Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise'

Aller en bas 
+3
Reggae
Davie-jones
wankaie74
7 participants
AuteurMessage
wankaie74




Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2014

[Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyMer 16 Juil - 16:49

Salut à toutes et à tous  Very Happy 
Je postule une nouvelle candidature car la première je l'avais réaliser à la "va vite" et je souhaitais vraiment m'appliquer pour en faire une nouvelle avec plus de contenu et d'orthographe.
Aujourd'hui je parle au nom de ma humble guilde

Nous souhaitons rejoindre votre alliance et pas une autre car tout d'abord nous ne voulons pas d'une grosse alliance comme "LGN" ou "ALL" mais une plus petite pour plus de convivialité et en arborant votre forum j'ai put constater la maturité des membres et le critère de sélection montre le sérieux de la structure ce qui nous plait vraiment.
Mais encore les membres ont l'air assez cool pas dans le style je joue ma vie sur dofus.

Et aussi une phrase que je trouve très importante et qui ma motiver d'avantage : En revanche, si pour vous le jeu est un lieu pour se détendre, s'amuser, retrouver des gens matures que l'on apprécie, et évoluer dans un climat d'entraide, de respect et de bonne humeur afin de toujours plus progresser dans ses projets IG... Alors n'hésitez pas ! Vous vous sentirez comme chez vous !


Je vais maintenant me présenter.

Voilà moi c'est Cyril ( surnom " la taupe" surement à cause des lunettes pour geeker x) ) ou Quartze ( mon pseudo dans tous les jeux ) et je vais avoir mes 18 ans en novembre cheers  ! J'aime beaucoup déconner et j'apporte de l'ambiance dans le chat. Moi cela va faire bientôt 8 ans que je joue à dofus  avec une grosse pause de 1 an suite à un hack de ma team.
Quand je double click sur le launcher c'est pas pour me prendre la tête sinon c'est pas la peine j'ai juste envie de prendre plaisir avec des potes ( surtout de m'enrichir  lol! ) .
Ce que j'aime c'est fumer une clope devant des combats de pvp avec un p'tit ice tea ( ma drogue ) et bien sur farmer commme le koli, les donjons ou les captures comme un forcené avec la bande.
Pour vous dire les 3/4 de mes kamas passe dans les stuff de ma guilde car ils en ont grand besoin et je trouve pas l'intérêt d'être riche si on garde tout dans la banque.
Pour ma part j'ai repris le jeux quand les multi-mans sont sorti.
Je n'ai pas fait que jouer à dofus j'ai aussi passer du temp sur Call Of Duty ( les anti COD ne m'insulter pas merci x) ) au niveau PRO j'ai fait quelque LAN dont une à Strasbourg très importante mais nous avont perdu.J'étais dans la structure Hexes pour ceux qui connaisse.

Maintenant au tour de ma guilde.

Comme je vous l'ai dit ci-dessus nous avons tous été hacker et j'ai convaincu des potes IRL de revenir dans le droit chemin de dofus et de remettre les machines en route.
Nous avons recommencer avec de vieux compte bl ( le plus hl 90 environ ) et armé de notre motivation nous avons recommencer et tous c'est plutôt bien dérouler jusqu'à présent.
Nous sommes tous de grands amis IRL c'est-à-dire qu'ont se connait tous depuis 10-15 ans, on s'entraide beaucoup nous nous prêtons nos comptes mutuellement si besoin.
Après la création de la guilde nous avons décider de ne pas recruter car notre hack était dut à notre recrutement car nous recrutions en chat et ne prêtions pas beaucoup d'attention à qui l'ont recrutait jusqu'au jour ou un hackeur est arriver et ce fut le début de la fin.

Nous attendons des personnes de confiance pour commencer le recrutement.
La guilde est actuellement  lvl 21 mais up vraiment très bien et nous sommes tous de cercle 150 avec des mull et des perso plus hl mais très peu.



[Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' <a href=[Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' Captur11" />

- Ce qu'on déteste c'est les arnaqueurs et par dessus tout les "kikoo lol" c'est pour sa que quand notre recrutement sera ouvert déjà ce sera très très sélectif et nous ne voudrons personne au dessous de 15 ans pour garder une certaine maturité dans les chat et pour le sérieux de la guilde.


- Actuellement nous sommes dans une alliance mais nous allons la quitter aujourd'hui car ils ne connaissent pas le mot organisation malheureusement.


- Nous avons fait vraiment peu de AvA car nous ne trouvions pas d'alliance à notre gout jusqu'à aujourd'hui.


- Au niveau du temp passer sur dofus hey ben ou joue plutôt pas mal et pour ma part je joue aussi pas mal à LoL pour changer un peu de l'univers de dofus de temp en temp sa fait du bien.
Sinon on fait aussi pas mal la bringue ( expression vintage et tout Wink ).


- Voilà je pense avoir fait le tour de moi et de la guilde dans le cas contraire je suis ouvert à toutes questions.


- Si futur avec vous il y a je tient à dire qu'on sera très actif en AvA ou défense de percepteur car on est tous des grands fans de pvp voilà Smile






Sur ce bon jeux, bonne journée à bientôt et merci d'avoir prit le temps de lire tout sa.

PS:On aime beaucoup les p'tites sadidettes surtout quand elle s'appelle Marie-Jeanne et  Vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
wankaie74




Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2014

[Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyMer 16 Juil - 16:52

Voilà j'ai prit la liberté de refaire ma candidature j'espère que mon action ne va pas décevoir en tous cas cette fois ci j'y ai mit tout mon coeur à l'ouvrage  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

[Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyMer 16 Juil - 22:20

eh bah vwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaala, bon maintenant je lis
Revenir en haut Aller en bas
wankaie74




Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2014

[Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyMer 16 Juil - 22:30

Bon bah je suis content je voyais ma première candidature comme un manque de respect si vous vous impliquez a expliquer comment bien faire tout sa tout sa c'est pas pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reggae

Reggae


Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyMer 16 Juil - 23:00

Un peu plus intéressant en effet. Tu vois que ça n'est pas compliqué... de passer plus de 5 minutes sur une candidature. Tu apprendra dans la vie que le "vite fait bien fait" n'existe pas Wink

Je reste tout de même assez perplexe, je ne trouve pas en ta candidature le petit plus que me permettrait de dire "ça, j'aime".

Combien êtes vous de joueurs physique au sein de ta guilde ?

Je reste sans avis, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

[Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyJeu 17 Juil - 6:04

Salut,

J'aime bien la candidature, elle est quasiment sans fautes, avec des images et tout...

Mais ta guilde a l'air d'avoir des membres plutôt de niveau 150 alors que les membres de l'alliance ont plutôt tendance à être lvl 190 environ ^^'

Je vote neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
Borovicka

Borovicka


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2014

[Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyJeu 17 Juil - 11:24

Et Iwony, il faut awwêter de fumer, moi j'en ai vu plusieuws de jolies fautes  Razz 
Bref, merci d'avoir fait l'effort de refaire une candid', cependant je reste sur ma faim, pourquoi nous et pas une autre ? Il y en a plein des alliances moyennes, ensuite qu'allez vous nous apporter malgré vos lvl's qui ne nous correspondent pas vraiment comme l'a dit Irony ?

Qu'attendez vous d'une alliance en général ? Vos projets ? vos motivations ?

Dans l'attente de jolies réponses  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
wankaie74




Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2014

[Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyJeu 17 Juil - 13:23

- Pour te répondre Borovicka nous avons choisi votre alliance car tout d'abord un point très important !
Quand je me prélasse à la map pvp de amakna les 3/4 du temps des abrutis ne font que s'insulter et sa me donne pas envie de postuler pour une alliance comme sa.
La votre est la seul selon moi qui correspondent vraiment à nos critères  c'est-à-dire du sérieux ( pas trop quand même hein x) ) et de l'organisation car c'est vital et vous me semblez posséder tout sa je me trompe ?
Nos motivations sont de passer tous les donjons tout d'abord et nous serions enchanter de AvA pour ma part ma part l'ancien stuff de ma nini valait largement un lvl 200 malgré qu'elle soit 150.

- Après ce qu'on attend d'une alliance c'est l'entraide pour commencer, les conseils car chacun peut apporter sa vision sur des choses et l'ensemble font un truc génial ( je sais pas si vous me comprenez mais enfin bref ), la bonne ambiance car évoluer dans un jeux avec toute une équipe de personne c'est plus agréable je trouve.
Nous avons une grande expérience de jeux appart dans frigost 3 et les nouveaux donjons qui sont encore inconnu pour nous ce qui est dut à notre pause.



- En ce qui concerne nos lvl nous évoluons très bien pour l'instant comme je l'ai déjà dit et nous souhaitons continuer l'aventure avec une structure .
Pour te répondre reggae nous sommes 4 joueurs physiques pour l'instant.

Voilà j'espère avoir éclairci quelques point  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reggae

Reggae


Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyJeu 17 Juil - 15:09

Irony a écrit:
J'aime bien la candidature, elle est quasiment sans fautes, avec des images et tout...
J'en place une spéciale à Iro'

wankaie74 a écrit:
- Pour te répondre Borovicka nous avons choisi votre alliance car tout d'abord un point très important ! ( pas très françois tout ça)
Quand je me prélasse à la map pvp de amakna les 3/4 du temps des abrutis ne font que s'insulter et sa (ça) (ne) me donne pas envie de postuler pour une alliance comme sa (ça).
La votre est la seul (seule) selon moi qui correspondent (correspond) vraiment à nos critères c'est-à-dire du sérieux ( pas trop quand même hein x) ) et de l'organisation car c'est vital et vous me semblez posséder tout sa (ça) je me trompe (me trompe-je) ?
Nos motivations sont de passer tous les donjons tout d'abord (mal placé) et nous serions enchanter (enchantés) de AvA pour ma part ma part l'ancien stuff de ma nini valait largement un lvl 200 malgré qu'elle soit 150. (un level 200, se respectant, ne fait qu'une bouchée d'un niveau 150 quelque soit le build de celui-ci)

- Après ce qu'on attend d'une alliance c'est l'entraide pour commencer, les conseils car chacun peut apporter sa vision sur des choses et l'ensemble font (fait) un truc génial ( je sais pas si vous me comprenez mais enfin bref ) (en effet), la bonne ambiance car évoluer dans un jeux (un cheval - des chevaux, un jeu - des jeux) avec toute une équipe de personne (certains de nous ne sont pas des personnes, attention) c'est plus agréable je trouve.
Nous avons une grande expérience de jeux (un cheval - des chevaux, un jeu - des jeux) appart (à part) dans frigost 3 et les nouveaux donjons qui sont encore inconnu pour nous ce qui est dut (dû) à notre pause.



- En ce qui concerne nos lvl nous évoluons très bien pour l'instant comme je l'ai déjà dit et nous souhaitons continuer l'aventure avec une structure .
Pour te répondre reggae nous sommes 4 joueurs physiques pour l'instant. (Il n'y a pas de faute uniquement dans la partie me concernant, j'aime)

Bref, n'y vois aucune attaque personnelle, c'est simplement pour montrer à Irony qu'il commence à se faire vieux.. :p
Revenir en haut Aller en bas
eternel-hades

eternel-hades


Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyJeu 17 Juil - 18:53

Neutre a tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
wankaie74




Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2014

[Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyJeu 17 Juil - 19:54

Je suis désolé reggae j'ai fait exprès de faire les fautes dans la partie te concernant ! Je plaisante je te rassure.
Désoler pour les fautes je suis pas une bête en orthographe mais juste une question dans un chat alliance par exemple vous reprenez les gens qui font des fautes car je pense pas être le seul et si c'est le cas vous devez avoir une brigade des fautes d'orthographes non x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Borovicka

Borovicka


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2014

[Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyJeu 17 Juil - 20:21

Bien sur que oui il y a des fautes en /a, mais si c'est du bwork ce dernier se voit vite rappeler à l'ordre. En ce qui concerne l'orthographe, des erreurs de frappes, des fautes minimes ça passe évidemment, nous ne sommes pas des bourreaux non plus, mais se relire quand on fait une candidature est un minimum (je ne dis pas que tu ne l'as pas fait, je répond juste à ta question Wink )

Ensuite ton éni de cercle 150 qui bat des 200, je veux bien y croire, mais malheureusement avec les nouvelles panos THL qui sont sorties récemment, ça ne se reproduira sûrement plus ^_^

Pour finir le blablattage, pas de chichi cette fois : Je ne trouve pas dans votre candid' le petit plus qui me fera voter pour, tu as l'air sympathique, là n'est pas le soucis, votre lvl n'est pas un frein à mon vote non plus. Mais je ne ressent pas à travers ce topic de réelles convictions. Votre idéal ne semble pas correspondre au miens et à celui de ma guilde, si tout le monde vote neutre on ne s'en sortira pas, ce sera donc un contre.

Après tout n'est pas perdu pour vous, tu peux encore essayer d'argumenter tout le monde n'a pas donné son avis, mais je pense qu'en ces temps ou l'alliance à besoin de restructuration nous avons besoin d'alliées qui collent vraiment à notre éthique.

Si jamais tu veux discuter, tu peux me mp /w Borovicka
La suite ne dépend plus de moi, bonne continuation et bonne chance pour votre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
wankaie74




Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2014

[Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyJeu 17 Juil - 20:56

Ok pas de soucis tu as tes raisons je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead

terminal-todead


Messages : 445
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Chez la soeur de Davie

[Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyDim 20 Juil - 18:58

Bienvenue sur le forum je reponds (enfin ^^) à mon tour
Bien pour l'effort de refaire ta candidature !

Cependant le peu de membre que comporte ta guilde me laisse perplexe. Je sais qu'il faut privilégier la qualité à la quantité mais la c'est un peu limite quand même.

Bref neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
wankaie74




Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2014

[Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyJeu 24 Juil - 19:40

Salut à toutes et à tous ce serait pour avoir des nouvelles sur ma candidature car je suis sans nouvelle depuis 4 jours.

Voilà merci bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Reggae

Reggae


Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyJeu 24 Juil - 20:42

Un vote est en cours, adhérer une alliance telle que la notre n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Ton impatience est quelque peu mal placée étant donnée que tu en es, toi même, à une seconde candidature : tu devrais être le plus tolérant possible

Sur ce, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
wankaie74




Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2014

[Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyJeu 24 Juil - 23:29

Tu as mal compris ce n'est pas de l'impatiente c'est juste que j'aime être au courant de ce qui passe c'est tout.
Merci pour ta réponse sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Reggae

Reggae


Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyVen 25 Juil - 9:14

C'est de l'impatience, sinon tu attendrais sagement que nous te donnions une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

[Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyVen 25 Juil - 13:10

Salut,

Le vote n'a pas été en faveur de ta guilde, désolé.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
wankaie74




Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2014

[Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyVen 25 Juil - 13:37

Ok tempis merci à tous d'avoir prit le temps de m'écouter et tout le tralala.

Sur ce bon jeux et a+
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : souvent

[Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyVen 25 Juil - 13:41

Merci quand même à toi d'avoir pris le temps de faire et refaire une candidature, encore désolé pour le travail perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetstory.forumactif.org
wankaie74




Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2014

[Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' EmptySam 26 Juil - 13:16

Le travail n'est pas perdu j'aurai plus d'expérience pour les prochaines à venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature améliorer ( x100 ) de la Quartze And Soul Enterprise'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: