Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tournoi PVP Sunset NUMERO 1

Aller en bas 
+7
Archillia
Tamehr
Ichratale
Anirya
Pouix
Davie-jones
Ellesday
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellesday




Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2014

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptySam 2 Aoû - 18:05

Bonjour à tous je me présente Ellesday, guilde heresy ! Vous avais surement du me voir parler en canal alliance, mais voila ce que j'ai élaboré !

Le premier tournoi pvp de 2 vs 2 de l'alliance SUNSET STORY ! Lisez attentivement ce qui va suivre pour être le mieux renseigné possible, je répondrai à toutes vos questions du mieux que je peux ! Bonne lecture !


Les alliances et guildes invités dans ce tournoi sont : NUIT, Poulpe Friction et Heki !


Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Captur11




Principes généraux :


Le règlement qui est détaillé dans cette rubrique a été élaboré avec la collaboration de l'ensemble d'Entasis, et en particulier Frimeuse (C'est moi ), Aie-Phone, Asog, Silmarillion, Lord-Omega, Hoar, Airplanes, Kiz-ard et Otohime-san, ainsi que Dpx-Haze. Je remercie vivement chacun d’avoir donné son avis et débattu de certains points (rares) qui ne faisaient pas unanimité.

Toute inscription au tournoi signifie que le règlement a été accepté dans sa totalité.

Je rappelle que le tournoi sanctionne les comportements non fair-play. Il est clair que la contestation de décisions qui appliquent le règlement ou les revendications insistantes démontrant une méconnaissance des lignes qui suivent ne pourront qu’être rapportées par les arbitres à la direction du tournoi.

Il est dans l’intérêt de tous de respecter ce règlement, pour l’ambiance de cet événement !

Lisez le donc avec la plus grande attention, il n’y a rien de compliqué, vous devriez vous y retrouver !


Ps: j'ai laissé les noms de mes collègues car ça a demandé du temps et de l'implication surtout à Chiron que je remercie de m'aider à organiser ce tournoi ici !



Récompenses et prix du tournoi

Le tournoi est organisé (sous condition de l'inscription de 12 équipes au minimum par tournoi) :

L’équipe victorieuse remporte 5.000.000 de kamas. L’équipe arrivée à la seconde place 3.000.000 de kamas. L’équipe terminant sur le podium remporte 1.500.000 kamas.





Les inscriptions sont ouvertes à toute personne membre de l'alliance (il en faut au minimum 1 par équipe et demander l'autorisation pour la personne issue d'une autre alliance). Tous les niveaux supérieurs au lvl 180 sont admis. Cependant il est vivement recommandé d’avoir un niveau supérieur à 190pour s'inscrire.


Les règles ci-dessous :

Les rencontres opposent deux équipes de deux joueurs. Chaque personnage est joué par une personne différente.


Le tournoi se tient sur deux week-end. Les phases de poules se déroulent sur le premier week-end, et les phases finales sur le second.



Sur la composition des équipes, faites bien attention aux règles suivantes :


Les équipes titulaires (hors remplaçant donc) ne peuvent comprendre deux des classes suivantes, dites « classes piliers » : Eniripsa,Sacrieur, Osamodas, Féca et Xélor.

Les équipes titulaires ne peuvent non plus présenter les combinaisons suivantes : Xélor/Eniripsa ; Zobal/Féca et Zobal/Eni ; Iop/Sram; Iop/Enutrof

L’utilisation de deux mêmes classes dans une même équipe de titulaires est interdite.


Sur les stuffs utilisables, à noter que :


L’utilisation de deux CAC qui servent à soigner dans la même équipe, et dans le même combat, est interdite. L'utilisation de l'arc hétype ou de tout autre cac de soin non fm pour soigner ses partenaires n'entre bien entendu pas en ligne de compte.

L’utilisation d’un hétype soin quel qu'il soit est interdite avec un Osamodas, un Ecaflip ou un Eniripsa et aussi steamer cependant il est autorisé d'utiliser un CAC qui soin à condition que le soin s'utilise à 1 de po.

L’utilisation de boucliers autres que boucliers d’alliance ou de guilde est interdite. L’utilisation de bonbons ou de tout objet apportant une augmentation temporaire des caractéristiques (entendu au sens large du terme) est autorisé.

Le non respect de ces règles après lancement du combat (fin de la phase de préparation) entraînera le forfait de l’équipe qui est l’auteure de l'infraction.






Les règles régissant les retards sont les suivantes :


L’équipe arrivée la première sur la map choisit la couleur de ses cases de départ.

Un retard de plus de 15mn vaut forfait, si aucune information sur l’heure d’arrivée du joueur n’a été fournie. Un retard de plus de 25mn vaut forfait quoiqu’il arrive. Un délai supplémentaire de 10mn est donc accordé à la personne en retard qui a prévenu. En cas d'expiration du délai pendant la sauvegarde du serveur, le délai expire 5mn après la fin de la sauvegarde.

Si l’équipe présente ne peut attendre plus de 15mn, et que la personne arrive dans les 25mn, le match est reporté, mais le choix des couleurs de départ sera réservé à l’équipe qui était complète le jour prévu.
En cas d’impossibilité de report, l’équipe qui était complète le premier jour est déclarée vainqueur par forfait.


Les règles régissant les reports sont les suivantes :

Attention : il n'y a pas de remplacement possible. Le multicompte est autorisé une fois par tournoi en cas d'impossibilité de jouer la rencontre.

En contrepartie, il est possible de reporter la rencontre tant que cela ne se fait pas le jour même. Le report reste possible le jour même tant que le match se fait sur le week-end initialement prévu : il est néanmoins pénalisé, entraînant une perte de 5 points la première fois, de 15 points la seconde, et une disqualification pour la troisième.

Le lancement d’une rencontre se déroule comme suit :

L’équipe arrivée la première au complet sur la map donne son choix à l’arbitre lorsqu’il lui demande, quelques minutes seulement avant le début de la rencontre.

Le combat se lance lorsque l’arbitre le décide. S’ensuit une phase de préparation de 30 secondes. A la fin de ces trente secondes, pendant lesquelles il n’est plus possible de moduler son initiative, l’arbitre signifie la fin de cette phase aux deux équipes (canal recrutement, commerce ou kolizéum dans lequel les capitaines sont groupés). Il n’est plus possible de changer de place une fois ces 30 secondes écoulées. Le combat commence.


Le mode spectateur est déverrouillé dès la phase de préparation.

En cas de non respect d’une de ces règles (modulation de l’initiative ou changement de place), le combat est relancé, et le choix des couleurs de départ est donné à l’équipe qui a respecté le règlement. En cas de second non respect, l’équipe qui en est l’auteure se voit infliger une pénalité de 5 points (absence de sanction de ce type en phase finale). En cas de troisième non respect, l’équipe qui en est l’auteure, quelle qu’elle soit, est déclarée forfait pour cette rencontre.


En cas de port de bouclier non réglementaire, le combat ne pourra pas être relancé.



Sanction sur comportements non fair play :


L’arbitre de la rencontre est seul juge de l’appréciation de la gravité du comportement.

Les contestations de décisions arbitrales ou les insultes légères pourront faire l’objet de simples avertissements.

Si elles continuent, une pénalité de 5pts à 10pts pourra être infligée à l’équipe ou aux équipes qui en sont les auteures. Si le problème persiste, la rencontre est annulée, avec victoire par forfait d’une des deux équipes, à moins que les deux ne soient compromises. Les pénalités (forfait + pénalités) ne se cumulent pas, seule la plus grande pénalité est retenue.

Seule la direction de l’organisation du tournoi peut décider de la disqualification d’une équipe.







Concernant les Poules :

Les règles de qualification pour les phases finales seront définies après la fin des inscriptions.

Le décompte des points est fondé sur des principes similaires à celui du Goultarminator. Il est résumé par le tableau qui suit :


Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Captur10 



A noter qu'une personne résu par un Osa compte comme une personne tuée.

En cas d'égalité entre deux équipes, l'équipe qui a gagné le plus de points dans la rencontre avec l'équipe avec laquelle elle est à égalité passe en tête. Si l'égalité persiste, le nombre total de victoires désigne l'équipe en tête. Si l'égalité persiste toujours, la différence (nombre de tués - nombre de personnages perdus) est utilisée pour départager les équipes. Si l'égalité persiste encore, la différence (nombre de victoires écrasantes - nombre de défaites écrasantes) est utilisée. Si l'égalité persiste encore, le touraverage est utilisé.

Touraverage : on l'obtient en faisant la différence entre le nombre de tours des défaites et le nombre de tours des victoires (nb de tours des défaites - nb de tour des victoires). Celui qui a le plus grand touraverage passe devant.


En phases finales :

Le gagnant passe, et ce décompte de points n'entre plus en ligne de compte.

Il n'y a pas de report de rencontre possible, sauf accord entre les deux équipes et sauf absence de membres dans les deux équipes, en phases finales. L'équipe qui ne serait pas venue au complet est forfait.

En cas de report impossible et de joueurs absents dans les deux équipes, l'équipe qui a le meilleur ratio "victoires par match joué" passe au tour suivant. En cas de ratio identique, l'équipe qui a terminé première de sa poule passe au tour suivant. En cas d'égalité persistante, l'équipe qui a obtenu le plus de points en phase de poules passe au tour suivant. En cas d'égalité toujours persistante, les règles explicitées précédemment pour départager des équipes en poule sont utilisées.


Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Captur10





J'ai besoin de savoir ceux qui sont intéressés, si il y assez de monde pour participer ! Le but étant de faire bouger l'alliance ! Si il y assez de personnes, les maps des rencontres seront screens et post ici ! Il faudra donc bien suivre tout au long du tournoi le déroulement sur le forum !




Les inscriptions :

Elles seront dans un autre sujet, il est donc important de ne pas se tromper si vous souhaitais que votre inscription soit prise en compte !
Dans celle-ci vous devez renseigner : -> La classe, le niveau de votre personnage, si il a un remplaçant ( qui doit être de niveau égal et qu'il soit de même classe que votre personnage ! ), vos disponibilités jours et horaires.



L'arbitrage et déroulement d'un combat :

Les équipes devront donner l'initiative détaillé des deux personnages à l'arbitre présent sur la map ! Il est donc non autorisé après le lancement du combat de changer son initiative sinon cela provoquera l'arrêt du match immédiat et pénalisant l'équipe qui à fait cette faute. L'équipe ayant choisi sa couleur lance ou reçoit l'ouverture du combat, après lancement les joueurs ont 10 SECONDES pour se placer et valider !

L'arbitre fera attention à ce que le règlement soit respecté ainsi que le bon déroulement du combat en toute convivialité !







RAPPELque le but de ce tournoi est de nous divertir et nous amuser en toute tranquillité ! Je fais confiance à tout le monde pour que cela soit respecté et aussi car c'est quelque chose de complexe à organiser !

C'est donc sur ces derniers mots que je vous dis bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent !


flower Pour les questions MP moi en jeu ci besoin cordialement Ellesday  flower


Dernière édition par Ellesday le Dim 17 Aoû - 15:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptySam 2 Aoû - 19:09

Je l'attendais ce sujet Smile Un peu de pvpm ça fait toujours plaisir, concernant le tournoi je trouve qu'il y'a trop de restrictions, pour les deux cac de soin par exemple, ensuite n'oublions pas que c'est un tournoi 2v2 donc les equipes comme xelor/eni ont moins d'impact que pour du 3v3 ou du 4v4, ensuite pourquoi avoir mis sacrieur comme pillier au lieu du xel?

Edit: Et au fait, le tournoi commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ellesday




Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2014

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptySam 2 Aoû - 21:58

Pour que le tournoi commence j'attend que assez de personnes répondent présente sinon ca n'en vaut pas la peine...

Alors pour te répondre, il faut les combats ne durent pas éternellement non plus, je pense que au début du 21eme tours le combat sera déclaré fini donc si les deux co-équipiers peuvent se soigner mutuellement peut prolonger le combat sur encore un très grand nombre de tours !

Un sacri comme classe pilier il s'agit d'un 2 vs 2 le sacri a plus de possibilités en 2 vs 2 à mon gout mais on peut y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Pouix




Messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2014

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptyDim 3 Aoû - 0:59

Je suis cccchhhhaaauddddd.
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptyDim 3 Aoû - 18:13

Je participe, en revanche, je trouve les règles sur les cac de soin interdits selon les classes jouées inutile. Pour moi cette règle n'a pas lieu d'etre, à la rigueur je peux comprendre l'interdiction du double cac soin mais pas de la limite du cac soin selon la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesday




Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2014

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptyDim 3 Aoû - 19:28

Hum non c'est pas inutile, on a bien réfléchi à tout ça. C'est une des règles importante il faudra faire avec dans ce tournoi les règles ne changeront pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptyDim 3 Aoû - 22:53

Les règles du tournoi ont été décidées ainsi, peut-être certaines pourront changer avant le début, mais rien est sûr.

Ceux qui souhaiteront s'inscrire feront avec les règles établies ou ne s'inscriront pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptyLun 4 Aoû - 18:37

Bah  je pense que vous devriez y réfléchir un peu plus, interdire un cac de soin à une classe comme steam (entre autre) qui peut ne pas jouer du tout sa gardienne, c'est un peu dommage, ça limite les possibilités. Je parle en connaissance de cause, je voulais jouer Roub/Steam, on ne jouera jamais la roub à l'hetype d'abord parce que j'ai pas le stuff, ensuite parce que ce serait gacher le gameplay de ma classe.

Donc le steam doit obligatoirement pouvoir soigner (bawi une team sans protec ni soin ça va pas faire grand chose, déjà qu'on a une ero et un debuff très faible), or, on ne comptait pas du tout sur la gardienne pour cela vue qu'on préférerait jouer tacti (ou harpo dans une moindre mesure). Si le steam peut pas avoir de cac de soin, la compo, déjà peu avantageuse en 2v2 est clairement à jeter à la poubelle et je vais devoir changer de partenaire, ce qui m'embete vu que cette règle n'a pas lieu d'être à mes yeux, toutes les classes, soigneuse ou pas, utilisent de toute façon l'hetype (ou le thanos dans une moindre mesure) au goulta, ça donne les mêmes chances à tous les participants, une classe soin devra donc choisir entre un sort plus faible que l'hetype, mais plus stable, et un cac qui prend pas mal de PA avec une PO limitée, un crit revu à la baisse, et des soins très aléatoires. Avec le nerf hetype, je vois pas le déséquilibre sérieux. Après interdire le double cac soin, je le maintiens, est intelligent.

Revenir en haut Aller en bas
Ellesday




Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2014

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptyLun 4 Aoû - 20:09

Très franchement je vais être clair, le steam comme le roub ont un très bon potentiel, le steam qui fait équipe avec toi est visiblement feu si tu veux un hétype, il a un sort soin et peut toujours utiliser gardienne, il possède aussi un sort qui interception les dommages ! J'ai dit que le règlement c'est le règlement, je vais pas te faire fleur pour votre équipe, il faut s'adapter ! Je suis désolé les règles sont ainsi et ne changeront pas, je peux te donner des exemples pour toutes les classes qui sont interdite d'utiliser un hétype.

Maintenant je répondrais pas aux questions sur les règles : stuff utilisables, les classes cités sont interdites d'utiliser un corps à corps qui peut soigner.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptyMar 5 Aoû - 8:53

Bon j'aimerais y participer je reviens le 17 mais peut être que je reviens le 15 alors ceux qui veulent team avec moi me disent dans ce sujet, je ne mords pas et faites tourner en alliance
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptyMar 5 Aoû - 8:53

Bon j'aimerais y participer je reviens le 17 mais peut être que je reviens le 15 alors ceux qui veulent team avec moi me disent dans ce sujet, je ne mords pas et faites tourner en alliance
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptyMar 5 Aoû - 8:54

Sorry pour le doublon au moins ça sera clair
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptyMar 5 Aoû - 9:04

Ah et je pensais à autre chose pourquoi ne pas steamer ce mini tournoi? ça ajoute une motivation supplementaire
Revenir en haut Aller en bas
Ellesday




Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2014

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptyMar 5 Aoû - 11:28

Ok je vais faire appel à ceux qu'on prend d'habitude je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Tamehr

Tamehr


Messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 19/05/2014

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptyMer 6 Aoû - 9:27

Je serais disponible avec Kyu normalement. Si le tournois ne commence pas tout de suite, on a pas encore finis nos stuff  Cool
Si il commence dans une ou deux semaines c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptyMer 6 Aoû - 10:21

Je ne demanderais jamais une fleur pour m'on équipe et pas les autres ahah, je voulais juste une modification de cette règle là. Si Ankama voulait qu'on ne puisse pas hetype sur les classes de soins, ils auraient mis des conditions de classe Wink.

Bref, du coup je vais changer de team moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellesday




Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2014

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptyMer 6 Aoû - 17:10

Bien ça Razz !
Désolé Ani ! Mais au plaisir de te voir jouer sur le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptyMer 6 Aoû - 18:17

Donc toujours personne pour team avec moi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellesday




Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2014

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptyJeu 7 Aoû - 6:31

Si davie il doit bien y avoir quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptyJeu 7 Aoû - 12:13

Je recherche Sacrieur, Enu, Sram (ou autre mais de préférence ces classes) pour m'accompagner du coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptyJeu 7 Aoû - 13:18

Ani, si tu pouvais me trouver des classes du genre iop sacri xel roub ou osa competent pour du pvpm ça serait super
Revenir en haut Aller en bas
Archillia




Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2014

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptySam 9 Aoû - 10:48

J'suis pas des plus optis mais sa pourrais m'interesser!
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptySam 9 Aoû - 11:38

On n'est pas au goulta, me semble que t'es en granduk c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
Astys

Astys


Messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au zaap surement...

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptyDim 10 Aoû - 17:48

Je compte participer avec ma fecatte ou ma cra Davie, si çà te tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellesday




Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2014

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptyDim 10 Aoû - 18:56

Bonne initiative astys ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptyDim 10 Aoû - 19:23

Ouais participer avec toi ça me botte bien, choisis la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astys

Astys


Messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au zaap surement...

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptyDim 10 Aoû - 21:22

Si j'arrive a faire up la fecatte 200, ce serais la fecatte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptyLun 11 Aoû - 17:24

Pas de soucis pour la fecatte
Revenir en haut Aller en bas
Angua

Angua


Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Vers là-bas

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptyMer 13 Aoû - 8:33

Je participe aussi, si j'ai le temps. Je pense jouer avec Heraya, mon cher compagnon de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
kra-brahyan




Messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2014

Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  EmptyMer 13 Aoû - 10:46

Je suis motivé pour le tournoi, mais je ne suis pas sûr d'avoir un camarade pour ce genre de circonstance x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Sunset NUMERO 1    Tournoi PVP Sunset NUMERO 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi PVP Sunset NUMERO 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Tournois-
Sauter vers: