Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation de Light Reborn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keo-

Keo-


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2015

Postulation de Light Reborn Empty
MessageSujet: Postulation de Light Reborn   Postulation de Light Reborn EmptyDim 15 Fév - 18:19

Bien le Bonjour Story, Je prends donc mon courage à deux mains, et je viens postuler chez vous.


C'est parti bonne lecture Wink :

On commence par une petite présentation du meneur :

Buenos Dias Story ( et non je ne suis pas espagnole Sad malheureusement ). Donc je suis un garçon âgé de 16 ans, j'habite à Paris ( Eh oui la pollution c'est pour moi). Je suis en première S pour donc avoir un bac S + 2 =). Je suis sympathique , respectueux... etc bref le mec parfait quoi xD ( quoi que je ne suis pas l'intello a lunette qui se balade avec son livre de chimie sous la main). Je fais de la guitare ( Et je suis célibataire Very Happy les filles par ici). Je fais aussi du tennis de table, qui est un sport très fatiguant, même si les apparences ne le montres pas Wink. Hummm pour finir je dirais que je suis un poète dans l'âme. To be or not to be et rien n'à dire de plus Very Happy.

Présentation d'un de mes Bras-Droits (Les autres sont au ski ^^') :

Furi-Psycoz : Bonjour, Je suis le Bras droit de la guilde « Light Reborn » du serveur Farle. Je vais donc me présenter brièvement IG et IRL :

IRL : je m’appelle Hippolyte (prénom un peu pommé x)) j’ai 16 ans et j’habite dans le Ch’nord :p. Je suis actuellement en 1ère S, je suis un garçons sympathique, respectueux et un peu bargeot comme Keo ^^'.

IG : Je suis un joueur de Dofus depuis environ 6 ans malgrès de nombreuse poses. J’ai commencer Dofus en 1.2x ( je ne saurais plus vous dire la MàJ exacte ^^’). Puis j’ai arrêté 3 ans au début de la 2.0 où je suis allé rejoindre des potes sur la xbox. Ensuite j’ai repris Dofus en Août 2014, où j’ai décidé de recommencer le jeu a zéro.  Je me suis donc créé une petite team de 4 personnages : La « Furi Team» ! Avec un zobal , un sacri, un eni et un iop que j’ai monter 1 par 1 vers les lvl 110(C'est à ce moment la, que j'ai connu Keo). Pour avoir un maximum de possibilités dans les donjons etc… Plus tard je me suis créé 2 personnages supplémentaires. Un Panda et un Enu.  Par la suite aux alentours de Février, j'ai monté ma team lvl 150, puis j ’ai refais une pause pour quelques problèmes IRL. Je suis revenu sur dofus environ 1 mois après, où j’ai rejoins de nouveau la guilde de Keo .(que je connaissais déjà de son ancienne guilde). Maintenant ma team est composée d’un zobal 199 , d'un sacri 199, d'un eni 199 , d'un  iop 199 et d' un enu 194. (malheureusement je n’ai plus le compte du panda, qui s’est donc arrêté au lvl 187 ). Voilà c’était une petite présentation de moi alias Furi Wink !

Présentation de la guilde :

Passons au vif du sujet : la guilde Smile.

Tout a commencé un beau jour d'été, sur la plage de Tahiti sous un soleil de 35°. Bon on ne va pas rêver, on retourne à la réalité. Tout a commencé a Frigost sous une mer de glace de -35°. Keo et sa belle [ex]femme Nanasaki, étant tous les deux dans la même guilde. Décidèrent de créer leur clan : "Le refuge des âmes errantes" . Après 24 h de recherches et d'embrouilles sur les couleurs, en se demandant si l'autre était daltonien, ils finirent par trouver un logo. Il créèrent donc la guilde, et eurent rapidement des membres. Leurs amis exclusivement dans un premier temps, puis ceux qui voulaient venir. Suite à cela, ils fermèrent le recrutement à 50 membres et restèrent un moment sans alliance. Puis un jour, avec la guilde focus me, ils décidèrent d'entrer dans l'alliance Inpavidu. (en ce temps là, il n'y avait que deux guildes). Tout se passait bien ( et la dans ce genre de phrase, il y a toujours un MAIS qui s'incruste). MAIS ces derniers temps, l'alliance se dégradait. Il n'y avait pas de défense, et quant ils défendaient, il y avait des abandons + insultes et pas d'exclusions des membres en questions. Ils étaient embêtés, car ils voulaient changer d'alliance, mais il y avais des membres qu'ils aimaient bien dans l'alliance Inpa. Bref au fils du temps les défenses ne se faisaient pas, et les membres qu'ils côtoyaient étaient d'accord avec eux. Donc le samedi 14 février, après avoir fait un brin de causette avec des membres de Story, et avec l'accord de Nanasaki et de ses Bras-droits, Keo décida de commencer cette candidature pour envisager une intégration dans l'alliance Story.

Donc la guilde est level 54, nous sommes 31 (Nous avons changé de guilde pour reprendre une guilde plus hl. Nous transférons encore les anciens membres dans la nouvelle guilde). Nous recrutons par entretien et nous sommes très stable. En effet nous ne perdons pas beaucoup de membres. Nous ne recrutons pas plus d'une personne par jours et 5 par semaines. Chaques adhésions se fait donc très bien. Recruter  50 membres le premier jour et en perdre 40 le lendemain c'est tout ce que nous n'aimons pas. Si besoin nous avons des métier 100 en guilde et quelques personnes pvp. En effet la plus part font du pvm. Mais bon j'ai mon petit groupe de 5 quant-on fais du pvp. Récemment, la guilde a re-name en : Light Reborn et a changé de logo.( je savais que ce n'etait pas moi le daltonien Very Happy). Donc comme je le disais, nous sommes 31 (40 plus le reste a transférer) et environ 12-15 actifs.(sans les teams). Bon, je vais Plutôt dire 9-10, car nous avons des skieurs en guilde, qui sont partis au ski. Nos membres sont sympathiques, participent aux défenses, et sont comme moi, un peut barjo Very Happy. Et pour finir, nous n'avons eu qu'une alliance, c'est Inpavidus.

Postulation de Light Reborn 361745guilde

Partie ig :

Mon nom est donc Keo-Sennin, modeste nom trouvé par moi même, qui me relie avec naruto, <3 mon petit manga que j'aime beaucoup. Je suis donc un humble xélor d'un niveaux de 199, je suis full terre (Bientôt feu/terre pour la Maj), je suis dispo pour pratiquement tout. Pour me trouver, rien de plus facile, cherchez la meilleur map possible  où l'on peut glander, et je serais la Very Happy. Bon, dans tout cela il n'y a que du bon, mais j'ai un petit défaut,... j'aime pas les grands >< Eh oui mon xelor de 20 cm ne se voit jamais dans ce monde de brutes et de géants verts. Pour finir voici ma petite photo : (j'ai changé de couleur récemment ^^') :
Postulation de Light Reborn 602733myAvatar

Pourquoi Story ? :

La question la plus importante. Pourquoi on vous a choisie ?
Bon je vais être vraie, sans faire le fayot ^^. Depuis quelques temps, je viens en défense contre vous xD. A chaques fois, je me retrouve à défendre avec 2 personnes, alors qu'on est 60 de connectés dans l'alliance. Ce que je ne comprend pas, car quand il y a un level 60 qui agresse un percepteur, nous avons la moitié des thl, qui se battent pour aller défendre.( ce qui est plutôt comique ^^') En défense contre vous, je me suis rendu compte , que vous étiez une alliance soudée et familiale. Tout ce qu'on recherche. De plus, de nombreux amis à moi, m'ont conseillés d'aller chez vous. Donc après avoir posé quelques petites questions à Ichratale sur vos principes etc... Je me suis rendu compte (une deuxième fois xD) que vous étiez tout ce que nous recherchions Oo. Donc je me suis mis à consulter votre forum, à lire les différentes candidatures, et conseille pour commencer la mienne. Voilà, j'ai détaillé toutes les étapes de réflexions que j'ai faites avant de poster cette candidature.

Ce qu'on peut vous apporter ? :

Alors on ne va pas faire comme si nous étions exceptionnel, (nous en sommes loins de la ^^). Nous pouvons vous apporter de la bonne humeur, un petit peut de folie et de la jeunesse :p. En effet nous sommes dans une tranche d'âge de 16 à 25 ans (bien sur nous ne recrutons que des gens matures). Nous avons aussi des métiers  100 en guilde et des gens qui jouent le soir pour défendre les percepteurs. j'ai aussi mon petit groupe pvp en cas d'AvA et nous sommes souvent dispo pour des sortie donjon ou autre.

Voilà, après avoir regardé et re-regardé les autres candidatures, j'espèrent avoir tout mis ^^. J'attends vos avis en espérant qu'ils seront positives ^^. Merci d'avoir lu et à plus en jeux Wink.

ps :l'orthographe et moi sa fais 2, j'ai essayé de me relire le plus possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
haze




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2014

Postulation de Light Reborn Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Light Reborn   Postulation de Light Reborn EmptyDim 15 Fév - 23:04

Salut a vous, j'apprécie la candid et j'ai jamais eu de soucie avec vous sa sera donc un pour pour la période d'essaie pour moi. Après ani n'est pas co en ce moment suite a ces problèmes de co a l'étranger et on doit déjà intégrer life is a joke alors a voir comment cela va se passer.
Bonne chance a vous et a plus ig.
Revenir en haut Aller en bas
Keo-

Keo-


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2015

Postulation de Light Reborn Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Light Reborn   Postulation de Light Reborn EmptyLun 16 Fév - 9:30

D'accord pas de soucis. Merci pour ton avis positif sa fait plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

Postulation de Light Reborn Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Light Reborn   Postulation de Light Reborn EmptyLun 16 Fév - 10:41

Bonjour à vous,

Bonne candidature, bien écrite, quelques petites fautes par-ci par là mais rien de bien méchant.
Les échanges que j'ai pu avoir avec Keo étaient très bons, sympathiques, rien à dire là dessus.

Tu dis dans ta candid que vous etes 40 plus le reste à transférer, la guilde représente au final environ cb de persos et de membres IRL ?

Sinon aucun soucis pour la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Keo-

Keo-


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2015

Postulation de Light Reborn Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Light Reborn   Postulation de Light Reborn EmptyLun 16 Fév - 11:02

Bonjour =) , alors nous sommes 18 - 19 actifs (1 perso par personnes). Le reste se sont des mules. Il faut savoir que nos membres sont partis en vacance cette période. Donc sont un peu moins actifs. Après on reçoit encore des demandes d'intégration, mais on ne peut pas prendre tout le monde pour problème de bonne intégration. Donc nous les prenons 1 par 1  donc le nombres d'actifs peut augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Noce

Noce


Messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Paris

Postulation de Light Reborn Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Light Reborn   Postulation de Light Reborn EmptyJeu 19 Fév - 14:50

J'aime bien la candidature, vous avez l'air sympa, je ne pense pas m'y opposer, du sang neuf ne peut faire que du bien je pense, malheureusement pour le moment, et au vue des vacances scolaire on a des membres moins actif, et notre meneur n'est pas la pour le moment, donc si adhésion il y a il faudra attendre un peu je pense Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Astys

Astys


Messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au zaap surement...

Postulation de Light Reborn Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Light Reborn   Postulation de Light Reborn EmptyJeu 19 Fév - 16:49

Ce sera un pour de ma part aussi Wink

Candid plutot bien écrite malgré une, deux fautes par ci par là mais rien qui ne fais bruler mes petits yeux ; candid agréable a lire

Au plaisir de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Light Reborn Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Light Reborn   Postulation de Light Reborn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Light Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rerefusée, mais pas mal :)] (Re) postulation [Ekinox']
» [Candidature refusée] Hydrions postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: