Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature

Aller en bas 
+3
terminal-todead
xtreezari
TOTB Farle
7 participants
AuteurMessage
TOTB Farle




Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2014

[Refusé]Terror Of The Blood - Candidature Empty
MessageSujet: [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature   [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature EmptyVen 2 Mai - 19:52

Bonjour/Bonsoir à tous, selon l'heure à laquelle vous verrez mon message. ^_^

Je me présente tout d'abord IRL : Je m'appelle Flo, j'ai 21 ans et je suis employé en tant que chef de parti chaud en cuisine (si jamais certains connaissent le métier Smile) J'aime toutes sortes de choses telles que la musique ou alors, les sorties entre amis autour d'un petit verre dans un bar.
Mais j’apprécie aussi le fait de jouer à Dofus après mes heures de dure labeur, endroit où je peux me relaxer et voir mes guildeux et amis pour parler/aider/m'amuser.

Du côté de l'IG : Je suis nouveau sur ce serveur, en effet j'ai passé une bonne partie de mon temps de jeu sur Jiva, puis le reste sur Amayiro depuis son ouverture. Je suis finalement venu sur Farle avec plusieurs amis, dans l'optique de découvrir un serveur qui aurait une mentalité plus élevée que sur Amayiro (Les kikoulols, les insultes, nous en avions marre). A part ca, je joue une iopette lvl 194 du nom de Oo-Nebuleuse, iopette que j'ai créé il y a longtemps, car entre temps j'ai montés divers persos comme un zobal lvl 17x, une fecatte 16x, une xelorette 16x, une cratte 18x et autres mules. ^_^

Notre guilde : Elle a été crée le 21 Aperiel 644 soit le 21 Avril 2014, j'ai créé cette guilde dans le but de faire un nid confortable, soudée et essentiellement d'entraide, où, si on a besoin d'une ressource ou de faire des combats, d'autres joueurs puissent nous venir en aide. C'est une chose importante que j'ai en vue, c'est pourquoi nous n'avons que 19 membres car je préfère avoir peu de membres mais qu'ils soient fidèles et actifs.

Notre parcours : Il n'est pas très long du fait que la guilde soit récente, nous avons appartenu a une seule alliance qui est : The Farle Army [TFA].

Nos motivations : Nous cherchons par-dessus tout une alliance qui a la même philosophie de jeu que nous, un endroit convivial où nous pourrions tous jouer dans la bonne humeur, où il n'y aurait pas "d'exclus", c'est a dire des paroles du genre "nan tu vi1 pa pck t tro noob", je veux absolument bannir ceci et d'après ce que j'ai vu sur le forum, vous semblez être une alliance de gens matures, qui ont une vision du jeu égale a la notre, c'est pourquoi nous aimerions grandir a vos côtés.

Nos apports : Ce que nous pourrions vous apporter ? Beaucoup de choses, pour commencer de la bonne humeur, de la discussion en /a, de l'entraide, de la motivation aux heures perdues, mais nous avons également plusieurs métiers, certains lvl 100 d'autres en cours, comme joaillomage, cordomage, costumage  ainsi que les métiers de requis pour la forgemagie bien sûr, bucheron, bricoleur, mineur, alchimiste etc..

C'est pourquoi, moi même, Oo-nebuleuse, viens vers vous en tant que représentant de Terror Of The Blood, pour avoir une entente et une qualité de jeu des plus agréables.

A bientôt j'espère,
Oo-nebuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
xtreezari

xtreezari


Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2014

[Refusé]Terror Of The Blood - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature   [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature EmptyVen 2 Mai - 19:58

Bonsoir, bienvenue ^^
Je suis dans cette filière également (bon courage surtout pour la cuisine).

Candidature simple mais pas mal d'info quand même

J'ai une question: Comment recrute tu ? et combien de membres réel font partie de ta guilde ? Smile

Voilà ce sont 2 questions au final x')

Bonne chance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
TOTB Farle




Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2014

[Refusé]Terror Of The Blood - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature   [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature EmptyVen 2 Mai - 20:30

Bonsoir et merci ^_^
La cuisine n'est pas facile mais quand on aime ça, c'est supportable Smile

Je recrute via le /r et lorsqu'on me mp je discute avec le joueur pour le connaitre un peu mieux avant de l'inviter en guilde, et nous avons 19 membres dans notre guilde, tous plus réels les uns que les autres^^

Merci de ton soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Refusé]Terror Of The Blood - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature   [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature EmptyVen 2 Mai - 21:34

Salut bienvenue sur le forum.

En fait c'est paradoxal car je trouve ta candidature un peu courte, mais d'un coté j'ai pas des masses de question a poser car il y a beaucoup d'infos
Qu'est ce qui ta ammené sur Farle?
Tu as eu l'occasion de toucher a des alliances ? pratiquer un peu d'AVA
Pour l'instant j'ai pas trop trop d'avis je vais attendre un peu pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Tobeornottobee

Tobeornottobee


Messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Villeurbanne

[Refusé]Terror Of The Blood - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature   [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature EmptyVen 2 Mai - 21:41

Bonjour,

Ma guilde ayant été recrutée avec peu de membres aussi, je dirai que le nombre n'est pas important, enfin pour moi. Tu m'as l'air sympathique, je mettrai tout de même un pour.

Tz
Revenir en haut Aller en bas
TOTB Farle




Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2014

[Refusé]Terror Of The Blood - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature   [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature EmptyVen 2 Mai - 22:08

Bonsoir et merci Smile

Avec mes amis, nous avons fait un petit tour vite fais sur Farle et nous avons trouvé que c'était un serveur qui avait l'air plutôt sympa et mature (Mise a part les bots prônant les plans webcam que nous n'avions pas sur Amayiro x) )
Avec ma guilde nous avons intégré [TFA] mais étant une guilde très peu active, il n'y avait pas d'AVA, et avant de faire ma guilde j'ai pu rentrer dans la guilde -Legion- qui était encore chez [CAC] à ce moment, et j'ai pu faire un peu d'AvA, mais sans grande organisation car je n'ai pas Team Speak ^^
Sinon sur Amayiro j'ai une énorme expérience de l'AvA, car je le faisais a chaque fois, l'organisation étant par groupe et non via un logiciel Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOTB Farle




Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2014

[Refusé]Terror Of The Blood - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature   [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature EmptyVen 2 Mai - 22:09

Bonsoir et merci beaucoup de ta réponse positive Tz Smile
Revenir en haut Aller en bas
eternel-hades

eternel-hades


Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusé]Terror Of The Blood - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature   [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature EmptySam 3 Mai - 8:34

Bonjour, bienvenu sur farle et sur notre fofo pour moi ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusé]Terror Of The Blood - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature   [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature EmptySam 3 Mai - 10:34

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum ! Very Happy

Guilde pas extraordinaire, candidature pas extraordinaire, mais il n'y a pas de grosse raison pour que je refuse votre guilde vu que toutes mes exigences sont respectées en terme de candid et de guilde Smile.

Votre faible niveau de guilde et de membres joue cependant en votre défaveur (le niveau de la guilde est totalement normal étant donné sa date de création, et de toute façon nous nous en fichons un peu, celui des membres est plus dérangeant) il va falloir s’accrocher pour suivre le rythme si vous nous rejoignez Wink. Ton expérience de jeu en revanche m'a l'air satisfaisante !

Mais, pour moi, la mentalité est le plus important. Évoluer dans un climat d'entraide, de respect, de maturité et de bonne humeur, sans insulte ou bwork, c'est ce que je souhaite le plus au monde. Tu as donc tout intérêt à faire attention sur ton recrutement et à ne pas hésiter à sanctionner s'il y a des dérapages. Notre alliance est récente (quoique maintenant ça commence à faire longtemps) mais elle a déjà gagné sa réputation. Il est donc primordial pour nous de la garder et d'améliorer toujours cette image, c'est notre marque de fabrique Smile.

J'ai quelques questions :

Comment recrutes-tu ? (exigences et format de recrutement : forum/IG/entretien)
Avec quels persos es-tu venu sur le serveur ?
Combien d'amis étaient avec toi (et quels persos jouent-ils) ?
En quelle année as-tu commencé à jouer ?
Tatami ou Ours Polaire ?


Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusé]Terror Of The Blood - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature   [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature EmptySam 3 Mai - 11:17

Bonjour à vous

Le niveau de la guilde m'importe peu, les nombre de membres c'est pareil. Après c'est vrai qu'on a besoin de pas mal de membres quand on veut taper du CAC ou du Ouat (surtout du Ouat è_é), mais le peu de membres permet d'établir une certaine "famille" au sein de l'alliance, et c'est ce qu'on cherche avant tout.

Je ne vois pas de problème à votre intégration si vous respectez notre vision de l'ambiance générale en alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Tobeornottobee

Tobeornottobee


Messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Villeurbanne

[Refusé]Terror Of The Blood - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature   [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature EmptySam 3 Mai - 12:08

Parle pas de mon ancienne alliance comme ça xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusé]Terror Of The Blood - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature   [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature EmptySam 3 Mai - 12:14

Tu les regrette ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobeornottobee

Tobeornottobee


Messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Villeurbanne

[Refusé]Terror Of The Blood - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature   [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature EmptySam 3 Mai - 22:58

j'en serais pas parti sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOTB Farle




Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2014

[Refusé]Terror Of The Blood - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature   [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature EmptyDim 4 Mai - 18:12

Bonjour/Bonsoir, désolé je n'ai pas pu répondre avant, ayant une fête de famille hier soir et aujourd'hui.

Concernant le recrutement, comme je l'ai dis un peu plus haut, je recrute par le canal recrutement, la/les personnes qui me mp ont le droit a une invitation en groupe, où je leur pose quelques questions, pour savoir si ils ont la même optique de jeu que la notre, si la guilde leur convient et si le joueur nous convient, il est accepté (Il est important que l'entente soit réciproque des deux côtés)

Je suis venu avec ma iopette, Oo-Nebuleuse qui était lvl 189 et qui est maintenant 194 (38% à l'heure a laquelle je vous écris)

Je suis venu avec Maitre-guerriero, sram actuellement 194 et Cylese, fecatte lvl 199.

J'ai commencé a jouer en 2004, sur Jiva, a l'époque où peu de choses existaient, pas d'incarnam, pas de pandala, les très vieilles illustrations des personnages en début de tour etc..

Pour finir je dirai bien Ours Polaire, ça a l'air mignon et doux, mais Tatami fait plus sportif, détente ou sport ? Je vais m'allonger pour y réfléchir Smile

PS : Ne t'inquiète pas, je compte jouer dans la bonne humeur, si il y a un trouble-fête, il sera rapidement sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Terror Of The Blood - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature   [Refusé]Terror Of The Blood - Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Terror Of The Blood - Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: