Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wankaie74




Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2014

[Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: [Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyMar 15 Juil - 20:29

Salut à toutes et à tous  Razz 

Ma présentation: Je m'appelle Cyril j'ai 18 ans je suis étudiant et dofusien depuis l'age de 13 ans.

Présentation de la bande: Notre guilde est composé uniquement ( pour l'instant ) de pote IRL ( on se connait tous depuis 10-15 ans ) dont les ages tourne autour de 18 ans et 23 ans.
Nous avons commencer avant la 1.25 il me semble et suite a des hacks de team nous avons fait une grosse pause d'environ 1 an.
Cela va faire quelques semaines que nous avons reprit d'ancien compte bas lvl .
Pour l'instant nous occupons notre temp dofusien en kolizeum et très peu de donjon mais beaucoup de capture car j'ai tout de même garder une certaine richesse dans le jeux.
La guilde est lvl 20 mais up comme il faut pour l'instant.
Nos comptes tourne autour des lvl 100 à 190 ( principalement lvl 150-160 ).

Voila je suis sur a 100% d'avoir oublier certaines choses mais au pire je suis la Wink

J'espere que j'aurai pas écrit tout sa pour rien  lol! sur ce bon jeux et a+

 Vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

[Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyMar 15 Juil - 21:38

Ok, j'ai un pote qui s'appelle Cyril, mais dsl, j'aime pas du touuuuuuuuuuuut ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Reggae

Reggae


Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyMar 15 Juil - 21:55

J'espère que j'ai lu "tout ça" pour rien...

As tu jeté un œil aux candidatures précédentes ?
Revenir en haut Aller en bas
wankaie74




Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2014

[Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyMer 16 Juil - 7:22

Oue bah je suis pas le meilleur pour faire une belle candidature je me suis appliquer mais le resultat est pas au rendez vous mais sachez que cela ne change en rien mes motivations et je prefere le dialogue que de poster un texte explicatif apres c'est vous qui voyez Smile
Revenir en haut Aller en bas
wankaie74




Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2014

[Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyMer 16 Juil - 7:24

Oui j'ai jette un oeil aux candidatures précédentes et je trouve qu'il y a beaucoup de chichi apres si c'est sa que vous attendez d'une candidature alors je suis a coter de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Pouix




Messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2014

[Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyMer 16 Juil - 11:04

Pour moi ce sera un contre aussi. Le chichi comme tu dis permet de cerner un peu mieux les personnes et de voir si elles sont réellement motivé (même si c'est facile de berner tous le monde). Mais ce n'est pas forcément du chichi que l'on demande. Tu peux faire une candidature propre et soignée avec une certaine mise en page pour que ce soit agréable à lire. Donne des infos, vos projets, votre tempérament, etc... Qu'on en sache un peu plus sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
wankaie74




Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2014

[Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyMer 16 Juil - 14:31

c'est vrai que ma candidature est a ***** donc je pense en refaire une comme il faut si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggae

Reggae


Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2014

[Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyMer 16 Juil - 14:52

Rien ne t'empêche de présenter ta candidature "avec du chichi" sous forme de RolePlay (qui est très valorisant lorsqu'il est bien exécuté) lors d'un dialogues, étant donné que tu préfère cela...

Cependant ça n'est pas à moi de t'autoriser à refaire ta candidature ou non
Revenir en haut Aller en bas
Borovicka

Borovicka


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2014

[Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise' EmptyJeu 17 Juil - 11:11

Evil or Very Mad Vite une candid qui tiens la route avec plein de chichi (mmmhhh c'est bon les chichis) sinon ce sera un gros négatif pour moi  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise' Empty
MessageSujet: Re: [Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise'   [Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refaite] CANDATURE de la Quartze And Soul Enterprise'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: