Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D

Aller en bas 
+8
Anirya
Driink-Blood
Tobeornottobee
xtreezari
Borovicka
terminal-todead
Taiki-kazunari
Maachouille
12 participants
AuteurMessage
Maachouille




Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2014

[Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D Empty
MessageSujet: [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D   [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D EmptyMer 7 Mai - 23:26

Bonjour a tous


Bonjour a tous je me présente je m'apelle Téo j'ai 17 ans et je suis donc le meneur de la guilde Legend's Of War guilde crée le 25 Flovor 644 ( 25 février 2014) Notre guilde est donc basé sur la bonne ambiance l'entraide et l'optimisation de nos joueurs , la guilde compte 4 bras droit Xender iop 170 , Opope sram 191 , et Avengeuse cratte 197 qui sont les membres fondateurs de la guilde ainsi que Poclax , Je me tourne vers votre alliance aujourd'hui pour plusieurs raison et en voici quelque une

- Story est une alliance qui a été voté a l’unanimité par les membres de Legend's Of War
- Story est une alliance basée  sur l'entraide entre les guildes ce qui nous correspond totalement
- Story est basée sur l'AvA est c'est notre priorité numéro 2 :p
- Story me semble être une alliance stable , qui ne perd aucun territoire et qui ne ce décourage jamais

Et pour c'est raisons je pense que nos principe fondamentaux sont les mêmes que les votre , nous avons toujours rêvez d’être dans une alliance qui ne comportent pas plusieurs guilde sans liens entre elles mais une alliance qui soit un bloque impénétrables face au attaque adverse.

Que pouvons nous apporter a story ?

Alors effectivement , les guildes de Story ont un niveau moyen supérieur aux notre (145) mais nous pouvons apporter une chose qui peut parfois faire défaut a cette alliance , sont effectif , dans Legend's Of War , tous membres est motivé et actif  et nous aimons faire coulez le sang de nos adversaire nous apporteront donc l'effectif a cette alliance très optimisé , mais malheureusement parfois , pas assez nombreux ,  nous ne pensons pas a ce que Story peut nous apporté mais ce que nous Legend's Of War pouvons apporté a Story soit , l'effectif et jamais sans oublier la bonne ambiance qui doit déjà être installé parmi vous.

Voila je pense avoir tout dit clairement , Dessolé d'avances pour les fautes l'orthographe n'est pas mon point fort ^^ . Si vous avez des questions sur des points que j'ai oubliez n’hésitez pas a me questionné
Amicalement , Maachouille
Revenir en haut Aller en bas
Taiki-kazunari

Taiki-kazunari


Messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : nulle part

[Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D   [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D EmptyJeu 8 Mai - 0:19

coucou ici kazu !
alors, certes ta candid' est courtes, pas tres bien présentée, sans RP.. mais je trouve que tu nous as très bien cerné !
A propos du lvl moyen de ta guilde, rien a dire, personnellement je m'en balance !
on pourrais dire que le lvl fait tout selon la philosophie CaCiste, cependant j'exerce la philosophie Storyiste qui avantage la mentalité,la motivation et la fameuse "rage de vaincre" par rapport au level !

Sans hesitations et sans questions a te poser, je donne mon POUR ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D   [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D EmptyJeu 8 Mai - 0:20

Salut, bienvenue sur le forum
Candidature un peu courte à mon gout par conséquent j'ai (beaucoup) de(s) question(s) à vous poser.
Point positif tu as réussi a cerner notre alliance, j'apprécie que tu ai souligné l'aspect de notre mentalité

Tout d'abord racontes moi un peu l'histoire de ta guilde (développement, pourquoi avoir décidé de mener une guilde, quelles alliances tu as fait et pourquoi cela n'a pas marché)
On ne connais pas le level de la guilde non plus

Tu pratique souvent le pvp toi et tes membres? Car si tu sais bien jouer ton/tes persos, le retard en terme de level peut être vite comblé rien qu'avec le "skill"

Bref bonne chance, j'ouvrirai le sondage demain !
Revenir en haut Aller en bas
Maachouille




Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2014

[Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D   [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D EmptyJeu 8 Mai - 0:31

Reuh , tout d'abord merci Taiki-kazu pour ton vote favorable

Et merci terminal pour repondre a tes question Very Happy :
Alors pour commencer en faite je joue a dofus depuis longtemp , très longtemp et j'ai toujours dit que une fois que j'aurais trouver la classe que j'aimez vraiment je crérais ma guilde , chose faite Very Happy

En suite les alliance on a donc crée une alliance avec la guilde Impulsion a deux guilde nous avions 7 territoire mais personne n'a rejoint et ca c'est arrêter la , nous avons aussi intégrer une tres bonne alliance nommé THC , une alliance vraiment exceptionnelle un seul point négatif , trop négatif pour nous : aucun ava , et donc actuellement nous somme donc sans alliance , mais ca fait deja un petit moment que nous souhaitons integrer story , nous attendions le level moyen 140 pour porstulez

Le level de ma guilde est 38 desolez c'est une erreur de ma part de ne pas l'avoir mentionné ^^

En suite oui nous sommes pvp , mais je ne vais pas te mentir , contre un niveau 200 meme si nous somme asser opti nous pourront faire temporiser mais pas gerer , apres a niveau egal je pense que oui nous pouvons etre assez devasteur :3 ! Merci a tous et a bientot j'espere :p
Revenir en haut Aller en bas
Borovicka

Borovicka


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2014

[Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D   [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D EmptyJeu 8 Mai - 0:43

Des fautes, tu nous raconte très peu de chose sur vous, tu ne parle pas du passé de ta guilde, de ton / tes alliances précédentes, tu parle d'ajouter un effectif mais tu ne dis pour combien vous êtes..
Peu avant qu'Hangover ne connaisse l’existence de Story dont Ani m'a fait la publicité, tu avais essayé de me recruter dans l'alliance dont tu était le dirigeant, pourquoi ne pas en parler ? tu pourrai expliquer pourquoi ça n'a pas fonctionné ? pourquoi l'avoir arrêté ?

- Comment recrute tu ?
- Combien de membres "réel" contient ta guilde ?
- Peux tu nous en dire plus sur toi, ton passé ?
- Mis à part "l'effectif" qu'allez vous nous apporter ? Pourquoi vous et pas une autre ? (ma préféré  What a Face )
- Avez vous un forum de guilde ?
- Quels sont les projets pour votre guilde ?
- Combien de personnes sont connectés en moyenne par jour ?
- Mes questions t'embêtent t elles ? x)

Je vous avouerez que je suis plutôt contre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Maachouille




Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2014

[Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D   [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D EmptyJeu 8 Mai - 1:08

Salut boro ! :p

Alors je recrute au feeling , si je m'entend bien avec les gens ca passe malheuresement parfois des membres accepte puis partent au bout de 10 secondes donc en general le recrutement ce passe bien  , il faut aussi savoir que je kick les inactif , sauf si ile me previenne bien entendu :p

En suite  dans la guilde nous somme 60 mais aucune team de 8 , deux team 2 trois et quelque double compte mais sinon disont que 85% des joueurs sont  des mono compteur  

Mon passé Dans dofus ? Ou avec ma guilde ? J'ai pas trop comprit la question ^^

Apart l'effectif on pourrais apporter notre bonne ambiance et l'entraide aussi ! on est basée sur ces valeur faut pas l'oubliez ^^

Nos projet  , avant toute chose je ne souhaite pas etre a la tête d'une guilde avec 200 membres que je ne connais pas , je prefere avec 60 membres que je connais et avec qui je suis en bon terme, mais on verra par la suite

Pourquoi vous est pas une autre ( Diabolique ta question :p )

C'est vrai que beaucoup de guilde pourrais vous apporter l'effectif comme je dit ^^ après nous n'avons pas que  cette qualité si je peut dire comme sa ^^ , nous somme aussi des joueurs curieux mais avant tout passioné, Je pense que nous avons la determination et la rage de vaincre !

Non on as pas de forum on comunique beaucoup par skype dans la guilde.

Alors pour ce qui est de l'activiter des joueurs je pense que dans toute les guilde sa varie ! En gros ca varie de 7 de connecter a 15

Nan tes questions ne m'embêtent pas j'ai fait une candidature courte je m'attendez donc a avoir des questions donc la dessus aucun soucie !

PS : pour ce qui est de l'alliance  que je t'avais proposer , je pense que tu as postez ce message avant de recevoire mon message de reponse a Terminal  je pense que tu y trouvera des expliquations

J'espere t'avoir eclairer Borovicka et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
xtreezari

xtreezari


Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2014

[Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D   [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D EmptyJeu 8 Mai - 8:11

Bonjour,

Après toutes tes réponses je suis toujours contre personnellement, ta candidature ne m'a pas emballé, on en a refusé des meilleurs.

Cela dit bonne chance quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobeornottobee

Tobeornottobee


Messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Villeurbanne

[Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D   [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D EmptyJeu 8 Mai - 8:42

Je donnerai juste mon avis sans poser les détails, les réponses aux questions posées par les camarades me suffisant : ce sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maachouille




Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2014

[Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D   [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D EmptyJeu 8 Mai - 10:28

Aucun soucie chacun pense ce qu'il veut de ma candaditaure j’accepte les reproche ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D   [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D EmptyJeu 8 Mai - 13:09

Hey, malheureusement la candidature ne m'emballe pas, ce sera un contre pour moi.

A bientôt IG, ou peut-être en notre sein si les votes vous accordent une période d'essai Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Maachouille




Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2014

[Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D   [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D EmptyJeu 8 Mai - 14:58

Bonjour drrink , je trouve sa un peut déplacer de traiter met membres de taupes , je connais met membres est je sais ce que je dit apres tu as le droit de ne pas me croirent aucun soucie la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Astys

Astys


Messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au zaap surement...

[Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D   [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D EmptyJeu 8 Mai - 18:41

Si on sait éviter les polémiques sur le forum svp. Merci Wink

Quand a moi, la candidature ne ne botte pas tant que çà, je sens pas la motivation qu'on trouvait chez certain. Ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D   [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D EmptyJeu 8 Mai - 19:35

Juste une question de curiosité, aucun reproche, mais je viens de tilter : 17 ans c'est l'âge pour le bac de français non ? Tu es en bac général ou en formation ou autre (boulot, etc) ?

Je dis ça parce que certaines fautes font vraiment mal aux yeux : "met" au lieu de "mes", "est" au lieu de "et", "croirent (mot qui n'existe même pas) au lieu de "croire", "c'est" au lieu de "ces". Tu as bien précisé que tu n'étais pas bon en orthographe mais il y a un minimum Smile. A part ça j'aime ta compréhension de notre état d'esprit mais un petit tour sur le tuto candidature permet d'obtenir autant d'informations que tu nous en as donné sur nous et notre façon de fonctionner.

Voilà l'explication de mon contre plus haut, je trouve la candidature un peu creuse et rapidement faite ce qui démontre à mon goût un manque de motivation plus clair que le contenu à lui seul.
Sans aucun manque de respect envers toi bien sûr Smile.

Bon jeu à toi et à tes membres quoiqu'il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

[Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D   [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D EmptyJeu 8 Mai - 21:28

Hello,
Pour te repondre Ani, Maachouille avait postulé chez thorus et j'avais appris qu'il était dyslexique, si cela est vrai (car pas confirmé), les fautes sont compréhensibles, pour en revenir a la candid elle ne m'emballe pas tellement mais je vais me prononcer neutre
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D   [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D EmptyVen 9 Mai - 0:07

D'accord, ceci explique cela mais bon, ça pique les yeux. Si c'est vrai essaye de combattre ce handicap du mieux que tu peux, ce ne sera pas facile mais ce sera utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaela'

kaela'


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D   [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D EmptySam 10 Mai - 15:04

Bienvenu à toi sur notre forum maachouille.

Je n'aime absolument pas ta candidature, je ne trouve rien de spécial ( rien qui puisse te démarquer des autres candid's ), et comme l'a dit Anirya, mon dieu les fautes ^^.

Ce sera un avis Négatif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Angua

Angua


Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Vers là-bas

[Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D   [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D EmptyDim 11 Mai - 15:56

kaela' a écrit:
Bienvenu à toi sur notre forum maachouille.

Je n'aime absolument pas ta candidature, je ne trouve rien de spécial ( rien qui puisse te démarquer des autres candid's ), et comme l'a dit Anirya, mon dieu les fautes ^^.

Ce sera un avis Négatif pour ma part.

Je te rejoins, ça sera un avis négatif pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D   [Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Legend's Of War , Ensemble soyons victorieux :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: