Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wankaie74




Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2014

[Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: [Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyMar 15 Juil - 20:29

Salut à toutes et à tous  Razz 

Ma présentation: Je m'appelle Cyril j'ai 18 ans je suis étudiant et dofusien depuis l'age de 13 ans.

Présentation de la bande: Notre guilde est composé uniquement ( pour l'instant ) de pote IRL ( on se connait tous depuis 10-15 ans ) dont les ages tourne autour de 18 ans et 23 ans.
Nous avons commencer avant la 1.25 il me semble et suite a des hacks de team nous avons fait une grosse pause d'environ 1 an.
Cela va faire quelques semaines que nous avons reprit d'ancien compte bas lvl .
Pour l'instant nous occupons notre temp dofusien en kolizeum et très peu de donjon mais beaucoup de capture car j'ai tout de même garder une certaine richesse dans le jeux.
La guilde est lvl 20 mais up comme il faut pour l'instant.
Nos comptes tourne autour des lvl 100 à 190 ( principalement lvl 150-160 ).

Voila je suis sur a 100% d'avoir oublier certaines choses mais au pire je suis la Wink

J'espere que j'aurai pas écrit tout sa pour rien  lol! sur ce bon jeux et a+

 Vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

[Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise' Empty