Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusée] French Terror Corps

Aller en bas 
+13
link cartoon
Arylia - Rica-nah(pèche)
Alono
Anirya
Astys
Davie-jones
Herk
terminal-todead
ProxyMo
Taiki-kazunari
haze
Hytsu
Tlg-Flinguer
17 participants
AuteurMessage
Tlg-Flinguer




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2014

[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps EmptyVen 30 Mai - 23:23

Bonjour à tous et à toutes

Je me tourne vers vous en cet instant pour vous demander un petit peu d'attention afin de lire la présentation de ma guilde ( son histoire, son but, ses membres, .. )

La French Terror Corps, FTC, est une guilde faisant partit intégrante d'une multi-gaming qui porte le même nom.

La guilde à été crée le 26 novembre de l'an de grâce 2013 par mes soins, appuyé par 2 acolytes.

Elle a été crée dans un but simple : rassembler des gens qui ont tous au moins deux choses en communs, l'envie de jouer ainsi que celle de progresser.

Suite à un très bon départ, nous avons été contacté par la guilde Lapinou's Way qui était menée par Spookie afin de fusionner nos deux guilde en un plus gros bloc.

Après plusieurs tentatives, ce choix était indéniablement mauvais pour l'ensemble des membres et la rupture suivit après concertation entre moi et Spookie.

Nous avons donc du reprendre la guilde à zéro et repartir de nouveau vers la quête de nouveaux acolytes.

Nous avons jusqu'à ce jour recruté nos membres sur des bases simples :

- Avoir 16ans minimum (une FTC Junior existe pour les plus jeunes)

- Disposer de teamspeak (car pour nous, la parole et le meilleur moyen de garder de bonnes relations).

A ce jour, la guilde est level 52 avec un level moyen de 180 pour 32 membres.

Nous sommes actuellement dans l'alliance [LINK], mais l'ambiance qu'ils nous avaient promis n'est vraiment pas ce que nous attendions...



Pour ma petite présentation personnelle, je me nomme Grégory et je suis agé de 17ans.

Je suis un joueur actif et j'aime œuvrer pour le dynamisme et la solidarité au sein des groupes auxquels j'appartiens.


De ce que j'ai lu et compris dans les différents posts qui vous décrivent, nous sommes tous deux à la recherche de bonne humeur ainsi que d'entraide.

Je sais pertinament que votre alliance est l'une des meilleures du serveur et je tiens formellement à dire que nous ne cherchons pas le profit.

Je suis ici à la recherche de frères d'armes voir mieux, de camarades !

C'est donc pour cela que je vous fais part de ma demande d'intégration au sein de votre alliance.

Je serai à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires à me poser.

Bon jeu à tous !!

Tlg-Flinguer
Revenir en haut Aller en bas
Hytsu

Hytsu


Messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Corée

[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps EmptyVen 30 Mai - 23:52

Bonsoir,

Bienvenu sur le forum!

J'aimerai en savoir un peu plus sur ton personnage, de quel cercle est il, es tu mono compte ou joues tu en team ?
Comment recrutes tu ? Par forum ou bien dans le /r?

Bonne soirée Very Happy
Hytsu


Dernière édition par Hytsu le Sam 31 Mai - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haze




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps EmptySam 31 Mai - 0:38

Bonjours a toi et bienvenue sur le forum, j'aimerais avoir des précisions sur ce qui ne vous convenais pas chez link et ce qu'est le "multi-gaming"?
Sinon le recrutement est temporairement fermé je crois que tu risque d'attendre un peu mais je te souhaite bonne chance quand même.
Bon jeu et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taiki-kazunari

Taiki-kazunari


Messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : nulle part

[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps EmptySam 31 Mai - 8:44

comme l'as dit Haze, recrutement férmé, je suis donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
ProxyMo




Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2014

[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps EmptySam 31 Mai - 8:46

C'est une communauté de joueurs qui jouent ensemble à X jeux différents.
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps EmptySam 31 Mai - 9:06

Salut bienvenue sur le forum
Le recrutement n'est pas fermé a proprement parlé, mais ayant un nombre important de guildes qui nous ont rejoints, nous souhaitons privilégier leur intégration en priorité.
Cela veut donc dire que nous avons durci encore les critères de selection

Pour ma part je trouve votre candidature un peu superficielle, cela mériterait d'être travaillée sur ton parcours personnel (par exemple)

Enfin bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Herk

Herk


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps EmptySam 31 Mai - 9:30

Coucou, bienvenue sur le forum.


J'ai comme l'impression que vous recherchez vite des alliances pour avoir l'immunité sur les percos (çà ne reste que mon avis personnel) , dans quelles autres alliances êtes vous aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps EmptySam 31 Mai - 11:47

Bonjour,
Pour être honnete je ne suis pas très motivé par votre candidature, maintenant que story est en tête on risque d'avoir pleins de guildes voulant postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Astys

Astys


Messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au zaap surement...

[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps EmptySam 31 Mai - 13:00

Surtout si on durcit nos critères..

perso je suis contre, çà a l'air d'être vite fais, çà ne donne pas vraiment envie de le lire et donc ce sera un avis négatif de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tlg-Flinguer




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2014

[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps EmptySam 31 Mai - 15:09

Re bonjour a tous et a toute

Je joue un Iop terre lvl 197 en perso principale puis actuellement je monte une team avec mon bras droit , mais je dispose aussi d'un sram 200, xélor 199 et un éni 199 qui sont a un ami .

Pour ce qui concerne le recrutement je le fait pour le moment en /r et par la suite il se fera uniquement par forum ( quand le forum de la multi-gaming sera la ).

Une multi-gaming cela consiste en une grande famille de plusieurs teams de diffèrents jeux. Chaque sections porte le même nom et fait partie de la multigaming.

En se qui concerne les alliance que nous avons fait, nous sommes rester pendant très longtemps chez les THC puis nous sommes partit chez dream pour faire de l'AvA sauf que l'alliance n'a pas tenue (Surement une mauvaise gestion ) puis nous somme rentré chez LINK car je savais qu'ils faisait un peut d'AvA et que beaucoup jouais la nuit tout comme moi, mais a mon goût et a certain de mes membres, ils ne font vraiment pas assez d'AvA, et il y a un peut d'embrouilles dans le /a .

Et pour te réponde Herk non ont ne cherche pas une alliance juste pour les perco, mais surtout pour une bonne ambiance, de l'entraide ce qui sont les principe fondamentaux de notre team.

Voilà j’espère vous en avoir appris plus.

Bon jeu et bonne journée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hytsu

Hytsu


Messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Corée

[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps EmptyDim 1 Juin - 9:03

Bonjour,

Merci pour tes explications, je pense que tu auras bientôt ta réponse.

Bonne journée
Hytsu
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps EmptyLun 2 Juin - 2:23

Bonjour et bienvenue sur notre forum,


Pour moi l'avis reste neutre, la candidature n'est pas extraordinaire mais elle est sympathique (en tout cas j'aime l'esprit que tu dégages). Malheureusement je ne ressens vraiment pas l'envie en ce moment agrandir nos rang, à voir avec les autres sur le vote, donc Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alono




Messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Sufokia

[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps EmptyLun 2 Juin - 5:51

Salut , ta candidature est "banale"

En fait pour que je te mette un pour (et je pense que cela pourrait permettre ton intégration si les autres joueurs pensent comme moi et propose a leurs tour leurs Pour) c'est de mettre une certaine originalité dans ta candidature !

Perso , je ne m’intéresse pas forcement a ce qui est écrit dedans , je regarde souvent si il y a un truc original qui permettrait de différencier tel candidat d'un autre

Voila bon jeu , et ah oui ! c'est quoi les différents jeux auquel vous jouez ?
Revenir en haut Aller en bas
Tlg-Flinguer




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2014

[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps EmptyLun 2 Juin - 16:41

D'acc il y a pas de soucis j'attend votre réponse.

Je comprend que tu ne desire pas recruter plus pour le moment ( en se qui me concerne j'ais essaye a multiple reprise de mp Irony mais il n'etait pas connecter )

Désolé Alono si tu trouve que ma candidature manque d'originalité mais je ne suis pas un adepte du rôle play et je suis pas extrêmement bon pour rédiger des texte ^^ .

Et pour répondre a ta question on est actuellement sur Skill, League of Legends, Dofus, Blackshot, Minecraft ( et certaines personnes sur Cs )

Cordialement Tlg-Flinguer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arylia - Rica-nah(pèche)

Arylia - Rica-nah(pèche)


Messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2014

[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps EmptyLun 2 Juin - 22:21

C'est quoi le multi-gaming (le mec qui a toujours pas compris)?

Nous, on attache beaucoup d'importance au rôle play pour 2 choses :

- il reflète la motivation d'une personne et/ou d'une guilde ; même si la personne n'est pas adepte elle va faire l'effort de le faire. C'est encore plus important que tu postules pour toute une guilde ou la candidature peut etre le fruit de plusieurs personnes

- le deuxieme critère est plus personnel à l'alliance : la création de l'alliance est parti d'un rôle play avec Heresy, de ce fait on a besoin de guilde qui sont "dans le même délire".

Pour moi c'est un non !

Cordialement,

Arylia, Eznael, Rica-nah et beaucoup d'autres pseudonymes qui seraient long et fastidieux à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps EmptyLun 2 Juin - 23:52

Ricah, tu as de ces delires des fois x) ça m'fait marrer face de voute plantaire
Revenir en haut Aller en bas
link cartoon

link cartoon


Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2014

[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps EmptyMar 3 Juin - 0:52

Bonsoir,
Personnellement, je suis choqué par le fait que tu t'exprimes en "je", j'ai l'impression que cette décision de nous rejoindre est faite sans concertation avec ta guilde, et cela m'apparaît comme un manque de .. Connexion, communication ? Je ne saurais dire, mais en tout cas, que cela n'a pas été proposé à la guilde en elle même.

Et cela pose un problème: tu cherches des camarades. Tu veux nous intégrer. Mais en tant que chef de guilde, soit tu dois parler en tant que tel, sois je serais irrémédiablement opposé à votée intégration si tu es le seul a le vouloir.

Vient ensuite le problème du recrutement.

N'importe quelle alliance ennemie qui veux nous "tauper" peut très bien avoir intégré ta guilde en voyant ton post sur notre forum. Autrement dit, n'importe lequel de tes membres peut être indigné de ta, et donc notre confiance si vous nous intégrez.

Et enfin, l'âge. Où est le problème si un joueur, ayant les mêmes objectifs que vous, veut vous rejoindre ? En quoi son âge pourrait il faire obstacle à son envie de s'amuser en votre compagnie ? La "THC Junior" a tout l'air d'une guilde à mules, et aucun joueur ne souhaiterait l'intégrer.

Donc, je te demandes ces choses.

1) un de tes membres, au moins, pourrait-il passer nous faire sa tournée ?
2) si le problème de l'âge est pour toi la maturité, quel âge me donnerais tu après avoir lu mon avis sur votre intégration ?
3) tu devrais des maintenant filtrer votre recrutement, et juger par toi même si le joueur qui veut vous rejoindre est de la même étoffe que vous, même si il est plus jeune.

Sur ce, bon dodo a tous,

Link
Revenir en haut Aller en bas
Lovegreen

Lovegreen


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : ------>[]

[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps EmptyMar 3 Juin - 17:28

Bonjour, pour ma part je serai neutre a cette candidature. Elle ne me déplait pas, elle est très formelle, tu as l'air mature ainsi que ta guilde, mais... Comme a dit mes compères, nous commençons à être nombreux et la qualité est d'autant plus importante.
Donc j’attends de voir, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amenophis

Amenophis


Messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Parfois

[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps EmptyMar 3 Juin - 17:41

Bonjour, pour moi ça sera donc un contre, de part la candid un peu fade.
Et puis le truc qui me dérange, c'est votre recrutement, à ce que j'ai compris, vous recrutez "à tirelarigot" dans votre guilde et j'ai pas trop envie de voir des messages en canal /a de personnes qui n'entrent pas dans l'état d'esprit de notre alliance.

Voilà, sur ce, je te souhaite un bon jeu, bye ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps EmptyMar 3 Juin - 23:24

Ah driink, j'vois pas c'que tu reproches a spoo, elle est cool
Revenir en haut Aller en bas
Tlg-Flinguer




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2014

[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps EmptyMer 4 Juin - 1:06

Bonsoir à tous et a toute,

Arylia, une multi-gmaing c'est une grande famille de plusieurs teams de diffèrents jeux. Chaque sections porte le même nom et fait partie de la multigaming.

Et j'ais dit que je n’étais pas adepte au rôle play car c'est moi même qui fait la candidature et je ne voulait pas essaye de faire une canditature avec du rôle play car je n'aurais pas su le faire.

Link cartoon, je pence que tu a pas tout compris comme j'ais voulu le dire. J'ais aborder le sujet de la FTC'Junior, mais je n'ais jamais postuler pour la FTC'Junior, l'âge est fixer a 16ans minimum car la guilde fait partit d'une multi-gaming et que toute les team de la multi on les même condition de recrutement.

Et oui je m'exprime avec "je" car je vien en temps que meneur ( donc en temps que moi même ), et j'en ais discuter avant cela avec mais membres car pour toute décision concernant la guilde entière ont en parle tous ensemble.

1) Si tu le souhaite un de mes membres peut venir discuter avec vous sur le forum ( tu peut meme choisir celui que tu veut si tu le souhaite ) .

2) L'âge n'est pas la forcement pour la maturité mais comme je l'ais dit plus haut , car toute les team de la multi-gaming on les même conditions de recrutement.

3)Ne t'inquiète pas pour mais membres je sais qu'il sont viables est il sont tous surveiller (même si il sont la depuis longtemps) .

Amenophis, non on ne recrute pas à "tirelarigot" comme tu la si bien dit, déjà avec nos condition le recrutement ne se fait pas en masse ( nous somme que 30 ) .

Driink-Blood, Je ne vois pas pourquoi tu juge juste car nous avions fusionné avec les Lapinou's Way.

Voila bon jeu à tous et a toute
Revenir en haut Aller en bas
Lovegreen

Lovegreen


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : ------>[]

[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps EmptyMer 4 Juin - 7:01

Je suis plutôt d'accord avec le dernier paragraphe du candidat, driink, ça fait 2 candid que tu juge à cause d'une personne :/ (je connais pas spoo perso) après je respecte les antécédent avec certaines personne extérieur car nous en avons tous eux.
Bref mon jugement ne change pas pour l'instant, malgré une candidature sérieuse il manque quelque chose de pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsu

Hytsu


Messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Corée

[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps EmptyMer 4 Juin - 12:04

Bonjour Smile

   Pourtant à en reprendre mot pour mot le post que tu as fait sur le forum officiel de Dofus datant du 24 Mars :

"Je viens vers toi aujourd'hui pour te faire part de l'intention de recrutement de notre guilde.
La French Terror Corps™️, multigaming fondée en décembre 2013, recrute massivement ! "

 Mais bon tu as peut être changé de vision depuis :p

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arylia - Rica-nah(pèche)

Arylia - Rica-nah(pèche)


Messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2014

[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps EmptyMer 4 Juin - 12:11

Petit troll : La tu vois tu es le petit Tofu qui vient de se faire écraser par le marteau sur la photo de Hytsu, pour le mauvais jeu de mot tu viens de te faire Flinguer !

"We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us"
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps EmptyJeu 5 Juin - 0:13

J'avoue que Driink ne connait pas le pardon :p. Perso pas emballé malheureusement, tu as l'air sympa mais en ces temps de surnombre, je crois bien que ça ne suffira pas :/.

Bon jeu et bonne continuation à vous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tlg-Flinguer




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2014

[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps EmptyJeu 5 Juin - 11:44

Bonjour a tous et a toutes ,

Hytsu, le post sur le forum de Dofus c'est mon bras droit qui la écrit j'ais rectifier certaine chose il y peut de temps mais j'ais effectivement oublier de rectifier cela.

Je comprend que pour le moment vous vouliez stopper un peut votre recrutement , et je respecte votre choix, que se sois positif ou négatif cela ne me découragera pas pour la suite Smile .

Bon jeu et bonne continuation a vous tous et merci de votre accueillie. Smile

Peut être a bientôt si on se croise IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archillia




Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2014

[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps EmptyJeu 5 Juin - 14:48

Bonjour Tlg-Flinguer et coucou l'ally,

Ceci est mon premier post sur le forum, et je te ferais l'honneur de celui-ci.

Mon intégration chez Anonymous restant assez récente, je vais essayer d'être le plus objectif possible et reprendre les critères de recrutement.

Concernant ton premier post ( je parlerais de tes suivants un peu plus bas ), certes il est aérer, agréable à lire mais pour moi tu n'appuis pas assez sur vos points forts.

Concernant tes réponses aux autres post, déjà pour moi c'est bien cela prouve que tu essaye de te vendre, mais à mon goût trop peu, tu ne fais plutôt que te défendre. Prouve ce que tu vaux, prouve ce que tu veux.

Si je peut te donner un conseil, re travail ta candidature, réfléchis la, laisser passer un peu de temps, et reviens nous voir. Surprend nous! Bien évidemment, je ne te garantie pas ton entrée dans l'alliance, mais la persévérance et la motivation à déjà payer chez nous.
Tout les efforts seront récompensées un jour, mais n'oublie pas aussi qu'un jour ou l'autre on paye les pots cassés.

Cordialement,

Archillia, Anonymous'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] French Terror Corps Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] French Terror Corps   [Refusée] French Terror Corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] French Terror Corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature
» [Refusée] HydrisCandidature
» [Refusée]Candidature [Damn]
» [Refusée] Recrutement Angels
» [Refusée] Death Floy'z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: