Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Refusée] Recrutement Angels

Aller en bas 
+4
Pouix
Taiki-kazunari
Ichratale
Farano
8 participants
AuteurMessage
Farano




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée] Recrutement Angels Empty
MessageSujet: [Refusée] Recrutement Angels   [Refusée] Recrutement Angels EmptyJeu 20 Mar - 14:57

Bonjour a tous,


Je suis Farano meneur de la Guilde Angels, actuellement de l'alliance WAK, comme vous pouvez le savoir WAK es en train de couler, et les guildes avec, nous comptons partir de WAK pour rejoindre une alliance qui comble nos manques, c'est à dire :
-Une Bonne ambiance (et oui WAK c'est mort looool)
-de la maturité (ce qui es rare de nos jours sur ce jeu malheureusement)

                                                        Informations sur la Guilde Angels:

Nous sommes en ce moment 74 membres, on a une assez bonne ambiance, pas d'enfants admis dans notre guilde, nous faisons souvent des sorties entre nous, nos membres évolue rapidement, La Guilde es niveau 46 en ce moment

                                                       Informations sur moi Very Happy

IRL:  Je M'appel Will Smith, nan je déconne x) je me nomme Mehdi j'ai 19 Ans diplômé d'un BAC pro Commerce, (je passe actuellement le BTS = niveau BAC +2).
Je suis assez sportif dans la vrai vie j'aime la Natation, le Foot et la Boxe, j'aime rigoler avec des amis, je suis FAN de la série The Walking Dead et Game of Throne.
IG: Iop 199 terre avec 1200 force actuellement mode 11 pa 5pm (bientôt 12 pa) je suis un ami de Anyria (j’espère avoir ton soutien pour vous intégrer Looool) .

Voila je pense que c'est tout, je vous remercie d'avoir lu ma Candidature, veuillez m'excusez cela fait assez longtemps que je n'ai pas fait de candidatures je ne suis plus habitué :$  Like ! 


                                                                                                                                                  Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée] Recrutement Angels Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Angels   [Refusée] Recrutement Angels EmptyJeu 20 Mar - 15:13

Toi tu es fan des bonnes séries, tu me plais !

EDIT: Je suis allé voir l'actualité sur ta guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/farle/angels-2359400035/actualites

J'y vois un gros turn-over en 5j, tu l'expliques comment ? Comment recrutez vous ? Pourquoi autant de départ en si peu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Farano




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée] Recrutement Angels Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Angels   [Refusée] Recrutement Angels EmptyJeu 20 Mar - 15:36

C'est ma technique secret le recrutement Loool, les départs se font a cause de l'alli justement, car sa n'attire pas forcément les gens une alliance morte :/
Revenir en haut Aller en bas
Taiki-kazunari

Taiki-kazunari


Messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : nulle part

[Refusée] Recrutement Angels Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Angels   [Refusée] Recrutement Angels EmptyJeu 20 Mar - 15:44

Bonjour,
je vais pas tourner autour du pot, Candidature bâclée, l'impression de passer pour des bouches-trous, je dit NON ! pour moi ce sera donc CONTRE..
Revenir en haut Aller en bas
Pouix




Messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2014

[Refusée] Recrutement Angels Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Angels   [Refusée] Recrutement Angels EmptyJeu 20 Mar - 15:49

Bonjour.
Pour ma part je trouve ta candidature un peu pauvre. :/

Je trouve qu'elle ne démontre pas une grande motivation à nous rejoindre. De plus tu dis que tu es actuellement dans l'alliance WAK mais que tu n'en es pas content. Pourquoi ne pas l'avoir déjà quitté si vous en êtes pas content? Pour moi tu recherche une certaine sécurité à être continuellement dans une alliance et j'aime pas trop ça. Après dit moi si je me trompe Smile
De plus comme la dit Ichratale il y a un gros turn-over dans ta guilde. Mais personnellement les départs ne m'ont pas spécialement marqué. C'est plus les arrivées qui me choque. On voie que le 18 mars vous avez recruté environ quatorze membre. Personnellement je trouve ça énorme comme recrutement en un jour. Donc oui il serait aimable de nous dire comment vous recruté dans votre guilde.

Pour le moment ce sera un NEUTRE qui penche plus vers le contre que vers le pour en attendant de plus ample information pour faire pencher la balance du bon côté.

Bon jeu à toi et peut être à bientot IG si tu es un ami d'ani.
Revenir en haut Aller en bas
Artless




Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée] Recrutement Angels Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Angels   [Refusée] Recrutement Angels EmptyJeu 20 Mar - 15:51

Salut,

effectivement la candidature est plutôt bâclée (avec beaucoup de fautes en plus) et le fait de quitter Wak car elle est en train de mourrir pour rejoindre une autre alli ça fait un peu opportuniste...

Bref tout ça ne joue vraiment pas en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Farano




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée] Recrutement Angels Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Angels   [Refusée] Recrutement Angels EmptyJeu 20 Mar - 15:58

Nous n'avons pas quitté Wak pour la raison que si nous quittons et que nous ne retrouvons pas d'autres alliance, on se retrouvera seul, Candidature pauvre bâclée? comme je l'ai dit cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de candidatures, je ne pensais pas que c'était noté aussi sévèrement chez vous, des fautes d'orthographe? j'aimerais bien voir lesquels, Pour ce qui es de ma méthode de recrutement comme je l'ai dit dans la candidature je fait du Commerce je sais donc ce qu'il faut dire aux gens, ensuite pour dire exactement ma méthode je ne peux pas le dire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki-kazunari

Taiki-kazunari


Messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : nulle part

[Refusée] Recrutement Angels Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Angels   [Refusée] Recrutement Angels EmptyJeu 20 Mar - 16:01

Et qu'est ce que ça fait de se retrouver seul ? comment faisiez vous a l’époque ou les alliances n'existaient pas ?
et si tu dit être en commerce, les candidatures, tu devrais connaître.. et oui nous ne sommes pas All ou CaC qui recrutons a la légère, la candidature veux deja tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Farano




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée] Recrutement Angels Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Angels   [Refusée] Recrutement Angels EmptyJeu 20 Mar - 16:05

Le message du dessus explique la raison pour laquelle nous n'avons pas quitté pour l'instant.
En Commerce il n 'y a aucune candidatures a moins que pour entrer dans une alliance c'est comme un entretien d'embauche... Dans ce cas je m'en excuse je ne savais pas qu'il fallait faire un CV...
(Je sais que ce commentaire ne joue pas en ma faveur, mais je préfère être franc.)
Revenir en haut Aller en bas
Taiki-kazunari

Taiki-kazunari


Messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : nulle part

[Refusée] Recrutement Angels Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Angels   [Refusée] Recrutement Angels EmptyJeu 20 Mar - 16:08

c'est pas un CV... mais t'es censé nous accrocher dans ta candidature, et la je n'ai aucunement été accroché..


PS: j'avais édité ma réponse après avoir relu ton message précédent
Revenir en haut Aller en bas
Pouix




Messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2014

[Refusée] Recrutement Angels Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Angels   [Refusée] Recrutement Angels EmptyJeu 20 Mar - 16:12

Oui nous ne prenons pas les candidatures à la légère. Car pour moi la candidature reflète la motivation et une partie de la personnalité des personnes (même si je te l'accorde toute personne peux mentir). Cela nous permets de ne pas recruter n'importe qui (je ne dit pas que tu es n'importe qui). Ensuite le fait que tu ne veuille pas nous dévoiler ton système de recrutement m'intrigue un peu. Existe t-il des systèmes de recrutement Top secret? Ou d'autre qui marche mieux que d'autre? Je ne sais pas. On veux juste à peu près savoir si tu recrute par rapport à la mentalité des joueurs ou par rapport leur niveau ou leur roxe par exemple. Ensuite en ne quittant pas WAK tu joue carrément la carte de la sécurité et ça me plait pas du tout. Après pour les fautes je peux pas te dire parce que je pense pas être meilleur que toi en orthographe Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

[Refusée] Recrutement Angels Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Angels   [Refusée] Recrutement Angels EmptyJeu 20 Mar - 16:19

Farano a écrit:
des fautes d'orthographe? j'aimerais bien voir lesquels
Farano a écrit:
La Guilde est niveau 46 en ce moment

veuillez m'excusez/er

Ok ok je cherche la petite bête mais c’était juste pour te répondre O:-)

Sinon moi je suis contre pour l'instant. Pour moi la guilde est trop "instable" et ne correspond pas à ce qu'on cherche... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Lovegreen

Lovegreen


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : ------>[]

[Refusée] Recrutement Angels Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Angels   [Refusée] Recrutement Angels EmptyJeu 20 Mar - 16:26

Hey mec, c'pas babou que t'essaye d'acheter là x) le commerce n'a que faire dans un jeu vidéo.
Et ça te rend extrêmement prétentieux ce qui ne joue pas en ta faveur. Puis comme dit dans d'autre commentaire, nous ne recrutons pas sur la quantité, donc nous cherchons des gens qui colle parfaitement a notre mentalité.
Si tu ne correspond pas, ce n'est pas la peine de nous déballer tout tes diplômes de commerce on en a rien a foutre comme disent certains ^^
Babou, tout à prix fouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Farano




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée] Recrutement Angels Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Angels   [Refusée] Recrutement Angels EmptyJeu 20 Mar - 16:29

Excusez moi je ne savais pas que c'était un entretien d'embauche, je ne savais pas qu'il fallait faire acte de soumission pour être parmi vous, mais je voue remercie de vos réponses, car maintenant je sais que je me suis trompé d'alliance, on m'avais dit que Sunset Story était une alliance Mature, personnellement si refuser une guilde parce qu'elle sais recruter des gens en Masse c'est malheureux.
Je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps et le mien, Bonne journée à vous

Cordialement bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lovegreen

Lovegreen


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : ------>[]

[Refusée] Recrutement Angels Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Angels   [Refusée] Recrutement Angels EmptyJeu 20 Mar - 16:32

Farano a écrit:
Excusez moi je ne savais pas que c'était un entretien d'embauche, je ne savais pas qu'il fallait faire acte de soumission pour être parmi vous, mais je voue remercie de vos réponses, car maintenant je sais que je me suis trompé d'alliance, on m'avais dit que Sunset Story était une alliance Mature, personnellement si refuser une guilde parce qu'elle sais recruter des gens en Masse c'est malheureux.
Je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps et le mien, Bonne journée à vous

Cordialement bon jeu à vous

Mais t'a rien comprit, on te dit que c'est l'inverse d'un entretient d'embauche, c'toi qui nous parle de tes diplômes de commerce depuis toute a l'heure xD.
Et T'a l'air d'avoir du mal a t'exprimer, 'elle saiT recrute des gens en masse" : bah non justement on recherche pas la quantité, désolé  albino 
Beh écoute, bonne chance a toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki-kazunari

Taiki-kazunari


Messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : nulle part

[Refusée] Recrutement Angels Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Angels   [Refusée] Recrutement Angels EmptyJeu 20 Mar - 16:34

bonne continuation dans ta magnifique alliance en pleine croissance qu'est WAK, j'espère que tes diplômes te servirons..
Revenir en haut Aller en bas
Farano




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée] Recrutement Angels Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Angels   [Refusée] Recrutement Angels EmptyJeu 20 Mar - 16:40

Taiki je commence a me poser des questions sur ton age... Salut à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Artless




Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée] Recrutement Angels Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Angels   [Refusée] Recrutement Angels EmptyJeu 20 Mar - 16:42

En effet tu t'es grandement trompé si tu pensais que tu pouvais rentrer dans l'alliance en claquant des doigts, on cherche des gens qui correspondent à notre état d'esprit et par les quelques messages que tu as posté ici tu as démontré que c'était pas le cas. De plus personne ne t'a reproché ton recrutement en masse il me semble, on souhaitait juste avoir des explications sur ton recrutement, bref...

Au passage si tu n'as aucun CV à faire pour tes études de commerce c'est tant mieux pour toi, mais ça n'a aucun rapport avec le jeu...

Bonne continuation à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
lugalentin

lugalentin


Messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : hier

[Refusée] Recrutement Angels Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Angels   [Refusée] Recrutement Angels EmptyJeu 20 Mar - 16:46

Farano a écrit:
Taiki je commence a me poser des questions sur ton age... Salut à toi.

tu vas te la jouer provoquant maintenant qu'on te prend pas ?

Tu cache ta façon de recruter (14 membres en 1 jour wouhou ça sent la qualité dit donc) t'a une candidature de 10 lignes, tu rabâche tes qualités de commerçant ... Redescend sur terre, tes sur Dofus, et tu t'es trompé d'alliance si tu nous prend pour des bouches trous.

je préconise de bloquer le sujet parce que j'ai pas envie que ça parte en vieux clash, c'est pas le but, candidature refusée, point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Recrutement Angels Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Angels   [Refusée] Recrutement Angels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Recrutement Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Scorpions Sanglants, demande de recrutement
» [Refusée] HydrisCandidature
» [Refusée]Candidature [Damn]
» [Refusée] Death Floy'z
» [Refusée] Synopsis ?! Tu connais ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: