Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Eskalibur'

Aller en bas 
+3
Anirya
link cartoon
Veux-Dwop
7 participants
AuteurMessage
Veux-Dwop




Messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : ALBI

Candidature de la guilde Eskalibur' Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Eskalibur'   Candidature de la guilde Eskalibur' EmptySam 13 Sep - 16:56

Bonjours,

Je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans.
J'habite dans le Tarn ( 81 ) en Midi-Pyrénées.
Je joue a Dofus depuis presque 10 ans mais j'ai subis plusieurs piratage ou changement de serveur est abandons de perso il y avait de très bon perso tous au dessus du niveau 180, je suis donc en train de refaire une team qui contient pour le moment un Enu 199, Eni 194 et Iop en cours de montage 14x


Présentation dans Dofus :

Mon personnage principal s'appelle Veux-Dwop, c'est un Enutrof de niveau 199.

Je suis le leader de la guilde Eskalibur' cette guilde comporte 19 membres allant du niveau 199 à 43 (quelques bl que je supprimerais plus tard) pour un niveau moyen de 129.
Je suis très actif a Dofus, je joue en moyenne 10 à 12 heures par jour et je joue aussi la nuit dès fois jusqu'à 4 heure du matin.


Motivation pour rejoindre la Sunset Story :

Je souhaiterai faire rejoindre ma guilde dans la Sunset Story car c'est un alliance merveilleuse.
Si j'adhère a l'alliance, je promet que ma guilde sera active, toujours prêtes pour des sortis donjons et celle s'y évoluera vite pour arriver aux niveau de l'alliance

Voilà, pour la présentation.

Je vous prie d'accepter mes plus sincère salutation.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
link cartoon

link cartoon


Messages : 128
Age : 33