Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Hysteria'

Aller en bas 
+8
lv-archer
Pouix
Kahrall
Zyyxe
Irony
haze
Tamehr
Tchaao
12 participants
AuteurMessage
Tchaao




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2014

Candidature Hysteria' Empty
MessageSujet: Candidature Hysteria'   Candidature Hysteria' EmptySam 20 Déc - 10:48

Bonjour,
Je me présente Tchaao, ou Dieu Titchao pour ceux qui me connaisse sous ce nom. (prend commande d'exo item lvl 195 mini :3)

J'appartient à la guilde Hysteria' qui je pense, la plupart d'entre vous connaisse ^^

Le meneur est Simulate, pour une présentation simple et cours, c'est un flemmard, voila le pourquoi du comment c'est pas lui qui poste la candidature.

Par rapport à Hysteria', elle a étais crée le 30 Descendre 641 à 22h28 (askip),il y avais beaucoups plus de membres à l'époque mais au fur est à mesures des Majs, ou des hacks, beaucoups ont stop dofus voir quitter la guilde. Nous sommes aussi d'ailleurs l'une des seuls ainsi que la 1ere guilde à avoir up 200.  Actuellement, nous sommes un petit groupe de personnes (Kobeurette, Asfool, Simu,Anyah, KFCs, Ultya, ainsi que moi même) qui sont en parti 99% axé pvp dans la guilde (le % restant est un bug qu'on va essayer d'arranger au plus vite), certes nous ne sommes peu, mais c'est un choix que l'on a fais. Si vous venez parfois en maap aggro, vous êtes quasiment sur de nous croisés Smile

Au niveau alliance, on a fait parti que de très peu d'alliance, il fut un long moment ou l'on étais tous simplement sans alliance, car la majorité des membres n'aimaient pas l'Ava et faisais que du pvp bl, donc très peu utile en Ava vous me direz. Actuellement nous sommes chez Mind, l'ambiance y règne mais Kah nous aime trop skip.

Nos motivations sont très simple, KAH A TROP DE SWAAAAG Nous sommes là pour pouvoir faire tous simplement du pvp que ce sois Ava, Attaque ou défense perco, prisme.

Qu'est ce qu'on espère apporter à la guilde ? On vous propose un Kobayakawwa sauvage pas chère, qui se vénère en attaque perco, ainsi que des personnes qui sont la plupart CHAUUUDD pour de l'attaque perco, prisme etc..

Je pense que c'est tous par rapport à notre présentation, à moins qu'il y ai des choses que vous voudriez savoir, n'hésitez pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamehr

Tamehr


Messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature Hysteria' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysteria'   Candidature Hysteria' EmptySam 20 Déc - 11:05

Coucou,


Petit POUR, pour ma part, certes la candid est pas exceptionnelle. quelques fautes d'orthographe, mais l'essentiel est là, des nouveaux compagnons pour AvA et nous aider a défendre ne serait pas du luxe, surtout qu'ils sont sympa !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
haze




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2014

Candidature Hysteria' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysteria'   Candidature Hysteria' EmptySam 20 Déc - 17:04

Salut, pour aussi pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

Candidature Hysteria' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysteria'   Candidature Hysteria' EmptyDim 21 Déc - 19:18

Salut,

J'ai eu pas mal de problèmes avec votre guilde par le passé, et je ne connais plus personne dedans.
Je trouve aussi la candidature "moyenne" par rapport a ce qui a pu avoir ici donc.. Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Zyyxe




Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature Hysteria' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysteria'   Candidature Hysteria' EmptyLun 22 Déc - 4:03

Un gros pour, peace
Revenir en haut Aller en bas
Kahrall




Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2014

Candidature Hysteria' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysteria'   Candidature Hysteria' EmptyLun 22 Déc - 7:54

Salut, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pouix




Messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2014

Candidature Hysteria' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysteria'   Candidature Hysteria' EmptyLun 22 Déc - 15:41

Alors pour moi ce sera un ENORME CONTRE. Juste parce que kah ma promis une bifle si je vote contre, et je ne peux me priver de ce plaisir. A lui de changer le contrat si il veux que je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kahrall




Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2014

Candidature Hysteria' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysteria'   Candidature Hysteria' EmptyLun 22 Déc - 15:51

bitch
Revenir en haut Aller en bas
lv-archer




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature Hysteria' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysteria'   Candidature Hysteria' EmptyLun 22 Déc - 20:00

Je suis POUR un chèque.
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

Candidature Hysteria' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysteria'   Candidature Hysteria' EmptyLun 22 Déc - 21:03

Moi je me pose contre cette candidature
Etre bon en pvp c'est une chose, plutot souhaitable dans notre alliance (et encore...)

Mais une présentation aussi moyenne, fautes d'orthographe peu de soin un peu court. on en a retoqué des mieux.

Enfin bon le pour semble l'emporter et mon vote n'aura pas d'importance outre mesure.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dobby




Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2014

Candidature Hysteria' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysteria'   Candidature Hysteria' EmptyLun 22 Déc - 21:08

Bonsoir moi j'ai simplement une question a posé avant de m'exprimer .


Combien de temps t'as pris cette candidature à rédiger ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahrall




Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2014

Candidature Hysteria' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysteria'   Candidature Hysteria' EmptyLun 22 Déc - 21:29

Il est vrai que la candidature est baclée, cependant je suis d'avis à dire que ces candidatures sont pas forcement très utiles, on est sur un jeu, bref c'est mon avis, après ce sont des personnes matures et responsables, très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

Candidature Hysteria' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysteria'   Candidature Hysteria' EmptyMar 23 Déc - 8:38

Kahrall a écrit:
cependant je suis d'avis à dire que ces candidatures sont pas forcement très utiles
Je ne suis pas de ton avis ^^ Dans ma tête, Hysteria = Gros kikitoudur pvp, kikoo à souhait, etc.
Si seulement ils avaient fait une bonne candidature, mon avis aurait peut-être changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Kahrall




Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2014

Candidature Hysteria' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysteria'   Candidature Hysteria' EmptyMar 23 Déc - 11:20

Tu parles sans les connaitres en te basant sur des "on dit"
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

Candidature Hysteria' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysteria'   Candidature Hysteria' EmptyMar 23 Déc - 15:02

Non c'est pas trop mon genre. J'ai eu beaucoup de problèmes avec eux par le passé et j'espère vraiment qu'ils ont changés.

J'attendais une réponse de leur part mais je n'en ai même pas eu ^^

Mais bon j'avoue que je vote pour pour les faire chier qu'autre chose, comme eux on pu le faire par le passé. Je vous souhaite que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Dobby




Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2014

Candidature Hysteria' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysteria'   Candidature Hysteria' EmptyMar 23 Déc - 19:41

Donc pour ma part, je vais pas attendre la réponse à ma question XD .
Je vais parler pour ma guilde donc d'un avis général on est CONTRE cette candidature pour les raisons suivant :
- 1 Gros manque d’investissement pour la rédaction de la candid ( je vais pas être méchant mais en se forçant un peu en 20/30 minute on peu faire une candid bien présenté sans que ça sois nn plus un roman ).
- 2 La candid reflète une façon de jouer un peu en mode kikitoudur on va voir qui rox le plus ( ce qui n'est pas du tout les priorités de notre guilde ).

D'un avis personnel je m'entend bien avec les membres qui ne sont pas tous kikitoudur mais pour avoir un pour de ma part il faudrait revoir la rédaction de la candid ( simplement par respect pour d'autre guilde qui prenne du temps pour une candid pas toujours accepter et par rapport a la mienne qui a mis beaucoup de temps sur la sienne ) .

Donc CONTRE de ToutanKhama .

PS :peut être changé par un POUR si meilleur rédaction .
Revenir en haut Aller en bas
link cartoon

link cartoon


Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Hysteria' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysteria'   Candidature Hysteria' EmptyMar 23 Déc - 19:56

Salut,

Je suis passé par Hysteria dans le passé, j'ai gardé des contacts avec des mecs sympas, ainsi qu'avec asfool. Voici mes impressions:

-Ultya coûte très cher
-Tchaoo est très foort en pvp, mais en math il pue (Pi ytout)
-Toooooooooooooooony est party
-Koba est un snobillard mais gentil, et lyonnais donc >kah
-Anyah, c'est un sadidah .......
-Nelson, il trol bien (fallait pas partir en tournoi sur Menalt..)
-Asfool, il pue la merde et n'est pas capable de se taper océane


Donc, se sont pour la plupart des mecs bien ! Et si je dis POUR, je vais avoir des baisses de prix donc bon ...

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Linma




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature Hysteria' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysteria'   Candidature Hysteria' EmptyMar 23 Déc - 20:26

Bonjour/Bonsoir,

Il est vrai que cette candidature n'est pas forcément des plus soignée, il y a des fautes et des phrases sont... mal tournées, mais bon.
Personnellement, je pars du principe qu'une guilde pvp ne pourrait qu'être bénéfique pour l'alliance, de plus certaines guildes n'ont pas fait de candidatures, comme le dit si souvent Tam en /a (coucou).

Les mentalités/alliances/guildes évoluent, alors pourquoi ne pas leur laisser une chance ?

Et puis il y a une période d'essai, non ?

Malgré que certaines choses me dérangent dans cette candidature et également dans les commentaires, je ne pars pas avec les idées des autres, donc pour moi c'est un pour, au moins pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Tchaao




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2014

Candidature Hysteria' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysteria'   Candidature Hysteria' EmptyMar 23 Déc - 23:48

Bonjour, désolé de mon retard au niveau de la réponse, sachez que demander une réponse après 1 ou 2 jours en période de fêtes est assez compliquer ^^.

Je suis là pour répondre aux différentes questions concernant principalement notre légère candidature, ainsi que notre "mode kikitoudur on va voir qui rox le plus"

Tout d'abord, par rapport à notre candidature, je suis d'accord, elle n'est pas très longue mais, il y à l'essentiel si je ne m'abuse. Pour vous expliquez; de mon point de vue, une bonne candidature est une candidature pas forcément très longue du style à faire une page entière, mais plutôt une candidature remplis où l'on y trouve ce qu'intéresse la plupart des personnes, c'est à dire :
Une présentation de notre guilde, notre histoire, les personnes y participant à l'activité de notre guilde, nos objectifs en rejoignant l'alliance, ce que l'on pense apporter à l'alliance.
Je pense avoir répondu à toute ces questions dans ma candidature.
C'est bien jolie de faire de belles phrases, des romans, des dessins mais je trouve tous cela plutôt inutile au niveau de la présentations, c'est juste une façon de rembourrer une candidature.
Nous ne sommes pas là pour raconter notre vie, mais plutôt nous présenter aux sein de l'alliance.
Par ailleurs, le dégout serait énorme si l'on arriver à un refus après une candidature préparer en plus d'une heures.

Revenons à notre "mode kikitoudur on va voir qui rox le plus", "Gros kikitoudur pvp"
Tout d'abord, nous ne sommes pas tous Pvp, il y a Ultya dans la guilde qui lui, est surtout Pvm (Passage donjon, Passage double boss et j'en passe ...)
En quoi est-ce mal d'être axé Pvp ?
Vous ne l'êtes peut être pas, mais il faut bien un minimum de Pvp pour défendre vos zones, ainsi que vos nombreux percos. Surtout suite à la mise en place des "Alliances" qui a booster le Pvp multi sur dofus (Ava ...)
Le Pvp est juste une façon de jouer à Dofus comme le Pvm, et je pense personnellement que notre "Pvp" est plutôt bénéfique pour l'alliance, surtout en cette période où les attaques sont plutôt nombreuses. Venez pas critiquez les autres juste parceque sois disant, ils ont plus de moyens que d'autres pour se permettre d'être axés Pvp.
Bref je pense avoir tout dit, bien sur si vous désirez savoir 2 3 choses n'hésitez pas à venir me mp      /w Tchaao sur le jeu.
D'ailleurs à propos de tes relations avec Hysteria', Irony, c'est comme tu l'as dit, tu as eu beaucoup de problèmes avec eux par le passé, hors je l'ai bien préciser dans ma candidature, la plupart des membres ont sois stop dofus, sois été hack, sois ont quitter la guilde, et je pense que tu ne connait même pas la moitié de nos membres à l'heure actuel, et qu'il y ait une once de malentendu avec l'un d'entre eux. (pour ma part, je ne te connait pas assez pour dire quoi que ce soit sur ton sujet tous simplement)
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

Candidature Hysteria' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysteria'   Candidature Hysteria' EmptyJeu 25 Déc - 20:59

Eh bien le moins qu'on puisse dire c'est qu'à priori ce fût cours mais intense !

A priori les "on dit" avaient raison Kah Wink


Bien content de ne jamais vous avoir croisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Hysteria' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysteria'   Candidature Hysteria' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hysteria'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: