Sunset Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Story

Forum de l'alliance Sunset Story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature [Familly-Shoot]

Aller en bas 
+10
Anirya
terminal-todead
Archillia
Herk
Arylia - Rica-nah(pèche)
Ichratale
Reggae
Hytsu
eternel-hades
necro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
necro

necro


Messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2014

[Acceptée] Candidature [Familly-Shoot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [Familly-Shoot]   [Acceptée] Candidature [Familly-Shoot] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:08

Le recrutement via canal Recrutement, vous n'approuvez pas.. même si vous même, nous faisons le tri.. le premier qui nous MP n'a as ça place dans la guilde ! mais vous êtes réticent à cette idée..

et le forum.. pfiou.. ça a totalement coupé le recrutement.. je me suis fais chier à faire un fofo et 0 post XD çà fais mal :'(

Nous verrons par la suite.. je ne vois pas d'autres moyens pour recruter à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Messages : 769
Date d'inscription : 06/03/2014

[Acceptée] Candidature [Familly-Shoot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [Familly-Shoot]   [Acceptée] Candidature [Familly-Shoot] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:18

Nous on a du mal à ralentir le recrutement, on a de plus en plus d'amis d'amis qui postulent ou, de demandes random, on a plus posté de message de recrutement depuis plus d'un an. On filtre grâce à un entretien dans ma maison IG avec quelques membres importants et le candidat, on discute et on voit s'il nous correspond Smile. On a récemment ajouté un critère de niveau (170) et on a un critère d'age (17 ans minimum) même si certains rares membres ont en dessous, ça filtre pour ne sélectionner que la crème de la crème, ajoutons à ça un longue période d'essai avec parrainage du nouveau pour l'intégrer, et une épreuve pour qu'il puisse finir sa période d'essai et gagner sa place parmi nous Smile.

On est satisfaits par ce système au final, même si on compte relancer notre forum malgré tout, faut juste qu'Hugo reprenne un peu le jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2014

[Acceptée] Candidature [Familly-Shoot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [Familly-Shoot]   [Acceptée] Candidature [Familly-Shoot] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:23

Effectivement, ce système est bien quand on à beaucoup de demande.. mais quand on à aucunes demandes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arylia - Rica-nah(pèche)

Arylia - Rica-nah(pèche)


Messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2014

[Acceptée] Candidature [Familly-Shoot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [Familly-Shoot]   [Acceptée] Candidature [Familly-Shoot] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:33

Tu prends le recrutement pour une obligation?
Tu verras si vous avez vos chance chez Story tu auras des demandes !  study 
Revenir en haut Aller en bas
Hytsu

Hytsu


Messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Corée

[Acceptée] Candidature [Familly-Shoot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [Familly-Shoot]   [Acceptée] Candidature [Familly-Shoot] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:41

Tu sais à Mutsu on recrute très rarement ou juste les personnes qu'on connait bien, ce n'est pas une obligation d'avoir 100 membres je pense, ta guilde ne sera pas jugée sur ça ici crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2014

[Acceptée] Candidature [Familly-Shoot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [Familly-Shoot]   [Acceptée] Candidature [Familly-Shoot] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:48

Je l'espère, je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Herk

Herk


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

[Acceptée] Candidature [Familly-Shoot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [Familly-Shoot]   [Acceptée] Candidature [Familly-Shoot] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:59

Ou sinon tu fais comme nous, tu recrutes pas. Ca évite pas mal de désagréments, et je vois pas en quoi c'est dérangeant d'avoir 30 / 40 membres, tant que l’activité est présente.
Revenir en haut Aller en bas
Arylia - Rica-nah(pèche)

Arylia - Rica-nah(pèche)


Messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2014

[Acceptée] Candidature [Familly-Shoot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [Familly-Shoot]   [Acceptée] Candidature [Familly-Shoot] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 14:23

Tout à fait d'accrod avec Herk, le recrutement au compte goutte est beaucoup plus qualitatif de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2014

[Acceptée] Candidature [Familly-Shoot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [Familly-Shoot]   [Acceptée] Candidature [Familly-Shoot] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 16:53

Je suis d'accord, seulement.. nous aimerions un minimum de personne avant de stoper le recrutement, nous avons quelques team dans la guilde. Nous voudrions quelques perso solo supplémentaire à prendre pour Pvp/ou sortie Pvm

Rien de bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
Davie-jones

Davie-jones


Messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Charenton

[Acceptée] Candidature [Familly-Shoot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [Familly-Shoot]   [Acceptée] Candidature [Familly-Shoot] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 17:21

Pour anonymous, les gens se manifestent par eux mêmes et on procede a un recrutement ig, ca marche bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2014

[Acceptée] Candidature [Familly-Shoot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [Familly-Shoot]   [Acceptée] Candidature [Familly-Shoot] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 17:45

Nous verrons bien la meilleur solution qui s'offre à nous.. pour le moment.. Story est notre priorité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature [Familly-Shoot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [Familly-Shoot]   [Acceptée] Candidature [Familly-Shoot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature [Familly-Shoot]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Story :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: