Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusée] cnadidature [fairy tail]

Aller en bas 
+10
Angua
Herk
Anirya
Archillia
Arylia - Rica-nah(pèche)
Davie-jones
Hytsu
Driink-Blood
Taiki-kazunari
happylechat
14 participants
AuteurMessage
happylechat

happylechat


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : bourgogne

[Refusée] cnadidature [fairy tail] Empty
MessageSujet: [Refusée] cnadidature [fairy tail]   [Refusée] cnadidature [fairy tail] EmptyMer 11 Juin - 21:42

Bonjour à tous,

Je me présente happylechat, je vous avouerais que je ne suis pas le meneur de la guilde, je me contente seulement de la place de bras 2 mois après avoir intégré cette guilde. Vous allez me dire ça fait peut mais ça montre ma détermination et mon dévouement envers cette guilde « fairy tail ».

Cela fait 2 ans que je parcours ce serveur maintenant avec une team de 5 perso voir on peut considérer 7 car je collabore avec un ami à moi les personnages m’appartenant sont : happylechat (xel 199),fealia (nini 189), happy-piege (sram 189), happy-chance (eca 156) et happy-Ka (nunu 100)

Je vous avouerais que j’ai déjà tester une guilde mais je n’ai jamais vraiment chercher à recruter donc elle n’a jamais vraiment marché ensuite je suis partit a intoxication l’ambiance était bonne mais l’alliance moins présente. Je me suis donc dirigé vers fairy tail ou maintenant je suis bien installé et je pense y rester, car fairy tail c’est comme une 2eme famille même si ce sont et j’en suis conscient que des personnages fictifs. Je ne suis pas non plus très bon en orthographe mais je ferais mon possible pour que ce soit lisible et compréhensible. IRL louis 21 ans j’habite en bourgogne actuellement en BTS HR je vais rechercher un emploi après mes examens mais continuerais mon activité dofusienne

Le meneur n’a pu faire cette postulation sont IRL lui permet d’être très peu connecter en ce moment.
Tandis kyorifice le meneur remplaçant n’a pas voulu faire cette demande malgré son accord : il a eu peur de vous choquer avec ses blagues a deux balles qui animent couramment le chat de la guilde Very Happy.

Je vais donc vous raconter l’histoire de la plus grande guilde fiore et donc aussi de magnolia pour les fins connaisseurs inutile de vous préciser qu’elle a été créé quasiment en même temps que le manga fairy tail le 13 juillet 2012 autant dire que cette bonne vieille guilde a tenu le coup et rien n’a changer : la convivialité et toujours la même avec un ambiance de partage et de solidarité (sauf kyo c’est un radin mais chut je vous ai rien dit ^^) elle est composé de mage plus puissant les uns que les autres. Et ouai ! on a même natsu, erza, grey, lucy … ah j’oublier happy le plus important vous savez ce chat volant bleu ^^.

La guilde est level 99, composé de 149 mages avec un level moyen de 188 ces chiffres je les mets juste pour la présentation car je considère qu’ils ne sont pas représentatif de la vraie force d’une guilde (sa prend pas en compte les teams, l’optimisation des personnages et le plus important l’âme de l’alliance et de ses membres. La guilde a suivi son histoire elle a commencé avec l’alliance eden, après elwing a voulu créer sa propre alliance OUAT que tout le monde connait maintenant pour son incapacité à défendre ces prismes et ces percos hum ! L’alliance et morte du fait d’élément perturbateur (passer chez all je vous rassure) ainsi que de la faible connexion de son meneur qui peut compter sur son équipe et sa guilde de bras cassé… euh non je me suis planté et je voulais dire de choc ^^ du coup l’alliance ne présente plus d’intérêt vu que la gestion n’est plus possible.

Nous, nous tournons donc vers une autre stable avec des membres bien sympathique (non ce n’est pas moi qui est aggro des perco a 5 du mat au boss DC et qui c’est taper une petite discussion avec les deffeurs ^^).

Vivi (=elwing) aime que l’on participe à l’AVA et puis les membres le font volontiers sa déconne on poutre bref tout ce qui est bon pour une bonne grosse partouze (sauf kyo il pvm et pvp plus il fait que pêcher on le garde juste pour les blagues dans le chat en fait ^^) et les def de perco ben on aide volontiers on est bien obligés de toute façon pour par perdre l’exp de guilde et les ressources si précieuses et cher (pour certain).

Fairy tail est une bonne image de fair play et de fun partout ou je vais ou je parle on me dit que cette guilde et une des plus sympathique de farle en espérant vous avoir conquis avec la maitrise de ma langue (je n’ai pas encore tenté french kiss avec vous mais sa viendras Wink avec le temps).

Je serais disponible pour toute prise de contact IG ou sur votre fofo que je trouve ma fois ravissant et correspondant avec le symbole de la guilde heresi

J’espère avoir éliminer un maximum de fautes mes j’ai du mal avec les « s » et les « é-er.. »

Merci a tous pour m’avoir lu, cordialement, happylechat.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki-kazunari

Taiki-kazunari


Messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : nulle part

[Refusée] cnadidature [fairy tail] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cnadidature [fairy tail]   [Refusée] cnadidature [fairy tail] EmptyMer 11 Juin - 21:49

Coucou, bienvenue sur le fofo.
J'ai appris que vous avez désespérément essayés d’intégrer ALL et suite a leur refus, décider de postuler ici.
J'ai peur que l'alliance soit pris pour une roue de secours.. merci d’éclaircir ce point.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hytsu

Hytsu


Messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Corée

[Refusée] cnadidature [fairy tail] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cnadidature [fairy tail]   [Refusée] cnadidature [fairy tail] EmptyMer 11 Juin - 21:54

Bonjour,

Bienvenu sur le Forum! Fairy Tail est une guilde assez ancienne en effet, je la connaissais surtout avant car un de mes ex membre qui est parti suite à ma pause avait un perso aussi dans cette guilde !

Ce qui me déplait c'est que tu dis : " Je suis bras droit depuis 2 mois ça montre l’intérêt que je porte à la guilde". Pour moi passer bras droit en si peu de temps est une abbération je trouve ça un peu gros.

Autre chose : J'ai entendu une rumeur disant que vous aviez postulé chez "All in" avant et que vous vous êtes fait recaler, est ce vrai ?

Sinon la candidature est pas trop mal malgrès que ce soit pas le meneur qui l'ai rédigé!

Bonne soirée
Hytsu
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

[Refusée] cnadidature [fairy tail] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cnadidature [fairy tail]   [Refusée] cnadidature [fairy tail] EmptyMer 11 Juin - 21:54

Salut,
Au r'voir
Revenir en haut Aller en bas
Arylia - Rica-nah(pèche)

Arylia - Rica-nah(pèche)


Messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2014

[Refusée] cnadidature [fairy tail] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cnadidature [fairy tail]   [Refusée] cnadidature [fairy tail] EmptyMer 11 Juin - 21:57

Davie  Boulet spotted 

Alors en plus de ce des question que posent les différents membres, la candidatures n'est pas exceptionnelle : pas d'image, des fautes d'orthographes à chaque ligne, un gros pavé qui ne donne pas très envie de lire.
Désolé d'etre aussi critique, mais ca sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
happylechat

happylechat


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : bourgogne

[Refusée] cnadidature [fairy tail] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cnadidature [fairy tail]   [Refusée] cnadidature [fairy tail] EmptyMer 11 Juin - 22:05

pour etre clair la demande chez all n'a pas vraiment était faite elwing devait faire une candidature et as complètement pas eut le temps de la faire en plus de base elwing connaissait les dirigeants de all
mais vu sont absence on a refait un point et on préférer postuler ici pour ma part je n'ai jamais souhaiter intégrer all
Hystu je comprend ton opinion mais je fait partit des membres les plus souvent co et on avait besoin de quelqu'un en soutient pour que kyo ne se retrouve pas tous seul a la gestion de l'alliance du coup jai voulu apporter mon soutient et crois moi quand on aime un guilde il faut pas longtemps pour comprendre la facon dont celle ci fonctionne et d'y mettre tout son cœur pour que celle ci continu a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Taiki-kazunari

Taiki-kazunari


Messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : nulle part

[Refusée] cnadidature [fairy tail] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cnadidature [fairy tail]   [Refusée] cnadidature [fairy tail] EmptyMer 11 Juin - 22:10

Bon, merci de tes réponses, je t'ai croisé ig, ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
happylechat

happylechat


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : bourgogne

[Refusée] cnadidature [fairy tail] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cnadidature [fairy tail]   [Refusée] cnadidature [fairy tail] EmptyMer 11 Juin - 22:14

arylia je suis daccord sur tes critiques mais tout le monde fait des faute même toi qui relis pas tes réponses donc voila j'ai pas mit d'image car je ne savait pas quoi mettre un photo de moi peut etre bref decu que sa ne te plaise pas et deçu que tu ne t'arrete qu'a cette image bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Archillia




Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2014

[Refusée] cnadidature [fairy tail] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cnadidature [fairy tail]   [Refusée] cnadidature [fairy tail] EmptyMer 11 Juin - 22:28

Oh happppppppppppy, hmmmm moi j'suis neutre....

J'aimais bien attaquer tes percos.. Même si tu étais seul a défendre.

Je vais juste te poser une question, qui déterminera ma réponse :
Que pensez vous pouvoir rapporter a l'alliance?

Certes, j'admire ta défense seul contre cinq en agression de vos percepteurs, mais si tu est seul à jouer, qui va défendre les nôtres? C'est un peu extrapoler car quelque soit l'heure nous avons toujours une défense, mais je penses que tu comprendras le message que je souhaite te faire passer!

Archillia ( celui qui te vole tes ressources DD ), Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
happylechat

happylechat


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : bourgogne

[Refusée] cnadidature [fairy tail] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cnadidature [fairy tail]   [Refusée] cnadidature [fairy tail] EmptyMer 11 Juin - 22:37

[Refusée] cnadidature [fairy tail] Postul11
[Refusée] cnadidature [fairy tail] Postul12
Revenir en haut Aller en bas
happylechat

happylechat


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : bourgogne

[Refusée] cnadidature [fairy tail] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cnadidature [fairy tail]   [Refusée] cnadidature [fairy tail] EmptyMer 11 Juin - 22:42

fairy tail defend toujours cest perco je suis pas le seul a jouer mais les a chaque fois que vous attaquer on est en combat et comme l'alliance défend plus forcement c'est vide

fairy tail et la et sera toujours la pour AVA et défence perco on apportera nos blagues aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée] cnadidature [fairy tail] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cnadidature [fairy tail]   [Refusée] cnadidature [fairy tail] EmptyMer 11 Juin - 23:46

Hey, bienvenue sur le forum !


Alors déjà il y a quelques points que je voudrais éclaircir :
Déjà, on a lu la candid d'Elwing chez All, et ça joue pas en votre faveur, ensuite, ton implication pour ta guilde fait plaisir à voir, mais la candidature manque clairement de relecture, ce qui ne la rend pas des plus agréables à lire (y a même une faute de frappe dans le titre) ^^'.


Concernant votre guilde, certes vous êtes sympas mais il y a plusieurs problèmes qui se posent :

-Votre recrutement : vous êtes très nombreux (avec peu de connectés en plus apparemment comparé au nombre de membres), ça fait un peu moulin, vous devez avoir de nombreuses taupes, et le recrutement chez Ouat a été à l'image du recrutement chez vous apparemment, c'est à dire très peu selectif, ce qui ne colle pas avec nos propres critères. C'est d'ailleurs pour ça que notre alliance est toujours sur pied quand la votre est morte. Elwing a montré qu'elle ne savait pas contrôler ses membres malgré nos voeux de s'allier du temps de la suprématie de CAC. Et en plus elle n'est pas co régulièrement (ça je ne lui en tiens pas rigueur, l'IRL prime sur l'IG, je le conçois).

-Elle nous a proposé deux fois de fusionner avec Ouat, pretextant qu'elle recherchait la même chose dans le jeu, les différences entre Ouat et Story ne sont plus à prouver, non pas que l'on soit meilleurs, mais nous avons apparemment une philosophie de jeu différente.


En gros, même si je n'ai personnellement rien contre vous, et que votre guilde est sympathique et n'a pas mauvaise réputation, je ne vois pas de points communs flagrant sur nos valeurs, et donc pas de raison de vous intégrer chez nous, surtout en ces temps on le recrutement se fait plus rude, puisque nous avons déjà beaucoup recruté, et souhaitons intégrer les nouvelles guildes, et consolider le climat, l'ambiance et les valeurs qui règnent en notre sein Smile.


Je vous souhaite en tout cas bonne chance pour les votes !


A bientôt,

Anirya Smile
Revenir en haut Aller en bas
happylechat

happylechat


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : bourgogne

[Refusée] cnadidature [fairy tail] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cnadidature [fairy tail]   [Refusée] cnadidature [fairy tail] EmptyJeu 12 Juin - 0:18

merci pour ton point de vue anira il est tres intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archillia




Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2014

[Refusée] cnadidature [fairy tail] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cnadidature [fairy tail]   [Refusée] cnadidature [fairy tail] EmptyJeu 12 Juin - 7:49

Happy.....

Deux photos ne suffisent pas, j'ai un truc à te proposer, peux tu prendre une screen de vos percepteurs en actions ce soir ?

Si il y'en a plusieurs, n'hésite pas a tous les prendre! x)
Revenir en haut Aller en bas
Herk

Herk


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée] cnadidature [fairy tail] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cnadidature [fairy tail]   [Refusée] cnadidature [fairy tail] EmptyJeu 12 Juin - 10:07

happylechat a écrit:
fairy tail defend toujours cest perco je suis pas le seul a jouer mais les a chaque fois que vous attaquer on est en combat et comme l'alliance défend plus forcement c'est vide

fairy tail et la et sera toujours la pour AVA et défence perco on apportera nos blagues aussi Wink


Tu m'a fais mourir de rire, même quand on attaque à 4 y'a personne qui veut venir. Sinon, bah les fautifs ils sont CONTRE.
De plus, vous avez toujours pas eu votre réponse sur all, peut-être avez vous encore une chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angua

Angua


Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Vers là-bas

[Refusée] cnadidature [fairy tail] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cnadidature [fairy tail]   [Refusée] cnadidature [fairy tail] EmptyJeu 12 Juin - 11:54

Haha, Herk est une Bitch sur toutes les Candidatures qu'il juge xD
Mais t'as raison : nos avis convergent (J'suis un conard aussi :'D)
Contre : Cnadidature (Selon le titre...) mal rédigé blablabla... sans parler du fait que ça postule chez All en Parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Arylia - Rica-nah(pèche)

Arylia - Rica-nah(pèche)


Messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2014

[Refusée] cnadidature [fairy tail] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cnadidature [fairy tail]   [Refusée] cnadidature [fairy tail] EmptyJeu 12 Juin - 12:24

J'adore Any qui écrit un roman diplomatique pour chaque candidature.  study 
C'est deja pratiquement la réponse de fin. Tout est dit dans sa réponse (on a presque pas besoin de voter) !

Revenir en haut Aller en bas
Astys

Astys


Messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au zaap surement...

[Refusée] cnadidature [fairy tail] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cnadidature [fairy tail]   [Refusée] cnadidature [fairy tail] EmptyJeu 12 Juin - 12:28

[Refusée] cnadidature [fairy tail] Merci_10

Mais tu dis..

[Refusée] cnadidature [fairy tail] Oulaaa10


Donc il y a bien une incohérence tu ne trouve pas? Wink

Fin bref, notre alliance ne sera pour moi pas une roue de secours : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Amenophis

Amenophis


Messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Parfois

[Refusée] cnadidature [fairy tail] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cnadidature [fairy tail]   [Refusée] cnadidature [fairy tail] EmptyJeu 12 Juin - 16:34

Salut, bienvenue sur notre forum.
J'aurais bien voter POUR votre intégration dans notre alliance, mais, trop d'éléments en votre défaveur.
Désolé mais c'est donc un CONTRE pour ma part.

Bonne continuation, on se reverra en déf perco ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Refusée] cnadidature [fairy tail] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cnadidature [fairy tail]   [Refusée] cnadidature [fairy tail] EmptyJeu 12 Juin - 18:40

Salut ! Bienvenue sur le Forum.
Je n'ai pas accroché sur votre candidature ... Je penses qu'il y avait bien mieux a faire pour vous
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

[Refusée] cnadidature [fairy tail] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cnadidature [fairy tail]   [Refusée] cnadidature [fairy tail] EmptySam 14 Juin - 17:23

Salut,
On a lancé un vote en interne et il en ressors un gros "contre", désolé.

Bonne chance en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusée] cnadidature [fairy tail] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cnadidature [fairy tail]   [Refusée] cnadidature [fairy tail] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] cnadidature [fairy tail]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] HydrisCandidature
» [Refusée]Candidature [Damn]
» [Refusée] Recrutement Angels
» [Refusée] Death Floy'z
» [Refusée] Synopsis ?! Tu connais ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: