Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusée, faut pas déconner...] Les Scorpions Sanglants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xavier27




Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2014

[Refusée, faut pas déconner...] Les Scorpions Sanglants Empty
MessageSujet: [Refusée, faut pas déconner...] Les Scorpions Sanglants   [Refusée, faut pas déconner...] Les Scorpions Sanglants EmptySam 16 Aoû - 19:19

Allo

Moi et ma guilde qui porte le nom du titre du sujet voulons entrer dans une bonne alliance avec une bonne puissance afin de protéger nos percepteur et qui fait du ava. Nous ne voulons pas nous rabaisser aux HOPE alors nous voulons entrer chez story pour une bonne ambiance sans stress. Nous participeront aux ava et à la défense des percepteur.

Nous pourrions également participer aux sortie (pour ma part uniquement pvp) tel que donjon percepteur prisme ava ou autre.

VOTER OUI À MA GUILDE  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ellesday




Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2014

[Refusée, faut pas déconner...] Les Scorpions Sanglants Empty
MessageSujet: Re: [Refusée, faut pas déconner...] Les Scorpions Sanglants   [Refusée, faut pas déconner...] Les Scorpions Sanglants EmptySam 16 Aoû - 20:56

Tu m'as l'air tres chaud AvA toi, sache que chez nous vu l'ambiance actuelle le AvA est loin d'être une priorité, je te conseil d'étoffer un peu ta candid sinon on ne risque pas de voter OUI, mais plutot CONTRE, je t'encourage à la refaire sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
xavier27




Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2014

[Refusée, faut pas déconner...] Les Scorpions Sanglants Empty
MessageSujet: Re: [Refusée, faut pas déconner...] Les Scorpions Sanglants   [Refusée, faut pas déconner...] Les Scorpions Sanglants EmptySam 16 Aoû - 21:03

Le ava n'est pas obligatoire mais vous avez des territoire qu'il faut défendre donc je crois avoir suffisamment de dose seulement pour les défenses des territoire déjà présent, sinon le reste je veux une bonne ambiance tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée, faut pas déconner...] Les Scorpions Sanglants Empty
MessageSujet: Re: [Refusée, faut pas déconner...] Les Scorpions Sanglants   [Refusée, faut pas déconner...] Les Scorpions Sanglants EmptySam 16 Aoû - 21:13

Bonsoir, je pense que tu n'as pas lu les conseils donnés en post-it concernant la rédaction d'une bonne candidature, je t'invite donc à le lire et à modifier ton post si tu ne veux pas te faire assassiner par les commentaires de mes compatriotes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée, faut pas déconner...] Les Scorpions Sanglants Empty
MessageSujet: Re: [Refusée, faut pas déconner...] Les Scorpions Sanglants   [Refusée, faut pas déconner...] Les Scorpions Sanglants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée, faut pas déconner...] Les Scorpions Sanglants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: