Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Refusée] Eh , t'es mort man? non je suis Rastaman !

Aller en bas 
+5
Anirya
Taiki-kazunari
Lovegreen
terminal-todead
rastaman
9 participants
AuteurMessage
rastaman




Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2014

[Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! Empty
MessageSujet: [Refusée] Eh , t'es mort man? non je suis Rastaman !   [Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! EmptyDim 30 Mar - 19:42

SALUT ALUT!
vous connaissez la guilde Rastaman?  ah zut, eh bien, je vais donc la présentez!
Je suis le bras droit  , Tsuu-gerrier, mais je suis l'équivalent du meneur Rastadisso, qui prefère que ce sois moi qui rédige  la demande d'intégration   chez Vous, Sunset Story !
je connais mon meneur depuis3ans je crois , oui c'est ça, je crois.
Nous souhaitons intégrer Sunset , car tout d'abord je connais Irony, et je sais qu'il n'y a pas plus cool, mais les membres ont eu leur mot a dire,  et sont tous d'accord sur le fait que moin de guildes = moins  d'idiots, moin de soucis et plus de choses sympa a faire, canal plus calmes, et j'en passe!
Nous avons 120 membres, avec 5teams tout au plus.Tous présent et banni après 25jours de déconection nous justifié, nous connaissons quasiment tout nos membres, car ce sont des habitués  et des 'vieu', car la guilde  a été crée il y a 3ans ! Je crois que j'ai tout dit, nous sommes présent en AvA, nous gérrons nos membres (pas d'immature, de noob, de gratteur) , présent , dispo, et  je cherche également une ouverture krala, qui serais sympa a faire ,pour vous montrer a quel point nous sommes impliqué(e)s , et hyper exité !   bounce 
Un gros  ' a bientôt' de la guilde rastaman, en esperant vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eh , t'es mort man? non je suis Rastaman !   [Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! EmptyDim 30 Mar - 19:45

Autant j'attendais votre candidature avec impatience
Autant la je suis carrément décu

Hé les gars va falloir étoffer cela si vous voulez rentrer dans l'alliance

Des questions?
Pourquoi nous rejoindre?
Que pensez vous nous apporter?

Detaillez l'histoire de votre guilde, dites moi dans quels alliances avez-vous été! Je suis avide de curiosité

Vous valez mieux que cela j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Lovegreen

Lovegreen


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : ------>[]

[Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eh , t'es mort man? non je suis Rastaman !   [Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! EmptyDim 30 Mar - 19:48

Oui c'est dommage, on connait pas le lvl moyen de votre guilde, ni ou vous étiez avant, pourquoi avoir quitté votre alliance (si vous en aviez), aucune petite présentation irl...
On sait pas a qui on a affaire, ça a l'air assez bâclée comme présentation.
Bref, je suis neutre et j'attends un peu d'info supplémentaire pour lâcher mon "pour" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiki-kazunari

Taiki-kazunari


Messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : nulle part

[Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eh , t'es mort man? non je suis Rastaman !   [Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! EmptyDim 30 Mar - 19:50

même pas besoin d'infos supplémentaires pour ma part, je donne mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eh , t'es mort man? non je suis Rastaman !   [Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! EmptyDim 30 Mar - 19:55

Hey !

Alors je connais un peu votre guilde et la récente fin de BDD !

Cependant, j'attendais effectivement une candid' un peu plus soignée, que vous nous prouviez que vous avez de réelles motivations d'entrer chez nous et que vous correspondez à ce que l'on recherche Wink.


Bref, je sais que c'est pas facile, mais je t'invite vraiment à l'éditer et à tout reprendre à la base, en faisant quelque chose de plus complet, plus aéré et plus soigné ! Ensuite je pourrai donner mon avis (qui pour l'instant serait un contre si la candid' restait comme tel).

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
lugalentin

lugalentin


Messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : hier

[Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eh , t'es mort man? non je suis Rastaman !   [Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! EmptyDim 30 Mar - 20:00

je rejoins mes camarades, je demande une Vraie candidature étoffée pour pouvoir me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Kahrall




Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eh , t'es mort man? non je suis Rastaman !   [Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! EmptyDim 30 Mar - 20:02

Vraiment déçu... comme les autres je m'attendais à mieux.

Donne nous des informations complémentaires et le petit neutre deviendra un grand pour (;
Revenir en haut Aller en bas
kaela'

kaela'


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eh , t'es mort man? non je suis Rastaman !   [Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! EmptyDim 30 Mar - 20:09

Bonsoir !

Un seul mot à dire.. " Ouuulaaaaaa "
Je pense sincèrement que tu as écris cette candidature en même pas 2 min, tu nous as lâché un petit paquet de mot, bourré de fautes. Tu n'as je pense, même pas pris le temps ( 30 sec de plus ) à te relire. Il n'y à rien qui nous laisses croire à une réelle envie d'intégration comme l'a dit Anirya, aucune information comme l'a dis Love..

Sunset n'est pas certe la plus grosse Alliance du serveur, mais elle vaut au moins la peine d'avoir des belles candidatures bien rédiger ^^.

Sur ceux je t'invite aussi, à éditer ceci, et de nous faire quelque chose de plus propre, si Rastaman veux effectivement rejoindre notre Alliance.

Cordialement, Kaela' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alono




Messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Sufokia

[Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eh , t'es mort man? non je suis Rastaman !   [Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! EmptyDim 30 Mar - 20:18

y'a intérêt bande de merlans frits ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rastaman




Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2014

[Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eh , t'es mort man? non je suis Rastaman !   [Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! EmptyDim 30 Mar - 20:21

Bonsoir!
C'est encore Tsuu, je tien a vous dire que je posterais donc, en ayant pris vos commentaires en compte , l'intégralité et une VRAI candidature demain, au alentours de 17heures, mais les commentaires constructif que vous faites, me donne encore plus envie d'intégrer votre alliance, car vous ne demandez que le meilleur ;-) Je suis très gêné, d'avoir poster une telle candidature, surtout que la première a était perdu a cause d'un missclik.. j'ai donc repris les principaux points et poster, tel un idiot de première.

Je vous souhaite une bonne soirée a tous, demain,18heures!
Revenir en haut Aller en bas
Kahrall




Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eh , t'es mort man? non je suis Rastaman !   [Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! EmptyDim 30 Mar - 20:29

Ne t'en fais pas, on attend ta nouvelle candidature avec impatience !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eh , t'es mort man? non je suis Rastaman !   [Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! EmptyDim 30 Mar - 20:30

Ça marche ! Applique toi bien cette fois, c'est rare qu'on donne une seconde chance Wink

A demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taiki-kazunari

Taiki-kazunari


Messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : nulle part

[Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eh , t'es mort man? non je suis Rastaman !   [Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! EmptyDim 30 Mar - 20:31

la volonté que tu met dans la candidature est tres bonne et fait passer mon Contre en neutre pour le moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rastaman




Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2014

[Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eh , t'es mort man? non je suis Rastaman !   [Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! EmptyDim 30 Mar - 20:43

J'ai lu les acceptés et les refusé sur le forum, j'ai donc mon objectif en tête, j'ai rédigé des idées sur papier car j'utilise l'ordi pour mes cours ce soir( Bac pro cuisine, j'ai 17ans, mais sa on s'en moque, j'en parlerais légèrement sur la candidature , c'est une de mes idées Smile ) Content que vous acceptiez une seconde chance, mais les candidatures précédentes m'ont bien inspirés.
J'ai donc en tête une candidature complète, détaillé et légèrement étoffé, mais je n'égalerais pas celle de Hangover, qui m'a ôter tout espoir pendant un court instant, je me suis dit que jamais je ne pourrais faire ça aha!
Je vise donc quelque chose de complet, avec la boule au ventre priant pour que ça vous plaise ..
Je lirais vos réponses via mon téléphone, impatient du résultat !
J'espère qu'il aime bien regarder les teletubies j'en suis fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eh , t'es mort man? non je suis Rastaman !   [Refusée] Eh , t'es mort man? non  je suis Rastaman ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Eh , t'es mort man? non je suis Rastaman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Rastaman, présent!
» [Refusée] HydrisCandidature
» [Refusée]Candidature [Damn]
» [Refusée] Recrutement Angels
» [Refusée] Death Floy'z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: