Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Annulée] Peace and Love

Aller en bas 
+13
Lovegreen
xtreezari
Taiki-kazunari
eternel-hades
Irony
kaela'
Anticoustique
Ichratale
Anirya
terminal-todead
Angua
Colonel-Spartane
Lapluscooldunet
17 participants
AuteurMessage
Lapluscooldunet




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2014

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyDim 13 Avr - 14:02

Bonjour
Je me présente je m'appelle Alexandra j'ai  40ans, meneuse de la guilde.
Peace and love est de lvl 117 avec 97 membres. C'est peu allez vous peut être dire mais ceci est normal. Je nettoie les gens inactifs très régulièrement afin de garder une guilde vivante ce qui est le cas actuellement.
Ambiance et entraide sont bien présent. Les membres sont recrutés pour leurs maturité et un lvl demandés de 180 mini et leurs mules 150.
Si il y a un manques de respect de leurs part je kik je tiens a avoir une guilde Peace and love digne de ce nom.
Je suis connectée surtout le soir et le weekends, je travaille en milieu hospitalier j'ai donc des horaires irrégulières.
J'ai tous les métiers 100 sauf fm et haches qui est en cours. Je fais évidemment gratuit pour les membres alliés ( c'est aussi ma façon d'aider les autres  Wink ).
J'ai une team de 8 persos 200 mais je me restreint souvent pour faire de la place afin d'aider dans les donjons. Mon persos principal est bien entendu ma iop que j'ai stuf en mode multi et 12/5.
Voila pour le côté personnel je n'aime pas trop m'étendre mais si vous avez des questions j'y répondrais volontiers.

Nous avons commencer le jeu des alliances avec Jokes . J'ai rejoint BDD parce que Organ est un ami de longue date mais celui ci a stoppé le jeu donc me voici dans WOOW. Je désire la quitté parce qu'on ne se sent pas bien, trop calme à notre goût.

Je recherche un alliance qui ne soit pas trop grande mais qui soit vivante et sympathique. Nous essayons toujours d'être présent en  AVA et défenses percos.

Voila je vous souhaite bon jeu et merci de votre attention sur ma candidature.

Lapluscooldunet    afro
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-Spartane

Colonel-Spartane


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Au Feu !

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyDim 13 Avr - 14:48

Bonjour a toi , et bienvenue sur le forum .
Pour avoir connue certain de tes membres , je connais assez bien les valeurs de ta guilde.
Pour autant , cette présentation courte bien que complète, me laisse un doute.
Pourquoi avoir choisie de postuler dans notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Angua

Angua


Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Vers là-bas

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyDim 13 Avr - 15:04

Pour ma part, je ne vous connais pas, ou seulement vaguement.
Je ne ressent pas dans cette présentation la motivation ou l'application qu'on peut trouver dans d'autres. Je trouve qu'elle manque de contenu, d'étoffe.
Si on pourrait avoir une candidature un peu plus jolie, plus présentable et surtout plus fournie, ça serait pas mal. J'ai un peu l'impression que vous croyez déjà avoir votre ticket d'entrée dans la main. (pas d'offense, il n'y a pas de méchanceté dans ce que je dis là)
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyDim 13 Avr - 19:06

Bonjour bienvenue sur le forum
Je connais la réputation de cette guilde, cependant cela ne vous dispense pas de mieux soigner votre candidature
Je pense que vous vallez mieux que cela !

Refaite moi ca soigneusement (j'ai posté un tuto)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyLun 14 Avr - 0:09

Bonjour, Bonsoir,

Une bonne guilde, mais une candidature à qui il manque un petit quelque chose pour frapper juste. Un petit peu d'application et de soin en plus et je pense que ce sera dans la poche, mais il faut prendre un peu de temps (même si tu n'en as pas forcément beaucoup) pour faire une candid' qui te différencie des autres Smile.

Cordialement,

Bon jeu et à bientôt, en espérant que tu tiennes compte de nos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapluscooldunet




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2014

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyLun 14 Avr - 8:43

Bonjour
En effet le temps me manque cruellement.
Je ne voulais surtout pas vous offenser mais voila un résumé de se que je pense.
Ma motivation est la marqué.
En aucun cas je ne prends les gens de haut ou autre.
je suis désolé je manque de temps pour faire beaucoup plus grand.
et j’avoue que je suis plus à l'aise sur skype ou ts.
Pour postuler dans un jeu ça me sembler suffisant voila pourquoi je n'en fait pas des tonnes non plus.
Et puis vous abusez j’ai mis 2 smileys et une mise en forme correct quand même.
Allez dites moi une réponse claire précise comme j'aime (oui de préférence).
Bonne journée bon jeu
 afro  Lapluscooldunet
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyLun 14 Avr - 9:35

Bonjour à toi,

Pour ma part ta candidature me convient, certes pas des meilleures qu'on ai reçu (mais qui ne se sont pas terminées forcément en recrutement d'ailleurs). Le level de ta guilde et des membres la constituant sont très intéressants et facilement cohabitantes avec nos guildes déjà présentes.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anticoustique

Anticoustique


Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2014

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyLun 14 Avr - 10:24

-


Dernière édition par Acougel le Mar 15 Avr - 1:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaela'

kaela'


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2014

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyLun 14 Avr - 10:44

Bonjour et bienvenu à toi (vous) !

Je rejoins un peu l'avis d'Ichra. Tous le monde n'a pas forcément le temps ni même le talent pour faire des candidatures parfaites. Même si je suis un adepte des belles candid's, la tienne est plus ou moins complète. Je vais donc te poser quelques petites question. Je suis à deux doigts de t'accorder un vote positif donc répond y bien :p
- Combien de membres sont connecté en moyenne dans la journée ?
- Y a t'il beaucoup de teams chez vous ?
- Qu'est ce que Peace and Love peut apporter chez SunSetStory ?
- Moyenne d'âge de tes membres ?
- Et la dernière et le meilleur, quel est le surnom le plus absurde et délirant que tes amis ont pu te donner ?

Bonne chance pour la suite et si vraiment /w Lord-kaela si tu veux discuter. À bientôt In Games Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyLun 14 Avr - 10:54

Salut, merci d'avoir posté une candidature dans notre alliance !

Votre guilde a l'air d'être stable, de contenir des membres matures et assez HL... Donc de ce coté là, y'a aucun soucis.

Du coté de la candidature, pour moi l'essentiel est dit... Mais j'attends quand même, au moins, une réponse aux questions qui ont été posées par Kae.

Mon vote sera donc un "oui" si les réponses aux questions de Kaela me conviennent.

Iro'
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
eternel-hades

eternel-hades


Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2014

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyLun 14 Avr - 15:52

Mauvais souvenir ....contre
Revenir en haut Aller en bas
Angua

Angua


Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Vers là-bas

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyLun 14 Avr - 16:26

Lapluscooldunet a écrit:

Et puis vous abusez j’ai mis 2 smileys et une mise en forme correct quand même.
Oh ouai, quand même... *s'incline*
Je ne demande pas des candidatures parfaites, et je comprend bien que le temps n'est pas la ressource dont tu dispose le plus. Mais, tu es meneuse de ta guilde: tu pourrais éventuellement demander à tes bras droits de t'aider, ou encore de prendre une petite demie-heure sur ton temps de jeu pour étoffer un peu tout ça. Un Rp de 3 pages ou un tableau peint sur toile représentant tes membres dans leur plus grande fougue n'est pas nécessaire: le parfait est un idéal inatteignable Wink
Mais le strict minimum, lui, est atteignable par quiconque se donne la motivation.
Nous avons refusé des guildes avec une meilleure candidature et une plus grande envie, ce serait dégrader notre image de justesse que d'accepter que celle-la passe entre les mailles du filet.
Des gens super se cachent surement derrière ta candidature, et je serai heureux de donner mon pour. Mais pas de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki-kazunari

Taiki-kazunari


Messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : nulle part

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyLun 14 Avr - 16:55

Trèèès mauvaise candid',de l’arrogance dans tes réponses, CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
xtreezari

xtreezari


Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2014

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyLun 14 Avr - 17:26

Ayant déjà fait parti ta guilde certes il y'a quelque temps je sais ce qu'elle vaut.
Beaucoup d'entraide, et un bonne ambiance/mentalité.
Je suis du même avis qu'ich
Pour moi c'est un POUR.
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovegreen

Lovegreen


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : ------>[]

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyLun 14 Avr - 17:30

Bonjour/bonsoir.
Bienvenu sur le forum, déjà j'avais juste une pensée en tête : respect ! Sans vouloir t'offenser, à ton age et avec ta profession avoir le temps de up 8 perso 200 c'est balese. A part si tu fais rien dans ton job, ca c'est autre chose haha  albino 
Bon blague à part, je connais la guilde Peace and Love de vu, elle a été crée à peut prêt en même temps que mon ancienne guilde. Puis mon pseudo Ig c'est Love quoi =o)
Contrairement à certains de mes collègues d'alliance, je ne suis pas forcement pour une candidature présenté tel une toile au Louvre, mais je ne tolère pas non plus les prés' crado !
Un truc m'ennuie un peu : tu t'ennuyais dans ton ancienne alliance ? La notre n'est pas forcement une alliance très très mouvementé non plus, tu ne risques pas de t'ennuyer également ?
Bon pour arrêter mon flood, moi je suis plutôt neutre à tendance pour, car j'ai envie de laisser sa chance à cette guilde qui existe quand même depuis un sacré moment (à moins que j'me trompe ?) Et surtout voir les réponses que tu apporteras a certaines des questions posées.
Voila, bonne chance dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kahrall




Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2014

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyLun 14 Avr - 18:24

Bonsoir Bonsoir !
Alors tout d'abord welcome sur le Forum !
Ensuite j'attend les réponses aux questions de Kaela afin de me prononcer !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Artless




Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2014

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyLun 14 Avr - 18:40

Salut et bienvenue sur le forum.

Candidature plutôt négligée je trouve, j'aurais moi aussi quelques questions à poser :

Comment recrutez-vous ?

Est-ce que tes membres sont adeptes des forums ou non ? En gros penses-tu qu'ils s'inscriront sur le notre et y participeront ?

C'est tout ce qui me vient pour l'instant, bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lapluscooldunet




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2014

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyLun 14 Avr - 20:21

Visiblement j'ai été mal comprise. Je considère Dofus comme un jeu, à ce titre j’entend passer du bon temps dessus.

Ce que certains ont prit pour de l'arrogance, un manque de motivation, voir du "je m'en foutisme", est juste dû au fait que je ne m'attendais pas à passer un "entretien d'embauche", mais juste à faire une présentation de qui je suis/nous sommes et de notre état d'esprit.
Je n'ai pas postulé ailleurs, seule votre alliance m'a plu au niveau des chiffres et je voulais donc la tester, mais après les quelques réactions de "tribunal de rue" que j'ai pu lire, honnêtement je suis un peu refroidie, nos objectifs ne semblent pas correspondrent, je décline donc ma proposition.

Pour les personnes qui ont eu la curiosité de poser des questions avant de se faire un avis, j'y réponds avec plaisir:

Combien de membres sont connecté en moyenne dans la journée ?
entre 15 et 20 je dirais

- Y a t'il beaucoup de teams chez vous ?
3 teams, la majorité sont des joueurs mono-compte

- Qu'est ce que Peace and Love peut apporter chez SunSetStory ?
Notre bonne humeur Wink et de l'entraide.

- Moyenne d'âge de tes membres ?
25 ans environ

- Et la dernière et la meilleure, quel est le surnom le plus absurde et délirant que tes amis ont pu te donner ?
Ralex (car je râle souvent et je m'appelle alex ....)

Comment recrutez-vous ?
-au feeling

Est-ce que tes membres sont adeptes des forums ou non ? En gros penses-tu qu'ils s'inscriront sur le notre et y participeront ?
-non, mais nous ne sommes pas réfractaire au changement Wink

Bonne soirée et bon jeu à tous !
Lapluscooldunet
Revenir en haut Aller en bas
kaela'

kaela'


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2014

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyLun 14 Avr - 22:30

Pour moi, ce serais un gros POUR.

Une vraie guilde, avec des valeurs, et qui existe depuis hyper longtemps. Ta guilde a su affronté le temps, ce qui montre que tu es une meneuse exemplaire. Bref, j'aimerais aimé vous avoir parmi nous..

Je suis déçu de votre abandon à votre postulation..
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyLun 14 Avr - 22:31

Merci pour ces réponses, elle m'auraient assez satisfait pour que je sois partant pour que vous tentiez l'aventure avec nous.

Je comprends malgré tout ton choix, nous pouvons paraître exigeants et nous le sommes, mais nous ne souhaitons que le meilleur pour notre alliance, et c'est peut-être ce qui fait qu'aujourd'hui nous nous y sentons bien !

Bonne continuation à vous en tout cas, et bon jeu surtout Smile !
Revenir en haut Aller en bas
haze




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2014

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyLun 14 Avr - 23:06

Je trouve sa dommage aussi, bonne continuation tout de même
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyLun 14 Avr - 23:08

Pour moi ca aurait été CONTRE pour les raisons que j'ai évoqués plus tot
Le manque de temps est un prétexte ...
En 20min une belle candidature c'est rédigé ... bref bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lovegreen

Lovegreen


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : ------>[]

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyLun 14 Avr - 23:12

Je trouve encore une fois que vous y aller trop fort... Peace and Love avait l'air d’être une bonne guilde, et je trouve que certains de nos membres sont beaucoup trop strict (voir même des fois assez froid et impoli) avec la plupart des candid'.
Franchement c'est dommage on passe peut être encore une fois a coté d'un bon allier. Puis la meneuse n'avait pas l'air kikoo, il faut être un peu plus laxiste quand même, je suis tout à fait d'accord avec un point qu'elle évoque : ce n'est qu'un jeu les amis.
Dommage, je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyLun 14 Avr - 23:14

Pas de traitement de faveur c'est tout, soit on est justes soit on l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lovegreen

Lovegreen


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : ------>[]

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyLun 14 Avr - 23:26

Je suis d'accord dans ce sens évidement, qu'il faille respecter les règles établies. Mais il y avait quand même pas mal de pour, et les contre ont été tellement rudes que ça a fait fuir la candidate. C'est pas très démocratique ^^
Enfin voila encore une fois c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
haze




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2014

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyMar 15 Avr - 0:25

C'est pas sur la candidature qu'il faut être exigeant mais sur ce que la guilde peux apporter a l'alliance en regardant la mentalité des membres et leur vision du jeu. La candidature ne servant que de 1er contact.
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyMar 15 Avr - 0:50

De première impression et de preuve de motivation aussi Smile. Ce n'est pas l'essentiel mais je considère personnellement que c'est important ! De toute façon je pense que le problème vient aussi du fait que les candidats ne sont pas assez préparés à l’exigence que certains d'entre nous peuvent avoir. C'est pourquoi j'ai modifié le tutoriel candidature afin de bien préciser l'importance de la candidature à nos yeux.

Je pense qu'après ça on aura des candidatures plus soignées, on pourra donc mieux se concentrer sur le fond, la guilde en elle-même, le plus important quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alono




Messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Sufokia

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyMar 15 Avr - 5:05

Lovegreen a écrit:
Je trouve encore une fois que vous y aller trop fort... Peace and Love avait l'air d’être une bonne guilde, et je trouve que certains de nos membres sont beaucoup trop strict (voir même des fois assez froid et impoli) avec la plupart des candid'.
Franchement c'est dommage on passe peut être encore une fois a coté d'un bon allier. Puis la meneuse n'avait pas l'air kikoo, il faut être un peu plus laxiste quand même, je suis tout à fait d'accord avec un point qu'elle évoque : ce n'est qu'un jeu les amis.
Dommage, je vous souhaite une bonne continuation.

je suis tout a fait d'accord avec toi love ... Je trouve ca dommage du coup et pour te répondre terminal je ne sais pas si c'est ton cas mais elle doit etre surement mère d'enfant + metier d'infirmière franchement non ta pas forcement le temps.

sur ce bonne continuation ! j'aurais été POUR aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
eternel-hades

eternel-hades


Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2014

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyMar 15 Avr - 5:08

la prochaine fois on votera juste love comme ça ca évitera qu'on soit trop"froid"
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  EmptyMar 15 Avr - 10:36

Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Peace and Love  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Peace and Love    [Annulée] Peace and Love  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Peace and Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: