Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+5
Tamehr
Archillia
Davie-jones
Ellesday
Gispy
9 participants
AuteurMessage
Gispy




Messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : L'hay les roses

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyVen 15 Aoû - 15:47

Bonjours a tous, je me prénomme Cindy, j'ai 25 ans, Sur dofus Gispy, meneuse des Nains posteurs, je ne suis pas du tout doué pour racontés des histoire, ni même en français, ma guilde se suffie a elles-mêmes, mes membres sont a 50% québecois, le level moyen et 175 (a cause de nos mules) nous sommes principalement en teams, en gros nous jouons principalement entre nous, nous nous rendons service mutuellement, et serions ravie de rencontrer d'autres personnes avec qui pouvoir partager, prendre quelques territoires, enfin bon, partager de bon moments, nous avons été dans diverses alliances (Link Ksr...) mais jamais en avons été satisfaits, donc nous avions décidé de continuer notre chemins en solo sous le noms "Les passes partouts", mais la solitude nous pése un peut.
Nous avons donc décidé de rejoindre une alliance, et peut être la votre pourrait correspondre a ce que l'on recherche, vous aurez plus de défenses pour vos perco, nous, ça nous fera un peut de monde avec qui discuté, et pourquoi pas faire un peut d'ava.... Nous sommes cool , pas prise de tête et très indépendant, si vous êtes d'accord pour qu'on s'essaye, pourquoi pas. l'age moyen chez moi doit être de 23 ans. Voila, j'éspêre que vous êtes satisfaits. Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesday




Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 15 Aoû - 16:02

Salut cindy, moi je t'ai parlé Ig, tu es gentille, ta guilde est cool, la candidature est maigre, mais malgré ca je pense vous pourrais être de bons partenaires de jeu ! Je ne vois pas trop ce qu'il y a dire d'autres sur vous, tu as laissé l'écriture de taille normale mais du coup ça ne donne pas l'impression d'avoir un grand texte remarque je trouve que c'est complet et je sais que tu as pas mal regardé notre forum pour t'avoir parlé un peu, si je peux donné un avis aux autres, il n'est que positif bien entendu chaque vote est indépendant ! POUR justifier car je leurs ai parlé IG et que j'aimerai leurs ouvrir nos portes pour ceux qui se poserai des questions !

à bientôt j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Gispy




Messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : L'hay les roses

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 15 Aoû - 16:09

A aussi, si vous avez des questions, je reste dispo sur Gispy, Yasuni, Yasuno, Yasucri, Gispa.... J'avoue que c'est mon premier forum, je suis un peut de la vieille école.... donc pas trés a l'aise, j'aime mes membres, c'est le plus important a savoir et s'il sont chez moi c'est qu'il le mérites en fin de comptes, nous ne sommes qu'une quinzaine en joueurs réelles, ont s'appelle tous par nos prénoms, ce n'ai pas qu'une guildes que je représentes, mais une grande famille.... la politesse et la gentillesse et de mise chez moi.... je part du principe ou si tu veux du respect, tu doit commencer par respecté. VOILI VOILOU.
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 15 Aoû - 20:41

On va pas se mentir l'orthographe est très négligée et la candidature manque clairement d'organisation mais tu as l'air d'avoir une certaine passion pour ta guilde alors je vais mettre un neutre provisoire que je changerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gispy




Messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : L'hay les roses

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 16 Aoû - 0:30

Davie-jones, ravie de voir que tu n'ai pas contre, comme je le disait, je ne suis pas prof de français, si tu aimes les gens qui ne font pas de fautes, je te conseillerai de voté plutôt contre, parce que personnellement, je suis plutôt manuelle que cérébrale, et la majorité de mes membres font des fautes aussi, oups... Ensuite, je ne suis pas trés fan des forums, c'est l'un des vôtres qui ma faits la pub pour votre alliance donc je me suis dis pourquoi pas essayer, étant donné qu'il ma décrit approximativement ce que l'on cherchez..... après j'ose éspéré que mes lacunes d'orthographe ne creuserons pas un fossés entres vous est nous..... Si ces le cas, tant pis. Mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 16 Aoû - 7:47

Bah la candidature compte beaucoup et l'orthographe est le facteur le plus important à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Archillia




Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 16 Aoû - 12:10

On fé tousse dé fotes...

Moi cela ne me gêne pas tant que sa, c'est un neutre aussi.

Si tu veux me faire plaisir, une simple mise en page, et étoffes le contenu de ta guilde Smile

A bientôt.

Archillia
Revenir en haut Aller en bas
Gispy




Messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : L'hay les roses

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 16 Aoû - 13:18

Bon on vas tester un truc un peut plus jolie mais je ne promets rien.

Donc les nains posteurs sont une grandes familles formés suite la la fusions de deux guildes qui etaient inséparable (les chats noirs(le point g) et le Rohan).
 LES MEMBRES:
                                    -Cindy (Gispy, yasuni, yasuno, yasucri, yasutrof, gispa, gisparrow, yasucra) anciennenement meneuse du point G les chats noirs) ...Meneuse a sale caractére un peut nooby, mais un grand coeur, pacifiste,  toujours prêtes a aidé et a défendre ces petits... Je suis un peut mére poule comme dirait certain de mes membres. Plusieur métiers a 100,  je joue depuis le 7 janvier 2014. Trés même trop peace and love.....25 ans, a mon compte, l'hay les roses(94)

                                    -Warren ( un-ioop, un-eni, une-panda, une-zobal,un-osa, une sramette, une fecatte et d'autres rester sur un autres serveurs) coo meneur;  fan de donjon et de glandage au zapp, adorable et toujours pleins de bon conseille, du haut de ces 18 ans , fait preuve grande maturité..... Un gwadada qu'on oubliera pas.

                                 -Max (Painless-sama, pwelu, sans-défense, suffering-sama et d'autres) anciens meneurs du Rohan , Coo meneurs, créer c'est propre video dofus, excellent fm, de trés bon conseille aussi, prend plaisir a faire découvrir des choses, un des pilliers de l'équipes 24 ANS étudiants, québecois.

                               Nico ( theophile catherine, alex oslade) pro-métier( tout les fm a 100), mon bras droit, un salle caractére aussi, mais beaucoup de culture générale ( un de nos cerveaux, j'aurai du le laisser faire la présentation a ma place, y'aurai eu moins de fautes) 21 ans, étudiant, Grenoble.
                           
                              Steeve (team pancakes) fan de donjon et de koli, trés sympathique, avec un accents vraiment grandement prononcé, et oui un québécois..

                              Totof (chiryo) fan de pvp.... que dis de plus..... un petit jeune....... Picard

                             Bris (roxalamiter) fan de pvp.... un jeunot..... ma dérnière recru

                             Mick (Taidie ainsi que toute ma team) le meilleur amant du monde, un adorable nounours pvp. 25 ans, (étampes 91).

                           et plein d'autres: Sylvain, PA.....

notre lvl Moyen de de 180 A CAUSE DE NOS MULES, en moyennent nous avons tous NOS PERSO principaux 19+, notre guilde et lvl 50, nous sommes 63 personnage. Ont ne poses pas de perco mais n'avons rien contre l'idée dans défendre, ont désire juste avoir des gens avec qui partager, ont a rien contre l'dée de ranger des perso pour embarquez d'autres personnes avec nous.....

Nous sommes trés indépendants.....
                               
 Si vous voulez en savoir plus.... ACCEPTEZ NOUS........

SE SEREZ UN PLAISIR DE PARTAGER NOTRE SAVOIR AVEC D'AUTRES.... ENFIN MOI JE NE SAIS PAS GRAND CHOSES, mais faut pas le dire, lol ......
Revenir en haut Aller en bas
Archillia




Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 16 Aoû - 13:46

Tabarnak, c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gispy




Messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : L'hay les roses

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 16 Aoû - 13:51

Ravie de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tamehr

Tamehr


Messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 16 Aoû - 15:45

une moyenne d'âge élevée, des personnages qui font du pvp, une candidature correcte.
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Gispy




Messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : L'hay les roses

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 16 Aoû - 17:53

cool, ça fait 3  pour un NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 16 Aoû - 18:03

Tes membres sont du genre à favoriser le long terme?
Revenir en haut Aller en bas
Gispy




Messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : L'hay les roses

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 16 Aoû - 19:44

plutôt oui....Ont cherche vraiment une alliance familiale et active, pas une qui comme les précédentes s'endormira ou pire recrutera tout et n'importe quoi a gogo, mes membres me suivent ou je vais, pour eux le principale c'est que l'on reste uni..... si ont et pas solo a défendre vos perco, ou vos prismes, tout ira bien, et si personnes ne nous soule quand ont ne peut pas aller en déf perco, il ni aura pas de soucis....vous avez l'air relativement sérieux, ça nous motive......je pense avoir montré que nous avions envie de faire parti des vôtres, je ne recrute que trés rarement, et j'ai vraiment mes critéres de sélection,  certes je ne demande pas de faire de disertations.....  mais en générale ceux qui arrive a franchir mes portes , n'arrive pas a repartir..... Si dans votre alliance il en ai de même alors nous resterons longtemps.....et chez moi ce n'ai pas un moulin a vents et je souhaite que jamais ça ne le deviennent......Voila, j'éspére avoir éclairçit ta lanterne.... Si tu as d'autres point que tu veux eclairçir, je t'invite a me contacté sur le jeux, je suis connecté H24  sauf quand je dort....... et j'ai dis a mes membres que je voulais faire un screen de notre équipe, je sais pas trop comment cela fonctionne mais j'essayerai.... LOL.  bonne soirée ou Nuitée a toi.  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Gispy le Dim 17 Aoû - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier27




Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 16 Aoû - 20:43

allo, j'ai moi aussi mis a peine 30 minutes plus tôt que lui une demande de candidature vous pourriez aller voir?
Revenir en haut Aller en bas
Hytsu

Hytsu


Messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Corée

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 17 Aoû - 11:43

Bonjour!

Même si il y'a des fautes je trouve ça tout à fait lisible, avec le tout premier post j'aurai surement mis un non car il manquait quand même pas mal d'informations sur la guilde etc.. Mais ton autre post vient compléter donc ça me va.

Juste une question, tu dis que tu joues depuis Janvier 2014, c'est sur le serveur ou au jeu ? Car si c'est au jeu j'aimerai savoir comment en si peu de temps tu as reussi à up une team aussi haut niveau sans aucune expérience du jeu, aucune connaissance des spots d'xp etc Smile.

Voilà ça sera tout pour moi je vais y réflechir bonne journée à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Free-styler




Messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Derrière toi !

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 17 Aoû - 12:23

Nains posteurs ? y'a Roxx dedans, POUR.

Pas que pour ça mais franchement j'ai joué avec certains d'entre vous, vous êtes super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Gispy




Messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : L'hay les roses

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 17 Aoû - 15:07

Hytsu, sache que je joue au jeux depuis janvier 2014 effectivement mais j'ai eu la chance de récupéré les anciens perso de mon frêre (tout les yasu) mon frére jouer avec moi au début, puis il a décidé d'arrêté, j'ai eu la chance suite a cela de rencontrer Nico, Warren et le restant de l'équipe qui mon beaucoup appris, je joue presque H24, en gros je déco pour dormir et me lavé.... voila, j'éspère que cela te conviendra.... Ma sram et a 68% de sa barre d'xp, j'ai finit sont ocre en 1 mois..... j'ai 5600 succés environ, et je commence a essayer de passer les donjon fri3 . Et aussi, j'ai pas mis le lvl de ma teams, mes principaux perso sont sram terre199, iop terre 199, sacri terre agi 197, panda eau 199, eni feux (heal)199, je continue a monter mon nunu eau il est 180, et ma cratte agi feux 160. voili voilou, je pense avoir bien éclairçit la situation. voila, bonne soirée ou journée.
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 17 Aoû - 16:04

Ok je met un pour, je vais faire abstraction de l'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hytsu

Hytsu


Messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Corée

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 17 Aoû - 16:25

Merci de tes réponses clair, ça sera un pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Gispy




Messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : L'hay les roses

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 17 Aoû - 16:31

Et bien, je suis très agréablement surprise, souhaitons que cela continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 18 Aoû - 9:29

Au vu des réponses apportées aux questions : Pour !

Le vote en interne à été lancé
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Gispy




Messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : L'hay les roses

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 18 Aoû - 19:40

bon voila screen fait, pas tout le monde de présent mais quelques un quand même.
Candidature Screen12


Dernière édition par Irony le Lun 18 Aoû - 21:14, édité 1 fois (Raison : Irony : J'ai remis correctement l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Archillia




Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 18 Aoû - 21:00

J'apprécie tout ses efforts pour les questions, le petit screen etc. Vivement que le vote soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 18 Aoû - 21:24

Je donne le résultat demain
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Ellesday




Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 19 Aoû - 7:30

Ouuuuuuuuh pressssssssion
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 19 Aoû - 8:05

Bon, sans surprise vous êtes acceptés ^^'

Mp moi en jeu ( /w Iwony) pour être recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Gispy




Messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : L'hay les roses

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 19 Aoû - 12:45

Ravie de faire partie des vôtres, Ellesday, jamais je ne me mets la pressions.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: