Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Annulée] Candidature La Triade d'amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginsu-Blanc




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2014

[Annulée] Candidature La Triade d'amis  Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature La Triade d'amis    [Annulée] Candidature La Triade d'amis  EmptyDim 22 Fév - 21:03

Bonsoir ou Bonjour

Certains nous connaissent déjà mais je vais nous présenter à nouveau, ainsi que ma guilde " La triade d'amis ".

La triade d'amis souhaiterait rejoindre l'alliance Story pour deux principales raisons :

N°1: Nous ne possédons plus d'alliance ( on ne peut pas vous le cacher ..)

N°2: Cela fait un moment que l'on souhaite rejoindre Story de par certains lien d'amitié nés avec certains de ses membres. Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ? Car nous étions plus proche de DMX à ce moment là.

Qu’est ce que l'on pourrait apporter à l'alliance ?

Pas grand chose à première vue, mis à part des joueurs HL et THL supplémentaires, de l'aide en défense de percepteur et en AVA.

La triade d'amis :

Une guilde qui regroupe surtout des amis, des joueurs solidaires, âgés de 15 à 28 ans dans une ambiance assez familiale.
Pourquoi 5 bras droit ? Les bras droits sont des personnes de confiance, mature, dont la présence et le rôle améliorent la gestion de la guilde.

Comment recrutons nous dans la guilde:

Nous recrutons à partir du lvl 110, c'est pourquoi le niveau moyen est aussi bas. Mais nous pensons que la diversité de niveaux contribue à une bonne ambiance dans la guilde. Et puis, les bas niveaux d’aujourd’hui sont les THL de demain.

Comme vous pouvez le constater sur la page perso de la guilde, ces deux derniers mois nous avons recruté pas mal de gens, des joueurs que nous connaissions ou rencontré en attaque de percepteur. Aujourd'hui nous comptons 161 membres. Ce nombre ne devrais pas énormément bouger, jusqu'à dans 2 semaine où des migrants vont nous rejoindre .



Quand à moi, je m’appelle Dimitri:
Irl je suis un jeune homme de 22 ans au chômage pour le moment, je travaillais dans l'espace vert auparavant.
Dans le jeu je suis surtout axé pvp, depuis quelques temps je monte en grade en map pvp mais je me suis lassé du manque d'adversaires diversifiés. J'ai donc arrêté et je me suis depuis orienté vers les attaques de percepteur, c'est sympa et ça rempli la banque !

Bras droit de La triade d'amis, je m’appelle Ivan:
Salut, donc je me présente vite fait en IRL, j'ai 17 ans toujours au lycée en 1ère. Mes différentes passions sont : lire ou regarder des mangas, sortir entre pote et jouer avec mes membres de guilde et mes amies sur Dofus. Je joue depuis le début de la 2.0. J'ai rencontré Dylan mon coteameur (Ihelios) il y a 1 ans a nous 2 nous formons une team de 7 pour le moment. Mon personnage principal reste un Zobal 200 (Velventeur)!

Bras droit de La triade d'amis, je m’appelle Dylan:
Salut, j'ai 18 ans et ça fait depuis la 1.29 que je joue a Dofus (je compte les arrêts car a force ça lasse). Il y a deux trois ans j'ai repris avec un sacri qui est maintenant 200. Peu après j'ai rencontré Ginsu, puis j'ai rejoins sa guilde. Sinon IRL je suis boulanger-pâtissier et je fais du foot.

On vous remercie d'avoir pris le temps de lire notre candidature, à bientôt IG !

correction by Don-Fox (hépascecondeGrolem)
Revenir en haut Aller en bas
Noce

Noce


Messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Paris

[Annulée] Candidature La Triade d'amis  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature La Triade d'amis    [Annulée] Candidature La Triade d'amis  EmptyLun 23 Fév - 18:19

Une candidature sympa, je vous ai déjà croisée en attaque percepteur, vous m'avez l'air plutôt sympa, sauf si ma mémoire me fait défaut ça arrive, j'aurais une petite question vous êtes 161 membres, mais vous êtes combien a peu près de membre IRL ? Smile

Noce
Revenir en haut Aller en bas
Ginsu-Blanc




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2014

[Annulée] Candidature La Triade d'amis  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature La Triade d'amis    [Annulée] Candidature La Triade d'amis  EmptyLun 23 Fév - 19:40

Environ +70 jouer différent
Et en général on tourne à 10 ou 30 jouer connecter en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

[Annulée] Candidature La Triade d'amis  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature La Triade d'amis    [Annulée] Candidature La Triade d'amis  EmptyMar 24 Fév - 14:59

Inscris toi a mon tournoi ginsu !!
Revenir en haut Aller en bas
Noce

Noce


Messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Paris

[Annulée] Candidature La Triade d'amis  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature La Triade d'amis    [Annulée] Candidature La Triade d'amis  EmptyMar 24 Fév - 22:59

Au passage je tiens juste a dire que en période de vacance scolaire on a pas mal de membre inactif donc les temps de réponse sont plus long Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Annulée] Candidature La Triade d'amis  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature La Triade d'amis    [Annulée] Candidature La Triade d'amis  EmptyMer 25 Fév - 19:31

Bonjour,

On a une candidature en attente de nous rejoindre plus une autre en vote. Il risque d'y avoir un peu d'attente sur votre candidature. Je me prononcerait après traitement des 2 autres avant.

Bon jeu et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Ginsu-Blanc




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2014

[Annulée] Candidature La Triade d'amis  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature La Triade d'amis    [Annulée] Candidature La Triade d'amis  EmptyLun 2 Mar - 21:06

Bonsoir ou Bonjour

Je suis désoler mé comme l'attente et trop longue mé membres et moi même avons décider de crée notre propre alliance.
Merci à vous et désoler de vous avoir fait perdre votre temps.

Cordialement La triade d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature La Triade d'amis  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature La Triade d'amis    [Annulée] Candidature La Triade d'amis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature La Triade d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: