Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !

Aller en bas 
+4
Adjudant-moi
Pouix
terminal-todead
Paraziite972
8 participants
AuteurMessage
Paraziite972




Messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Martinique

[Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! Empty
MessageSujet: [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !   [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! EmptyMar 15 Avr - 20:45

Salut a tous et a toute.

Je m'appel Evan, et je pose ma candidature en ce jour pour moi et ma guilde, en espérant intégrer votre intéressante alliance Sunset Story Very Happy !

Premièrement, sur dofus mon nom de personne est Sisi-Jetesaigne, je ne suis en aucun point agressif sauf si vous êtes bontarien et que j'ai envie de me faire un petit PvP  tongue. Donc revenons au choses sérieuse ! Je suis quelqu'un de très ambitieux peut-être même un peu trop car je souhaite devenir le meilleur sacrieur de se jeu et participer au Goultarminator et faire mon cher serveur avec mes coéquipiers remporter la victoire (Je m'y vois déjà) Smile, et je suis aussi quelqu'un de très optimiste et qui aime les défis donc je n’hésiterai pas avec quelqu'un de ma guilde ou si vous le permetter de votre alliance a tenter un duo dans un gros donjon, ou les events etc.

Assez parlé de moi ^^ Parlons de ma guilde de m'amoure (désoler je trouve se mot trop mignon) donc, elle a été crée avec les trois meilleurs potes "du monde" Madinina-Joker, Gringo-Celestus et moi il y a un ans alors que je venais tous juste de venir sur le serveur "Farle", au début nous  étions trois a monter le level de la guilde puis nous avons commencé a recruter mais il y a eu beaucoup de bas, nous nous sommes déjà retrouvé a trois dans la guilde alors que la semaine d'avant nous étions 40. Mais se n'est que cette année que nous avons commencé a vraiment recruter et faire des sorties et activité nous sommes pour l'instant que 36 mais nous essaierons d'atteindre les cents membres, j'ai aussi crée une alliance qui s'appelait "In Your Face" mais nous l'avons vite abandonné voyons que sa ne marchais pas, toute la guilde nous demandais pour faire du AvA donc nous avons poser notre candidature dans l'alliance OuaT, je vous le dis et croier moi sur parole qu'il nous on dis oui mais de recruter un peu plus, finalement nous avons recruter beaucoup plus de monde et de thl, j'ai aussi poser ma candidature pour rentrer dans l'alliance Siralya mais il fallait s'inscrire comme pour vous et je dois avouer que sa ne m’intéressais pas; mais nous avons préféré votre alliance car on pense que vous aussi vous avez de l'ambition, vous n'êtes pas nombreux mais puissant et aussi grâce a se forum nous pensons que dans votre alliance il n'y a que des gens mature.

Troisièmement nous voulons rejoindre votre alliance, je ne vais pas vous mentir pour le AvA, nous voulons du AvA vous aidez et prendre de l’ampleur sur le serveur et essayer de battre l'alliance CaC, nous nous basons aussi sur l'entre aide donc plus de personne a aider et si possible pour nous aider, surtout que ma guilde est une guilde a ambiance familiale tous le monde se connais par sont prénom donc pourquoi pas avec vous aussi   Surprised.

Ce que nous pensons vous apportez ? De l'eau fraîche ?!  Razz  silent... Ok je sors quand j'ai poster la candidature ^^. Bien, nous espérons vous apportez notre aide, en terme de métier exemple:
-Evan j'aurai besoin de 1000 minerai obsi ! Tu en aurais ?
-Pas de problème j'en récolte pour toi ! (Mon sacri est mineur 100, bijoutier 71 "que je vais up 100 bientôt", joailliomage 100, taillieur 65 "idem" et costumage 51 "idem)
Nous esperons aussi vous apportez plus d'activité avec les sortis etc, et pourquoi pas plus de personne pour le AvA. Et si toute fois quelqu'un c'est fait hacker dans l'alliance pourquoi pas lui donner un coup de main et aussi pour finir un coup de pouce pour l'ambiance ^^!

Merci d'avoir lu ma candidature, et j’espère que nous seront accepté parmi vous !
Cordialement Evan alias Golum.
Ps: Oui je suis un enfant martyrisé Mad
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !   [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! EmptyMar 15 Avr - 20:50

Salut bienvenue sur le Forum, candidature passable (quelques fautes mais quand meme assez détaillée)

Vous vous connaissez IRL les fondateur de la guilde?
La réponse de Ouat me surprend pas outre mesure (tanpis pour eux si ils jugent une guilde au nombre de membres)

Sinon oui j'aime bien, tu décris bien le parcours de ta guilde c'est une des premières fois que je vois ca spontanément ca me fais plaisir ! ^^

J'ai pas spécialement d'autres questions

Revenir en haut Aller en bas
Pouix




Messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2014

[Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !   [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! EmptyMar 15 Avr - 20:57

Bonsoir moi c'est Pouixar.

Alors tout d'abord j'aime ta candidature il y a pas mal d'information et on comprend assez rapidement d'ou tu viens et ce que tu veux faire.
Néanmoins il me manque quelque infos.

Donc tout d'abord combien de team il y a dans la guilde? Puis combien de joueur actif environ par jour?

Et enfin j'aimerai bien savoir comment vous recrutez.

Sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Adjudant-moi

Adjudant-moi


Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

[Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !   [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! EmptyMar 15 Avr - 20:58

Moi je dit chapi chapeau pour la Candide, juste à la lire je te kiff grave une grosse motive avec un bon sens de l'humour qui ma bien fait rire, j'ai hâte de te connaitre plus, Ok y'a pas le style et la beauté avec les photos et tout mais tu résumes tellement ce que tu es et ce que tu veux. Ont sens bien que tu as envie de t'améliorer et le mieux c'est que tu veux le faire avec ta guilde.


Je te laisse me contacter IG, soit : Adjudant-moi ou trans
Revenir en haut Aller en bas
Paraziite972




Messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Martinique

[Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !   [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! EmptyMar 15 Avr - 21:18

Bonsoir Very Happy Alors pour répondre "terminal-todead" a ta question je connais que Madinina-Joker (C'est mon meilleur ami en Irl) et Gringo je ne l'ai connu justement qu'avant mais vraiment quelque min avant de crée ma guilde, j’étais "Sans guilde fixe" je changeais tous le temps de guilde et je l'ai rencontrer justement en kani, j’étais avec mon meilleur ami et comme on s'entendaient bien et jusqu'ici on s'entend a merveille bien on c'est dis pourquoi pas crée une guilde et voila. Ps: On a galéré pour trouver un nom et un blason pour la guilde. Surprised Mais un bon moment.

Salut a toi Pouixar ! Alors malheureusement nous n'avons que 5 teams dans la guilde, team de 3 a 4 personnages mais tous assez hl et au niveau des connections honnêtement je prépare mon BaC et je ne peu me co que le mercredi, vendredi soir et samedi, dimanche (Le samedi et dimanche je ggek comme un porc Mad j'espere ne pas être le seul) Mais le bon point pour vous et nous tous c'est que j'habite en Martinique et il y a assez de martiniquais dans ma guilde et comme il y a un décalage horaire de 5 à 6h entre la france est nous donc les gens qui essai de nous dégommer nos percepteur sont mal barré car nous sommes co toute la nuit ^^ se qui vous laisses le temps de vous connectez. Et au niveau du recrutement nous envoyons un message en canal recrutement qui donne des infos sur la guilde et envoyons aussi les types de personne que nous aimerions avoir dans notre guilde, la personne rentre dans la guilde si les critères en recrutement sont bon et reste a l'essaie le temps de voir comment elle se comporte.

Coucou Adjudant-moi !! Merci Adjudant ^^ Je ne fais que dire se que je projette de faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !   [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! EmptyMar 15 Avr - 21:33

T'inquiete pour le nombre de team au contraire on aime bien qu'il y ai beaucoup de gens qui jouent peu de comptes
Revenir en haut Aller en bas
Paraziite972




Messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Martinique

[Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !   [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! EmptyMar 15 Avr - 22:04

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

[Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !   [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! EmptyMer 16 Avr - 7:03

Salut !

Belle candidature, j'adore !

Ta guilde a l'air d'avoir des valeurs se rapprochant des notres ( un groupe d'amis à la création, une bonne entraide, etc) et puis j'ai un peut parlé avec toi IG... Du coup je vote POUR, sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !   [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! EmptyMer 16 Avr - 10:12

Hey !

Alors alors,
L'avis du monstre d’exigence que je suis arrive héhé. Déjà, bienvenue sur le forum, et merci pour avoir pris le temps de faire cette candidature.

On commence par un point négatif : pas mal de fautes mais bon j'ai perdu tout espoir dans ce jeu sur l'orthographe je crois. Heureusement pour toi j'ai vu pire mais si tu passes le bac, va falloir faire attention un peu et apprendre à te relire, c'est la moindre des choses :p.

Tu ne nous donnes pas ton âge ni plus d'informations IRL mais bon apparemment tu passes le Bac donc on peut en déduire que tu as entre 17 et 19 ans à peu de choses près. As-tu un critère d'âge sur ton recrutement ? Si oui quelle limite ? Sinon il serait bon de mettre un âge minimum afin de garantir un minimum de maturité chez vous (sans pour autant virer les membres déjà présents qui sont en dessous de cette limite). C'est dommage de faire un filtrage par l'âge, je sais, mais après 8 ans de galère dans ce jeu, j'ai compris que c'était nécessaire (même s'il y a des exceptions à tout).

A part ça, il y a de la bonne humeur, et tu m'as l'air de correspondre à peu près à ce que l'on recherche (entraide et côté familial par exemple) malgré une candidature pas extraordinaire !

J'ai conscience qu'il est difficile de recruter facilement et d'attirer des candidatures quand on a une guilde de niveau moyen, peu connue. Il n'y a pas d'avantage qui pousse les gens à candidater sans qu'on ait besoin de proposer. Ça viendra avec le temps. J'aimerais cependant que vous soyez plus sélectifs dans votre recrutement si jamais vous êtes pris pour une période d'essai. D'abord parce que votre intégration attirera les espions et les taupes, il serait donc assez maladroit et malvenu de continuer les messages en canal recrutement/commerce/général. Le mieux resterait de ne contacter que certaines personnes rencontrées par des membres de confiance de la guilde et qui pourraient correspondre à vos/nos attentes. De plus, un entretien IG avec 3 ou 4 de vos membres les plus importants (comme nous le faisons chez Anonymous pour le moment) ou un recrutement via forum (Heresy/Hangover) serait intéressant.

J'insiste enfin sur le fait que toute insulte ou manquement de respect par un membre de notre alliance envers quiconque (même un rageux ou un con) est TRÈS mal vu. Cela ternit grandement notre image, nous ne sommes pas chez CAC/Ouat ou je ne sais quelle alliance ou le manque de respect, les gens qui se la pètent, les insultes et les rageux sont légion. Si tu sais que certains de tes membres ont le sang chaud, il va falloir jouer ton rôle de meneur pour apaiser les tensions, et ramener le calme dans tes rangs Smile.

Mon avis reste neutre pour le moment, j'attends d'en savoir plus et d'avoir d'autres avis !

N'hésite pas à me MP (/w Anirya) IG mais je ne te garantis pas d'être connecté ou disponible !


A bientôt, bon jeu à toi Smile


Dernière édition par Anirya le Mer 16 Avr - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herk

Herk


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !   [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! EmptyMer 16 Avr - 11:03

terminal-todead a écrit:
Salut bienvenue sur le Forum, candidature passable (quelques fautes mais quand meme assez détaillée)

Vous vous connaissez IRL les fondateur de la guilde?
La réponse de Ouat me surprend pas outre mesure (tanpis pour eux si ils jugent une guilde au nombre de membres)

Sinon oui j'aime bien, tu décris bien le parcours de ta guilde c'est une des premières fois que je vois ca spontanément ca me fais plaisir ! ^^

J'ai pas spécialement d'autres questions


Car vous, vous ne les jugez pas aux nombres de membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !   [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! EmptyMer 16 Avr - 11:05

Il y a une différence entre avoir un nombre de membre faible mais relativement correct, et avoir ton nombre de membre sans chercher à recruter plus. Je pense que c'est ce qu'il a voulu dire (sans offense aucune envers toi bien entendu) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Paraziite972




Messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Martinique

[Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !   [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! EmptyMer 16 Avr - 12:35

Salut Anirya ^^

Donc pour mieux me présenter IRL, je m'appel Evan, j'ai 17 ans née le 16/04/1997 (Oui aujourd'hui c'est mon anniversaire), je vis en Martinique, je suis enfant unique et je dois malheureusement me lever tous les matins pour aller dans un lycée qui se nomme "Acajou 1" ou j'y apprend des choses qui m'aideront peut être à l'avenir, je souhaite devenir informaticien en maintenance et je suis le parcours d'un BaC géneral (Je suis en 1ere Es), j'ai un chat qui s'appel Miaouws, je l'appel aussi Rekop et hum je pense que c'est tous. Ouai je ne geek pas non plus hein, normalement c'est mon anniversaire j'aurai d'eu être dehors mais sa fais un moment que je ne faite plus mes anniversaires car je trouve sa un peu inutile a part pour mes 18 ans.

Deuxièmement à propos du critère d'âge je dirai non, mais je me connais ^^ et je connais mes meilleurs potes aussi, quelque sois ton caractère et ton âge sur le jeu on te change tu pouvais insulter comme tu veux, on te change, dans la guilde il y a vraiment une ambiance familiale et c'est se que je cherchai, comme sa les gens se sentent bien, sa nous évites des kiks guilde pour rien.
Et bon sa ne me gêne pas d’arrêté de recruter par canal recrutement et de recruter en fonction de l'âge.

Ps: Merci Irony
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

[Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !   [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! EmptyMer 16 Avr - 12:44

Et bon anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Paraziite972




Messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Martinique

[Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !   [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! EmptyMer 16 Avr - 14:34

:O Mershiiii !!!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

[Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !   [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! EmptyJeu 17 Avr - 7:45

Pour vous tenir au courant, on a lancé un vote en interne avant-hier soir, vous aurez les résultats sous peut
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Kahrall




Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !   [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! EmptyJeu 17 Avr - 9:39

Herk, comme l'as dis Ani, il y as une différence entre une guilde de 40 membres (donc nombres important tout de même) et une guilde de 18 composée de bots.
Revenir en haut Aller en bas
Herk

Herk


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !   [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! EmptyJeu 17 Avr - 11:46

J'avais déjà expliqué clairement la démarche pour les bots, en l’occurrence t'as des problèmes de compréhension vu que les autres ont compris.
Revenir en haut Aller en bas
Paraziite972




Messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Martinique

[Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !   [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! EmptyJeu 17 Avr - 12:12

Ok pas de problème Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !   [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! EmptyDim 20 Avr - 8:16

Bonjour !
Après un vote interne, nous avons décidé de ne pas accepter votre candidature. L'incertitude quand à la facon de recruter vos membres a rebuté certains de nos membres.

Cependant nous vous souhaitons une bonne continuation IG. Et ca sera un plaisir de jouer de temps en temps avec vous

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Paraziite972




Messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Martinique

[Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !   [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! EmptyDim 20 Avr - 17:34

Ok pas de probleme, merci quand même Wink

Bonne journée a vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kahrall




Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !   [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! EmptyLun 21 Avr - 7:17

Comme je disais à Herk, J'ai très bien compris tes explications, mais ce n'est pas très honnête de monter sa guilde comme ça. Et ce n'est pas le lieu pour en parler ni SON sujet de candidature.

Merci de ne pas supprimer mes messages à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !   [Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Intoxication, une guilde ambitieuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de la guilde "Legend's Of War".
» [Refusée] candidature de la guilde [noedyme]
» [Refusée] [Ekinox']une nouvelle guilde motivé
» [Réfusée] Candidature pour la guilde melody for the devil.
» [Refusée] HydrisCandidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: