Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Rule The World

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blanch-Neige




Messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature de Rule The World Empty
MessageSujet: Candidature de Rule The World   Candidature de Rule The World EmptySam 6 Déc - 12:53

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Blanch-Neige (Oui il manque un "e" j'ai pas eu la chance d'être le 1er à vouloir se nom Neutral  ) je suis meneuse de la magnifique guilde "Rule The world" (Rien que ça!). Je suis une Iopette de cercle 200 possédant une petite team sympa de 3 autres lvl 199 (Nunu/Zozo/Feca qui dés la MAJ du 9/12 passera en Nini), j'ai pas mal de métiers niveau 100 tel que forgeur Hache/Pelle/Arc, je joue à Dofus depuis trés longtemps, j'ai été sur Farle dés son ouverture puis j'ai arrêté pendant pratiquement un an, mais un pote à moi m'avait proposé de reprendre Dofus et de venir sur son serveur (Jiva), quelques mois plus tard je suis revenu ici (ça doit faire 6-7 mois maintenant que je suis revenu sur Farle) bref voilà mon parcours IG (à savoir que dés que je suis revenu ici j'ai crée cette guilde).

Maintenant je me présente IRL, au risque d'en décevoir certains je suis un mec, j'ai 20 ans je joue donc à Dofus depuis au moins 6 ans, et je dois jouer avec cette iopette depuis au moins 2-3 ans (en comptant la pause d'un ans!), je suis en 2 ème année de BTS Électrotechnique, je joue régulièrement à Dofus la semaine (le soir 1-2 heure) et le week-end si j'ai aucune sorti de prévu !

Maintenant passons à la guilde, Rule The World, mon petit bébé à moi  Razz .
C'est une guilde de cercle 50 avec 53 Membres de niveau moyen 170, les membres sont drôle, sympa, et mature, je fais en sorte lorsque je recrute de faire un entretiens ma première question ce porte sur l'age IRL de la personne, l'age minimum est 17 ans si celui ci parait mature lorsqu'il répond aux questions posées lors de l'entretiens s'en suis une période d'essais de quelques jours.

Le parcours de la guilde, on a fait premièrement LINK puis l'alli c'est dissoute, j'ai ensuite à l'aide de mes 2 bras droit que je connais de longue date et dont j'ai une pleine confiance recherché une alliance stable, durable j'ai alors décider d'aller chez Sira on y est toujours et ça depuis 4-5 mois (ce qui prouve notre fidélité à une alliance lorsqu'elle nous plaît) mais c'est derniers temps rien ne va plus chez Sira (aucune défense prisme/percepteur) les membres de l'alliance ne prennent même pas le temps de défendre des prismes alors qu'ils sont afk zaap à parler et défier, certes l'alliance ce prétend ne pas être AvA, mais je trouve que le minimum de respect et la façon dont doivent remercier les membres de l'alliance serait de défendre les prismes puisqu'ils sont bien content de ce déplacer avec ... No No No
Ainsi que quelques embrouille en interne qui on vraiment ruiné la réputation d’antan de la Sira, le recrutement des membres étant de moins en moins sélectif =/
Breeeeeeeeeef j'ai donc décidé de poster ma candidature chez vous, je connais quelques membres de votre alliance, vous m'avez l'air actif, sympa et surtout sélectif ce qui est un très bon point (à l'opposer de certaines alliance qui ont 30 guildes), et j'allais oublié, mais je suis toujours chez Sira le temps de trouver une autre alliance, je sais que ça peux gêner, mais c'est le temps que vous m'acceptiez (ou non) ! ^^  

J'espére que je n'aurais rien oublié, et excusez moi de cette candidature qui fait un peu "formulaire" mais ne pensez en aucun cas que je manque de motivation ! (Certains sont doués pour créer des histoires, une sorte de rôles play, moi c'est les maths et la physique mon domaine ^^')

Si vous avez d'autres question je serais ravi d'y répondre (pour me contacter IG: /w Blanch-Neige)
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature de Rule The World Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rule The World   Candidature de Rule The World EmptySam 6 Déc - 20:31

Salut à toi, et bienvenu sur le forum ! Very Happy

Pour ma part, ce sera un neutre pour le moment, je n'ai pas réellement de question, la candid est pas mal, complète, mais comme je n'ai pas envie que l'on recrute à la pelle, il me faut le coup de coeur !
 
Je laisse mes compagnons faire pencher la balance, et peut-être que je changerai mon neutre pour un pour qui sait ! Quoiqu'il en soit je te souhaite bonne continuation, bon courage pour la candid', et à bientôt IG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
haze




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2014

Candidature de Rule The World Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rule The World   Candidature de Rule The World EmptyDim 7 Déc - 18:30

Salut a toi, ta candidature me convient et je n'ai jamais entendu parler en mal de tes membres ce sera un pour pour moi. Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanch-Neige




Messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature de Rule The World Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rule The World   Candidature de Rule The World EmptyDim 7 Déc - 21:40

Merci Haze =D
Revenir en haut Aller en bas
Zyyxe




Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature de Rule The World Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rule The World   Candidature de Rule The World EmptyLun 8 Déc - 22:36

Hola, candidature asser sympathique, et conaissant quelques uns de tes membres avec qui j'aime jouer sa sera un pour également pour moi Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

Candidature de Rule The World Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rule The World   Candidature de Rule The World EmptyMar 9 Déc - 7:15

Salut !

Pour moi la candidature n'est pas assez complète. Ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Blanch-Neige




Messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014

Candidature de Rule The World Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rule The World   Candidature de Rule The World EmptyMar 9 Déc - 19:24

l'as-tu lu au moins ? (non je plaisante c'était de l"irony" !!!!) Oh je suis en forme aujourd'hui =p Breeeeeeeeeeeef, D'accord, sur quels points elle n'est pas assez complète que je tente de rectifier le tir (si c'est sur le fait de ne pas l'avoir présenté en rôle play, je ne suis pas doué pour ce genre de chose et ça aurai été plus ridicule qu'autre chose =/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rule The World Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rule The World   Candidature de Rule The World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rule The World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: