Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation de Light Reborn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keo-

Keo-


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2015

Postulation de Light Reborn Empty
MessageSujet: Postulation de Light Reborn   Postulation de Light Reborn EmptyDim 15 Fév - 18:19

Bien le Bonjour Story, Je prends donc mon courage à deux mains, et je viens postuler chez vous.


C'est parti bonne lecture Wink :

On commence par une petite présentation du meneur :

Buenos Dias Story ( et non je ne suis pas espagnole Sad malheureusement ). Donc je suis un garçon âgé de 16 ans, j'habite à Paris ( Eh oui la pollution c'est pour moi). Je suis en première S pour donc avoir un bac S + 2 =). Je suis sympathique , respectueux... etc bref le mec parfait quoi xD ( quoi que je ne suis pas l'intello a lunette qui se balade avec son livre de chimie sous la main). Je fais de la guitare ( Et je suis célibataire Very Happy les filles par ici). Je fais aussi du tennis de table, qui est un sport très fatiguant, même si les apparences ne le montres pas Wink. Hummm pour finir je dirais que je suis un poète dans l'âme. To be or not to be et rien n'à dire de plus Very Happy.

Présentation d'un de mes Bras-Droits (Les autres sont au ski ^^') :

Furi-Psycoz : Bonjour, Je suis le Bras droit de la guilde « Light Reborn » du serveur Farle. Je vais donc me présenter brièvement IG et IRL :

IRL : je m’appelle Hippolyte (prénom un peu pommé x)) j’ai 16 ans et j’habite dans le Ch’nord :p. Je suis actuellement en 1ère S, je suis un garçons sympathique, respectueux et un peu bargeot comme Keo ^^'.