Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  [Refusée] Demande d'adhésion Weapon

Aller en bas 
+10
Taiki-kazunari
Noce
Hytsu
Herk
terminal-todead
haze
Artless
Driink-Blood
link cartoon
Gregii592510
14 participants
AuteurMessage
Gregii592510




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2014

 [Refusée] Demande d'adhésion Weapon Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande d'adhésion Weapon    [Refusée] Demande d'adhésion Weapon EmptySam 7 Juin - 17:38

Salut !! Je suis Alcoolo-Wasta, meneur de la guilde Weapon of War  

Je viens en tant que représentant de tous mes membres sans exception.

Weapon of War est une guilde de niveau 47 actuellement (guilde vient d'avoir ses 2 mois ^^ ), de 91 membres pour un niveau moyen 183.

Notre guilde recrute de niveau mini 170, du moment que celui-ci soit très actif, sympa et PARTICIPATIF Smile Il y a environ une vingtaine de membres connectés simultanément, sauf période creuse... (Et non il n'y a pas que des teams de Cool.

Ma guilde est tenue par mes bras droits (amis IRL ou de jeu depuis une paire d'année donc je leurs fait forcément confiance) ainsi que moi-meme.

Niveau alliance, nos membres participent forcément au AvA; je connais bien chaucun de mes membres, et aucun n'a eu d'écart en alliance/guilde jusqu'à présent. Pas de noob qui flood canal. La plupart de mes membres sont actifs pour aller pex, de nombreuses sorties seront donc organisées..

Juste, j'aimerai savoir ce que vous attendez d'une guilde pour qu'elle fasse ses preuves, en plus des régles que j'ai lu et relu ci-dessus.

Bon ben j'espère que mon com' vous a plu, je répondrai via ce forum, ou sur /w Alcoolo-Wasta via Dofu'

PS : La majeure partie des membres ont la possibilité de parler TS ou Twitter

Aller à bientot j'espère <3
Revenir en haut Aller en bas
link cartoon

link cartoon


Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2014

 [Refusée] Demande d'adhésion Weapon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'adhésion Weapon    [Refusée] Demande d'adhésion Weapon EmptySam 7 Juin - 18:00

Bonjour, ta candidature me plait beaucoup et votre guilde m'a l'air très intéressante. Crois tu pouvoir, ou un de tes guildeux, nous faire un petit RP ? On apprécie beaucoup ça :3

Par contre, un élément retient mon attention:

"Niveau alliance, nos membres participent forcément au AvA". Je m'en sers pour te poser ma question fatidique: Pourquoi nous ? La raison que j'y vois, c'est que vous venez pour faire un maximum d' AvA. Certes ce n'est probablement pas la seule, mais la dernière qui est venue uniquement pour ça a eu départ plutôt chaotique.

Malgré mon sentiment positif vis à vis de votre guilde, notre recrutement est fermé ou très limité. Par conséquent, pour faire vos preuves, il va falloir nous surprendre et nous donner de très bonnes raisons de vous intégrer, par exemple, qu'allez vous nous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gregii592510




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2014

 [Refusée] Demande d'adhésion Weapon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'adhésion Weapon    [Refusée] Demande d'adhésion Weapon EmptySam 7 Juin - 21:33

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir répondu aussi vite ^^
Connaissant la guilde, je suis sûr qu'on vous apportera un maximum d'activités : c'est-à-dire que l'ensemble des membres recherchent des gens pour pex, donc il y aura encore plus sortie De plus, je connais particulièrement bien les membres de notre guilde, et je peux vous assurer qu'ils(elles) sont très matur(e)s. :)Les guildeux et moi-même adorons l'AvA, mais aussi la victoire. C'est pour cela que notre souhait est de rejoindre votre alliance car : l'AvA n'est pas "banalisé’’ et donc un grand nombre de participants.
C'est très important pour nos membres, l'AvA, c'est notre drogue :p Je pense que l'on peut apporter de l'ambiance mais aussi des artisans lvl 100 à dispositions (gratuits). Nous souhaitons apporter avant tout de l'ambiance et de l'entraide entre les guildes de votre alliance. Voilà si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition 
Alcoolo-Wasta alias Le poivrot
Revenir en haut Aller en bas
link cartoon

link cartoon


Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2014

 [Refusée] Demande d'adhésion Weapon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'adhésion Weapon    [Refusée] Demande d'adhésion Weapon EmptySam 7 Juin - 21:48

Bonsoir Smile

J'attend toujours mon RP Razz

Si les conditions le permettent, vous avez pour l'instant mon pour, de plus une guilde comme la votre pourrait nous faire commencer à songer sérieusement à l'ava. En effet, malgré nos territoires, ce n'est pas notre objectif principal; mais cela pourrait commencer a nous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Artless




Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2014

 [Refusée] Demande d'adhésion Weapon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'adhésion Weapon    [Refusée] Demande d'adhésion Weapon EmptySam 7 Juin - 22:42

Salut et bienvenue.

Je vois que ta guilde a été invitée chez les BBC il y a 4 jours (!), pourquoi la quitter si vite ?

Ensuite concernant ceci :
Citation :
Juste, j'aimerai savoir ce que vous attendez d'une guilde pour qu'elle fasse ses preuves, en plus des régles que j'ai lu et relu ci-dessus.

Tout est indiqué dans le topic "Tutoriel : Je rédige une candidature correcte" que tu n'as pas vraiment du lire comme tu essayes de nous le faire croire... En l'état ta candidature est très incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
haze




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2014

 [Refusée] Demande d'adhésion Weapon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'adhésion Weapon    [Refusée] Demande d'adhésion Weapon EmptySam 7 Juin - 23:08

salut a toi:
"Alcoolo-Wasta alias Le poivrot" Juste pour sa je serais tenté de dire oui xD mais il faudrait quand même plus d'infos comme l'a dit Art et aussi je tient a te préciser bien que nous ayons pas mal de territoires etc que tout nos membres n'aiment pas l'ava et que ce n'est absolument pas une obligation chez nous, sur ce bonne soirée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

 [Refusée] Demande d'adhésion Weapon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'adhésion Weapon    [Refusée] Demande d'adhésion Weapon EmptySam 7 Juin - 23:33

Bonjour a vous
Faut étoffer un peu la candidature je trouve ca très surfait !

Revenir en haut Aller en bas
Herk

Herk


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

 [Refusée] Demande d'adhésion Weapon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'adhésion Weapon    [Refusée] Demande d'adhésion Weapon EmptyDim 8 Juin - 10:59

Tsuu est dans ta guilde et il a déjà été banni ou pas finit sa période d'essai chez story avec la guilde 'rastaman', pourquoi réitérer une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
link cartoon

link cartoon


Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2014

 [Refusée] Demande d'adhésion Weapon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'adhésion Weapon    [Refusée] Demande d'adhésion Weapon EmptyDim 8 Juin - 11:22

De plus depuis une semaine, vous avez intégré deux trams ainsi que de nombreux joueurs, stabiliser votre recrutement (nos guildes ne recrutent même plus, sauf exception)
Revenir en haut Aller en bas
Gregii592510




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2014

 [Refusée] Demande d'adhésion Weapon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'adhésion Weapon    [Refusée] Demande d'adhésion Weapon EmptyDim 8 Juin - 11:34

Alors, nous trouvons que chez BBC, il n'y a que de la defense perco ; pas d'ambiance, pas d'AvA, rien. Dans tous les membres co des 20 guildes de BBC, les 3/4 sont dans Weapon.
Niveau candidature :
- je vais me presenter plus sérieusement : je suis arrivé sur ce serveur début Janvier. J'ai recommencé de 0, et depuis, j'ai monté ma team (panda/eca/osa 199 pour l'instant) et j'ai monté ma guilde grâce à des amis IRL (Bagoul, Titeris particulièrement). Je suis plus interressé par le PVM, mais à partir du lvl 200, je serai plus tourner PVP (AvA, def' perco, etc...). Je suis connecté presque tous les jours, car j'aime prendre soin de ma guilde, de mon alliance, de mes amis. Mais aussi d'être au courant de tout ce qu'il s'est passé depuis ma dernière co.
- je ne l'ai pas précisé, mais l'ensemble de mes membres utilisent un orthographe correct (de toute facon, je le vois directement lors du recrutement ^^').

Nous ne recherchons pas d'alliance qui recrute à tout va juste pour avoir des milliers de membres, nous recherchons une alliance soudée, une famille, qui aide, et qu'on aide, pour le bonheur de chacun. Une bonne alliance ne se résume pas au nombre de territoires conquis, mais à l'ambiance, à l'humeur au sein du groupe.
Nous pensons que vous êtes la seule alliance qui peut nous offrir un tel désir, mais nous savons aussi que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Nous sommes donc conscient de la difficulté à entrer in Sunset.
Pour répondre à ta question Herk, le fait que Weapon of Rastaman intègre votre alliance, ca ne veut pas dire que nous ferons la même erreur. Je ne suis pas au courant de l'histoire avec Tsuu, mais il n'a pas la même influence que dans son ancienne guilde. Dans notre guilde, il y a beaucoup plus de membres qui peuvent intervenir dans les débats importants.
Je trouve donc que ce qu'a fait Tsuu précedemment, ne peut pas "être puni" de nouveau, car je pense que chacun a le droit à une 2eme chance.
On ne vous decevra pas.
Dixit Alcoolo-Wasta
Revenir en haut Aller en bas
Gregii592510




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2014

 [Refusée] Demande d'adhésion Weapon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'adhésion Weapon    [Refusée] Demande d'adhésion Weapon EmptyDim 8 Juin - 11:45

Pouvez-nous m'éclaicir sur le RP svp ?
Quelle est votre définition du RP ?
Comment voulez-vous que je vous présente un RP ?
Merkii
Revenir en haut Aller en bas
link cartoon

link cartoon


Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2014

 [Refusée] Demande d'adhésion Weapon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'adhésion Weapon    [Refusée] Demande d'adhésion Weapon EmptyDim 8 Juin - 12:38

Bonnes réponses à mon avis, j'apprécie.

Pour le rp, c'est une histoire fictive a ton propos ou ta guilde; une histoire courte mettant en scène (aumieux) une intrigue, du suspense, et que cela suscite notre intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hytsu

Hytsu


Messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Corée

 [Refusée] Demande d'adhésion Weapon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'adhésion Weapon    [Refusée] Demande d'adhésion Weapon EmptyDim 8 Juin - 13:27

Bonjour

Je suis contre pour des raisons personnelles, Ils ont un blason quasi copié collé du notre, de plus un de mes membres leur a dit que c'etait pas cool d'avoir copié et a reçu comme réponse : "J'en  rien à foutre de ta guilde lol mdr"

Donc pour moi ça sera un NON catégorique

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Noce

Noce


Messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Paris

 [Refusée] Demande d'adhésion Weapon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'adhésion Weapon    [Refusée] Demande d'adhésion Weapon EmptyDim 8 Juin - 13:28

Clairement un gros CONTRE, y a quelque jour je t'ai mp par rapport a ton blason gentillement qui ressemble étroitement a celui de ma guilde, tu m'as répondu sèchement, assez violemment, enfin bref je n'ai pas lu ta candid pour la simple raison que j'ai déjà eut affaire a toi et que rien que par quelque mp je vois ton caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki-kazunari

Taiki-kazunari


Messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : nulle part

 [Refusée] Demande d'adhésion Weapon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'adhésion Weapon    [Refusée] Demande d'adhésion Weapon EmptyDim 8 Juin - 14:40

Non pour moi aussi en respect a nos amis de Mutsu ! De toute façon ta candid' était déjà très incomplète et rastaman avais déjà eu une deuxième chance.. on est pas des pigeons pour vous en laisser une troisième.. oui c'est pas la même guilde mais pour moi ça l'est !

Peace  flower 
Revenir en haut Aller en bas
eternel-hades

eternel-hades


Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2014

 [Refusée] Demande d'adhésion Weapon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'adhésion Weapon    [Refusée] Demande d'adhésion Weapon EmptyDim 8 Juin - 17:22

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gregii592510




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2014

 [Refusée] Demande d'adhésion Weapon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'adhésion Weapon    [Refusée] Demande d'adhésion Weapon EmptyLun 9 Juin - 6:47

"Que c'était pas cool" ?! Sérieux arrêtes c'est lui qui a commencé à insulter alors que je connaissais même pas votre guilde, arrêtes de dire que j'ai copié votre blason ^^'
Et puis, dans un monde où j'aurai copié ton blason, où est-il marqué que je n'ai pas le droit. Donc ta morale, tu te la gardes stp.
Revenir en haut Aller en bas
Noce

Noce


Messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Paris

 [Refusée] Demande d'adhésion Weapon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'adhésion Weapon    [Refusée] Demande d'adhésion Weapon EmptyLun 9 Juin - 9:28

Alors d'abords c'est moi qui t'ai mp, je ne t'ai JAMAIS insulté d'ailleurs je n'aime pas et je n'ai pas l'habitude d'insulter les gens, encore moins ce que je ne connais pas, et puis si tu m'avais répondu normalement du genre "Ah je savais pas je suis la que depuis janvier" la j'aurais dis oui effectivement en janvier m'a guilde était pas très active voir inactive, et je me serai dit "Tiens, il est sympa, il est de bonne foi" au lieu de ça j'ai eut le droit a un message froid m'envoyant balader.


Dernière édition par Noce le Lun 9 Juin - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytsu

Hytsu


Messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Corée

 [Refusée] Demande d'adhésion Weapon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'adhésion Weapon    [Refusée] Demande d'adhésion Weapon EmptyLun 9 Juin - 9:43

Oula, pas beau de s'inventer une vie! J'ai jamais dit que c'était INTERDIT, d'ailleur si vous étiez des gens courtois j'aurai dit pourquoi pas, mais on m'a copié collé le message et j'ai vu comment tu étais donc je m'oppose juste à ton entrée Wink. Ca m'encourage encore plus quand je lis :
"Sérieux arrêtes c'est lui qui a commencé à insulter".

Si pour toi "C'est pas très gentil" est une insulte et bien le fait que tu m'agresses avec " Donc ta morale, tu te la gardes stp" je devrais appeler la poulice c'est d'une extrème méchanceté!

Bref j'ai pas à débattre avec toi on est dans une candidature je t'expose juste les raisons de mon opposition.

Bonne journée
Tsutsu
Revenir en haut Aller en bas
Archillia




Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2014

 [Refusée] Demande d'adhésion Weapon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'adhésion Weapon    [Refusée] Demande d'adhésion Weapon EmptyMar 10 Juin - 9:03

Contre.

Rentrer potentiellement dans une alliance avec des soucis déjà existant, et source de conflit.

Archillia, Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Arylia - Rica-nah(pèche)

Arylia - Rica-nah(pèche)


Messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2014

 [Refusée] Demande d'adhésion Weapon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'adhésion Weapon    [Refusée] Demande d'adhésion Weapon EmptyMar 10 Juin - 22:10

Contre tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Hytsu

Hytsu


Messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Corée

 [Refusée] Demande d'adhésion Weapon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'adhésion Weapon    [Refusée] Demande d'adhésion Weapon EmptyMar 10 Juin - 22:31

Sujet à lock ils ont crée leur Alliance et ont déjà lancés les hostilités dans la soirée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

 [Refusée] Demande d'adhésion Weapon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'adhésion Weapon    [Refusée] Demande d'adhésion Weapon EmptyMer 11 Juin - 23:19

Oui refusé évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Refusée] Demande d'adhésion Weapon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'adhésion Weapon    [Refusée] Demande d'adhésion Weapon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande d'adhésion Weapon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement
» [Refusée] HydrisCandidature
» [Refusée] Rastaman, présent!
» [Refusée]Candidature [Damn]
» [Refusée] Recrutement Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: