Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature de flamby"s

Aller en bas 
+4
Anirya
Tamehr
Ichratale
soon-us
8 participants
AuteurMessage
soon-us




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2014

candidature de flamby"s Empty
MessageSujet: candidature de flamby"s   candidature de flamby"s EmptyVen 28 Nov - 0:25

Bonjour à tous et à toutes, je me présente je m'appel Christophe, j'ai 21 ans et dans la vie active ... je suis malheureusement chômeur :s. Sinon j'ai un bac pro électrotechnicien, donc si vous avez besoin d'un électricien je suis là =D.
Bon vous vous doutez que je suis un peu comme tous les jeunes, j'aime bien sortir et boire un coup avec les copains Wink.
Pour la vie IRL si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me poser des questions =p, je me ferai un plaisir et une joie de vous répondre.

Pour la vie IG: J'ai un petit sacrieur pour personnage principal de cercle 200 nommé Soon-us ( pseudo un peu naze :s mais bon quand on sait pas quoi mettre on prend le premier truc qui vient ^^ ) je suis meneur de la guilde Flamby's ( j'y reviendrais un peu après ), j'incarne également une petite team de 8 personnages jouer avec 3 très bons amis IRL.
Une team composée de :
-L'Ecaflip lvl 200 principalement feu/air
-L'Eni lvl 200 full feu avec un peu d'agi pour ses dagues =p
-Le fameux sacri lvl 200 =D full agi
-Le Panda lvl 200 eau
-L'Enu lvl 199 eau
-Le Iop lvl 199 terre
-Le sram lvl 197 terre/air
-Le Zobal lvl ... sagesse x)
Voilà voilou pour la team, donc bien entendu également disponible pour venir vous donnez un coup de pouce =D.

Et maintenant pour la guilde:
Donc, je suis le meneur de la guilde Flamby's crée le 11 Octobre 2014 à 23h01, l'heure est importante ^^. Elle est pour le moment de niveau 43 avec 40 membres pour un niveau moyen de 169.
J'ai également deux magnifiques bras droit
-Julien incarne Trinityx iop lvl 199 terre ( il a voulu faire comme moi car il a vu la puissance comparé au mode feu mouahahaha ^^ )
-Loic incarne Cylese féca lvl 200 feu up depuis peu d'ailleurs =)
Nous essayons de faire au maximum pour recruter en guilde, mais bon vous savait que c'est la crise, tout le monde cherche le mieux possible :s. Mais nous avons un peu de critère de recrutement également donc on prend pas tout et n'importe quoi, pour que ça se passe le mieux possible en guilde.

Sinon nous sommes assez voir même très souvent connecté donc toujours disponible pour aider ou proposer quelque chose Smile.

Alors pourquoi vouloir vous rejoindre:
Première raison : J'ai déjà eu affaire à plusieurs membres de votre alliance, pour la plus part très sympathique et sans prise de tête qui est une chose rare sur Dofus. Voilà la première raison qui me donne envie de m'orienter chez vous.

Seconde raison :Nous étions avec notre petite guilde chez‏
-Relik : alliance trop calme, pas de parlotte ou autre
-lfp : alliance à sens unique, on aide, on propose mais on reçoit et on nous propose rien du tout
et la dernière mais la pire des déceptions en terme d'alliance HOPE : naze, noob, nul, gamins, pipi caca popo voilà ça résume pas mal l'alliance Sad

Et Tertio : On cherche des personnes plus ou moins motivés à bouger, danser, rigoler, faire la fête boire un coup et fumer des gros pétards ( c'est une boutade bien évidemment =p ), seul chose que nous recherchons principalement c'est des personnes matures, avec qui on peut parler sans prise de tête Smile. Voilà mes motivations pour lesquels nous souhaitons rentrer chez vous. BISOUS BISOUS Smile <3 <3

Voilà voilà pour cette candidature, si vous voulez plus de détails, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le jeu donc Soon-us, ou bien sur le forum que nous regarderons assez souvent.

                    Ps: Il est 1h10 du matin, donc il faut pas m'en vouloir pour les fautes ^^ Christophe !‏
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

candidature de flamby"s Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamby"s   candidature de flamby"s EmptyVen 28 Nov - 8:17

Bien le bonjour,

Ca fait un petit moment qu'on avait pas reçu une candidature étoffée comme la tienne, ça fait plaisir de ressentir de l'investissement pour la concevoir. Certes il y a quelques petites fautes, mais il faudrait vraiment être tatillons pour en tenir compte.

Je n'ai pas de questions particulières, je laisse le soin aux autres alliés s'il en ont de les poser.
Mon vote s'oriente vers un pour.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tamehr

Tamehr


Messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 19/05/2014

candidature de flamby"s Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamby"s   candidature de flamby"s EmptyVen 28 Nov - 16:27

bonsoir Soon,

J'aime bien ta candidature dans l'ensemble, tu expliques tout ce qu'il faut.

Je te demanderais tout de même, à combien estimerais-tu le nombre de joueurs (hors mules) sur les 40 que tu as chez toi.
Comment se passe le recrutement dans ta guilde ? Messages en /r ou autres ?

J'rajouterais aussi qu'il manque un joli petit screen de tout les guildeux que tu peux réunir Smile

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
soon-us




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2014

candidature de flamby"s Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamby"s   candidature de flamby"s EmptyVen 28 Nov - 16:44

Nous sommes environ une vingtaines de personnes pour les 43 membres présents dans la guilde‏ en ce moment.
Pour le recrutement, nous recrutons en canal recrutement ( comme tout le monde ^^ ) puis nous faisons un tri dans les demandes que nous recevons, plus ou moins écriture propre, impression du départ et puis dans notre guilde c'est beaucoup d'ami, donc on est principalement une guilde entre pote Smile

Malheureusement pour le screen c'est pas vraiment possible, on n'est pas forcément co tous en même temps, à voir si on pourra en faire un prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

candidature de flamby"s Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamby"s   candidature de flamby"s EmptySam 29 Nov - 22:49

Salut, moi je suis chaud pour la bière et les pétards !


Pour la guilde j'attends de me prononcer, elle est un peu jeune, mais tu m'as l'air sympa et mature malgré ton manque d'expérience en tant que meneur et le nombre d'alliance que tu as rejoint en si peu de temps.

Ce qui m'inquiètes c'est que, votre guilde étant plutôt jeune, vous devez être peu sélectif sur le recrutement, ce qui est normal, mais du coup, la qualité du recrutement peut sérieusement en pâtir.

A voir donc, pour moi c'est un neutre à tendance pour mais j'attends plus d'avis et de questions pour me prononcer définitivement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
soon-us




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2014

candidature de flamby"s Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamby"s   candidature de flamby"s EmptyDim 30 Nov - 12:06

j'approuve que la guilde n'est pas vieille du tous mais quand une guilde est juste pas vieille cela est dur de ce faire connaitre. on compte dans un futur proche être plus sélectif pour qu'on ne recrute pas des personnes qui fasse une mauvaise image sur notre guilde, comme celle qu'on avais avant ou la guilde a eux une mauvaise images et cela était contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
Kahrall




Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2014

candidature de flamby"s Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamby"s   candidature de flamby"s EmptyDim 30 Nov - 17:08

Un gros CONTRE.

Plutôt cool vos membres (ça donne une bonne image de votre guilde comme tu dis) ...


candidature de flamby"s Flamby10
Revenir en haut Aller en bas
soon-us




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2014

candidature de flamby"s Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamby"s   candidature de flamby"s EmptyDim 30 Nov - 18:13

je vais réglé ce problème car des mots comme sa pour un membres de ma guilde je n’accepte pas et s il te reparle comme ça hésite pas a me le signalé je prendrai des mesure adéquat suite a des problème comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kahrall




Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2014

candidature de flamby"s Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamby"s   candidature de flamby"s EmptyDim 30 Nov - 21:47

Jreste sur mes gardes, neutre :>
Revenir en haut Aller en bas
soon-us




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2014

candidature de flamby"s Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamby"s   candidature de flamby"s EmptyLun 8 Déc - 18:31

salut a vous je voulais savoir ce qu’était votre réponse suite a ma candidature sur votre forum pour l'intégration dans votre alliance. merci bonne soirée a vous:D
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

candidature de flamby"s Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamby"s   candidature de flamby"s EmptyLun 8 Déc - 22:21

Vous aurez la réponse mercredi, le temps qu'un maximum de gens aient voté Smile. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Benzoc




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2014

candidature de flamby"s Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamby"s   candidature de flamby"s EmptyLun 8 Déc - 23:15

Bonsoir bonsoir !
Ani nous a forcé a venir alors que j'sais pas torp lire donc j'vais faire au maximum.

La candid me plait bien, le meneur m'a l'air d'etre un joyeux luron (J'ai 20 ans, la bière et les pétards font partie du mode de vie uhuh).
Pour la jeunesse d'la guilde j'vais pas trop titiller vu que toutes les guildes commencent Niv.1, mais ca ne vous empeche pas d'etre exigents sur le recrutement quand meme. (Le fofo de guilde est pour moi déterminant ! On refuse trés peu de candidature car les gens qui prennent le temps de s'inscrire, de lire les conditions et ensuite d'ecrire leur candid sont des gens qui ont quand meme l'envie d'intégrer telle ou telle guilde en venant).

Le screen de kahrall m'a refroidit par contre... On peut pas te tenir responsable de c'qu'un guildeux dit paske t'es pas leur père mais SI c'est un membre du noyau de ta guilde c'est que tu cautionnes qu'il parle comme ca et il abuse un poil :/

Je donnerais mon pour en me fiant au meneur et a mon impression que la guilde est cool ! On verra directement en chan alliance si on arrive a gober les flamby ou si ca se passe mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

candidature de flamby"s Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamby"s   candidature de flamby"s EmptyMar 9 Déc - 7:18

Salut,

Vu qu'il y a déjà eu un problème avec vos membres et que la candidature ne m'a pas plu plus que ca, ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
haze




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2014

candidature de flamby"s Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamby"s   candidature de flamby"s EmptyMar 9 Déc - 15:00

Salut, je suis le point de vue de benzoc pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de flamby"s Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamby"s   candidature de flamby"s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de flamby"s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: