Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement

Aller en bas 
+6
Hytsu
Alono
Anirya
Davie-jones
Archillia
xavier27
10 participants
AuteurMessage
xavier27




Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2014

Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement   Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement EmptySam 16 Aoû - 21:39

Allo, je suis Puissance-Vie, chef de la guilde Les Scorpions Sanglants ex meneur des TFA et un des premier osamodas terre efficace du serveur. J'étais trop stresser par tout les zones à devoir surveiller alors après avoir perdu en puissance suite à une trahison, je recherche maintenant une alliance qui priorise la tranquillité l'entraide et la défense des percepteur.


Ma guilde est constituer de plusieurs combattants hors paire, certain allant combattre d'ignoble monstre dans leur terrifiant donjon et d'autre qui combattent dans l'arène sans pitié du fameux kolizeum (j'en suis un) Twisted Evil .

Nous somme disponible aux sortie qui s'avère intéressante, somme disponible pour aider les gens et pour protéger vos (peux être les nôtres) territoires.


Afin de survivre dans ce terrible monde surnommé amakna Twisted Evil , je choisi de rejoindre votre sympathique et solide alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Archillia




Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2014

Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement   Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement EmptySam 16 Aoû - 21:52

C'est sa une candidature plus étoffé ?

Je ne vais pas voter maintenant, à moins de te donner un contre, enfin comme tu veux, un consel lis le POST IT et re-re-refait la ...
Revenir en haut Aller en bas
xavier27




Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2014

Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement   Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement EmptySam 16 Aoû - 22:12

Srx je l'est refait elle est super cool y a rien a redire dessus j'ai tout lus le POST IT et elle le respecte.

Srx les gens ici savent même pas apprécier l'effort et la bonne volonté des autre ici, on va pas écrire un livre pour entrer dans une alliance dans un jeu non plus, c'est pas une demande d’emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement   Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement EmptySam 16 Aoû - 23:46

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement   Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement EmptyDim 17 Aoû - 0:14

Si c'était aussi simple de rentrer chez nous, nous aurions déjà une bonne vingtaine de guilde dans nos rangs, désolé mais il faudra repasser et faire plus d 'effort sur ta candid pour montrer ta motivation, bonne continuation à toi, c'est un contre pour moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement   Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement EmptyDim 17 Aoû - 0:34

Mais rofl ce gars est un génie, un prix nobel en puissance, il gagnera la medaille fields sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Alono




Messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Sufokia

Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement   Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement EmptyDim 17 Aoû - 7:31

c'est un troll *u*
Revenir en haut Aller en bas
Hytsu

Hytsu


Messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Corée

Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement   Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement EmptyDim 17 Aoû - 11:17

C'est possible que ce soit pas un troll je suis souvent harcelé par ce type depuis ma reprise toutes les semaines en me disant "slt tu veu venir chez tfa bonne alli etc" que je décline à chaque fois". Bref un non pour moi bien évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archillia




Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2014

Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement   Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement EmptyDim 17 Aoû - 18:03

C'est un contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement   Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement EmptyLun 18 Aoû - 7:58

Salut !
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement   Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement EmptyLun 18 Aoû - 8:07

Contre, rien à rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
link cartoon

link cartoon


Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2014

Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement   Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement EmptyMer 20 Aoû - 8:26

Halo ! (Oui, déjà, si tu veux être original et dire bonjour en indonésien, faut bien le faire)

J'outrepasse les fautes d'orthographes, Gipsy est passée malgré cela (@Gipsy je te déteste, à cause de toi on peut plus se servir de cet argument). Je m'appele teuze ig, enchantier ! (À trolleur, trolleur et demi !)

Je n'ai pas eu l'opportunité de te rencontrer (tu dois pas koli aussi souvent que tu le dis, ou alors ta côte ne te permet pas d'accéder à des combats >lvl 170 ? Pour ta gouverne, un osa terre c'est au mieux une mule métier/pods.)

Bon déjà, la vanité on en veut pas, on veut de la modestie chez story ! (C'est pourquoi on ne veut pas de moi, enfiiiiiiiin boooon.) C'est pas an l'athlète de juger sa performance ! Mais à l'arbitre (nous, en l'occurrence).

Nous critiquer ne favorisera pas ton intégration, tu peux en être sûr Smile si tu avais de la bonne volonté et un désir sincère de nous rejoindre, tu aurais fais mieux. Si un effort est pour toi feu paragraphes, je me demande ce que tu aurais fais si tu avais du faire une thèse irl xD

On recherche l'élite, pas les glands qui veulent juste de la def perco u_u.

Par contre, si tu veux me permettre d'up g2, je suis tout à toi en [-1,0] ! (Oui koba m'a dégradé D= )

Peut être nous trouves tu toujours aussi sympathiques, bien que j'en doute: tu sais désormais que nous s*c*r ne sert à rien ! (Sauf si tu es une blonde aux yeux bleus d'une beauté ravissante, ce dont je me permet de douter).

Je m'arrête là, j'ai à faire. J'vous aimes mes Story <3 j'repart en vacances, profitez bien de la vie, du jeu, du tournoi (thx ellesday) et j'vous en prie, filmez tout !

Bisous de partout all ! (Non, ne faites pas cette blague de merde).

HF !

Link.
Revenir en haut Aller en bas
Free-styler




Messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Derrière toi !

Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement   Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement EmptyMer 20 Aoû - 12:27

Clashtime un peu Linkounet Surprised

Sinon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement   Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée, faut pas déconner...] Les Scorpions Sanglants
»  [Refusée] Demande d'adhésion Weapon
» [Refusée] Recrutement Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: