Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Life is Joke

Aller en bas 
+9
Zyyxe
texor
Tamehr
link cartoon
Astys
Artless
terminal-todead
Hytsu
Joke-Pzk
13 participants
AuteurMessage
Joke-Pzk

Joke-Pzk


Messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyMer 28 Jan - 18:14

Candidature Life is Joke




Bonsoir à tous ! Je suis ici, comme vous vous en doutez, pour vous présenter notre Guilde " Life is Joke " tout en essayant de vous convaincre sur ces quelques lignes. Bonne lecture à vous!


Débutons par les présentations :

Et oui, il faut bien un commencement, et quoi de mieux que des présentations ! IRL je me nomme Thomas ( Thom' pour les intimes)! J'ai 19 ans je suis opérateur régleur sur commande numérique dans l'usinage du bois. J'habite dans le limousin.(Meuh) Voilou voilou!  Ah oui! J'allais oublier! mais je suis aussi propriétaire d'un vieux Sacrieur niveau 200  "Pzk-Zeus".

Je possède aussi :
Iop 200 -> "Atlas-Pzk",
Eni 200 -> "Aphrodite-Pzk",
Panda 199 (5x%)-> "Hades-Pzk",
et le petit nouveau : Zobal 191 -> "Juventas-Pzk".
Je possède une dizaine de persos qui sont plus ou moins en stand by, par apport à mes différents projets Ig.

Je suis actuellement meneur d'une jeune guilde nommée Life is Joke créée le 06 Juillet 2011 ( à 06h41 pour les plus minutieux ), une guilde qui vient fraichement d'être reprise par moi même suite à ma reprise de Dofus à 100%. Nous sommes dans l'alliance [PGM], juste notre guilde dedans! Pour le skill.  flower

Venons-en maintenant aux points concernant notre petite communauté. "Life is Joke", guilde de niveau 90, est à ce jour composé de 64 membres dont plusieurs joueurs possédant leur Team de 4 à 8 personnages (je pense qu'il est important de mentionner ce point afin de ne pas fausser le nombre "réel" de membres). Le niveau moyen y est de 181.
Rentrons à présent encore plus en profondeur dans les détails de notre guilde ( pas trop non plus Hippo ) :
J'ai, par avant, utilisé le terme de "Communauté" car à nos yeux, nous sommes plus une "famille" qu'une guilde à proprement parlé. Nous nous connaissons tous entre nous IG où nous avons appris à nous connaître et à nous entre aider. Bien que de certains membres se connaissent également IRL. Frères/soeur, amis et même couple sont présents. Les membres sont recrutés via entretien avec le meneur en attendant la finalisation de notre Forum pour par la suite joindre le recrutement au forum. Nous sommes des joueurstrès actifs autant le jour que la nuit même si certains sont comparables à des Hiboux  albino . De vrais joueurs nocturne !
J'arrive maintenant au dernier point dont je tenais à vous parler : La structure de la guilde, c'est à dire en quelque sorte les membres "pilliers" bien que je n'aime pas employer ce mot du fait que même si certains membres ont des devoirs un peu plus importants, sans nos autres compagnons, nous n'en serions pas là.
Je voulais aussi vous parlez de mon bras droits préféré!

Hippo-Campe

Je me sens obligé de vous faire une petite présentation de lui : Hippo, C'est disons avec lui que j'ai eu le projet de reprendre à 100% cette guilde! Alors Hippo c'est une personne trés motivé que je connais uniquement IG mais sachant qu'il passe 90 % de son temps de connexion à faire des choses qui servent à notre guilde ça reste mon Bras droits préférés!  geek.

Je finirai ce premier paragraphe (Oui, je sais, vous en avez déjà marre  silent) en précisant que l'âge moyen tourne autour de 19/20 ans.
Voilà pour cette petite décortication ! Nous sommes mise a nu maintenant! cheers
Candidature Life is Joke Sans_t10





Pourquoi Vous et pas Eux :

Si nous sommes arrivés ici, ce n'est pas le fruit du hasard, nous recherchions une Alliance active, dynamique qui ne peut être que bénéfique à la bonne ambiance de notre guilde! que ce soit au quotidien mais également qui participe activement à l'option AvA.
Je ne vais pas vous cacher que j'ai fais le tour des différents membres des guildes des alliances (Je vais y arriver) susceptible de nous intéresser et c'est surement une des seules alliances sur laquelle je n'entends pas dire de mal, ou même encore voir des joueurs faire n’importe quoi IG.
Nous avons pas mal de membres bien opti pvp qui pourrais être intéressé par l'AVA.


Tout ça c'est beau, mais qu'est ce que vous allez nous apporter "Life is Joke" :

Évidemment, on ne peut pas venir sans rien apporter de notre côté  santa  Nous espérons et nous voulons vous apporter si besoin une aide dans la défense des percepteurs de jours comme de nuits de part la grande activité de nos membres (et de nos joueurs hiboux ). De plus, nous pensons que partager notre expérience et la votre ne peut être bénéfique que des deux côtés. Ou encore tout simplement participer à l'augmentation de popularité et de réputation que possède déjà votre alliance.
Pour finir, ce sont la bonne ambiance et la bonne humeur qui nous animent quotidiennement et nous serons ravis de l'apporter dans l'Alliance.


J'ai tenté d'être le plus honnête possible à propos de nos motivation, et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout cela ( pour ceux qui ont tenu jusque là ).

Voilà,Voilà

Pzk et l'ensemble de notre petite famille espèrent vous dire à bientôt !



Candidature Life is Joke Story10
Revenir en haut Aller en bas
Hytsu

Hytsu


Messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Corée

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyMer 28 Jan - 19:47

Bonsoir bonsoir,

La présentation est claire, agréable à lire et comportant tout les éléments nécessaire :p ! Je ne connais pas votre guilde ni même vos membres, aucune rumeur , j'en conclue donc que vous êtes plutôt discret et j'aime beaucoup ça.

La seule chose qu'il me semble important de souligner : "que ce soit au quotidien mais également qui participe activement à l'option AvA. ". Il faut savoir qu'ici à Story le A vs A est pratiqué mais en aucun cas obligatoire, en général les gens se mobilisent pour les territoires importants mais il n'y a aucune obligation à y participer.

A part ça je n'ai pas de question particulière, bon courage pour les votes Smile

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyMer 28 Jan - 20:31

Bonsoir, après la lecture de votre candidature je ne vois pas ce qui m'empeche de voter pour
Bonne chance a vous,
Je vous soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Hippo




Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyMer 28 Jan - 20:47

Ami du soir, bonsoir ! afro

J'ai vu que mon meneur favori avait fait une rapide présentation de mon cas donc je viens étayer cette présentation de mon cas parce que lui, il sait pas y faire.

IRL :

Je m'appel Olivier, j'ai 20ans et je suis actuellement en BTS Comptabilité à Aix en Provence, près de Marseille pour ceux qui connaissent pas.
Je suis aussi passionné de bagnoles et de football, qui a dit que j'étais le cliché du mec parfait ? Rolling Eyes
Quand en plus on sait que je supporte l'OM alors là, on a tout gagné.

Dofus et moi :

Roh la vache, on dirait que j'écris un livre d'amour :O !
J'ai commencé à jouer il y a presque 7ans de classes en classes puis j'ai finalement fini par me poser sur le Sram qui est maintenant ma classe préférée IG car j'adore son style de jeu et surtout le background de la classe.
Depuis mes débuts, j'ai également joué d'autres classes et j'ai en ce moment, en triple compte, un Iop & un Panda ( Donc triple avec mon Sram pour les plus réfractaires aux maths ).
Mon Iop et mon sram sont niveau 200 et mon panda est encore full sagesse et niveau 175.

Ce que je cherche et ce que j'adore dans Dofus ? Tout simplement et avant toute autre chose, la communauté.
J'entends par là que j'adore faire des rencontres, jouer en équipe et surtout passer un bon moment sur le jeu.

Pour parler rapidement de la guilde, j'ai pas grand chose à rajouter Thomas a très bien résumé la chose et nous sommes tous d'accord avec ce qu'il vient de vous dire.

J'en profiter au moment de parler de la guilde pour venir vous rajouter quelques photos de notre grande famille :

Candidature Life is Joke 1422477846-dofus-guilde
Candidature Life is Joke 1422477878-sram-prez

Pour ceux qui ne voient pas sur la photo ( et ceux là ils ne seront pas mes coupains ) on a tenté de faire nos initiales : " L I J " en attendant peut être de pouvoir faire la même chose pour l'alliance ?
J'ai passé 1h à coacher les troupes, à chercher la map et à placer tout le monde alors j'espère qu'elle vous plaire celle là !
L'émote du panda représente un point sur le " i " !

Voilà, j'espère avoir tout dit et puis je reste à disposition pour vos questions et remarques.

Ah, pour info, mon pseudo IG : Hippo-Drome ( C'est mon Sram ) !

Bisous partout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artless




Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2014

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyMer 28 Jan - 23:26

Salut à vous, bienvenue !

La candid est agréable à lire, je ne connais pas vos membres mais comme Hytsu, pour moi c'est plutôt un bon signe ^^ Le fait que 2 personnes viennent présenter c'est cool aussi.

J'ai une question un peu anecdotique : combien êtes vous dans la guilde (en membres réels) ?

Et ma seule vraie question sera : Pzk, est-ce que ton pseudo a un rapport avec le groupe de musique ?!

Voila, à bientôt !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joke-Pzk

Joke-Pzk


Messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyJeu 29 Jan - 0:28

Bonsoir à tous! Alors déjà je voulais tous vous remercier pour avoir si rapidement pris compte de ma candidature et d'avoir répondu aussi rapidement! Alors pour te répondre nous sommes une 30 aine de personnes réels, plus ou moin! Et non du tout j'ai juste trouver que Pzk ça sonnait bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Astys

Astys


Messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au zaap surement...

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyJeu 29 Jan - 0:58

Coucou a tous Wink

Hé bien, pour ma part ce sera un pour également : La candidature est sympa a lire, et comme il a été dis précédemment, aucun antécédent avec vos membres.

Bon courage pour la suite Wink
Astys
Revenir en haut Aller en bas
Joke-Pzk

Joke-Pzk


Messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyJeu 29 Jan - 2:15

Coucou à toi ! Merci pour nous Wink

Pzk
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyJeu 29 Jan - 8:11

Bonjour à vous,

J'aime bien la candid, complète et tout. J'espère vous compter parmi nous prochainement.

P.S : Hippo, ils recherchent des profils pour un prochain confession intime : "J'ai tunné ma voiture avec l'OM, ma femme ne me comprend pas" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hippo




Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyJeu 29 Jan - 9:00

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos retours ça fait plaisir de voir qu'on s'est pas investit pour rien.



Ichratale a écrit:
Bonjour à vous,

J'aime bien la candid, complète et tout. J'espère vous compter parmi nous prochainement.

P.S : Hippo, ils recherchent des profils pour un prochain confession intime : "J'ai tunné ma voiture avec l'OM, ma femme ne me comprend pas" lol!

Putain, sérieux ? C'est où qu'on postule ? lol!
Ah... mais non, dans cette émission ils veulent faire changer les gens moi je garde l'om et ma voiture qui va avec :p
Revenir en haut Aller en bas
Artless




Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2014

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyJeu 29 Jan - 11:41

Ah j'aimerais soulever un autre point aussi qui concerne le recrutement, nous on aime bien avoir des guildes relativement stables et je vois sur votre page perso que vous avez quand même beaucoup de mouvements en l'espace de quelques jours, comment l'expliquez vous ?
Et de manière plus générale, comment recrutez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
link cartoon

link cartoon


Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyJeu 29 Jan - 12:49

On voit que t'as pas tout lu :p
Revenir en haut Aller en bas
Joke-Pzk

Joke-Pzk


Messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyJeu 29 Jan - 13:01

Pour ce qui est de notre recrutement je ne veux pas vous cacher que ce n’étais pas trop stable ces derniers temps! Difficile de rendre une guilde qui reprend du service stable, mais je pense y être enfin arrivé, notre forum va arriver sans tarder! Nous recruterons que par ce moyen là uniquement.

Si c'est la peur d'une infiltration pour repérer des percepteurs! Ne vous inquiétez pas! On me la fais pas à moi! Et je fais un questionnaire qui prend en compte les motivations de la personne en question.



Citation :
Les membres sont recrutés via entretien avec le meneur en attendant la finalisation de notre Forum pour par la suite joindre le recrutement au forum.


Pzk.
Revenir en haut Aller en bas
Noce

Noce


Messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Paris

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyJeu 29 Jan - 16:51

Coucou,

Une candidature agréable a lire, et tout comme Artless, je crois, j'ai beaucoup apprécié qu'un de tes membres se présente aussi !

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artless




Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2014

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyJeu 29 Jan - 17:36

Joke-Pzk a écrit:
Pour ce qui est de notre recrutement je ne veux pas vous cacher que ce n’étais pas trop stable ces derniers temps! Difficile de rendre une guilde qui reprend du service stable, mais je pense y être enfin arrivé, notre forum va arriver sans tarder! Nous recruterons que par ce moyen là uniquement.

Si c'est la peur d'une infiltration pour repérer des percepteurs! Ne vous inquiétez pas! On me la fais pas à moi! Et je fais un questionnaire qui prend en compte les motivations de la personne en question.



Citation :
Les membres sont recrutés via entretien avec le meneur en attendant la finalisation de notre Forum pour par la suite joindre le recrutement au forum.


Pzk.
Ok au temps pour moi j'ai pas relu la candid entre mes 2 messages ^^
Merci pour l'autre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
link cartoon

link cartoon


Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyJeu 29 Jan - 20:45

OUAIS OUAIS mon *ul, tu l'as toi meme dit, t'es un gros flemmard, assume que t'as toujours pas lu la candid wlh

vous avez mon pour, vous avez l'air cools Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hippo




Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyVen 30 Jan - 6:58

Merci pour nous, ça fait plaisir de vois que notre présentation était agréable Smile !



Noce a écrit:
Coucou,

Une candidature agréable a lire, et tout comme Artless, je crois, j'ai beaucoup apprécié qu'un de tes membres se présente aussi !

Bonne chance pour la suite Smile

Je suis pas juste un membre, je suis THE membre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tamehr

Tamehr


Messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyVen 30 Jan - 13:03

Candidature bien rédigée, des screens, des présentations, pas besoin de plus.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hippo




Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyVen 30 Jan - 18:09

Merci à toi pour cette réponse !
Lâcheur en Koli Sad
Revenir en haut Aller en bas
texor

texor


Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyDim 1 Fév - 0:29

Rien à rajouter, ce sera également un pour!
Revenir en haut Aller en bas
Zyyxe




Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyLun 2 Fév - 5:04

Je vais dire comme tam (sinon il est méchant) et dire a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyJeu 5 Fév - 14:34

Votre candidature a été plébiscitée, il reste plus que les meneurs se co pour finaliser votre venue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hippo




Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyVen 6 Fév - 10:03

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir de voir que la candidature a plu à tout le monde.

Nous attendons avec impatience la co de vos meneurs Smile !

Merci encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hippo




Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyJeu 19 Fév - 8:37

Bonjour à tous,

Je viens aux nouvelles concernant notre candidature.
J'ai eu quelques retour IG sur les problèmes de co des meneurs mais toujours aucune nouvelle Smile.

J'espère que vous nous oubliez pas Sad

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyJeu 19 Fév - 9:53

Bonjour Hippo,

Ne vous inquiétez pas, on ne vous oublie pas ^^.
Certes ça fait long, mais vous finirez bien par arriver !

A très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Noce

Noce


Messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Paris

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyJeu 19 Fév - 14:53

Yep on vous a pas oublié Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hippo




Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyJeu 19 Fév - 18:59

J'ai commencé à prendre peur moi :p !

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Noce

Noce


Messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Paris

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyVen 6 Mar - 14:34

Serait il possible que l'un de vos membres prennent contact avec un de nos meneurs ou nous signale juste quand vous serez connecté et si oui ou non cela vous intéresse beaucoup malgré le gros problème que l'on a traversé dernièrement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke EmptyDim 8 Mar - 21:48

Je suis de retour en jeu, j'attends donc que vous me contactiez /w Anirya /w Arylia pour votre intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Life is Joke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke   Candidature Life is Joke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Life is Joke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: