Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] 'Take it easy'

Aller en bas 
+5
Davie-jones
Alono
Ichratale
Reggae
Tamehr
9 participants
AuteurMessage
Tamehr

Tamehr


Messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 19/05/2014

[Accepté] 'Take it easy' Empty
MessageSujet: [Accepté] 'Take it easy'   [Accepté] 'Take it easy' EmptyMar 29 Juil - 9:51

Oyé Oyé, bonjour à tous !

En cette période estivale pluvieuse, je me suis décidé de prendre le temps de poster une candidature sur votre forum.

Je me présente, je m'appel 'Tom', 21 ans, j'suis un petit Suisse, actuellement sans emploi pour diverses raisons. Mes loisirs sont la moto, la musique, le montage vidéo et les jeux vidéos , comme vous le comprendrez j’ai donc pas mal de temps a consacré a ma guilde en raison de mon « chômage »

Vieux joueur de dofus depuis plusieurs années - dont quelques années de pauses aussi, je fais mes premiers pas en tant que meneur de guilde sur le jeu. Je ne suis pas totalement sans expérience, en effet, j'ai plusieurs année d'expérience en tant que 'Leader/manager' de plusieurs team sur Call of Duty (PC), team que j'ai toujours su motivé au point de les faires biens grimper dans le classement. Mais bon... ça c'était avant... maintenant je me fais un peu trop vieux pour jouer, je n'ai plus les mêmes reflexes... Donc maintenant je ne joue qu'à dofus, avec mes amis IRL et autres connaissances IG.
Actuellement, je joue un ecaflip de niveau 199 multiéléments ainsi qu'un panda du même niveau - eh oui vous m'avez déjà vu dans vos rangs quand j'étais chez Insomnia, pas très longtemps car suite a des désaccords avec le meneur, j'me suis fais bannir :/ .

Une fois sans guilde, j'ai tout de suite rejoint mes amis IRL - la team NEKO pour ceux qui connaissent - dans leur guilde "Take it easy". Etant le plus actif de mes amis, on m'a donc offert la place de meneur de la guilde. Rang que j'aime beaucoup et je fais tout pour rendre mes membres heureux au sein de nos rangs - bon y a des limites aussi hein :p.

[Accepté] 'Take it easy' Take_e11

La team NEKO ? Késako ?

C'est une team de 8 amis IRL qui a commencé au tout début du serveur.  Nous avons tous plus de 20 ans et habitons tous en Suisse, à une exception près. Après plusieurs arrêt temporaire de certains membres, bon nombre de personnages sont de niveau 199 (nous possédons 2 niveau 200) Nous comptons actuellement plus de 25 personnages répondant au nom de Neko - vous les verrez souvent en koli ou en map aggro avec des lvl 150 optimisés - de tout niveaux, de toutes classes. Vous verrez aussi de pâles copies de nos noms, mais ceux la il ne faut pas y faire attention, les vrais sont dans TAKE IT EASY.


Papotons maintenant de la guilde :  

Elle est de niveau 36 actuellement - en constante évolution - nous avons un total de 69 membres ainsi qu'un niveau moyen de 176. Elle a été crée au début de l'année 2013, pour faire une guilde PVP à la base. Sauf que maintenant que je suis à la tête de la guilde, nous faisons aussi beaucoup de PVM. Après un début difficile, maintenant nous avançons la tête haute ! Nous avons réussi à nous développer pour obtenir une guilde soudée, forte et active et surtout, une guilde avec une bonne ambiance! Nous essayons de donné une image de guilde "parfaite", chez nous, les insultes et autres comportement déplacés n'ont pas leurs places. Nous conversons régulièrement sur Skype ou Teamspeak.

Mes bras droits :

- Kyuushi-Neko (20+) Suisse - joue un Cra fraîchement upé lvl 200, ainsi qu'un Eni 199 et Roublard en pvp lvl 150.
- Drebbel-Nek  (20+) France - joue un Steamer lvl 153.


Notre recrutement est actuellement clos pour un court instant, le temps de bien stabiliser la guilde et de connaître correctement nos membres. Car la quantité ne fait pas la qualité.

Nos critères de recrutement sont les suivants :
- niveau minimum de 160 (exception possible si connaissance d'un de nos membres ou si pendant l’entretient Ig , le courant est biens passé)
- faire preuve d'une certaine maturité (peu importe l'âge, mais nous avons une moyenne d'âge de 18 ans)
- ne pas faire preuve de comportement "kikoo" (insultes etc..)
- être un minimum actif
- faire preuve de sympathie et d'entraide
Nous faisons passer un petit questionnaire en jeu et/ou sur TS pour bien connaître la future recrue.
Nous organisons régulièrement diverses sorties et sommes beaucoup axés sur l'entraide.


Nos ex-alliances :
A vrai dire, il y en a eu qu'une, nous avons intégrer il y a 2 mois l'alliance KSR "Les Casseurs", alliance d'un vieille ami a moi sur farle. L'alliance étant resté inactive, nous avons décidés de quitter pour être sans alliance.


Ce que nous pouvons vous apporter :

Des joueurs motivés, amicaux et présents. En effet, à tout moment de la journée nous sommes environ 10 de connectés (teams non comptées). Ainsi que des joueurs motivés pour les défenses de percos et autres. Des membres disponible pour aider (koli, drop, succès et autres) à tout moment de la journée. Ainsi que bon nombre de personnage disponible pour l'AvA. Nous sommes intéressé et motivés (si cela est votre but aussi) à faire perdre des zones à d'autres alliances Very Happy

Pourquoi Sunset Story ?
Car tout simplement, après avoir questionné mes membres au sujet de quelle future alliance ils voulaient se diriger, c'est le nom qui est revenu le plus souvent. La conclusion que nous avons pu tirer c'est, que vous êtes solidaires et matures, de plus Alone l’ancien diplomate d’heresy (et pote ig de la team neko depuis un bout de temps)  et venu nous rejoindre et nous a parlé de la bonne mentalité qui y régnait et de l’organisation qu’il y avait.

Voila j'en arrive au bout de ma candidature, j'espère qu'avec ces quelques lignes vous verrez la motivation de notre guilde à vous rejoindre.  Je reste bien entendu à votre disposition en cas de question. /w Tamehr ou Vuez-Neko .

A bientôt.


Dernière édition par Tamehr le Mar 29 Juil - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reggae

Reggae


Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2014

[Accepté] 'Take it easy' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 'Take it easy'   [Accepté] 'Take it easy' EmptyMar 29 Juil - 10:08

J'aime bien, une candidature soignée et complète. Je n'irai pas par quatre chemins : pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Accepté] 'Take it easy' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 'Take it easy'   [Accepté] 'Take it easy' EmptyMar 29 Juil - 10:25

Rien à redire, belle candidature !

Pour sans hésitations
Revenir en haut Aller en bas
Alono




Messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Sufokia

[Accepté] 'Take it easy' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 'Take it easy'   [Accepté] 'Take it easy' EmptyMar 29 Juil - 11:36

je sais ich que tu m'aime tant et que c'est pour sa que tu dis pour mais quand meme hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ichratale

Ichratale


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2014

[Accepté] 'Take it easy' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 'Take it easy'   [Accepté] 'Take it easy' EmptyMar 29 Juil - 12:43

Oh merde t'es dedans.... je vote archi contre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

[Accepté] 'Take it easy' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 'Take it easy'   [Accepté] 'Take it easy' EmptyMar 29 Juil - 17:12

Tamehr c'etait pas l'eca de boredom? Ca sera un pour me concernant
Revenir en haut Aller en bas
Tamehr

Tamehr


Messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 19/05/2014

[Accepté] 'Take it easy' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 'Take it easy'   [Accepté] 'Take it easy' EmptyMar 29 Juil - 21:41

Oui, la guilde s'appelait encore Insomnia au que j'étais bras droit, mais oui c'est bien moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouix




Messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2014

[Accepté] 'Take it easy' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 'Take it easy'   [Accepté] 'Take it easy' EmptyMar 29 Juil - 22:32

Franchement chapeau, cela faisait longtemps que l'on avait pas une aussi belle candidature. Tu explique bien les choses, c'est détaillé puis le petit screen à sufo j'adore.
Un gros POUR pour ma part.
Et à très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Accepté] 'Take it easy' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 'Take it easy'   [Accepté] 'Take it easy' EmptyMar 29 Juil - 22:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alono




Messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Sufokia

[Accepté] 'Take it easy' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 'Take it easy'   [Accepté] 'Take it easy' EmptyMer 30 Juil - 18:40

merci poupou ! de la part de tamtam et merci term'
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Accepté] 'Take it easy' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 'Take it easy'   [Accepté] 'Take it easy' EmptyDim 3 Aoû - 16:20

j'aime bien ! Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

[Accepté] 'Take it easy' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 'Take it easy'   [Accepté] 'Take it easy' EmptyDim 3 Aoû - 17:29

Hum, ils sont avec nous depuis quelques jours déjà :')
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Accepté] 'Take it easy' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 'Take it easy'   [Accepté] 'Take it easy' EmptyDim 3 Aoû - 18:20

Ouais mais je le dis quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] 'Take it easy' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 'Take it easy'   [Accepté] 'Take it easy' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] 'Take it easy'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: