reste neutre pour le moment en attendant de voir ce que tu modifies Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gispy




Messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : L'hay les roses

Candidature de la guilde Eskalibur' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eskalibur'   Candidature de la guilde Eskalibur' EmptyDim 21 Sep - 9:09

J'ai jouer avec toi, tu as l'air sympa et de correspondre a l'ambiance story, donc se sera un gros enorme POUR.... (il peut compter pour deux?)
Revenir en haut Aller en bas
Tamehr

Tamehr


Messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature de la guilde Eskalibur' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eskalibur'   Candidature de la guilde Eskalibur' EmptyDim 21 Sep - 10:16

Un petit contre de ma part, candidature pas assez étoffée à mon gout.. on a eu mieux ces derniers temps (Cf Hydrions/Ekinox), très peu de membres etc...


Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

Candidature de la guilde Eskalibur' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eskalibur'   Candidature de la guilde Eskalibur' EmptyLun 22 Sep - 7:20

Salut,

Je suis très partagé... La candidature n'est pas top, mais pas mal de personnes votes quand même Pour, donc ta guilde ne doit pas être trop mal Smile

Je vote neutre en attendant une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Veux-Dwop




Messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : ALBI

Candidature de la guilde Eskalibur' Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature de la guilde Eskalibur' EmptySam 27 Sep - 16:43

Pour répondre aux lecteurs de ma candidature , je vais répondre aux questions que vous m'avez poser ! Alors pour les Motivations dans le jeux sa fais longtemps que je joue a dofus je suis un joueurs fidèle actif et sociable Concernant Ma guilde je pense l'avoir bien évoluer dans la bonne voie Nous avons doubler le volume de ses derniers et fais up la guilde ! Je suis quelqu'un de franc et nous sommes la pour partager des bons moments avec vous et sans prise de tête merci de votre attention que vous porterez a ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Veux-Dwop




Messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : ALBI

Candidature de la guilde Eskalibur' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eskalibur'   Candidature de la guilde Eskalibur' EmptyDim 23 Nov - 6:58

Relance de la Candidature de la Guilde 'eskalibur' Maintenant Appeler 'Sol-invictus' , Nous sommes assez actif comme d'habitude ! Je reviens sur le Fofo histoire de faire accelérer le processus Ma guilde vas up lvl 46 dans les heures qui suivent ... Ma motivation reste les meme aime sortir xp drop perco et bien d'autre asser disponible entraide guilde et Bonne ambiance sont de rigueur dans ma guilde aucun manque de respect tous mature , la guilde compte 48 membres aprés nettoyage des bl et des Afk lvl moyen guilde 160 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

Candidature de la guilde Eskalibur' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eskalibur'   Candidature de la guilde Eskalibur' EmptyMer 26 Nov - 8:18

Je t'invite à recréer une nouvelle candidature. 
Avec les remarques que tu as eu sur celle-ci et quelques minutes de ton temps, je suis sûr que tu peux nous donner envie de reconsidérer ta guilde au sein de [Story].

Au plaisir de voir une nouvelle candidature sur notre forum Wink
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Veux-Dwop




Messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : ALBI

Candidature de la guilde Eskalibur' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eskalibur'   Candidature de la guilde Eskalibur' EmptyVen 28 Nov - 10:24

Bonjours Story je renouvelle par conséquent ma candidature pour ma guilde 'Sol-invictus' Qui évolue déja énormément depuis le trie qu j'ai effectuer au sein de la guilde j'ai virer les Bas level et les afk pour meilleure stats ! Si j'insiste pour rejoindre votre alliance c'est que je connais beaucoup de monde dedans Smile

Ma guilde as une bonne ambiance entraide les autres je défend les percepteurs la nuit et tôt le matin je pense que nous pouvons être de bon membres assidu présent et actif pour vous venir en aide ...

la guilde vas up lvl 47 avec 51 membres lvl moyen 160 , Cordialement Veux-dwop .
en attente de votre réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamehr

Tamehr


Messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature de la guilde Eskalibur' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eskalibur'   Candidature de la guilde Eskalibur' EmptyVen 28 Nov - 16:45

Enfaite suite au message de Ichratale d'il y a 2 jours, je pense plutôt qu'il te demandait de créer une nouvelle candidature complétée, bien rédigée...


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Eskalibur' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eskalibur'   Candidature de la guilde Eskalibur' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Eskalibur'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A que Coucou ! (Guilde DeadLock)
» Candidature De la guilde Patmaedes .
» [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !
» [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".
» [Refusée] candidature de la guilde [noedyme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: